Pour comprendre les Structures Internes de l'Ego, que nous appelons aussi les Maisons de l'Ego, il faut être conscient qu'il y a trois couches principales. Les trois couches de l'esprit travaillent ensemble pour servir les fonctions de l'ego chez tous les êtres humains. Chaque couche énergétique a des fonctions distinctes, mais les trois couches sont interconnectées et ont un impact direct les unes sur les autres. En apprenant à connaître les couches de la structure interne de l'ego, nous pouvons 'identifier ce qu'est l'ego et comment il fonctionne en nous. Lorsque nous comprenons comment l'ego fonctionne à l'intérieur de notre esprit, nous sommes mieux équipés pour guérir les déséquilibres énergétiques.

 

1ère Couche - Dimension 1 - Stockage de la Mémoire de l'Esprit Inconscient

1. Abus          2. Trauma          3. Choc          4. Dévastation

 

Première Couche Interne : C'est la couche racine de notre inconscient et elle fonctionne comme un disque dur pour l'ego. Dans ce disque dur se trouve la mémoire cellulaire qui stocke tous les événements de notre vie. Cela signifie que les souvenirs cellulaires des vies passées, présentes et futures peuvent tous être stockés dans ce disque dur de mémoire. Ces souvenirs ne sont pas évalués lorsqu'ils sont enregistrés, que l'on puisse les percevoir comme bons ou mauvais ; ces nombreux souvenirs multiples sont stockés sur le disque dur racine de chaque être humain. Qu'on ait été un fœtus, un bébé, entre deux vies, ou inconscient lorsque le corps a été maltraité, ces souvenirs sont enregistrés dans la mémoire de l'individu, qu'il se souvienne ou non de cet événement.  

Etant donné que la planète a été envahie et que notre mémoire individuelle et notre identité de ces événements tragiques ont été effacées, la plupart des êtres humains ont quatre zones principales d'enregistrement dans la mémoire cellulaire dans leur esprit inconscient à des degrés divers. 

 Ces quatre domaines principaux sont les suivants : Abus, Traumatisme, Choc et Dévastation. 

Certaines personnes ressentiront ces souvenirs douloureux mais ne sauront pas ce qui les a causés ni d'où ils viennent. D'autres souffriront d'un choc et auront complètement refoulé ces souvenirs comme mécanisme de survie. D'autres encore réussissent à nettoyer ces souvenirs grâce à des pratiques de nettoyage émotionnel telles que l'hypnose et la régression des vies antérieures. Comme cet esprit inconscient 1D contrôle notre système nerveux autonome et nos fonctions corporelles autonomes, les souvenirs de traumatismes non guéris dans ces quatre domaines principaux créent de nombreux types de symptômes physiques et de maladies. Ces souvenirs dévastateurs ont été partiellement décrits dans des demi-vérités déformées comme la chute de l'humanité, ou l'histoire de la genèse d'Adam et Eve dans la bible. Les Starseeds ont une mission sur terre pour guérir ces souvenirs et ces lignes du temps d'une multitude de façons.

 

2ème Couche - Dimension 2 - Murs de Séparation & Esprit Instinctuel 

1. Sentiment d'Indignité          2. Honte / Culpabilité          3. Manque de Confiance / Doute de Soi          4. Trahison / Abandon       5. Colère / Rage       6. Peur       7. Piégé / Asservissement

 

Deuxième Couche Interne : C'est la couche instinctuelle de l'ego, qui pour beaucoup de gens reste une partie de l'esprit inconscient car beaucoup ne prêtent pas attention à la cause de leurs pulsions instinctuelles ou de leurs dépendances. 

La première partie de la guérison consiste à être prêt à prêter attention aux pulsions par le biais d'une conscience de soi dévouée. 

La deuxième couche est directement influencée par la première dans la mesure où la mémoire douloureuse est expérimentée dans le disque dur de la personne. Cette deuxième couche pourrait également être appelée le corps de souffrance. C'est l'endroit où les souvenirs douloureux non résolus se manifestent sous forme de pulsions instinctives chez l'ego de la personne. 

 Si les mémoires de stockage 1D ne sont pas identifiées ou effacées, la douleur de ces mémoires crée des murs de séparation dans la couche 2D, comme un corps de souffrance. Il crée en outre des murs de séparation qui se manifestent dans l'ego sous la forme des sept états mentaux et émotionnels primaires identifiés ci-dessus.

Ces murs de séparation isolent l'ego de la personne, et lorsque la personne s'identifie à cet état de l'ego, elle se déconnecte de son esprit intérieur. 

 Cette déconnexion de l'esprit intérieur crée un mur où une autre partie de l'identité de l'ego peut se détacher et se cacher. Cette identité peut avoir été créée lorsque l'on était bébé, enfant de six ans, adolescent, ou même dans d'autres circonstances. Ce phénomène s'appelle les sous-personnalités de l'ego, et elles peuvent se cacher derrière les murs à la suite d'un traumatisme vécu profondément. 

 Ces sous-personnalités traumatisées détiennent également un fragment de notre énergie spirituelle. Le but des Abus Rituels SataniqueS (SRA) est de créer intentionnellement ces sous-personnalités traumatisées, qui fragmentent l'esprit et le corps spirituel, causant ainsi des dommages aux structures énergétiques internes de l'aura de la personne. 

 La manière actuelle dont cela est appliqué en masse sur la planète terre par les EAN est par le biais du logiciel Victime-Bourreau. Lorsque nous sommes séparés de notre esprit intérieur, nous sommes déconnectés de notre expérience avec la Source divine. Il en résulte davantage de douleur, de déconnexion et de maladie, ce qui exacerbe les murs de l'ego et perpétue le cycle de la misère. Le but de notre esprit intérieur est de trouver et de localiser ces sous-personnalités pour les guérir, les reconquérir en tant qu'enfants de Dieu, afin que la lumière spirituelle puisse être réintégrée et ramenée dans sa totalité.

 

3ème Couche - Dimension 3 - Maison de l'Ego & Esprit Conscient 

1. Addiction / Luxure               2. Colère / Rage / Vengeance               3. Cupidité / Avarice               4. Envie / Jalousie          5. Gourmandise / Gaspillage             6. Paresse / Découragement            7. Orgueil / Importance de Soi

 

Troisième Couche Interne : C'est la couche consciente de l'ego, que nous percevons tous comme un moi ou une personnalité. Si l'on prête attention à ses pensées conscientes, nous devenons conscient si nous avons des pensées négatives de l'ego, comme défini ci-dessus par les sept maisons de l'ego. 

Toutes les Maisons de l'ego sont formées par les jugements portés sur les personnes et les circonstances extérieures. 

 La troisième couche est directement influencée par la première et la deuxième couche dans la mesure où le souvenir douloureux a créé des murs de séparation et a traumatisé les sous-personnalités. Si les zones principales des murs de séparation ne sont pas démantelées et les sous-personnalités amenées à la transparence pour la guérison, ces influences cachées contrôlent et manipulent la force et le pouvoir au sein des Maisons de l'ego de la personne. Essentiellement, plus une personne est faible et en souffrance, plus ses murs de séparation et son corps de douleur sont forts, ce qui crée les jugements qui construisent les Maisons de l'Ego. Dans la plupart des cas, les maisons sont également créées comme un mécanisme de survie pour faire face à la dureté vécue dans le monde en 3D.

Les Maisons de l'Ego sont un rejet direct de l'esprit de Dieu et repoussent l'esprit du Christos de s'incarner dans son corps.  Si les Maisons de l'Ego sont extrêmement fortes et que la personne répète son comportement caractéristique de manière répétée, ce comportement de l'ego construit une maison intérieure, qui attire alors un esprit.  

 Par exemple, si une personne a un problème d'addiction provenant d'un traumatisme non guéri et qu'elle rejoue son comportement d'addiction de manière répétée, une Maison de l'Addiction sera construite comme une structure interne du mental ego. Une fois que cette Maison de l'Ego est construite en interne, elle attire un esprit avec la même énergie de conscience qui correspondra à la qualité vibratoire de la maison interne. L'esprit de la dépendance est un esprit démoniaque.  Ainsi, lorsque l'on construit une Maison de la Dépendance à l'intérieur de son esprit et de son corps, elle attire un esprit démoniaque pour qu'il habite dans sa maison. Comme l'indiquent les lois de la structure énergétique, on a construit une maison interne et on a ainsi créé l'accord énergétique pour qu'un esprit démoniaque habite dans cette maison. C'est l'accord consensuel que les humains inconscients font pour que les esprits démoniaques habitent à l'intérieur de leur corps, puis plus tard le consentement qu'ils donnent à la force prédatrice d'utiliser leur corps comme un portail sombre.

 

Murs de Séparation + Maisons de l'Ego = Royaume du Prédateur

Lorsque nous commençons à voir à quel point le comportement souffrant de l'ego est enraciné dans l'humanité, on peut reconnaître qu'un schéma clair est présent. La force prédatrice crée intentionnellement des consentements cachés par la manipulation et l'abus des Lois Universelles de la Structure. Ils commencent à mettre en place un règne de terreur et de douleur sur l'être humain dès son plus jeune âge, pour enregistrer des souvenirs douloureux et traumatisants qui fragmentent l'esprit et le mental. Alors que l'être humain se réincarne avec sa mémoire consciente effacée, il porte cette douleur et ce fardeau de vie en vie. A partir des vies de souffrance accumulées, se construisent d'autres murs de séparation, qui sont délibérément maintenus en place grâce au logiciel Victime-Bourreau, un programme d'asservissement humain auto-renforcé. A travers le sentiment d'indignité et le manque d'amour propre résultant d'abus traumatiques répétés, le rejet de Dieu et la crucifixion de l'esprit intérieur sont facilement maintenus. Cela conduit à des comportements de l’ego négatif pour faire face à la déconnexion de Dieu, que nous pouvons observer dans les sept maisons de l'ego. En construisant ces Maisons de l'Ego à partir de l'ignorance, nous permettons à leurs esprits démoniaques équivalents d'habiter à l'intérieur de notre esprit et de notre corps. Ces esprits démoniaques augmentent la puissance des Maisons de l'Ego dans le comportement humain, ce qui invite les forces prédatrices à utiliser ou à posséder l'esprit et le corps à volonté. C'est la définition de l'esclavage mental et spirituel au prédateur ou aux forces obscures.

La Tromperie Archontique est conçue pour créer des structures énergétiques internes cachées et des structures externes adaptées aux vibrations qui permettent aux prédateurs d'avoir un libre accès pour tout sur la planète Terre. Si un être humain conscient commence à comprendre le pouvoir inhérent au contrôle de son propre esprit et donc à changer sa structure interne, les structures externes construites sur les Maisons de l'Ego échoueront. Ainsi, la connaissance supérieure est réprimée, ou le programme de Bourreau est dirigé vers les cibles qui donnent aux autres humains cette conscience pour apprendre à devenir libres. Cela nous amène à des questions de tromperie et de manipulation des personnes qui nous entourent et qui peuvent être utilisées comme un portail sombre pour les forces prédatrices.

 

Comportements de l'Ego + Royaume du Prédateur = Portail Sombre

Pendant ce cycle de fin, les enjeux sont élevés et les individus sont de plus en plus utilisés comme un portail sombre pour le royaume du prédateur. Lorsque nous observons ce scénario, il est préférable d'être complètement et totalement neutre, mais d'apprendre à identifier et à discerner ce que l'on regarde. La force d'un prédateur est ce qu'elle est. Nous observons les forces prédatrices qui utilisent les gens à travers la faiblesse de leur ego et la douleur. Observez cela sans porter de jugement, en tant que témoin compatissant, lorsqu'il est présent dans la dynamique avec des personnes ou des relations. Cependant, le point le plus important est de ne pas laisser la force prédatrice corrompre l'esprit et le corps d'une personne, par l'indulgence de comportements de l’ego négatif, tels que ceux énumérés dans les Sept Maisons de l'Ego.

La plupart des gens ne réalisent pas que le prédateur se montrera agressif envers sa polarité opposée, la proie ou la victime. Le prédateur a des instincts prévisibles et tentera de dominer une personne spirituellement affaiblie, notamment par des formes d'abus. Si une personne a suivi un programme spirituel visant à créer une force interne et externe à partir d'abus physiques, mentaux ou émotionnels passés, il est sage de rester à l'écart de tout comportement abusif ou à risque. Lorsque nous apprenons à faire confiance et à construire notre lumière spirituelle intérieure pour renforcer notre être, nous devons nous concentrer sur le fait de vivre selon les principes krystiques et sur le développement de l'amour de soi. Cela signifie que nous devons apprendre à avoir de meilleures limites pour discerner l'ego, à couper les liens abusifs et à apprendre à dire non aux autres.  

Lorsqu'une personne utilise les Maisons de l'Ego pour percevoir la réalité et porter des jugements sur les événements, elle ne peut pas avoir une évaluation précise des conditions réelles. Il est important de comprendre que cette ligne directrice est vraie chez les humains basés sur l'ego incarnés sur terre et qu'elle est également présente chez les humains de l'autre côté, ainsi que chez de nombreux autres types d'êtres extradimensionnels. De nombreux êtres extradimensionnels qui passent par les humains ici sur terre ont également des problèmes d'ego non résolus et une perception de jugement.  Les murs de séparation dans le corps de souffrance qui conduisent aux comportements de l'ego bloquent le discernement énergétique et spirituel, créant ainsi une auto-illusion (self-deception). Lorsqu'une personne perçoit la réalité à travers le prisme de l'ego, la perception des circonstances se reflète en retour sous forme d'auto-projection. Cela signifie que la personne projette le jugement de son ego sur les circonstances, qui se reflétera toujours sur la personne comme une tromperie ou une illusion. L'ego n'a guère accès à la vérité.

Dans les cas les plus avancés de murs de séparation qui créent des Maisons de l'Ego, l'esprit démoniaque se manifestera lorsque cette forme-pensée est activée chez une personne inconsciente. Lorsqu'un humain exprime un ego négatif répété, l'esprit de l’expression de sa forme-pensée se manifestera. Beaucoup d'entre nous ont vu les créatures de la luxure, de la dépendance, de l'avidité, de la peur et de la douleur attachées au champ énergétique d'une personne. Nous apprenons qu'elles vivent dans les structures internes de l'ego de cette personne. La plupart du temps, la personne ignore que son esprit et son corps sont utilisés par des esprits démoniaques.  Lorsque le démon ou le prédateur se révèle, la personne qui est utilisée comme un portail sombre perd la conscience du moment et ne peut souvent pas se souvenir de ce qui s'est passé. C'est pourquoi de nombreux tueurs ne se souviennent pas de l'acte de tuer, mais reviennent à la conscience après que le meurtre a eu lieu. L'esprit et le corps ont été occupés pour commettre l'acte prédateur.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi deux personnes ou plus ont une perception si différente des événements dont elles ont été témoins simultanément ?  Cela est dû en grande partie à la vision de l'ego qui brouille les perceptions individuelles des événements réels. C'est particulièrement le cas lorsqu'un désaccord surgit entre des personnes à propos d'un conflit personnel ou professionnel qui est fortement basé sur des jugements. En fonction de la perception de l'ego et de la douleur non résolue, il y aura une inclinaison de la perception qui sera projetée sur les circonstances. C'est pourquoi il est important de communiquer ouvertement et sans jugement de l'ego, afin de parvenir à une résolution plus pacifique et à une plus grande harmonie dans les relations entre les personnes.

L'importance de se débarrasser des Murs de Séparation et des Maisons de l'Ego ne peut être sous-estimée, car ensemble, ils sont la clé qui ouvre la voie du développement spirituel et de la liberté. Le développement spirituel consiste à construire la relation avec soi-même et à construire sa relation avec Dieu. Il faut du temps, de l'énergie et de l'engagement pour construire ces deux relations les plus importantes dans la vie d'une personne. La méditation quotidienne et le calme de l'esprit, tout en se posant à soi-même et à Dieu, ces questions commenceront à révéler la clarté et nous permettre d'obtenir des résultats.

 

L'Esprit du Christ

Lorsque nous comprenons qu'il existe des esprits démoniaques qui vivent dans les structures internes de l'ego et qui causent des dégâts à notre esprit et à notre corps, nous pourrions être motivé pour apprendre à créer les maisons internes de l'Esprit du Christ. Comme l'indique la Loi Universelle de la Structure, nous pouvons construire notre maison de façon à ce que l'esprit pour lequel nous la concevons puisse y résider. C'est ce que signifie créer une maison pour le Christ et se purifier pour l'Esprit du Christ. L'Esprit du Christ a besoin d'une Maison dans laquelle il peut habiter notre esprit et notre corps.

Le but de la protection spirituelle est de démanteler les maisons de l'ego, d'expulser les forces démoniaques et prédatrices et de les remplacer par les Maisons du Christ. Déclarez votre autorité et votre intention de servir Dieu et de construire une relation solide avec votre Lumière Spirituelle intérieure et votre Christos. En consacrant votre attention et votre concentration à la qualité des Esprits du Christ, les Maisons du Christ deviennent plus fortes. Là où nous concentrons notre énergie et notre attention, sa forme énergétique se matérialise. Ainsi, la relation avec Dieu s'accroît considérablement et l'équilibre énergétique s'établit, ce qui nous ramène à des sentiments d'amour de soi, de paix et de bonheur.

Esprits du Christ

1. Pureté                     2. Générosité                      3. Patience                       4. Gentillesse                     5. Discipline/Conservation          6. Assiduité          7. Humilité
  • Démantelez la Maison de la Luxure/Addiction : Expulsez l'esprit de Luxure et de l'Addiction, invoquez l'esprit de Pureté. Demandez à la Source Divine de vous aider à construire la Maison de la Pureté et à vivre avec une éthique sexuelle dans votre esprit et votre corps, alignée à l'Esprit du Christ.

  • Démantelez la Maison de la Colère/Rage : Expulsez l'esprit de Colère et de la Rage, invoquez l'esprit de Patience. Demandez à la Source Divine de vous aider à construire la Maison de la Patience dans votre esprit et votre corps, alignée l'Esprit du Christ.

  • Démantelez la Maison de la Cupidité/Avarice : Expulsez l'esprit de la Cupidité et de l'Avarice, invoquez l'esprit de la Générosité. Demandez à la Source Divine de vous aider à construire la Maison de la Générosité dans votre esprit et votre corps, alignée l'Esprit du Christ.

  • Démantelez la Maison de la Envie/Jalousie : Expulsez l'esprit de l'Envie et de la Jalousie, invoquez l'esprit de la Gentillesse. Demandez à la Source Divine de vous aider à construire la Maison de la Générosité dans votre esprit et votre corps, alignée l'Esprit du Christ.

  • Démantelez la Maison de la Gourmandise/Gaspillage : Expulsez l'esprit de la Gourmandise et du Gaspillage, invoquez l'esprit de la Discipline et de la Conservation. Demandez à la Source Divine de vous aider à construire la Maison de la Discipline et de la Conservation dans votre esprit et votre corps, alignée l'Esprit du Christ.

  • Démantelez la Maison de la Paresse/Découragement : Expulsez l'esprit de la Paresse et du Découragement, invoquez l'esprit de l'Assiduité. Demandez à la Source Divine de vous aider à construire la Maison de l'Assiduité dans votre esprit et votre corps, alignée l'Esprit du Christ.

  • Démantelez la Maison de l'Orgueil/Importance de Soi : Expulsez l'esprit de l'Orgueil et de l'Importance de Soi, invoquez l'esprit de l'Humilité. Demandez à la Source Divine de vous aider à construire la Maison de l'Humilité dans votre esprit et votre corps, alignée l'Esprit du Christ.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com