Les Comportements Spirituellement Malsains / Abusifs (ou de Tromperie des Archontes) issu de la Conscience Anti-Vie.

Que sont les Comportements Spirituellement Abusifs (ou Comportements de Tromperie Archontique - TA) ?

Pour augmenter la paix dans un monde dysfonctionnel, nous pourrons avoir besoin de lignes directrices qui nous aideront à passer outre la folie de la Déception Archontique et leurs forces anti-vie. Ces comportements et ces attitudes sont propagées par les Contrôleurs dans le but de créer l'esclavage de la race humaine et donc de la planète.

Pour comprendre la polarité du monde des forces sur terre et identifier comment les méthodes des forces sataniques sont utilisées tous les jours pour détruire le coeur et l'âme, passons en revue les comportements spirituellement malsains, et les comportements spirituellement sains (que vous pouvez retrouver en cliquant ici).

L'objectif de ces lignes directrices est de pouvoir identifier et localiser ces comportements abusifs en vous, chez les autres et dans les organisations auxquelles vous participez, et de les transformer par la pratique des comportements sains (GSF). L'unique chose qu'une personne peut changer est elle-même. Le changement commence à l'intérieur.

Dissociation et Narcissisme – Rigidité Mentale – Fragmentation émotionnelle – Négligence– Tromperie - Dépendance – Désillusions –  Compétition
  • Dissociation et Narcissisme : Une personne est déconnectée de la vie à cause des traumas et des abus répétés qui créent différentes personnalités qui développent des mécanismes de défense et des perversions pour y faire face. Un des mécanismes de défense répandu causé par des dégâts au niveau du coeur et de l'âme, est le narcissisme. Les comportements dissociatifs cultivent les sociopathes et les psychopathes, qui ne peuvent plus ressentir quoique ce soit dû à la déconnexion spirituelle. Cette faiblesse facilite la manipulation satanique. Il n'y a pas d'attention envers la vie, engendrer de la douleur et tuer est effectué de manière méthodique et froide, sans coeur.

  • Rigidité Mentale : Nous sommes conformés à un consensus acceptable concernant la réalité, à travers l'utilisation des élites des moyens scientifiques/académiques contrôlés, qui ridiculiseront, persécuteront, crucifieront et tueront potentiellement une personne qui ose menacer leur système de contrôle, croyance, argent ou pouvoir. Par ce programme d'intimidation renforcé, un être humain pourrait imiter ses oppresseurs et bourreaux. La rigidité mentale mène à une déconnexion du coeur et de l'intuition.

  • Fragmentation émotionnelle : Une personne est esclave de ses instincts et de ses désirs, qui contrôlent ses actions et ses comportements. Elle a peu de contrôle sur son état émotionnel qui la mène à des réactions instantanées d'hystérie, de drames, d'accusations et de trahisons dans ses relations. Nous sommes très malheureux si nous n'obtenons pas de gratification immédiate. Les montagnes russes émotionnelles de l'anxiété interne mènent à vouloir nous calmer, et c'est là où les addictions sont utilisées pour calmer le système nerveux ou pour échapper à la réalité douloureuse. Toutes les addictions mènent à des manipulations ou des possessions sataniques. La fragmentation émotionnelle est la même chose que la fragmentation de l'âme.

  • Négligence : Une personne est sélective dans ses engagements en faisant le moins possible sans attention ou responsabilité, et agit à l'inverse seulement pour des motivations personnelles. Elle a peu de responsabilité sur la manière dont les autres pourraient se sentir ou de la manière dont elle a un impact sur les autres car elle est négligente envers les sentiments d'autrui. Elle émet des ordures énergétiques de cette façon. En ne connaissant pas nos limites, nous vomissons des débris émotionnels sur les autres à volonté.

  • Tromperie : Sans se soucier des émotions des autres et en étant conduit par ses instincts, une personne est capable de mentir facilement afin de manipuler, tromper et de contrôler les autres pour obtenir ce qu'elle veut. En utilisant les mensonges par omission ou en tenant des propos ambigus  dans le but de projeter une fausse réalité pour obtenir ce qu'elle veut. Les mécanismes de défense de l'égo chez une personne qui ment lui donne la justification de mentir étant donné qu'elle sert une cause où tout le monde ment. C'est un comportement de déception. C'est la corruption et la destruction ultime de la force vitale et c'est la graine démoniaque du satanisme.

  • Dépendance : Pour susciter le doute de soi et cultiver l'ignorance, la méthode est de créer une dépendance sur une quelconque autorité extérieure à travers des méthodes impliquant la coercition, l'oppression spirituelle, la répression, la pauvreté ou une contrainte extrême sur la personne ou le groupe. La dépendance signifie voler les ressources (énergétiques) d'une autre personne sans qu'elle le sache et de garder le contrôle sur elle par l'ignorance et l'oppression. Des problèmes de (co-)dépendance créent toujours des liens énergétiques vampiriques entre les parties impliquées.

  • Désillusions : Il s'agit des sens projetés de la réalité extérieure formé par la perception mentale personnelle basée sur la désinformation, programmations, religions et tromperies mélangés avec des demi-vérités injectées dans les médias. Par la promotion des mensonges et de l'ignorance (ne pas raconter la véritable histoire), la perception publique peut être contrôlée pour rejoindre les agenda de déception archontique par les factions qui sont au contrôle. Par conséquent, la plupart des êtres humains vivent dans une fausse réalité coincés dans des illusions basées sur le façonnement environnemental et ses programmations.

  • Compétition : Les stratégies "conquérir et diviser" sont exécutées pour garder le contrôle, le pouvoir et les ressources dans des organisations/à des individus spécifiques qui sont considérés comme supérieur aux autres ou privilégiés. La compétition créé la division dans les organisations pour créer des conflits de pouvoir et la trahison, par une personne qui plante son couteau dans le dos d'un collègue pour grimper l'échelle du succès. Pour ces trahisons, mensonges, dissimulations, et secrets, ces êtres prédateurs sont récompensés avec beaucoup d'argent et de pouvoir. Les Illuminati, les EAN (Extraterrestres à l'Agenda Négatif), la finance, l'industrie pharmaceutique, le complexe militaro-industriel, et l'esclavage sexuel humain sont tous en haut du système des contrôleurs qui opèrent avec la stratégie "conquérir et diviser". La compétition force beaucoup d'êtres humains à vendre leur âme au plus offrant.

 

Comment ces Comportements opèrent comme systèmes de valeur

Maintenant que vous avez les marqueurs pour définir et identifier la Tromperie Archontique (TA) et leur antidote que sont les comportements GSF, nous pouvons les étudier. Cela est nécessaire pour que nous puissions apprendre la manière dont ces comportements sont désirés et cultivés comme influences environnementales qui renforceront les systèmes de valeur TA, qui sont designés pour perpétuer l'idéologie sur laquelle les systèmes TA opèrent. Il est important d'identifier ces marqueurs comportementaux lorsque nous y faisons face pour que nous puissions rester informés sur la manière dont nous pouvons choisir d'interagir et de se protéger. Ces marqueurs comportementaux TA sont utilisés pour hijacker et usurper les personnes et les organisations qui pourraient avoir commencé avec des intentions humanitaires. Si les leaders de l'organisation ne sont pas assez solides ou n'ont pas la connaissance claire des EAN et des Comportements Abusifs, ils seront infectés par ces mêmes comportements, et leur objectif initial s'effondrera. Les structures organisationnelles au sommet à tous les niveaux de la société, génèrent des systèmes de Déception qui développeront ou perpétueront ces qualités spirituellement malsaines à travers l'humanité. Nous sommes tellement conditionnés à croire les façades et les programmations mentales que nous sommes généralement désensibilisés pour reconnaître ces comportements TA lorsque nous y faisons face. Il est temps de voir ces Comportements Abusifs, les schémas, et les déceptions car c'est la première étape de la transformation (s'en purger). Apprenez à reconnaitre ce que vous voyez et faites confiance à vos ressentis internes. Posez des questions, et voyez les choses pour ce qu'elles sont sans jugements, et changez vos comportements en comportements GSF.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com