L'approche de guerre psychologique des Tactiques de Diviser pour Mieux Régner utilisée par les EAN pour conditionner les valeurs anti-humaines et éroder l'intégrité des masses est appelée la Stratégie de Tromperie des Archontes. Cette stratégie est utilisée pour créer socialement la culture de la mort, une culture de la peur, de la malhonnêteté et de la tromperie. Ceci est réalisé par le conditionnement pavlovien de contrôle de l'esprit qui adopte des comportements extrêmement autodestructeurs comme modèle standard pour guider le comportement humain. En conditionnant ces mêmes comportements de manière répétée dans les médias pour fabriquer des normes sociales, elle a produit une population de personnes qui affichent couramment ces qualités d'ego négatif de peur, de malhonnêteté et de tromperie comme un système de valeurs acceptable qui guide leurs motivations et interactions les plus profondes. Les personnes sans système de valeurs d'intégrité personnelle sont facilement corrompues et manipulées par le contrôle mental de masse, produisant des comportements instables, erratiques et destructeurs. 

 

Comprendre les Esprits Sociopathes

 Pour pouvoir comprendre l'esprit sociopathe malade des systèmes de TA (Tromperie des Archontes), il faudrait mieux comprendre l'attitude générale d'un humain ou d'un non-humain infecté par la TA (EAN) comme ayant peu ou pas de remords ou d'empathie. Si une race extradimensionnelle technologiquement avancée a décidé de mettre en œuvre une prise de contrôle progressive d'une planète et de ses habitants, quel type de stratégie utiliserait-elle ? Elle chercherait d'abord à maximiser l'efficacité du processus d'invasion et à réduire la dépense des ressources qu'elle doit générer elle-même.

Pour atteindre cet objectif, l'infiltration secrète des structures organisationnelles fondamentales de la société, telles que les religions, les systèmes médicaux, financiers et juridiques, serait idéale pour façonner les systèmes de valeurs qui génèrent les systèmes de croyance en la réalité qu'ils veulent contrôler. Grâce à l'ingénierie d'un labyrinthe de politiques d'asservissement auro-renforcées et basées sur la peur et l'intimidation des habitants de la Terre, ils parviendraient à utiliser un minimum de ressources "hors planète" en s'appuyant sur les ressources humaines de la Terre. Les habitants de la terre feraient effectivement respecter leur propre asservissement et asserviraient leur propre famille humaine mondiale en renonçant à leurs droits et à leurs ressources. Cela est très efficace pour la prise de contrôle et l'invasion avec un minimum de résistance ou de révolte de la part des habitants qui ne se rendent pas compte qu'ils sont envahis.

Une question qu'il faut toujours se poser est de savoir à qui profite cette stratégie anti-humaine. Il faut chercher la source de l'infection à la racine, et non ses symptômes.

 

Sociopathe

Les sociopathes sont passés maîtres dans l'art de l'influence, de la manipulation émotionnelle et de la tromperie. Très peu de ce qu'ils disent se vérifie en termes de faits ou de réalité, mais ils sont extrêmement habiles à rendre leurs propos crédibles, même s'ils les inventent de toutes pièces. Les sociopathes sont passés maîtres dans l'art de tisser des explications fictives élaborées pour justifier leurs actions. Lorsqu'ils sont pris en flagrant délit, ils réagissent avec colère et menaces, puis tissent de nouvelles fabrications pour expliquer ce qu'ils ont été pris en train de faire.

 

Stratégie de Tromperie des Archontes n°01 - Diviser pour mieux Régner

Diviser et Conquérir les habitants de la Terre en créant des sociétés secrètes qui sont fortement récompensées par le pouvoir terrestre en infiltrant et en établissant des programmes et des comportements de TA parmi leurs influenceurs, ce qui est mis en application par le contrôle mental par les EAN non-terrestre. En établissant des relations spirituelles par le sang dans les classes dirigeantes (bloodline spiritual relationships), ces humains sont endoctrinés à la naissance pour croire en leur statut d'élite par le sang et que leur dieu de prédilection, un Faux Dieu Père Alien, les protégera ainsi que leurs familles selon l'idéologie luciférienne ou satanique. Être un apostat de leurs secrets de classe est puni de la torture ou de la mort. Le principal outil de division et de conquête de l'homme est de générer la guerre, le terrorisme économique, la conscience de la pauvreté, le sacrifice du sang, les abus sexuels, le contrôle de l'esprit et les Abus Rituels Sataniques pour voler les ressources physiques et énergétiques, générant ainsi toute sa puissance combinée pour se réinjecter dans un système de contrôle centralisé (Nouvel Ordre Mondial - NOM).

 

Stratégie de Tromperie des Archontes n°02 - Victime / Bourreau

 L'endoctrinement aux comportements TA et aux organisations qui les soutiennent exige un contrôle mental répétitif pour répéter la régurgitation des dogmes, et des méthodes d'intimidation visant à renforcer ces systèmes entre humains. Cet endoctrinement doit commencer à la naissance et être exercé dès l'enfance pour une conformité maximale à l'acceptation des comportements abusifs et de la perte de la dignité personnelle comme mode de vie. L'objectif est de commencer le plus tôt possible à superposer ces comportements sur les bébés et les enfants. L'introduction du schéma d'abus Victime-Bourreau comme structure de contrôle mental est mise en œuvre partout où cela est possible. Lorsque le bébé ou l'enfant est victime d'agresseurs, il grandit en tant qu'adulte qui inflige des sévices à ses victimes, changeant ainsi de rôle de façon interchangeable. Les schémas d'abus endoctrinés et répétés sont mis en œuvre de manière cyclique et sont traités dès que possible avec des médicaments qui altèrent l'esprit et nuisent au système neurologique. Les niveaux les plus avancés du programme V/B sont les abus rituels sataniques (SRA), qui sont plus courants que ce que toute personne saine d'esprit voudrait savoir.

 

Stratégie de Tromperie des Archontes n°03 - Abus & Misère Sexuelle

Les abus sexuels et la misère sexuelle sont privilégiés par la Stratégie de Tromperie des Archontes des Contrôleurs parce qu'elle sert de nombreuses finalités visant à torturer les êtres humains de tous âges pour les soumettre et, en fin de compte, asservir leur conscience.

  • Les énergies sexuelles peuvent être volées à l'individu sans son consentement ou sans sa conscience et utilisées par le Magicien Noir ou le prédateur sexuel comme un système de récompense de la douleur et du plaisir pour conditionner les impulsions automatiques et des addictions qui continuent à perpétrer des Comportements de Tromperie des Archontes dans la culture humaine.

  • Le viol vaginal ou anal peut générer des énergies d'âme récoltées qui sont siphonnées pendant l'acte et par conséquent liées à l'auteur qui peut être un humain ou une entité démoniaque qui a conspiré avec l'humain et commis l'acte de viol. Pour les EAN, le viol d'enfants est la manière la plus productive de mettre en place le siphonnage de l'énergie de l'âme et de créer encore plus de dégâts traumatiques de l'âme chez l'enfant. Lorsque cet enfant grandit jusqu'à l'âge adulte sans se soucier du traumatisme sexuel ou sans le guérir spirituellement, il a tendance à se fracturer mentalement et émotionnellement, devenant un adulte avec des personnalités dissociatives, divisées ou narcissiques. Beaucoup d'enfants violés souffrent d'un traumatisme spirituel continu qui est généré par les liens de l'âme avec des entités démoniaques et sataniques, qui peuvent être à la fois humaines et non humaines. L'autel démoniaque de Moloch est le lien d'âme le plus commun utilisé dans les viols d'enfants et les mutilations génitales ainsi que les abus rituels sataniques.

  • L'insatisfaction quant à la nature de la sexualité et les peurs dysfonctionnelles qui sont générées dans le cadre de relations sexuelles destructrices créent de la misère, de la douleur et des tourments pour de nombreux humains sur terre. Lorsque les schémas de la Misère Sexuelle ne sont pas guéris et résolus, ces traumatismes spirituels éclatent en un grand nombre de déviations mentales et émotionnelles, telles que des perversions non naturelles et des fétiches qui sont le moyen mis en place pour contrôler davantage la sexualité humaine par n'importe quel moyen qui est finalement nuisible. Les comportements spirituellement abusifs et le rejet de soi déconnectent la personne de son âme, puis le grand vide de la douleur intérieure se développe jusqu'à générer des dépendances. Les comportements addictifs sont des mécanismes d'adaptation permettant de faire face à la douleur et aux traumatismes non résolus, qui sont souvent implantés dans les centres d'énergie sexuelle de la personne qui cherche désespérément à être soulagée de son anxiété personnelle permanente et de sa douleur persistante. Dans de nombreux cas, ce traumatisme et cette douleur non résolus créent une dédoublement de la personnalité qui conduit automatiquement à une double vie ou à vivre dans la duplicité. La personne peut sembler fonctionner normalement ou raisonnablement bien dans son travail de jour, et pourtant, en coulisse, lorsqu'elle est seule, elle est dépendante d'un comportement déviant qui sert d'exutoire à l'accumulation d'anxiété mentale et émotionnelle. Ce p rofil de personne atteindra un point de rupture, dans lequel son anxiété personnelle explosera à la surface. Dans certains cas, le fait d'atteindre le point de rupture a une ramification gravement violente, tandis que d'autres peuvent extérioriser leur traumatisme sans violence extérieure. 

 

Stratégie de Tromperie des Archontes n°04 - Abus & Sacrifice d'Enfants

 Le niveau avancé des comportements TA est celui qui est du domaine des Abuseurs de Rituels Sataniques, ce niveau se trouve dans le système de castes de la prêtrise satanique qui est propagé par le groupe Orion. Ces personnes et entités apprécient réellement le meurtre d'enfants et croient en la nécessité des sacrifices d'enfants s'ils peuvent s'en tirer sans être poursuivis. Leur esprit le plus malade croit que le sang d'un enfant est le plus pur, et peut extraire l'essence vitale et la puissance du sacrifice de sang. Lorsqu'ils veulent "plus de pouvoir" pour le succès matériel ou quelque chose à gagner, ou qu'il y a quelque chose à "nettoyer", ils croient qu'il faut le nettoyer avec le sang d'un enfant. Le plus souvent, ils enlèvent un enfant ou une famille satanique abandonne son enfant pour des fêtes rituelles sataniques. Les orphelinats sont fréquemment pillés pour cette raison. C'est le pire qui soit pour un esprit sain et un cœur aimant, mais nous devons savoir que cela existe en grand nombre pour commencer à protéger les enfants de la terre contre cette maladie. Le plus souvent, les enfants de personnes extrêmement pauvres sont soit utilisés de cette manière dans un rituel, soit seront esclaves sexuels ou prostitués à un groupe d'individus sataniques. Les mutilations génitales des enfants, l'esclavage sexuel des enfants, la pornographie enfantine, les rapports sexuels en direct avec des enfants sur Internet sont des activités en plein essor qui représentent un business se comptant en milliards de dollar. C'est très inquiétant car nous pouvons voir que personne au sein du gouvernement ne se soucie de ce problème mondial. Nous devons nous demander à qui profite le fait d'avoir des relations sexuelles avec nos enfants. Ce n'est pas humain.

 

Stratégie de Tromperie des Archontes n°05 - Misogynie

Les comportements de TA consistent à promouvoir la haine du principe féminin chez les femmes et les hommes sur terre de toutes les manières possibles. Le principe féminin de l'énergie intelligente est le principe spirituel et l'accès à l'intuition des corps d'âme supérieurs. Pour accéder à l'âme, il faut accéder au cœur par le principe féminin, que ce soit dans un corps masculin ou féminin. Tous les humains du niveau d'énergie électromagnétique (aura) sont à la fois des énergies de principe masculines et féminines. Les énergies féminines ont été crucifiées sur terre pour cesser de générer des énergies spirituelles ou l'avancée du principe féminin dans les systèmes actuels de TA. Les contrôleurs de la TA sont patriarcaux et dominent à des degrés divers dans leur façon d'exprimer la misogynie. Traiter les femmes comme des objets sexuels ou des reproductrices, croire que les femmes sont d'une intelligence inférieure, traiter l'intelligence émotionnelle et l'intimité comme une stupide perte de temps, croire que les femmes doivent être battues pour montrer qui est le "patron", les crimes d'honneur des femmes violées, porter des burkas punissables de mort sont autant d'exemples. Beaucoup d'hommes y croient encore, même s'ils ne l'expriment pas publiquement parce qu'ils savent que c'est considéré comme politiquement incorrect. On peut noter que la majorité des tueurs en série, des violeurs, des pédopornographes, des financiers, des dirigeants mondiaux, des sociétés secrètes sont des hommes. Lorsque nous regardons les femmes symboliques du pouvoir mondial, nous constatons qu'elles ne sont pas composées des énergies féminines équilibrées. Ce sont des femmes soutenues dans le patriarcat, dépourvues de l'énergie principale féminine, endoctrinées dans les comportements de TA.

Les cinq grandes stratégies de TA visant à générer davantage de comportements d'ego négatifs et à diffuser leurs systèmes de valeurs antihumains dans le public sont :

1. Diviser pour mieux Régner 2. Victime/Bourreau 3. Abus Sexuel et Misère Sexuelle 4. Abus d'Enfants et Sacrifice d'Enfants 5. Misogynie

 

Comportements Spirituellement Destructeurs

Les Comportements de Base de la TA conçus pour abuser et nuire spirituellement à l'humanité sont générés à partir des stratégies de la TA ci-dessus :

1. Dissociation et Narcissisme 2. Rigidité Mentale 3. Fracturation Emotionnelle 4. Négligence 5. Dépendance 7. Illusions Basée sur une Fausse Réalité 8. Compétition

 

Antidote aux Comportements de Tromperie des Archontes

L'antidote aux Comportements de TA est de vivre selon la Loi d'Un et de pratiquer le Comportement Dieu-Souverain-Libre (GSF) :

1. Empathie et Compassion

2. Ouverture Mentale

3. Stabilité Emotionnelle

4. Responsabilité

5. Honnêteté

6. Souveraineté

7. Évaluation de la Réalité

8. Coopération Unifiée

Ligne directrice sur le Discernement des Comportements : Comprenons mieux les comportements TA et les stratégies des EAN Contrôleurs utilisées pour affaiblir les vertus et le comportement GSF qui permet aux esprits du Christ de fleurir dans la race humaine.

 

Méthodes d'Invasion Stratégique des EAN

Nous avons discuté à de nombreuses reprises des principaux aspects du contrôle mental, sous la forme de la guerre psychologique et biologique utilisée contre l'humanité. La Stratégie de Tromperie des Archontes est utilisée pour amener les humains à succomber à la domination de l'espèce envahissante. La stratégie principale consiste à télécharger l'Esprit Prédateur, qui est leur forme pensée alien, et à hybrider le corps humain pour qu'il accepte ces comportements archontiques comme des comportements normaux et socialement acceptables. Plus vous portez de génétique reptilienne, plus il vous est acceptable de tromper, de manipuler, de profiter des moins privilégiés, et même de tuer, d'assassiner, de violer et d'avoir des relations sexuelles avec des enfants. La possession totale des êtres humains en tant que propriété personnelle et la domination des ressources de la terre sont réalisées à l'aide de ces méthodes :

  • L’Agenda Alien Négatif utilise la Stratégie de Tromperie des Archontes comme Politique Globale d'Asservissement par le Contrôle Mental, qui est appliquée par une élite de pouvoir hybride essentiellement alien.

  • Programmes d’Hébergement d’Hybridation Humaine (Human Hybridization Hosting Programs) pour de multiples espèces de reptoïdes, dans des bases souterraines et hors de la planète. MILABS et les programmes spatiaux secrets connexes coopèrent avec des Aliens Négatifs qui trompent, manipulent et expérimentent intentionnellement sur le public.

  • Modification Génétique, Multiplication, Maladies Pléomorphiques et Expérimentation Technologique sur le génome humain.

  • Machinerie Alien, Implants, Lignes de Temps Synthétiques, Pièges de Conscience, Technologie de Guerre Psychotronique, Intelligence Artificielle créée à partir de la réplication génétique et de la sauvegarde, de la technologie avancée hors de la planète.

  • Possession spirituelle et multiples occupants de l'âme (des âmes) pour récolter la force de vie à des fins diverses des EAN, sur et hors planète.

 

Guerre Psychologique

La Guerre Psychologique est l'utilisation délibérée de différentes techniques de manipulation, promotion et tromperie, telles que répandre la propagande de la terreur, induire ou renforcer des attitudes qui sont favorables afin de gagner un avantage stratégique sur les autres. Sun Tzu, un Stratège Militaire Chinois a dit que la meilleure victoire dans la guerre est celle dans laquelle vous ne devez jamais vous battre contre votre ennemi lors d'un combat réel. Donc, les techniques de Guerre Psychologique sont aussi vendues comme outil de développement personnel de vente pour les personnes ambitieuses, matérialistes qui cherchent à atteindre des positions de pouvoir dans le but de gagner des avantages dans le business, les relations et l'influence socio-politique. Essentiellement, cela a pour but de manipuler les autres secrètement par une stratégie bien pensée pour obtenir ce qu'ils veulent de la structure du pouvoir et d'obtenir l'accès aux ressources des autres personnes. En général, il est désirable d'accomplir ces objectifs d'une façon qui fait que les traces restent inaperçues durant leur ascension au pouvoir et à une haute position, sans que qui que ce soit réalise que toute la situation était un programme calculé.

Dans le passé, de tels plans machiavéliques étaient utilisés pour décrire le comportement deviant des criminels et des despotes, qui semblent avoir des traits de caractère humain indésirables et même effroyables. Aujourd'hui ces comportements extrêmement négatifs sont normalisés et communément appliqués dans les activités commerciales dans le monde de tous les jours, en récompensant financièrement les personnes qui agissent comme des prédateurs. Donc le terrain actuel nécessite que nous ouvrions notre esprit pour comprendre les concepts les plus communs de la Guerre Psychologique, parce que nous y sommes tous exposés tous les jours. Que est le programme de l'Esprit Prédateur?

  • Susciter la Peur : L'objectif est de produire autant de peur que possible pour créer la terreur dans l'esprit des gens, pour qu'ils évitent de s'unifier en groupes et qu'au lieu de cela, ils deviennent plus faibles et désarmés. De maintenir cet état continuel de peur enfoui dans les nombreux facteurs de stress de la vie, ainsi que les menaces concernant sa survie, ce qui revient à activer la réponse de lutte ou fuite dans le système nerveux et le cerveau humain. A terme, cela détériore la santé général du corps et la santé mentale, car cela diminue l'immunité, augmente les états de maladie et entraîne des déséquilibres mentaux douloureux.

  • De la Division à la Confusion : Lorsque le groupe opposant qui est ciblé pour l'attaque est grand, coopératif et unifié par leurs forces, en les séparant les uns des autres, tout le groupe est plus facilement vaincu et contrôlé. Lorsque la séparation du groupe en plus petites unités a réussi, l'attaque se cible sur les liens communs. Chercher à les mettre dans un état de confusion par la peur et désinformation pour qu'ils ne sachent plus vers qui se tourner, quoi attendre ou à qui faire confiance. Dans l'intendance de tout projet ou organisation, c'est un concept fondamental à comprendre.

  • Démoralisation : Il s'agit d'un processus utilisé dans la guerre psychologique avec l'objectif d'éroder la morale ou de déshumaniser ceux perçus comme les ennemis. En ayant l'intention de détruire leur dignité et morale, cela peut les encourager à se mettre en retrait, se rendre au lieu de les confronter ou les vaincre dans un combat physique. La démoralisation et la déshumanisation est l'outil le plus important de la guerre psychologique et de la torture utilisé pour casser une personne. La démoralisation est est implémenté dans différentes formes de propagandes fabriquées pour affaiblir les personnes, alors que la déshumanisation est largement utilisée par l'aganda satanique pour se moquer de - et souiller la dignité humaine ou attaquer l'esprit de la personne.

  • Ignorance vs. Intelligence : Ceux qui ont le plus de connaissance, d'intelligence et de conscience de ce qui se passe réellement dans le monde auront le plus d'avantage stratégique. Ceux qui n'ont pas accès à la vraie connaissance de ce qui se passe, mais qui au lieu de cela sont manipulés et trompés à croire de fausses impressions et illusions seront grandement désavantagés. La connaissance de la vérité est le pouvoir. Diriger l'intelligence et contrôler l'accès à l'information inclut de fournir l'opposant ou l'ennemi perçu en désinformation, afin de le piéger à prendre les mauvaises décisions basées sur des mensonges. Dans le climat de guerre actuel diminuant la facilité d'accès à la connaissance open source et au partage libre des informations dans la communauté globale, c'est un concept important à comprendre.

  • Submerger et User : Utiliser constamment une plus grande force pour submerger votre opposant en créant des problèmes qui ne finissent jamais qui sont conçus pour user et éroder sa volonté et sa résilience. La bureaucratie, la conformité impossible, l'assurance, les taxes et les canaux légaux qui enlisent les gens dans une paperasserie sans fin, sous la menace d'intimidation ou menace sur la sécurité financière ou la persécution. C'est aussi effectué sous des formes légales par "la mort des 1000 papiers", par l'augmentation de problèmes submergeants et de factures onéreuses. Lorsque l'espoir des gens est broyé et que les attentes qu'ils ont pour leur vie n'est pas clair, ils deviennent à terme tellement drainés qu'ils n'ont aucune énergie pour refuser les tentatives constantes de soumission et ils abandonnent.


Combien de ces tactiques utilisées dans la guerre psychologiques qui sont normalisés dans notre société de tous les jours pouvez-vous reconnaître, qui impactent actuellement la qualité de votre vie? En sachant que ces stratégies sont implémentées, que pouvez-vous faire pour changer comment vous approcher les structures de contrôle et les employés qui suivent aveuglément des règles qui renforcent inconsciemment ces systèmes de diviser pour mieux régner?


Esclavage Humain Global

Actuellement, le système de l’Esclavage Mondial est utilisé pour parasiter l'énergie de l'âme mais aussi pour superposer les échanges karmiques sur les masses, et c'est une raison importante pour laquelle les EAN se battent si fort pour garder leur contrôle et leur accès sur la terre et les habitants. Les humains contrôlés par les EAN sont atteints du syndrome de Stockholm, et ont été déshumanisés à un tel point qu'ils agissent comme un animal sauvage coincé dans une cage, défendant leur asservissement, ne comprenant pas comment ils peuvent exister autrement que d'être dans la matrice de contrôle de l'esprit enchevêtré dans un parasitisme codépendant avec ces forces obscures.

 

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com