Vous pouvez retrouver ci-dessous une compilation de questions générales et techniques que nous recevons régulièrement et pour lesquels nous avons voulu apporter une réponse disponible à tous. Comme à chaque fois, nous vous invitons à ne prendre que ce qui résonne en vous et à jeter le reste.

Il vous suffit simplement de cliquer sur la question pour que la réponse s'ouvre et ensuite de re-cliquer dessus pour refermer l'onglet.

Questions Générales

Le Bouclier 12D est un champ énergétique protecteur que l’on construit autour de soi, c’est-à-dire que c’est par notre propre choix et engagement à cette création que nous finissons par ressentir cette structure protectrice autour de nous. Cela fait donc appel à la volonté, la responsabilité, la discipline et notre consentement avec ce champ de fréquence de 12ème dimension.

Donc il peut être effectué par nos soins pour tout enfant jusqu’à l’âge de 21 ans qui dépend de nous et ne peut manifester sa propre volonté, son libre arbitre dans ce sens. Pour les animaux, il est conseillé de s'adresser à eux et de leur demander la permission de le faire s'ils le souhaitent. Il suffit pour cela de les inclure dans notre propre bouclier 12D quand nous le faisons.

Par contre, pour le conjoint/conjointe, étant donné que c’est une personne sensée être capable de faire ses propres choix en conscience, elle a son libre arbitre et donc, l’intégrer dans le bouclier, serait l’enfreindre. La superposition de sa volonté sur autrui est considéré comme une infraction des Lois Naturelles Universelles, amenant à des charges karmiques et consentement aux forces anti-vie. Si elle le souhaite, elle devra par elle-même pratiquer cette technique de protection énergétique.

Pour les méditations, elles ne sont pas partagées dans un ordre précis car nous préférons privilégier l'autonomie de chacun en développant son propre ressenti par rapport à laquelle pratiquer, quand et à quelle fréquence pour son propre rythme d'évolution.

Nous suggérons de vous laisser guider par votre guidance intérieure et pour tester laquelle pourrait être la plus bénéfique pour vous, l'Exercice du Oui ou Non pourrait être très utile.

Vous pourriez aussi si vous le souhaitez, faire votre Bouclier 12D, Commander votre Espace dans les Fréquences GSF (Divin-Souverain-Libre), Emettre l'Intention de vous Connecter à votre Expression la plus élevée, votre Soi Avatar et demander la Guidance sur la Méditation qui pourrait être la plus appropriée pour vous à cet instant et qui est alignée à vos objectifs d'âmes et d'évolution les plus élevés.

Chaque méditation amène un travail de recalibrage énergétique, certaines qui sont conséquentes et un moment d'intégration est souvent requis pour effectuer ce travail sauf si c'est voulu par notre conscience supérieure pour passer rapidement à un stade de fréquences plus élevées et auquel cas, c'est soutenu par nos équipes. Il peut être donc très bénéfique de laisser les effets de la méditation s'installer et s'ancrer le temps qui vous semble juste. Donc, prudence d'être bien aligné pour recevoir les infos de notre guidance intérieure.

Encore une fois, il n'y a pas de règle stricte ni de canvas à suivre à la lettre, nous ne souhaitons pas transformer ce matériel en dogme car ce sont des enseignements vivants et nous suggérons de développer sa connexion à sa guidance intérieure et suivre la vérité de ce que nous ressentons être juste pour nous en chaque instant.

Pour ce qui est des rencontres, au tout début de nos retrouvailles et de notre travail, nous avons effectivement organisé quelques ateliers en physique puis nous n'avons plus ressenti cela juste car nous rentrions dans une autre période qui nous a permis de développer le site sur internet.

Mais il est très probable que nous remettions en place dans le bon timing divin des rencontres/conférences/ateliers à l'avenir.

Des Ateliers Physiques pour la partie Homme Conscient organisés par Mathias sont prévus mais n'auront lieu qu'en fonction de l'évolution de la crise actuelle.

Dans tous les cas, ce sera spécifié sur notre site, et envoyé par mail si vous êtes inscrit à notre newsletter, lorsque ce sera le cas.

Cela peut effectivement porter à confusion et on peut penser qu'il s'agit d'une erreur à première vue car ça l'est au niveau grammatical, mais il y a une raison précise pour laquelle c'est écrit de cette façon. C'est parce que ça reflète davantage la réalité énergétique de ce qu'est l'interdiction ou le "ban" et c'est ça qui est mis en avant et en priorité, plutôt que la justesse grammaticale.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, nous pouvons vous inviter à lire cette page qui explique plus en détail pourquoi c'est écrit ainsi, à partir de "transcription", Wiki d'Ascension - Ban de Non-Interférence

Les valeurs que nous promouvons sont entre autre la responsabilité, la souveraineté et la liberté, donc nous ne vous dirons jamais ce que vous "devez" faire ou non. Par contre, nous pouvons partager ce que nous avons été amené à comprendre sur notre chemin d'évolution à ce sujet et nous vous invitons à ne prendre que ce qui résonne en vous et à jeter le reste.

Selon notre compréhension des choses sur le monde des forces, c'est que les Forces Krystiques alignés à la Loi de l'Un et aux Lois Universelles Naturelles n'interfèrent jamais avec le libre arbitre de quelqu'un. Chacun a le droit de faire ou non son travail intérieur, d'utiliser ou non les commandes, et avoir la liberté de choisir et de subir les conséquences de ses propres choix, tant que cela ne nuit pas intentionnellement à d'autres. Chacun est responsable et on pourrait résumer cette liberté de choix par "vivre et laisser vivre".

Le fait d'imposer quelque chose qu'une personne n'a pas directement demandé ou pour laquelle elle n'a pas donné son accord directement est considéré comme non-respect de son libre arbitre, ce qui peut nous mettre en consentement avec les forces anti-vie et générer des charges karmiques.

Maintenant, si nous avons l'accord direct et clair de la personne et qu'elle comprend tout ce que cela veut dire / signifie de manière honnête et transparente (de faire la commande pour son espace), c'est autre chose. C'est également différent dans une situation où une personne X porte préjudice à une autre personne Y qui n'a pas les moyens de se défendre (comme par exemple un adulte qui s'en prendrait à un petit enfant, auquel cas nous avons le droit de prendre sa défense en restant aligné aux Lois Universelles).

Donc pour rester aligné aux Lois Naturelles, nous avons appris que nous pouvons commander notre propre espace, notre maison, les lieux où nous allons pour ne pas être interféré nous-même, ce que nous créons, nos enfants s'ils sont en bas age, car cela est notre droit, mais nous ne pouvons pas le faire pour d'autres à leur insu sans leur accord (car peut-être qu'elles ne le souhaitent pas et c'est leur droit). Par contre, nous pouvons partager à nos proches l'importance de faire certaines commandes pour qu'ils aient l'information et puissent le faire eux-mêmes s'ils le souhaitent, mais en restant détaché du résultat et en leur permettant d'être libre, sans obliger, imposer ni manipuler car nous voulons qu'ils le fassent. Car alors on rentre dans une dynamique de domination, de vampirsime énergétique, de manipulation, qui est la signature des forces anti-vie, de l'ego négatif et l'esprit prédateur.

Nous pouvons aussi rester aligné et souhaiter que les personnes que nous aimons, nos proches soient protégés en leur dédiant ce qu'on appelle une "Bénédiction GSF", sans que cela soit une imposition mais un voeu qu'on a dans notre coeur que ces personnes puissent incarner leur plus haut potentiel et être libres. Vous pouvez retrouver le lien ici si cela vous intéresse, Wiki d'Ascension - Bénédictions GSF

Pour la Fleur de Vie, voici plusieurs liens vers quelques articles sur notre Wiki qui pourront vous apporter des informations supplémentaires sur le sujet :


Questions Techniques

Si vous vous êtes inscrits à une ou plusieurs de nos webconférences / méditations collectives via le plateforme CrowdCast et que vous souhaitez accéder au replay, il vous suffit de :

Si la webconférence / méditation collective n’y est pas, il se peut que vous vous êtes inscrit avec un autre compte.

Si malgré tout vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à nous envoyer un message à krystalstarcenter@gmail.com et nous tenterons de trouver une solution pour que vous puissiez y avoir accès.

Le site a été optimisé pour les mobiles étant donné qu’une grande partie d’entre vous consultez le site sur portable, cependant y accéder via un ordinateur permet de bénéficier de l’affichage optimal et de la meilleure expérience du site.

Sachez également que le site peut s’afficher de façon différentes selon le navigateur sur lequel vous vous trouvez. Si vous rencontrez des problèmes avec l’affichage du site, vous pourriez essayer de voir si changer de navigateur règle les éventuels problèmes.

Vous pourriez également tenter de supprimer le cache sur votre navigateur et tenter de ré-accéder au site par après.

Quel est l'intérêt de vider son cache?

Votre navigateur économise la bande passante en stockant des parties de pages Web dans son cache local (normalement sur votre disque dur), de sorte qu'elles ne soient téléchargées qu'une seule fois. Cela concerne le plus souvent les images précédemment affichées, les feuilles de style et le JavaScript.

Dans certains cas, cela peut avoir des effets non désirables et parfois déroutants puisque l'évolution récente du site semble être ignorée. Il peut y avoir d'autres anomalies telles que des modifications de l'interface du site ou des changements dans les préférences de l'utilisateur.

Lorsque vous rencontrez un comportement étrange, demandez à votre navigateur de purger son cache afin que la page rechargée tienne compte des changements récents. (Wikipédia)

Comment vider son cache?

Il n'est pas possible pour le moment de télécharger les audios des méditations directement depuis notre site.

Cependant, nous avons créé un dossier dropbox contenant toutes les méditations audios sur lequel vous pouvez télécharger celles que vous souhaitez. Vous pouvez y accéder via ce lien, Archive Dropbox des Méditations Audio

Pour recevoir nos updates / prochains événements / articles et autres par email, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en remplissant le formulaire qui se trouve en bas de la page d'accueil.

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours le faire via le formulaire ci-dessous.

Inscription à la newsletter

* indicates required

Vous avez récemment changé d'adresse email et vous aimeriez la changer pour recevoir notre newsletter sur la nouvelle?

Pour changer votre adresse email, il vous suffit simplement de vous rendre tout en bas d'un email que nous vous avons envoyé - peu importe lequel et cliquez sur le texte "mettre-à-jour tes préférences". Ensuite un email vous sera envoyé avec un lien pour modifier vos informations.

Si vous avez essayé et que cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous en informer et nous ferons la modification.