La Méditation est la capacité de concentrer 100% de votre énergie et de votre attention dans un domaine spécifique sur le moment présent. La pratique constante de la méditation s'accompagne d'une myriade d'avantages pour la santé qui comprennent une concentration accrue, une diminution de l'anxiété et un sentiment général de bien-être et de connexion. La méditation aide à nettoyer l'Ego Négatif et le Corps de Souffrance, ce qui développe la Conscience.

Bien qu'un grand nombre de personnes essaient la méditation à un moment donné de leur vie, un petit pourcentage d'entre elles sont en fait cohérentes avec leur dévouement sur le long terme. La période la plus difficile de reprogrammation des habitudes personnelles ou des comportements inconscients est les 21 premiers jours. Si l'engagement et le dévouement sont disciplinés avec persévérance pendant la période de 21 jours, il est généralement beaucoup plus facile pour la personne de continuer à pratiquer sa méditation. Les bienfaits et les récompenses d'un style de vie comprenant la méditation deviennent extrêmement évidents, et l'état de paix intérieure et d'équilibre est beaucoup plus facile à atteindre dans toutes les situations de la vie. Calmer l'esprit, devenir présent au moment présent sont les pierres angulaires d'un être humain équilibré.

 

Prière & Méditation

La prière et la Méditation nous connectent à l'intelligence supérieure et ont un impact positif sur le calme de notre esprit. La Prière se concentre sur les émotions positives comme l'amour, la gratitude et la compassion, qui permettent la bonté dans nos vies et dans la vie de ceux pour qui nous prions. La méditation réduit l'anxiété, le stress et la dépression, ce qui nous aide à trouver et à nous connecter à des états de paix. Être attentif améliore notre flexibilité mentale, l'élasticité de notre cerveau et maintient les neurones actifs. En nous centrant spirituellement sur la paix, la prière et la contemplation de Dieu/Univers, nous aidons à maintenir notre confiance dans la vie, la foi et à détendre chaque partie du corps.

Esprit de discipline Une pratique régulière de la méditation est utile pour entraîner un esprit indiscipliné et encombré. La méditation peut être appliquée dans de nombreuses techniques différentes, et est utile pour faciliter le pardon et lâcher prise de la négativité sous de nombreuses formes. Dans les premiers stades du développement de la méditation, asseyez-vous et détendez-vous et apprenez à observer les pensées qui passent sans y être attachés. Une fois que vous avez remarqué le modèle de "pensée", laissez-le aller et ramenez votre attention au moment présent.

 

Méditez sur les Croyances

La motivation influence la perception, la perception influence les croyances, les croyances influencent les actions.

  • Motivations

  • Perceptions

  • Croyances

  • Actions

Les trois principaux problèmes de motivation à surmonter dans la tradition Bouddhiste sont l'avidité, la colère et l'illusion. Si ceux-ci constituent une grande partie de votre motivation, alors vos perceptions, vos croyances et vos actions peuvent être déformées. C'est un bon modèle pour nous aider à mieux nous comprendre nous-mêmes ainsi qu'à mieux motiver les autres autour de nous.

 

Présence Perpétuelle

Ce qui est le plus important maintenant, c'est de détendre le corps et l'esprit par la méditation quotidienne, et de nettoyer l'Ego Négatif et la douleur émotionnelle, de rester calme et neutre. L'alchimie pure existe dans l'équilibre énergétique de l'essence spirituelle intérieure dans l'état naturel de l'être divin. Pour se connecter avec l'alchimie spirituelle intérieure, il faut extraire les influences des machineries artificielles et enlever intentionnellement les Maisons de l'Ego qui ont pu être programmées en soi. Alors que nous nous ouvrons aux états de conscience dans le continuum Trans temporel, considérons de concevoir la conscience de l'Unité à travers la méditation par l'expansion de l'espace et dans l'infini dans le temps.

Dans la méditation, concentrez-vous sur :

  • Présence perpétuelle dans tout Temps et Espace.

  • Présence perpétuelle dans des états de rêve et d'éveil se combinant dans l'Unicité.

  • En accédant à la mémoire de la présence perpétuelle, toute crainte disparaît.

  • Tenter d'atteindre la neutralité à l'égard de tout ce qui existe. (La neutralité n'est ni amour, ni haine, ni indifférence).

  • Maintenez mentalement la capacité d’homogénéité, d'équilibre et de calme constant.

  • Cette discipline attire et augmente les vertus des Esprits du Christ. Cela acquiert la vertu de bienveillance envers toutes choses.

  • Chercher à améliorer son humanité et son expression spirituelle sans éloges ni reproches, ou les archétypes Victime-Bourreau.


Par quoi puis-je Commencer?

Nous réalisons qu'il y a tant de variété dans les différentes étapes de l'Ascension et notre matériel compilé ici peut être énorme à naviguer. Ne prenez que ce qui vous convient et jetez le reste. Cependant, nous avons quelques suggestions rapides sur la façon de commencer dès maintenant. Relevez un défi de 30 jours avec le Bouclier 12D et recentrez votre Mental Ego et voyez les résultats que vous obtenez avec une utilisation quotidienne !

Ce qui suit est une information et des étapes importantes pour vous présenter le matériel présent sur ce site et vous fournir des outils à utiliser immédiatement ! Veuillez parcourir et essayer tout le matériel comme vous vous sentez guidé, cependant, veuillez noter : le matériel de l'Ascension est dense, rempli d'informations et souvent accablant pour les personnes nouvellement familiarisées avec ces termes. Prenez-le à votre propre rythme, cependant, restez cohérent et dévoué à votre pratique et vous connaîtrez de nombreuses améliorations, comme la liberté mentale et émotionnelle.

  • Activez votre Bouclier 12D comme Pratique Quotidienne de Méditation pour augmenter l'Unité.

  • Nettoyez les Programmes des Peurs de l’Ego Négatif.

  • Discipline Mentale par la Concentration dévouée et la Méditation pour Elargir la Conscience.

  • Résoudre les Conflits Emotionnels dans le Corps de Souffrance.

  • Techniques Quotidienne de la Triade de Base ES.

  • Toutes ces étapes font partie de l'engagement quotidien envers les pratiques de la Triade de Base d’ES.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com