Nous devons disséquer la Fréquence de la Peur dans la façon dont elle affecte nos attitudes et comportements subconscients en prêtant attention à la façon dont nous pensons et interprétons notre monde et par le dialogue intérieur que nous avons avec nous-mêmes. Cela signifie qu'afin d'améliorer la pensée juste, nous devrons travailler sur notre capacité à nous concentrer et à devenir un esprit uni et concentré. C'est l'application de votre action ou de votre pouvoir mental en concentrant notre attention ou notre effort mental dans un seul esprit.

La Concentration est le pouvoir de choisir ce à quoi vous faites attention et ce à quoi vous ne faites pas attention ou ce que vous ignorez. Les programmes de peur doivent être extraits de notre corps et éliminés du contrôle de notre conscience et de notre corps en prêtant attention à ce que nous devons apprendre des leçons qui viennent de la peur. La Peur nous montrera les leçons spirituelles que nous n'avons pas encore maîtrisées, car elle montre où les ténèbres peuvent nous empêcher de trouver l'harmonie dans notre relation directe avec Dieu. Pourtant, il est difficile d'y parvenir si nous n'avons que peu ou pas de compétences dans le domaine de la Concentration.

J'aimerais donc vous donner quelques façons d'aider à améliorer votre concentration, car cela aide à renforcer votre développement en repoussant les formes- pensées de la peur en recentrant votre esprit vers quelque chose d'autre de plus positif. Afin de recentrer l'esprit loin de la peur, nous aurons besoin d'une certaine capacité à nous concentrer afin de mieux contrôler nos impulsions. Maintenant, nous devons d'abord apprendre à méditer. Une pratique régulière de la méditation est très utile pour entraîner un esprit indiscipliné ou encombré. La méditation peut être appliquée de différentes manières et elle est aussi utile pour se débarrasser de la négativité et de la peur sous de nombreuses formes. Dans les premiers stades du développement de la méditation, nous devons nous asseoir, nous détendre et apprendre à observer les pensées qui passent sans y être attachés. Une fois que vous remarquez le modèle de pensée, vous le laissez aller et ramenez votre attention au moment présent.

Nous devrons aussi savoir rester aussi calmes que possible, même lorsque nous sommes très stressés en ce moment. Le stress fait entrer notre corps dans un état de conscience accru dû à la libération d'hormones et de neurotransmetteurs lorsque nous sommes stressés. Il peut donc être difficile de rester calme même dans des situations potentiellement tendues, mais le fait d'établir un sentiment de calme dans votre vie aidera votre esprit à ne pas sauter d'une pensée à l'autre. Nous devons établir un état d'esprit pacifique avant de nous concentrer sur une seule chose.

En outre, éviter les distractions constantes et être mis en surcharge sensorielle. Lorsque nous sommes constamment bombardés de données sensorielles de la vie quotidienne qui nous poussent à nous concentrer et à nous concentrer constamment, cela conditionne une augmentation des troubles de l'attention. Depuis que nous étions enfants, nous apprenions certaines habitudes et certains comportements à propos de notre attention, à savoir s'il faut être constamment stimulé et distrait et multitâche et ne pas vraiment se concentrer profondément sur quoi que ce soit. Envisagez de simplifier les aspects de votre vie où vous pouvez éliminer les distractions en vous aidant à créer un environnement plus paisible et plus calme dans lequel vous pourrez vous concentrer sur un point particulier par la méditation ou d'autres exercices de concentration.

Il est également important de savoir comment rester dans le moment présent. Rester présent et engagé dans une seule tâche sans perdre cette attention et se perdre dans d'autres pensées. En restant présent dans le moment présent, vous apprenez à diriger et à gérer votre attention, ce qui améliore votre pouvoir de concentration et développe éventuellement votre cohérence mentale et physique. Rappelez-vous que lorsque vous restez actuellement concentré sur ce que vous faites, vous êtes en relation avec l'Esprit. Quand vous vous déplacez dans des pensées du passé ou du futur, cela vous déconnecte de ce qui est devant vous actuellement, alors faites ce qui est devant vous et restez dans le moment présent.

Parfois, il peut être utile d'écrire votre liste de tâches inachevées ou votre liste de choses à faire parce que parfois, lorsque nous nous sentons débordés parce que nous avons 101 choses à faire, que ce soit des choses en 3D comme payer nos impôts ou faire réparer la voiture ou planifier l'anniversaire de notre enfant, parfois lorsque nous essayons de nous concentrer dans le moment présent, la liste de choses à faire nous vient en tête et elle prend la relève. Quand nous ressentons la pression de nombreuses responsabilités liées à la 3D de sortir cela de notre tête et de l'écrire dans une liste que vous n'oublierez pas, vous aidera à relâcher la pression mentale dans le moment où nous pouvons mieux nous détendre dans le foyer ne laissant pas votre liste des choses à faire prendre totalement le contrôle sur vous dans le moment. Essayez de travailler à lâcher prise pour ne plus vous inquiéter de ce qui ne se passe pas encore et arrêtez le dialogue de " et si ". Cela vous aide à rester calme et à contrôler votre emploi du temps et vos tâches et à rester présent face à ce qui vous attend maintenant.

Nous vivons dans un monde contrôlé par l'esprit qui utilise des perceptions basées sur la peur pour concevoir socialement l'esclavage de conscience. Lorsque nous avons la capacité de concentrer notre attention, nous pouvons éliminer le contrôle de ces émissions de peur au quotidien. Éventuellement, nous pouvons devenir immunisés contre ces émissions de peur de l'IA car il n'y a pas de déclencheur de peur dans notre corps pour être même activé.

Alors, quelles mesures pouvez-vous prendre maintenant pour vous libérer de la peur en développant de fortes aptitudes mentales et en améliorant votre capacité à vous maîtriser sur le plan émotionnel ? L'un de nos vieux petits cadeaux est que nous avons les 5 étapes pour recentrer les peurs négatives de l'ego, c'est-à-dire essentiellement identifier les peurs de sorte que lorsque la peur prend le dessus sur votre esprit et que vous vous sentez émotionnellement chargé, vous faites le choix à ce moment de voir la peur et de la laisser aller. Pour remplacer la pensée de la peur, vous amenez une pensée d'amour et remplacez la pensée basée sur la peur par une pensée basée sur l'amour.

En gardant la conscience de soi, vous appliquez la force pour maintenir la pensée basée sur l'amour dans votre esprit en repoussant la pensée basée sur la peur qui la refuse dans votre esprit. Pendant ce temps, vous êtes témoin du moment présent et il est important que, si vous avez été déclenché émotionnellement, vous gardiez le contrôle de vos impulsions.

Souvent, cela peut être de prendre une grande inspiration. Ne pas réagir. Simplement observer en attendant que la charge émotionnelle et le sentiment passent. La plupart du temps, il n'est pas productif de réagir impulsivement ou automatiquement à la peur et à la douleur, mais de rester silencieux, d'observer et de laisser passer, même si c'est pendant l'interaction avec les autres. Lorsque vous avez le temps et que vous vous sentez plus détendu et que vous ne vous sentez pas chargé émotionnellement par cette peur, c'est le moment de revoir la forme- pensée de la peur que vous aviez et de demander la source du déclencheur et d'essayer de voir pourquoi vous sentez cette peur monter dans votre esprit. Ensuite, une fois que vous l'avez identifiée, travaillez avec des exercices d'élimination de la peur fondamentale, en indiquant la peur spécifique que vous aviez l'intention d'éliminer de votre corps, de votre système nerveux et de votre esprit. Aussi l'intention de connaître la leçon que vous apprenez de cette peur et de voir ce qui a du sens pour vous. Pourquoi aurais-tu besoin de cette leçon ? Parce que la plupart du temps, Surmonter la Peur a pour but de vous rendre spirituellement plus fort, de sorte que lorsque vous allez face à face avec la peur et l'obscurité, vous êtes totalement neutre en sa présence.

La peur nous affaiblit. Pour devenir plus forts, nous devons surmonter nos peurs.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com