Auteur : Lisa Renee

Source : https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/2370-krystic-qualities-2 

 

Question : Je me demande si vous pourriez parler un peu des qualités/caractéristiques krystiques de l'homme et de la femme. Alors que nous travaillons sur l'union sacrée HG à l'intérieur, je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir plus de clarté sur ce à quoi cela peut ressembler. Au-delà des distorsions de genre, à quoi ressemble une monade incarnée féminine ou masculine sur terre ? Je sais que chacun est un individu, mais je pense que quelques grandes lignes pourraient être utiles. Merci beaucoup pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous faites.

Réponse : Je vous remercie ! C'est une question fantastique qui vaut certainement la peine d'être discutée afin d'explorer comment nous pouvons tous avancer de manière productive dans cette direction en cultivant des comportements dignes de confiance en nous-mêmes et dans toutes les relations avec lesquelles nous sommes interconnectés et interagissons. En étudiant les pratiques de la Loi de Un, les lignes directrices de la Maîtrise des Relations, les lignes directrices de la Conscience de Soi et les comportements GSF, on trouvera la note clé de la CONSTRUCTION DE LA CONFIANCE au sein de ces qualités. Cela nous aide à établir des modèles auxquels nous pouvons apprendre à développer plus de compétences en matière de communication compatissante, en discernant les jugements de l'ego de l'exercice du choix personnel et du discernement, et en apprenant à créer des relations de confiance plus agréables qui sont productives et harmonieuses.

Je n'ai pas d'expérience directe des études sur la communication non violente, car ces compétences sont naturelles pour moi. Cependant, je trouve que la CNV est extrêmement utile dans sa philosophie de base qui ressemble à la signature krystique. L'accent mis de leur point de vue est cependant similaire, sans incorporer le modèle de développement de la conscience spirituelle qui est lié à ces valeurs. La base de la CNV est un accord sur une philosophie humanitaire partagée. Cette philosophie humanitaire (perception) est supposée être un accord sur l'existence des caractéristiques fondamentales inhérentes à tous les êtres humains :

 

  • Tous les êtres humains partagent les mêmes besoins

  • Notre monde offre les ressources suffisantes pour satisfaire les besoins de base de tout le monde

  • Toutes les actions sont des tentatives de satisfaire des besoins

  • Les sentiments pointent des besoins qui sont satisfaits ou non

  • Tous les êtres humains ont la capacité de ressentir et faire preuve de compassion

  • Les êtres humains aiment donner et être reconnu (apprécié) pour ce qu’ils sont

  • Les êtres humains satisfont leurs besoins à travers des relations interdépendantes

  • Les êtres humains changent et se transforment

  • Le choix se fait de l’intérieur

  • Le chemin le plus direct vers la paix se fait par la connexion à soi (c’est-à-dire le développement de la conscience).

  • Se soucier des besoins de tout le monde de manière égale (conscience de groupe)

  • Utiliser le moins possible la force, et pour protéger (défendre) plutôt que pour imposer des croyances, punir, ou obtenir ce que nous voulons sans accord mutuel.

 

Il est possible de vivre cette philosophie de vie en ayant l’intention d’exprimer une communication et des comportements avec un coeur ouvert, en étant en alignement avec ces VALEURS :

 

  • Vivre le coeur ouvert

  • Compassion pour soi-même

  • S’exprimer à partir du coeur

  • Recevoir avec compassion

  • Mettre la priorité sur la connexion

  • Aller au-delà des concepts de « bon » et « mauvais » pour évaluer les besoins

  • Choix, Responsabilité, Paix

  • Prendre la responsabilité de nos ressentis et sentiments

  • Prendre la responsabilité de nos actions

  • Tous les êtres humains partagent les mêmes besoins

  • Vivre en paix avec les besoins non-assouvis (acceptation)

  • Augmenter sa capacité de satisfaire les besoins

  • Augmenter sa capacité à être dans le moment présent

  • Partager le pouvoir et les ressources (partenariat)

  • Se soucier des besoins de tout le monde de manière égale (conscience de groupe)

  • Utiliser le moins possible la force, et pour protéger (défendre) plutôt que pour imposer des croyances, punir, ou obtenir ce que nous voulons sans accord mutuel.

 

Les qualités Krystiques ont aussi été décrites dans les Comportements Spirituellement Sains, de la perspective des Gardiens, comme étant l’antidote aux Comportements Abusifs qui sont le résultat des programmations de contrôle mental, le manque de connaissance et la manque de conscience de soi. Pour établir la discipline mentale afin de cultiver et développer plus des qualités krystiques, voici les outils suggérés :

 

1ère Étape

Développez la Conscience de Soi, de vos dialogues intérieurs et extérieurs, par l’Observateur. Redirigez la perception mentale des pensées négatives vers sa polarité positive à travers l’Amour Inconditionnel et le Pardon envers soi et les autres. Note : se concentrer sur les pensées positives pour remplacer les pensées négatives est la première étape de la discipline de l’ego, et la deuxième étape est d’appliquer la neutralité ou l’association neutre à travers une concentration soutenue, comme dans le calme intérieur trouvé pendant la méditation. Beaucoup de personnes qui s’engagent dans des comportements de l’ego déforment ce que veut dire la neutralité, et pensent qu’il s’agit d’une réaction de dissociation des événements extérieurs ou des autres ressentis. La dissociation et la neutralité ne sont pas le même état de conscience, l’un est déconnecté des circonstances tandis que l’autre est connecté par la conscience, par l’observateur. Ceci est appelé détachement engagé.

2ème étape

Appliquez ces pratiques tout en interagissant avec la famille, les amis et les relations interpersonnelles.

Outils : Observation Compatissante, Maîtrise des Relations, 12 Clés de la Conscience de Soi, Outils du Corps Mental, Comportements Spirituellement Sains. Pratique de la Triade de Base, et le Manuel du Krystal Aegis.

3ème étape

Appliquez ces pratiques en interagissant avec des collègues et organisations externes desquelles vous faites partie. C’est le processus d’apprentissage d’application de ces compétences dans une dynamique de groupe.

Outils : Maîtrise des Relations, Conscience de Soi / Observateur Compatissant, Outils du Corps Mental, Comportements Spirituellement Sains, Pratique de la Triade de Base et le Manuel du Krystal Aegis.

4ème étape

Prenez des mesures pour nettoyer et guérir votre état émotionnel, tout comme votre mental, corps et esprit, lorsque vous reconnaissez avoir de la souffrance intérieure ou de la violence intérieure envers vous-même ou les autres, pour enquêter sur la nature et la source de la douleur ou de la peur. Continuez de développer un ensemble de compétences pour transcender la douleur, la peur et améliorer vos compétences de communication et vos habitudes.

Lorsque ces compétences sont maîtrisées et font partie de votre mode de vie, elles sont beaucoup plus faciles à appliquer avec votre mari-femme / partenaire / époux-épouse ou petit(e)-ami(e) / union alchimique. Certains changements qui sont uniques à ces types de partenariats krystiques s’étendent à une transparence, honnêteté et à un savoir intuitif extrêmement profond dans la dynamique évolutive de la relation. Cette relation est en constante évolution.

 

  • Les interactions et communications entre les partenaires sont maintenues avec un respect, un honneur et une transparence mutuelle. Il n’y a rien qui soit intentionnellement caché, trompé, forcé ou manipulé. Si c’est inconscient, cela remontera à la surface et les deux personnes le reconnaîtront gentiment, et ensuite établiront des lignes directrices pour amener ce contenu inconscient à la conscience et dans la réconciliation. L’ambiguïté et la confusion lorsqu’elle est identifiée comme une faiblesse est directement dissoute, dans le désir mutuel de créer et de développer une clarté énergétique consistante.

  • Les communications aimantes, claires et compatissantes sont toujours présentes. Il n’y a pas de sarcasme, « pas de coup sous la ceinture », de type de violence interne ou externe. Les communications et comportements sont toujours « sécurisants », basés sur la confiance mutuelle et l’intégrité de dire la vérité à partir d’un coeur ouvert et avec la volonté d’être vulnérable et intime émotionnellement. Les communications sécurisantes incluent le non-jugement dans les difficultés les plus dures au niveau émotionnel, que la plupart des couples ont tendance à éviter.

  • L’inspiration de servir, aimer et donner au développement spirituel / à la mission personnelle de votre partenaire la santé, le bonheur et le bien-être, est une expression naturelle qui émane à partir du don désintéressé.

  • Les problèmes émotionnels ou conflits énergétiques sont abordés de façon calme et correcte, dépourvu de drame, blâme, ou exagération. Ils sont vus pour ce qu’ils sont.

  • La direction ciblée et intentionnelle des ressources de chaque partenaire (temps, énergie, attention) est étudiée, explorée ou discutée et mise sur un pied d’égalité. Les ressources sont partagées par les deux parties en tant qu’êtres individuels et lorsqu’il y a des charges de travail ou des projets communs, c’est discuté pour savoir comment procéder correctement. S’investir dans des projets demandant de gros investissements est une décision partagée fait en alignement avec l’objectif, le développement ou le bien-être du couple.

  • La paix, l’harmonie, l’amitié et le sentiment d’être nourri est la qualité énergétique et le ressenti profondément intime de ces relations. Tout type d’abus verbal, mental, émotionnel et physique est non-existant.

  • Les attentes ne sont pas présentes. Cela est remplacé par le flux d’équilibre dans lequel les deux parties assument les échanges actifs-passifs qui évoluent tout le temps et changent pour s’adapter aux besoins de l’environnement. Il n’y a pas de telle chose comme le fait de ressasser à votre partenaire de faire les tâches ménagères, parce que chacun partage la responsabilité de garder l’espace mutuel confortable et paisible.

  • La communication non-verbale, comme la télépathie, les impressions psychiques et la conscience des conditions environnementales sont expérimentées par les deux partenaires. Si l’un fait du mal à l’autre, l’autre partenaire peut sentir la nature de la douleur énergétique. Cela créé plus de responsabilité dans l’intégrité des actions, étant donné que les deux parties sont impactées.

  • Toutes les formes d’intimité partagée sont nourrissantes et agréables, et sont énergétiquement harmonisantes et guérissantes pour les deux partenaires. Tous deux reçoivent une « nourriture » équilibrée au niveau énergétique et donc il n’y a jamais de rejet ou de réserve émotionnelle nécessaire pour créer une barrière. Toute forme d’affection et d’appréciation exprimée pour les partenaires est omniprésente.

  • Le mystère, la séduction, le charisme n’ont pas de place dans la transparence d’une relation krystique. Le lien intime provient de l’amour inconditionnel basé sur une évaluation mutuelle honnête, ouverte et claire des circonstances et des deux partenaires. Les projections fantaisistes, les idéaux exagérément romancées, les addictions, archétypes du héro / demoiselle en détresse, archétypes du sauveur / martyr n’ont pas leur place dans ce type de relation. Ce sont clairement des nouveaux modèles de relation qui sont en train d’être créés sur cette planète, et il faut un ensemble de compétences avancées dans les outils de base de démantèlement de l’ego négatif avant que cela puisse être expérimenté et accompli. Il est important de réaliser que ce genre de clarté dans une relation peut être expérimenté, et d’honorer les relations que nous avons eu dans notre vie qui nous ont apporté les leçons nécessaires et nous ont donné l’opportunité de gagner en maîtrise énergétique de soi-même, en connaissance de soi-même et c’est une étape nécessaire au développement de la conscience spirituelle, qui mène à l’équilibre énergétique et ensuite à l’union sacrée extérieure, ou ce qu’on appelle les niveaux du Hieros Gamos.

 

Il est clair qu'il s'agit de nouveaux modèles de relations créés sur cette planète, et qu'il faut des compétences avancées dans les outils de base pour éliminer l'ego négatif avant de pouvoir en faire l'expérience et y parvenir. Il est important de réaliser que ce type de clarté dans une relation peut être expérimenté, et d'honorer les relations que nous avons eues au cours de notre vie qui ont été des leçons nécessaires et ont donné l'opportunité de cultiver la sagesse qui est requise dans les relations futures. Chaque relation est une opportunité d'acquérir la maîtrise énergétique et la connaissance de soi, et constitue un tremplin important pour le développement de la conscience spirituelle qui mène à l'équilibre énergétique intérieur puis à l'union sacrée extérieure, ou ce que nous appelons sur ES les niveaux du Hieros Gamos.  

Nous espérons que les outils ci-dessous des 12 pratiques de connaissance de soi et du modèle de comportement GSF vous inspireront, vous soutiendront et vous aideront. 

 

12 PRATIQUES DE LA CONSCIENCE DE SOI : Méditez et posez votre attention sur ces 12 clés pour avoir une meilleure conscience de vous-même, et pour discipliner l'Ego négatif ainsi que le Corps de Douleur. Lorsque vous êtes conscient, vous êtes informés et clairs, et vous serez moins enclin au Contrôle Mental et aux niveaux des comportements de tromperie. Ce que nous nous efforçons de faire en ce moment est de nous éloigner de la confusion intérieure et nous diriger vers la découverte de la clarté intérieure.

A mesure que nous développons la Conscience de Soi qui est la connaissance de Soi, nous développons la relation juste avec le Soi, et donc nous pouvons mieux développer notre relation avec la Source Divine. Nous ne pouvons pas connaître l'expression la plus élevée de notre nature, jusqu'à ce que nous connaissions les contenus intérieurs les plus profonds de notre être. L'étude de soi est la maitrise de soi et est le chemin vers l'expansion de conscience.

 

1. Acceptation

Apprenez à pratiquer l’acceptation et la flexibilité par rapport à là où vous vous trouvez dans votre vie maintenant. Croyez en une Puissance et un Objectif Supérieur, plus grand que vous-même. Soyez prêt à choisir quelque chose d’autre et invitez les autres possibilités dans votre vie. Laissez aller le besoin d’être dans le bon, et acceptez les circonstances et les personnes impliquées, telles qu’elles sont présentes maintenant.

 

2. Archétypes de Drame

Approfondir la conscience et l’observation de notre soi, quand nous identifions les archétypes, le vacarme dans notre mental et la personnalité/la persona que nous montrons au monde. Ces personnages/archétypes sont les joueurs clés dans la création de vos réactions émotionnelles “de drame” et leurs schémas de comportements qui mènent au sabotage. Evincez-les du siège du conducteur de l’ego négatif et remettez votre autorité à votre identité Christique Avatar. Résignez-vous de la matrice du contrôle mental en empêchant les archétypes de drame d’avoir autorité sur votre identité. Utiliser les archétypes pour générer des drames est un genre de divertissement pour la plupart des gens, qu’ils l’admettent ou non. Nous devons choisir la paix dans notre vie, si nous voulons vraiment vivre en paix.

 

3. Attention

Où placez-vous votre attention? Là où vous placez votre attention est ce que vous considérez être votre priorité. Maîtriser votre concentration et attention revient à maitriser votre liberté. La méditation est la capacité de se concentrer à 100% de votre énergie et attention sur un objet spécifique sur le moment présent. Combien de temps pouvez-vous garder votre attention sur un objet, à travers la méditation? Voir la Loi de la Conservation.

 

4. Observateur Compatissant

Par l’état soutenu de l’observateur neutre, nous devenons le point de lumière de la Source Divine de compassion aimante à travers notre corps et dans le monde et envers les autres. C’est l’Observateur Compatissant. Le pouvoir de la compassion est naturellement dirigé par le design intelligent de l’essence vivante de la Source Divine quand il est incarné chez un être humain qui a atteint le mode de l’observateur neutre. Cette essence vivante guérit les corps, change les lignes temporelles, révèle la tromperie, active le corps de lumière, rétablit les fragments d’âme et se connecte à l’Esprit Universel de Pur Génie afin de résoudre tout conflit énergétique entre les parties. Conçu d’une façon intelligente pour créer l’unification, son essence cherche à résoudre, réconcilier, réhabiliter et harmoniser.

 

5. Confrontation des Croyances

Lorsque vous êtes affligés ou impliqués dans des conflits émotionnels avec les autres ou dans certaines circonstances, confrontez la croyance qui crée la douleur ou l’affliction en vous. Quelle est la pensée ou la croyance qui vous limite, détruit ou créé de la douleur en vous? Confrontez la pensée et sa croyance maintenant dans votre corps de douleur. Comment réagissez-vous et comment vous sentez-vous envers la pensée? Comment réagissez-vous et comment vous sentez-vous en présence de cette pensée? Est-ce qu’elle est la vérité factuelle et êtes-vous complètement honnête avec vous-même? Qui êtes-vous si vous décidez d’abandonner cette pensée? Par quelle pensée pouvez-vous la remplacer?

 

6. Equilibre Emotionnel

Commencez à enquêter sur vous-même à propos de vos émotions. L’état de vos émotions détermine le genre d’expérience que vous avez. C’est nous qui déterminons la qualité de nos relations et la qualité de notre vie par les émotions que nous ressentons. Nos émotions et leurs pulsions inférieures sont des formes extrêmement puissantes dans nos vies. Nos conflits émotionnels non résolus et leurs peurs nous empêchent de faire les choses que nous aimons et sabotent notre évolution spirituelle. Notre évolution spirituelle est directement reliée à notre équilibre émotionnel. C’est la raison pour laquelle l’ascension représente 99% de guérison émotionnelle. Nous devons résoudre les conflits émotionnels, les blessures, les peurs et la douleur afin d’augmenter la conscience de soi requise pour devenir conscient dans notre participation avec les corps spirituels. L’Âme est le véritable corps émotionnel, pour la retrouver, nous devons la soigner.

 

7. Pardon

Pardonner une autre personne ou une circonstance est la chose la plus généreuse que vous pouvez faire pour vous-même. Lorsque nous pardonnons aux autres, cela nous libère des attachements et cordes qui se manifestent par des schémas douloureux comme les jugements, les ressentiments, et la colère. Se pardonner soi-même est l’action la plus importante que nous pouvons faire pour se nettoyer du sabotage et la douleur engendrée.

 

8. Gratitude

Assurez-vous de prêter attention à ces choses dans la vie pour lesquelles vous avez de la gratitude. Rendez grâce aux autres dans votre coeur et verbalement. Lorsque vous apprenez à donner à votre esprit une autre interprétation de la réalité, vous allez commencer à voir un monde complètement différent. Avec cette pratique de la gratitude dans nos vies, nous devenons conscients de nos histoires personnelles, points de vue, états émotionnels et de notre pouvoir de créer. Avoir de la gratitude créer du bonheur dans notre cœur.

 

9. Neutralité

Entraînez-vous à trouver l’impeccabilité à aligner pleinement vos mots, pensées, émotions et actions. Trouvez le pouvoir dans chaque circonstance en trouvant la neutralité dans votre observation. Pratiquez la neutralité en communiquant avec les autres et prêtez attention aux opinions fortes ou aux jugements qui peuvent remonter à la surface. C’est vous qui paierez lourdement pour ces opinions ou ces jugements prononcés. Trouvez la neutralité pour apprendre l’intégrité en soi.

 

10. Calmer le Mental

Stoppez le dialogue interne. Développez votre concentration et calmez le mental pour mettre fin au bavardage incessant du dialogue intérieur. Cela est nécessaire pour développer la conscience de soi et la connexion spirituelle intérieure. Pouvez-vous être quelqu’un qui écoute plutôt que quelqu’un qui parle? L’univers vous parle dans le silence à travers des sensations subtiles. Qu’est-ce qu’il vous dit?

 

11. Retrouver son Pouvoir Personnel

Notre pouvoir personnel est de choisir notre résonance interne et agir selon notre guidance peu importe ce que les autres pensent ou disent. Nous en avons une quantité extraordinaire à notre disposition basée sur les choix que nous faisons dans notre perception et des attitudes que nous avons à chaque instant. Malheureusement, sans conscience de soi ou sans clarté sur l’objectif, nous gaspillons sans le savoir nos énergies et notre pouvoir personnel par des attitudes de sabotages. Apportez votre conscience à chaque mot qui sort de votre bouche, et chaque pensée dans votre mental. Soyez conscient de ce que vous faites, dites et pensez. Vivez en alignement avec les mots que vous prononcez. Si nous apprenons à être dans notre pouvoir personnel et dans notre vérité, cet état d’être nous enseignera des choses pour que nous puissions voir clairement les accords avec lesquels les autres vivent. Être dans votre pouvoir personnel signifie que vous permettez aux autres d’être dans leur pouvoir personnel également.

 

12. Sphère d'Influence

Il s’agit de prêter attention à l’impact de nos énergies personnelles, de notre champ aurique et de notre corps sur les autres et sur l’environnement. A mesure que vous évoluez spirituellement et que vous élargissez votre conscience, votre sphère d’influence dans le monde va aussi s’élargir. Observez l’impact de vos corps de lumière, de votre fréquence sur l’environnement, la nature, les animaux, et les autres personnes. En étant en harmonie avec l’environnement, nous pouvons devenir transparents aux énergies de groupe qui permettent à la source de lumière auto-organisée d’harmoniser naturellement l’environnement et les autres autour de nous. Cela apporte un état d’être compatissant, paisible et aimant.

 

Comportement GSF - Dieu Souverain Libre

Lorsque nous sommes dans un équilibre énergétique en nous-même, nous sommes en équilibre avec notre identité spirituelle, notre cœur et nous cessons d'avoir de grandes tourmentes ou de grandes souffrances. C'est comme cela que nous devenons plus sain et plus paisible. Quand nous sommes sain émotionnellement et paisible, nous sommes capable d'accéder à notre identité spirituelle et à l'intelligence de notre cœur facilement. Donc cela permet de comprendre notre état spirituel-énergétique naturel d'être équilibré émotionnellement, dans la paix intérieure, sain et en connexion avec la Vie. Cet état n'est pas dépendant de résultats extérieurs et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de nous et que le monde est dans un grand état de tourmente. Pour augmenter la paix dans un monde dysfonctionnel, nous pouvons avoir besoin de lignes directrices pour nous aider à passer outre la folie de la Stratégie de Tromperie Archontique et leurs forces anti-vie. Une fois qu'une personne devient consciente d'elle-même, elle pourra plus facilement appliquer les Comportements GSF qui suivent dans sa journée, ses activités et son mode de vie:

1.Empathie et Compassion, 2.Ouverture d'esprit, 3.Stabilité émotionnelle, 4.Responsabilité, 5.Honnêteté, 6.Souveraineté, 7.Estimation juste de la réalité, 8.Coopération Unifiée

L'objectif de ces lignes directrices pour le discernement est d'identifier et de localiser ces comportements spirituellement abusifs chez soi, chez les autres et dans toute organisation extérieure à laquelle on participe, et de les transformer en pratiquant les comportements GSF. Toutes les décisions que l'on peut prendre à partir d'une position informée en identifiant les comportements AD (de Tromperie Archontique) augmenteront le discernement personnel et la résonance énergétique GSF dans la vie de chacun. La seule chose qu'une personne puisse changer, c'est elle-même, à travers les réactions de son cœur et ses comportements. Le changement commence à l'intérieur. Identifiez le comportement de Tromperie Archontique (TA) et appliquez l'antidote GSF en dessous de lui pour le transformer en un comportement spirituellement sain : 

(GSF) Empathie et Compassion : Nous ressentons une connexion envers la vie et nous avons de la compassion pour les autres qui ressentent de la douleur et souffrent. Nous nous soucions de ce qui arrive à la vie, que ce soit la Terre, les êtres humains, les animaux, la nature, les plantes ou les arbres. Nous réalisons que nous faisons partie d'un ensemble plus grand, et nous avons de la gentillesse pour nous-mêmes et pour les autres. A partir de cette compréhension, nous n'autorisons pas que quelqu'un nous nuise intentionnellement, ou de prendre la position de martyr, dans notre sphère d'influence.

(GSF) Ouverture d’esprit : Nous sommes capables de considérer et d'être ouverts à différentes façons d'être, d'autres philosophies de vie ou d'autres manières de penser, sans se sentir menacés ou être sarcastiques. C'est un état de non-jugement. Les découvertes et les nouvelles opportunités d'apprentissage sont considérées comme désirables et soutenues par les autres. L'ouverture d'esprit permet le développement de l'intuition et des perceptions sensorielles supérieures.

(GSF) Stabilité émotionnelle : Nous acceptons les états émotionnels comme étant impermanents, et comme étant une jolie peinture que nous pouvons choisir, et accepter les émotions comme étant une grande palette de couleurs. Que ce soit dans la douleur ou dans la joie, nous pouvons apprendre et apprécier que nous avons des ressentis, des sens et un large spectre d'émotions. Lorsque nous ressentons de la douleur ou de la Tromperie, nous n'avons pas besoin de fouetter ou faire du mal aux autres. Nous sommes conscients que nous pouvons nous permettre de ressentir une émotion sans trop s'identifier avec cet état, jusqu'au point d'en être totalement submergés. A travers l'équilibre émotionnel, nous n'autorisons à aucune substance (drogue, nourriture, sexe, shopping) de nous rendre dépendants par une addiction émotionnelle.

(GSF) Responsabilité : Nous sommes responsables de nos actions, de nos pensées, de nos paroles, de nos engagements et de la manière dont nous dirigeons nos énergies et notre propre force vitale. Nous sommes honnêtes et sérieux, en ne nous engageant que dans ce quoi nous sommes capables et sincères. Nous sommes conscients de la manière dont notre langage et notre comportement impacte les autres et notre environnement. Nous sommes consciencieux sur chaque chose qui porte notre marque énergétique dans notre vie et dans nos échanges.

(GSF) Honnêteté : La capacité à être honnête avec soi-même, honnête dans l'évaluation des autres et des circonstances de la réalité, à travers un engagement à la clarté émotionnelle. Nous savons que l'honnêteté est toujours le véritable chemin dans notre relation avec la Source Divine, qui nous mène jusqu'à la maturité et la liberté spirituelle.

(GSF) Autonomie et Souveraineté : Avoir de solides fondations spirituelles pour devenir confiant dans les choix que nous faisons en tant qu'individu autogéré et motivé spirituellement parlant. En étant autonome, nous n'avons pas besoin de manipuler ou de contrôler les autres. La Source Divine engendre la connaissance et l'évolution vers une autonomie spirituelle lorsque nous sommes en partenariat avec la volonté divine et à son service. Dieu est votre partenaire amoureux et votre parent dans la vie.

(GSF) Estimation juste de la réalité : Être capable d'estimer l'environnement et les conditions actuelles de manière réaliste et honnête, dans le but de faire des choix éclairés sans avoir besoin de contrôler ou de s'engager dans des conflits. Discerner les conditions basées sur la résonance interne, et non sur les jugements externes ou ce que la masse accepte. Dans le contexte spirituel, lire la signature énergétique pour intégrer l'information intelligente des circonstances externes, pour pouvoir faire un choix informé.

(GSF) Coopération unifiée : Reconnaitre l'interdépendance entre chaque chose vivante, avec le désir d'engendrer une coopération entre groupes et tous les systèmes vivants. La coopération unifiée ne fonctionne que dans les environnements d'honnêteté, de transparence, où l'intérêt personnel est sublimé pour s'occuper de l'intérêt du groupe. En s'engageant à être dans le coeur, transparent et sans jugement, le groupe peut être formé et lié.

 

Les Esprits du Christ

Comme il est entendu qu'il existe des esprits démoniaques qui vivent dans les structures internes de l'ego (qui causent des dommages à notre esprit et à notre corps), on serait motivé pour apprendre comment créer les maisons internes des Esprits du Christ. Comme l'indique la Loi Universelle de la Structure, nous pouvons construire notre maison de manière à ce que l'esprit pour lequel nous la concevons puisse y résider. C'est ce que signifie créer une maison pour le Christ et se purifier pour l'Esprit du Christ. Les Esprits du Christ ont besoin d'une Maison dans laquelle ils peuvent habiter à l'intérieur de notre esprit et de notre corps. Le but de la protection spirituelle est de démanteler les Maisons de l'Ego, d'expulser les forces démoniaques et prédatrices, et de les remplacer par les Maisons du Christ.

L'objectif de la protection spirituelle est de démanteler les maisons de l'ego, d'expulser les forces démoniaques et prédatrices et de les remplacer par les Maisons du Christ. Déclarez votre autorité et votre intention d'être au service de Dieu et d'établir une relation solide avec votre lumière spirituelle intérieure et votre Christos Intérieur. Au fur et à mesure que vous consacrez votre attention à la qualité des Esprits du Christ, les Maisons du Christ se renforcent. Là où nous concentrons notre énergie et notre attention, sa forme énergétique se matérialise. Ainsi, nous augmentons considérablement notre relation à Dieu et faisons l'expérience d'un équilibre énergétique qui nous ramène à des sentiments d'amour de soi, de paix et de bonheur.

 

Les Esprits du Christ

1. La Pureté, 2. La Générosité, 3. La Patience, 4. La Gentillesse, 5. La Discipline / Conservation de son Energie, 6. Diligence, 7. Humilité

 

-Démantelez la Maison de la Luxure/Addiction : Expulser l'Esprit de Luxure et de l'Addiction, Faire Appel à l'Esprit de Pureté. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Pureté et à vivre avec une éthique sexuelle dans votre esprit et votre corps, alignée sur l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de la Colère/Rage : Expulsez l'Esprit de Colère et de la Rage, Invoquez l'Esprit de la Patience. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Patience dans votre esprit et votre corps, en accord avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de l'Avidité/Avarice: Expulsez l'Esprit d'Avidité et Faites Appel à l'Esprit de la Générosité. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Générosité dans votre esprit et votre corps, en vous alignant sur l'Esprit du Christ.

-Démantelez la maison de l'Envie/Jalousie : Expulsez l'Esprit d'Envie et de Jalousie et Faites Appel à l'Esprit de la Bonté. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Bonté dans votre esprit et votre corps, en accord avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de la Gourmandise/du Gaspillage : Expulsez l'Esprit de la Gourmandise et du Gaspillage et Faites Appel à l'Esprit de la Discipline et de la Conservation. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Discipline et de la Conservation dans votre esprit et votre corps, en accord avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de la Paresse et du Découragement : Expulsez l'Esprit de la Paresse et du Découragement et Faites Appel à l'Esprit de la Diligence. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de la Diligence dans votre esprit et votre corps, alignés avec l'Esprit du Christ.

-Démantelez la Maison de Fierté/Importance de Soi : Expulsez l'Esprit de Fierté et d'Importance Personnelle et Faites Appel à l'Esprit d'Humilité. Demandez à Dieu de vous aider à construire la Maison de l'Humilité dans votre esprit et votre corps, en vous alignant sur l'Esprit du Christ.

 

Puissions-nous connaître la force, la protection et la paix de Dieu sur la terre. Jusqu'à la prochaine fois, restez dans la luminosité du chemin du cœur de votre Christ Avatar.  S'il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et avec les autres. GSF !      

Avec un cœur aimant, Lisa