Auteur : Lisa Renee
Le terme "extra-dimensionnel" a récemment été ajouté au terme "multi-dimensionnel" pour mieux décrire la source de l'invasion reptilienne à laquelle cette planète a été soumise. De nombreuses personnes, à différents stades de l'étude de cette terminologie en ce qui concerne l'apprentissage des agendas exopolitiques, tels que l'agenda des aliens négatifs, ont beaucoup de mal à comprendre mentalement comment l'invasion s'est déroulée. Dans les premières étapes de l'introduction de l'Agenda des Aliens Négatifs, même les personnes qui sont très familières et à l'aise avec le mouvement des OVNI et des ET, ont du mal à fonder ce fait comme une réalité convaincante sur ce que le mécanisme de contrôle sur terre signifie réellement. La majorité ne voit toujours pas le mécanisme sous-jacent qui contrôle l'élite mondiale, et pense que les atrocités sont liées à l'erreur humaine et à la cause et l'effet humains. C'est en partie exact, et très mal compris dans la population New Age. La plupart des gens, lorsqu'on leur présente l'idée de l'Agenda des Aliens Négatifs, se posent alors la question suivante : "Eh bien, si nous avons été infiltrés ou envahis, si notre gouvernement est contrôlé par une force Alien, pourquoi ne puis-je pas le voir de ma vue ? Où se trouve-t-elle ? Parce que les gens sont hautement programmés et contrôlés mentalement, il est difficile pour le cerveau d'apprendre à voir les signes criards cachés à la vue de tous, partout dans la société humaine. Les êtres humains ont adopté et progressé dans une société alienne ou anti-humaine, et ont été amenés à croire qu'elle est organique, basée sur le libre arbitre et l'autodétermination de l'homme. Ce n'est absolument pas le cas.
Afin d'expliquer et de comprendre l'Agenda des Aliens Négatifs, ces entités et ces forces qu'ils incorporent sont Extra-Dimensionnelles, ce qui veut dire qu'elles ne proviennent pas de notre spectre de lumière visible. La plupart des gens ont du mal à saisir ce concept, car ce qu'ils ne peuvent pas voir en lumière visible, à travers leur vue, ils ont du mal à le comprendre. Son état d'existence est au-delà de la 3ème dimension.
Afin d'expliquer et de comprendre l'agenda négatif des étrangers, ces entités et les forces qu'elles incorporent sont extradimensionnelles, c'est-à-dire qu'elles ne s'approvisionnent pas dans notre spectre lumineux visible. La plupart des gens ont du mal à saisir ce concept, car ce qu'ils ne peuvent pas voir en lumière visible, à travers leur vue, ils ont du mal à le comprendre. Son état d'existence est au-delà de la 3ème dimension.
Les Aliens négatifs opèrent dans et à partir de réalités extra-dimensionnelles. Ils tirent leur contrôle de l'extérieur du spectre de la lumière visible et contrôlent ce que les humains peuvent voir grâce à des insertions holographiques et d'autres technologies. Ils dirigent ces forces de contrôle, d'asservissement et de technologie, pour servir leur nature parasitaire et construire leurs répliques. Nous savons qu'ils sont des brutes, des élitistes et des stratèges de guerre, car leur principale préoccupation est de régner sur d'autres qui les serviront ensuite.
Les EAN opèrent de manière extra dimensionnelle pour contrôler la matière dans cette dimension. La plupart d'entre eux ne sont pas capables d'occuper physiquement un corps dans cet espace/temps. S'ils le font, c'est pour de très courtes périodes avec des mesures précises. Les humains OCCUPENT cet espace, mais ne sont pas conscients des forces qui les contrôlent de manière extra-dimensionnelle. Les humains et ces Aliens existent simultanément dans plusieurs dimensions, la capacité d'exister dans plusieurs espaces de temps, sauf que beaucoup d'humains ont encore l'étincelle divine qui leur permet de se connecter à des lignes temporelles organiques et non pas aux lignes temporelles reproduites dans lesquelles les EAN sont forcés de vivre. Ce qui signifie que leur capacité de multidimensionnalité est inférieure à celle des humains, selon le modèle génétique. Ils nous détestent de savoir cela et même de dire cela, et se disent que ce n'est pas vrai, mais c'est vrai. Ils disent qu'ils nous ont créés et que c'est de la foutaise. Ils nous ont embrouillés génétiquement, ce qui n'est guère une création manifeste. Ils veulent détruire cette capacité d'atteindre l'étincelle de Dieu et les lignes temporelles organiques, auxquelles ils ne peuvent accéder, et ils travaillent sur cet agenda depuis 10 000 ans spécifiquement.
Ainsi, dans ces définitions, les Humains et les ET sont capables d'une intelligence Multidimensionnelle, même si le spectre de la capacité multidimensionnelle est extrêmement varié. Les EAN ne peuvent pas se connecter à une ligne temporelle organique, ils ne peuvent que la détruire en s'y infiltrant et en aspirant tout le champ quantique de sa masse d'énergie. Lorsqu'ils font cela, ils détruisent les champs temporels ou mutilent les probabilités futures en se basant sur le fait que la conscience des humains est asservie et spirituellement opprimée. Si nous n'accédons pas à notre multidimensionnalité et ne nous alignons pas sur les champs organiques, ils peuvent les "consommer". C'est clairement la raison pour laquelle ils ne veulent pas que nous comprenions ce fait. Naturellement, il s'agit d'une directive des Forces Gardiennes, humaines et non humaines, qui mettent un terme au résultat destructeur de telles actions, car elles sont très nuisibles non seulement pour la terre et ses créatures, mais aussi pour de nombreux autres mondes.