Auteur : Lisa Renee

Source : https://energeticsynthesis.com/resource-tools/blog-timeline-shift/3487-living-in-the-truth-we-experience

 

Actuellement, des changements de pouvoir internes massifs se produisent qui réorganisent la hiérarchie des principaux acteurs, dans les groupes de Contrôleurs, qui ont exercé la puissance mondiale dominante. Les bouleversements au sein du réseau de l'Elite du Pouvoir révèlent les dessous les plus sombres de la tromperie, de la corruption, des pots-de-vin et des abus de pouvoir inquiétants qui comprennent des preuves évidentes de pratiques rituelles Sataniques ou Lucifériennes. Pour ceux qui ne sont pas préparés aux couches de divulgation et aux révélations de la grande vérité qui existe aux plus hauts échelons des courtiers du pouvoir, comme les acteurs du gouvernement, de la politique, de la finance, de la haute société et du divertissement, les temps peuvent être douloureux et désespérés. Si nous regardons à la surface, les tromperies de la façade en 3D s'effritent et ceux qui ont les yeux pour voir, observent jusqu'où va réellement le trou du lapin. Ce sont les zones les plus sombres, remplies de nombreux récits d'abus de pouvoir et de tromperies grossières, qui sont diffusés par les médias grand public pour faire croire aux gens que nous vivons dans une société libre.

Nombreux sont ceux qui se détachent aujourd'hui du courant dominant, désespérant de trouver une certaine vérité ou clarté dans les alternatives. Ils ont réalisé qu'ils sont intentionnellement trompés par les personnes au pouvoir par ceux en qui ils avaient placé leur confiance. Les humains ne vivent pas librement sur cette terre. Cela nous amène à nous concentrer sur les vérités désagréables et douloureuses des crimes commis contre l'humanité, et sur le fait qu'en tant qu'espèce, nous devons en reconnaître et en identifier la cause. Si nous ne pouvons pas voir ce qu'il en est et si nous ne pouvons pas identifier ces crimes, ce fléau caché continue à utiliser les mêmes mensonges et manipulations pour dissimuler la vérité. Nous devons faire de notre mieux pour rester éveillés pendant la Nuit Noire de l'Ame Planétaire, car c'est à cela que ressemblent les étapes de la divulgation. Cependant, alors que nous observons ces drames troublants, nous ne devons pas nous laisser submerger par nos émotions pour polariser notre conscience dans l'alimentation des archétypes de héros, de sauveur ou d'ennemi de la victime. C'est la phase de démantèlement du système de contrôle, et d'observation de l'ébranlement de ce qui se cache derrière la conscience 3D. Au fur et à mesure que la lutte interne pour le contrôle se poursuivra, elle nous en révélera chaque jour davantage sur la véritable nature de cette réalité.

C'est le moment de faire preuve de courage, de sérénité et de conscience de soi en tant que chercheurs de vérité. Un temps pour nous consacrer à servir notre esprit intérieur à chaque souffle et savoir avec quelle conscience nous voulons co-créer. Nous sommes dans cette situation ensemble.

C'est un processus biologique naturel pour tous les êtres humains d'avoir la capacité d'évoluer constamment et d'élargir leur conscience individuelle, par des expériences qui éveillent une plus grande conscience de soi. Au fur et à mesure qu'une personne grandit pour percevoir des niveaux de conscience qui vont au-delà des besoins et des désirs de survie de l'individu, elle commence à percevoir les couches collectives plus larges auxquelles elle est reliée, ce qui, à son tour, augmente son niveau de sensibilité. L'augmentation de la sensibilité augmente notre connexion perçue à l'ensemble et développe continuellement notre conscience de soi, qui est relative au reflet de la conscience collective. Lorsque nous Augmentons notre Sensibilité pour atteindre une plus grande illumination, nous savons que chaque pensée et chaque action que nous choisissons est directement liée à l'ensemble, car nous sommes co-créateurs de notre monde. À mesure que nous incarnons la vérité personnelle pour élargir notre conscience, nous acquérons plus d'influence pour aider à façonner la conscience collective avec laquelle nous sommes interconnectés. Lorsque nous observons l'état du monde aujourd'hui, toute l'humanité doit réfléchir aux chaînes causales et aux raisons spirituelles de l'état actuel de la conscience collective de la race humaine.

Comment les habitants de la terre ont-ils créé les conditions pour devenir le reflet global qui se manifeste dans la conscience collective aujourd'hui ? Comment les Dirigeants Mondiaux sont-ils choisis et comment restent-ils au pouvoir ? Comment les terriens ont-ils été définis par les membres de la communauté intergalactique comme des meurtriers de masse, des fauteurs de guerre, des crucificateurs, des tueurs de la vie et de la nature, sans remords ni empathie ? Lorsque nous poserons ces questions avec un cœur sincère, nous serons confrontés à de nombreuses vérités désagréables sur la véritable histoire de l'humanité.

 

Conscience Collective de Co-Création des Lignes Temporelles

L'augmentation de la sensibilité est également directement liée à la qualité du contenu énergétique qui est enregistré comme mémoire collective dans le corps planétaire. Le niveau de sensibilité que nous avons généralement est lié à la qualité de la mémoire dont nous disposons pour nous souvenir et qui est enregistrée dans la conscience collective de la planète. Cependant, l'ADN des humanités a été débranché et incapable de lire les informations et le contenu qui sont enregistrés dans la conscience collective de la planète. C'est l'une des raisons pour lesquelles les Starseeds sont venues sur terre, car beaucoup d'entre nous peuvent lire et sentir le contenu dans la conscience collective, et nous savons que ce qui a été programmé avec des machineries de l'IA pour contrôler la population, n'est pas organique à la création. L'empreinte architecturale de l'espèce humaine a été effacé pour être progressivement remplacé par de nouvelles identités et de nouveaux archétypes créés à partir de logiciels d'IA, qui ressemblent à l'esprit des criminels. Les peuples de la terre ont reçu des documents historiques et des livres religieux qui sont des tromperies basées sur l'architecture approuvée par les envahisseurs aliens pour leur prise de contrôle.

Essentiellement, il en résulte que l'ensemble de l'espèce humaine ne peut se rappeler qui elle est et d'où elle vient et a adopté la fausse identité que lui ont donnée les envahisseurs. Cela a généré une quantité extrême de confusion énergétique accumulée dans les mémoires de l'espèce humaine, enregistrée dans les champs de la conscience collective. Ces mémoires sont devenues le contenu général de l'expression de la conscience humaine terrestre et sont organisées en spectres de fréquence qui forment des dimensions du temps, ou des lignes temporelles. Ce contenu général en lignes temporelles existe grâce à la connexion qu'il a avec les personnes qui ont co-créé avec ces forces, dans les champs qui composent la conscience collective. Chaque personne qui a vécu sur la terre est un co-créateur avec le monde des forces qui s'expriment dans la conscience collective. Nous sommes tous responsables de ce que nous co-créons avec les forces collectives, de ce que nous exprimons à travers notre corps de conscience. Les envahisseurs EANs et leurs représentants humains ont travaillé dur pour effacer leurs crimes contre l'humanité dans les archives de la conscience collective. Cependant, les archives de la conscience ne peuvent pas être effacées parce que certains membres des lignées fondatrices sont capables de les lire, même si le contenu a subi plusieurs tentatives de destruction.

Lorsque nous nous éveillons à la réalité de la conscience collective, la question devient : quelle force exprimons-nous ? Avec quoi co-créons-nous, et qu'est-ce qui grandit en tant que conscience collective sur la planète ? La personne non éveillée exprime les forces que la programmation de la conscience collective lui dit d'exprimer, jusqu'à ce qu'elle éveille le choix, d'être en accord avec son propre esprit.

Ainsi, les lignes temporelles sont formées par les empreintes architecturales qui sont créés par les matrices de la conscience collective et toutes les variantes des co-créateurs qui existent dans le corps planétaire entier. Au cours de ce cycle, la majorité de l'humanité a été spirituellement opprimée et asservie pour exprimer la programmation des machines logicielles placées dans les champs de la conscience collective, ainsi, le rôle de la co-création juste a été essentiellement volé. Ces matrices de conscience collective comprennent la somme totale de l'inconscient, des machineries et des logiciels d'intelligence artificielle, et du contenu énergétique qui a été co-créé à partir de sources humaines, non humaines et d'IA. Ainsi, les matrices de conscience collective ont inclus les influences de la modification génétique par le contrôle mental qui ont été façonnées et formées par des non-humains. Ces entités ne font pas partie du pool génétique de l'espèce humaine et, par des moyens interdimensionnels, leur programme est caché à la population humaine en général. Afin de comprendre le contrôle bio-neurologique de l'esprit généré par la guerre psychotronique et le harcèlement électronique, il est impératif de comprendre les champs de conscience collectifs et la façon dont ils fonctionnent sur la terre en tant que corps de conscience. Les corps de conscience planétaires, ou matrices de conscience collective, ont un impact direct sur le fonctionnement des corps de conscience individuels de l'être humain.

Essentiellement, la planète a été soumise à des co-créateurs non humains qui ont décidé de modifier l'ADN dans les champs morphogénétiques, afin d'utiliser les véritables co-créateurs de cette planète pour façonner la conscience collective, pour se conformer à leurs programmes anti-humains et anti-âmes. En contrôlant les champs de la conscience collective sur la terre avec le contrôle mental de l'IA, ils parviennent à contrôler la direction des lignes temporelles en contrôlant le type de conscience qui est alimenté dans le collectif. La bifurcation divise les zones sur lesquelles ils ont obtenu le contrôle de l'IA sur la terre. Leur territoire se rétrécit à mesure qu'il s'éloigne des régions ascendantes plus élevées. Ce que nous pouvons observer actuellement dans les matrices de la conscience collective est le résultat cumulé de l'hybridation alien, de la migration des réfugiés, du clonage, de la modification génétique et de l'expérimentation de l'IA qui a été faite dans les champs de la conscience collective et des empreintes morphogénétiques de la planète. Ce qui a un impact sur la planète a un impact sur les espèces d'habitants, et cette interférence a donc eu un impact direct sur le fonctionnement de la conscience humaine et sur l'ADN humain original. L'humanité a été génétiquement modifiée et socialement conçue pour être esclave, guerrière, prédatrice et violente, afin de supprimer l'empathie et l'esprit collectif qui nous relie à notre propre espèce et nous relie directement à la Divinité.

Alors que de nombreuses personnes se réveillent sur cette planète, elles ne veulent pas ressentir ce qui leur est réellement arrivé, à elles et à la planète, car il est douloureux d'en être témoin. Cependant, c'est la seule voie qui permette d'y accéder, où nous gagnons en vérité et en empathie. Nous devons voir la vérité sur ce qui s'est passé dans le passé, afin de connaître la vérité et d'en ressentir les effets. Le témoin compatissant ne juge pas ce qui s'est passé, mais ressent profondément l'expérience de la conscience qui est la vérité derrière les événements. La vérité de la motivation est toujours vue dans l'intention de ce qui s'est passé, et ainsi même dans les tromperies, de grandes vérités peuvent être révélées.

Nous acquérons des connaissances sur nous-mêmes, sur les autres, sur l'histoire de notre planète, sur le Système Solaire et sur les lignes temporelles dans l'Univers, en éprouvant des sentiments directs d'empathie, qui sont vécus comme la réalité de la conscience qui existe à l'intérieur de nous-mêmes. L'amour est la vague porteuse ultime de la grande connaissance, et à travers un cœur éveillé et ouvert, déversant l'amour, la compassion et l'empathie pour toute la vie, les mystères ésotériques sont révélés au chercheur spirituel véritable et sincère qui incarne l'empathie et la compassion.

 

Vivre dans la Vérité que nous Expérimentons

Le processus d'empathie avec les émotions et les sentiments des autres, la perception de la réalité plus vaste à laquelle nous sommes liés, est le processus par lequel nous commençons à incarner la qualité de l'empathie. L'empathie est une fonction de notre âme, et à mesure que nous acquérons une sensibilité et des connaissances sur la nature sensorielle de la réalité, nous nous connectons aux états subjectifs et objectifs de notre conscience supérieure.

Si vous ne pouvez pas le ressentir, si vous ne pouvez pas vous identifier à une expérience ou à un sentiment, vous ne le saurez pas. Ainsi, cette personne est incapable d'incarner ce souvenir ou cette connaissance parce que notre conscience doit en faire l'expérience directement, afin d'obtenir la Gnose ou la vérité. Une personne qui accroît sa sensibilité par le biais d'expériences sensorielles directes, a acquis des connaissances par le biais d'un sentiment direct, en vivant ou en expérimentant ce contenu à un certain niveau de sa conscience. Une fois que nous avons fait l'expérience de la Gnose, nous devons vivre selon notre connaissance et notre expérience authentiques de la vérité, afin d'être cohérents et de vivre en harmonie avec les lois naturelles. Si nous ne vivons pas en harmonie avec les connaissances que nous avons acquises et qui révèlent la vérité à l'intérieur de nous-mêmes, non seulement la fréquence personnelle diminuera rapidement, mais la sensibilité sera perdue par la déconnexion qui se produit entre l'esprit et le mental. Lorsque nous ne pouvons pas exprimer ou vivre dans notre vérité spirituelle, nous souffrons beaucoup.

La connaissance conceptuelle ou intellectuelle tirée de méthodes linéaires, acquise par le biais de livres ou d'universitaires, n'est pas une vraie connaissance. Une fois que la connaissance directe est vécue dans notre conscience supérieure, elle est une vérité. Elle ne peut pas être effacée de façon permanente ou retirée de l'empreinte architecturale du corps central ou des archives Akashiques de cet individu.

Au cours du cycle d'ascension planétaire, l'humanité s'élève dans la conscience supérieure, mais elle descend en fait l'énergie intelligente qui existe dans l'empreinte Architecturale Akashique de notre identité supérieure. Ceci est décrit comme une augmentation de notre vibration de fréquence, et à mesure que nous apprenons comment la création fonctionne, nous nous connectons à notre conscience supérieure ou divinité pour incarner le but de notre être spirituel dans le véhicule physique.