Pour empêcher l’ombre de manipuler votre énergie et d’influencer votre corps, vous devez l’arrêter sur son chemin et refuser son autorité ou son contrôle sur votre être. Pour l’arrêter, nous devons l’identifier, le localiser et couper son accès à notre mental, nos émotions, notre corps et notre esprit. Cela demande une profonde conviction et beaucoup de force, pour réclamer votre pouvoir spirituel et réclamer votre corps dans l’autorité de Dieu ou du Christos. Autrement dit, c’est l’appel vers la Maturité Spirituelle. C’est la responsabilité de chaque être de commander son espace personnel, qui est le fait de désigner son choix d’autorité spirituelle-énergétique. Si aucun choix n’est fait, il serait fait au niveau de conscience auquel l’ascendance génétique a évolué dans ce cycle.

La Maturité Spirituelle est développée par le désir de connaitre le soi intérieur (ou le soi divin) combiné avec la discipline du mental et de l’état émotionnel (comme avec la méditation et la guérison des peurs de l’ego négatif). Lorsque ceci est pratiqué avec consistance, cela générera le développement du coeur, fournissant un sentiment naturel de standard éthique pour conduire sa vie. Lorsque nous atteignons l’équilibre énergétique entre les forces intérieures et que nous trouvons l’harmonie intérieure, nous devenons naturellement plus harmonieux avec toute la vie. Le sous-produit de la maturité mentale, émotionnelle et spirituelle est lorsque nous pouvons aller au-delà des drames personnels, des motivations égoïstes et que nous nous soucions de ce qui se passe aux autres sur terre. La maturité spirituelle n’est pas religieuse, et comporte des objectifs humanistes exprimés par des comportements équilibrés. A ce niveau, nous devenons conscient du groupe duquel nous faisons partie et nous pouvons voir les problèmes planétaires plus grands auxquelles l’humanité fait face actuellement et sur le long-terme. C’est une conscience de groupe. Une personne spirituellement mature ne veut pas amplifier l’énergie négative, la souffrance ou causer de la douleur. La maturité spirituelle est ce qui identifie le véritable soi comme étant un être énergétique-spirituel et reconnait que le développement spirituel est la cause directe de ce qui arrive dans le monde matériel. Rien ne se manifeste dans le monde physique sans cause énergétique-spirituelle qui l’a précédé. Devenir responsable de la conscience de ce sur quoi nous posons notre attention, notre énergie est la marque de la maturité spirituelle. L’expansion de la conscience de groupe et l’accumulation de connaissance spirituelle de soi à travers toutes les expériences de vie devient ce sur quoi nous concentrons notre attention. Permettre à votre être d’inspirer la bonté, en étant au service du tout et en reconnaissant que toute la vie est interconnectée, est un signe de maturité spirituelle. Intégrer les pratiques de la Loi de l’Un, la maitrise des relations, les pratiques de la triade de base ou le noble chemin comme mode de vie, sont les fondations solides pour le développement de la maturité spirituelle.

Que sont les comportements équilibrés et sains?

Pourquoi voudrions-nous avoir comme motivation principale d’être équilibré et d’être émotionnellement sain? Au-delà de la motivation de développer son véritable soi et d’actualiser ce soi dans le monde, la motivation d’être émotionnellement sain provient d’une grande souffrance personnelle. Lorsque nous sommes dans un état d’équilibre avec nous-même, nous sommes en équilibre avec notre soi spirituel, notre coeur et nous cessons d’avoir une grande tourmente ou souffrance personnelle. C’est de cette façon que nous devenons paisibles et sains. Lorsque nous sommes émotionnellement sains et paisible, nous sommes capable d’accéder à notre soi spirituel et à l’intelligence de notre coeur facilement. Notre état énergétique spirituel naturel est d’être équilibré au niveau émotionnel, d’être dans la paix intérieure, sains et en connexion avec la vie. Cet état ne dépend pas de résultats extérieurs et peut même être expérimenté quand les autres autour de vous et que le monde se trouvent dans une grande tourmente. Pour augmenter la paix dans un monde dysfonctionnel, nous pourrions avoir besoin de lignes directrices de comportements qui nous aideront à passer outre la folie des Comportements de Déception et leurs forces anti-vie qui abusent de ce mécanisme.

Pour comprendre la polarité du monde des forces sur terre et identifier comment les méthodes des forces sataniques sont utilisés chaque jour pour détruire le ressenti du coeur et l’âme des êtres humains, passons en revue les comportements spirituellement sains (DSL) et les comportements spirituellement abusifs (DA). Les comportements spirituellement sains nous connectent naturellement avec la Source Divine et le Christos et sont les Comportements Dieu-Souverain-Libre ou DSL. Les comportements spirituellement abusifs nous déconnecte de Dieu et du Christ, et sont promus dans les Comportements de Déception ou AD.

Le but de ces lignes directrices est de discerner, identifier et de localiser ces comportements spirituellement abusifs en vous-même, chez les autres et dans n’importe quelle organisation dans laquelle vous participez et de les transformer par la pratique des Comportements DSL. Toutes les décisions que nous sommes capable de prendre à partir d’une position informée en identifiant les comportements DA augmentera le discernement personnel et la résonance énergétique avec DSL dans notre vie. La seule chose que toute personne peut changer est soi-même par les réponses et les comportements venant du coeur. Le changement commence à l’intérieur. Identifiez les Comportements de Déception (DA) et appliquez l’antidote des Comportements DSL pour les transformer en comportements  spirituellement sain.

Self-Contrôle sain

Il est important que nous développions le self-contrôle et la conscience de nous-même, ainsi que la discipline sur nos impulsions dans les nombreux aspects de nos vies. Le self-contrôle est un attribut important de maturité spirituelle, et un composant essentiel d’interconnexion et de ressenti de l’empathie pour l’humanité et la planète. Atteindre un équilibre sain de discipline de soi et de self-contrôle est un élément essentiel de responsabilité personnelle. Le manque de self-contrôle mène à l’anxiété, au malheur, à la colère, au ressentiment, au stress, à l’impuissance et même la dépression. Abdiquer de son pouvoir personnel sur le self-contrôle, en agissant avec impuissance, et s’engager dans un des rôles du programmes victime-bourreau est irresponsable et destructeur. Mais gardez à l’esprit que notre liberté spirituelle et personnelle prend fin là où celle des autres commence. Nous devons honorer les êtres humains et la force vitale pour atteindre un équilibre sain par la discipline de soi et le self-contrôle, en considérant les droits et les besoins des autres et en ayant du respect pour les autres.

Davantage sur la Maturité Spirituelle

La dévotion et la vigilance sont requises pour la perfection sur ce chemin spirituel de retour à l’Un. C’est non-négociable d’avoir la sagesse et la maturité d’accepter et de reconnaitre votre responsabilité par rapport à votre âme et à l’humanité pendant cette période. Il s’agit d’appliquer votre volonté personnelle au dévouement que cela demande pour pleinement s’abandonner à la volonté de la Source Divine et au Plan Divin, particulièrement lorsque nous faisons face à l’adversité et la difficulté. Nous aurons besoin de rassembler tous nos outils et de nous unir avec les autres en groupe.

Le travail de notre groupe d’âme a permis de changer les champs des lignes temporelles futures et beaucoup d’entre nous sont maintenant connectés en dehors du champ de contrôle des EAN. Cela ne plait pas à ce groupe et donc le ciblage des starseeds/travailleurs de lumière s’est accéléré. Le programme de contrôle standard utilise la manipulation pour influencer le principe de “diviser et conquérir”. Ils sont conscients que s’ils nous gardent séparés et dans l’ego spirituel, nous perdrons le pouvoir d’unité du groupe. Il est absolument crucial que vous soyez super conscient et vigilant si vous menez des groupes, d’être conscient de ce programme qui opère pour diviser notre famille de lumière et réseau starseed. Ils tenteront d’appâter des Leaders Puissants dans des programmes de tentation pour corrompre leur intégrité. Ceux qui n’acceptent pas l’appât seront discrédités ou accusés par les autres.

N’acceptez sous aucune circonstance ces croyances ou déclarations utilisant la division, la séparation ou l’ego spirituel, de la comparaison ou du jugement.

Essayez d’éduquer et de soutenir votre groupe pour leur redonner le pouvoir, en utilisant les principes de résonance pour permettre à chaque être de discerner les énergies alignées et de choisir en eux-mêmes. Faites comprendre aux personnes que d’imposer quoique ce soit sur une autre personne est un comportement anti-christique et est inséré par les énergies sombres.

(Exemple : vous connaissez quelqu’un et vous ressentez que vous avez reçu une impression psychique sur leur champ d’énergie. Vous n’avez pas reçu leur permission de scanner leur champ, cependant vous êtes très intuitif et vous arrivez à obtenir beaucoup d’informations sur eux. Cela semble être important, donc vous contactez cette personne et vous décidez de lui raconter vos découvertes psychiques.

Vous décidez de lui raconter que vous avez vu des esprits démoniaques et des attachements qui aspirent son énergie. Vous décidez de l’aider à nettoyer ces choses et vous décidez de lui dire ce que vous avez vu. La personne peut prendre peur et exacerber la négativité que vous avez placé en eux car vous avez été manipulé à le faire, sans votre participation consciente. C’est un piège de l’ego et doit absolument être évité. Ne vous immiscez pas, se scannez pas ou n’imposez pas vos énergies sur une autre personne sauf si on vous a demandé de le faire).

Retenez-vous de vous engager dans les commérages et de dire des choses négatives sur un autre leader spirituel. La plupart d’entre nous n’avons aucune idée de ce par quoi cette personne est passé pour être dans cette position, et nous devrions appliquer la compassion avant le jugement. Tous ceux d’entre nous qui acceptons le leadership de groupe sont ICI pour un objectif spécifique, pour l’utilisation de certains codes et pour être un phare de lumière pour les êtres qui sont nécessaires pour cette configuration génétique spécifique. Vous trouverez une énorme variation de méthode et de modalité disponible dans chaque classe d’être qui existe ici. Nous devons appliquer la mémoire future de notre connaissance pour savoir que tous les chemins mènent à l’Un.


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Illustration : Sequoia Arayas, awakeningstar.wixsite.com/pwck