Chère Famille Ascendante,

Notre planète évolue vers une fusion de champs de la conscience collective qui crée la Conscience de Groupe et ce n'est pas un choix, c'est un fait durant le Cycle de l'Ascension. Cela signifie que nous devrons prendre conscience de ce que signifie la Conscience de Groupe et comment elle nous impacte dans notre vie quotidienne, ainsi que dans toutes les relations que nous avons sur cette planète.

Dans tout type d’organisation ou de Conscience de Groupe, il est extrêmement difficile de naviguer dans les comportements de l'ego négatif individuels et de groupe. Les comportements de l’Ego Négatif sont généralement liés à une conduite peu éthique qui nuit au développement de la confiance entre les personnes qui a pour but de communiquer de manière transparente et honnête sur une variété de sujets. Afin d'évoluer et d'apprendre comment développer des compétences de base en matière de communication de Conscience de Groupe, nous devons tous être engagés à prendre notre responsabilité pour nos circonstances personnelles et les comportements GSF que chacun de nous choisit de démontrer chaque jour.

La confiance est la chose la plus importante dans le développement de relations et de la Conscience de Groupe.

Sans comprendre la nécessité de créer un climat de confiance et des comportements cohérents et dignes de confiance, tout le fondement de la Conscience de Groupe et des structures communautaires visant à aider l’humanité s’effondrera. La conscience de groupe sans équilibre se fracture dans la mentalité de l'esprit de ruche, des personnes qui refusent de penser par elles-mêmes et réagissent dans une frénésie de foule. Il est important de comprendre les agendas des EAN «diviser pour mieux régner» qui opèrent à partir de l'Ego Négatif et qui attaqueront toute Conscience de Groupe pour les empêcher d'être des modèles de réussite de soutien de la paix, d'intérêts humanitaires et d'entraide. Tout type de groupe, qu'il s'agisse de groupes spirituels ou d'organisations humanitaires, repose entièrement sur la nécessité de renforcer la confiance dans toutes les relations. Les gens doivent faire face aux stratégies directes de tentative des EAN d'infiltrer de la négativité dans le groupe et donc détruire la cohésion de groupe et la confiance de groupe.

C'est pourquoi j'ai passé beaucoup de temps à discuter des composantes de la Confiance, du Développement de la Confiance et comment reconnaître les comportements et les communications qui permettent la confiance et l'attribut de «fiabilité», d'être modelé et cultivé dans la Conscience de Groupe, comme dans les communautés spirituelles et communautés humanitaires, de souligner notre responsabilité personnelle dans toutes ces interactions. ~ Lisa Renee, Steward GSF.

 

Transcender l'Ego dans les Communautés

Nous avons tous reçu une formation approfondie sur les croyances de l’Ego Négatif qui ont défini notre existence 3D matérialiste et égoïste. La polarité de ces forces a amplifié nos croyances personnelles pour nous faire osciller entre l'indépendance et la co-dépendance alors qu’aucun des deux états n'est équilibré au niveau énergétique ou sain pour l'organisme humain tout entier (ou notre planète). Dans notre cupidité matérialiste, le privilégié (Faux Roi de la Tyrannie) a violé et pillé ce qui se trouvait son chemin pour atteindre le sommet de la chaîne alimentaire tout en faisant perdre aux autres leur pouvoir en les faisant agir dans des mécanismes de survie. Cette façon d'exister parmi les humains Ascendants se termine. À certains stades du développement de la maîtrise de soi, nous devons apprendre à être confiant et indépendant, afin de devenir clair sur notre véritable essence. Cependant, à mesure que nous évoluons au-delà des forces polarisées de la dualité 3D, nous devons également se débarrasser des déséquilibres créés entre la co-dépendance et l’indépendance.

Le Code Source d’Unité consiste en des personnes auto-actualisée dans la communauté qui apprennent à dépendre les unes des autres, sans haine (ego négatif) régissant leur comportement. Nous évoluons vers la Conscience de Groupe sur cette planète et nous devons apprendre à nous comporter sans ego en communauté.

En devenant unifiés, nous devons apprendre à comprendre l'interdépendance au sein de la communauté en tant que principe spirituel, puis en tant que réalité concrète. Quand on est dans la conscience de groupe, nous devons conserver notre identité individuelle, cependant, maintenir également une identité de groupe consciente. Une fois que l'on vit dans la conscience de groupe, on se rend compte que tous les aspects sont la conscience de Dieu et la réalité énergétique est ensuite d'apprendre à vivre harmonieusement en tant que Citoyen Cosmique. Nous pouvons maintenir un sentiment d'identité individuelle et d'identité de groupe simultanément. Lors de l'apprentissage des principes d'interdépendance, il n'y a pas d'action ou de comportement qui n'entraîne pas de conséquences sur une autre personne. Cela exige de la transparence, de la responsabilité personnelle, de la fiabilité et de l'intégrité personnelle pour exprimer les valeurs fondamentales des principes spirituels ou la réalisation de Dieu, et de démontrer cela à la communauté du mieux que vous le pouvez. Chaque personne est appréciée pour sa contribution personnelle, mais la conscience de groupe est plus importante que les besoins de la personnalité.

 

Manipulation Négatives vs. Communication Claire

Apprendre à développer des compétences de communication claire est une nécessité pour renforcer les comportements positifs qui favorisent les relations interdépendantes d'amour dans un environnement de conscience de groupe et de communauté. Apprendre à communiquer de manière claire, aimante, calme, objective, solidaire, non critique et non violente. Les principes de la communication non violente sont des lignes directrices très positives pour apprendre à améliorer les compétences de communication et la confiance dans le langage que vous utilisez et la manière dont vous vous exprimez avec les autres.

L’Ego Négatif essaiera d'utiliser la manipulation négative pour influencer les gens. Ceci est une invitation à la corruption et au vampirisme des entités sombres. L'honnêteté et l'intégrité sont toujours la meilleure politique. Apprendre à communiquer avec une honnêteté compatissante est une compétence indispensable dans tous les domaines de votre vie, tout comme apprendre à vivre de manière interdépendante au sein d'une famille ou d'une communauté. Engagez-vous à améliorer cette compétence dans votre vie, car vous ferez souvent appel à ces ressources. La crédibilité est assignée énergiquement à l'engagement personnel des principes spirituels démontrés de manière constante dans votre comportement sur la façon de traiter les autres. La rééducation des valeurs humaines dans le but de renforcer la crédibilité publique de ce que vous démontrez personnellement au lieu des titres que vous portez après votre nom (Bachelier, Master, Docteur,...) fait partie de notre futur changement de paradigmes. Pour plus d'informations, voir Esprits du Christ.

 

Les Groupes Humains sont des Systèmes Energétiques

L'humanité évolue dans l'apprentissage de comment mieux fonctionner au sein de la Conscience de Groupe en tant que sous-produit du Cycle de l’Ascension. Ainsi, beaucoup d'entre nous sont délibérément plongés dans des situations impliquant de naviguer dans la conscience de groupe, telles que les communautés, les organisations, les appartenances, les professions et une multitude d'autres types de relations de groupe. Beaucoup de personnes sur le chemin de l'Ascension sont guidées vers une forme de communauté spirituelle ou de conscience. Ce n'est pas seulement pour apprendre et pour se développer spirituellement, mais pour acquérir de la connaissance de soi sur la manière de naviguer avec succès dans la dynamique de groupe en améliorant la résolution des conflits et les compétences de communication sans avoir de déclencheurs émotionnels négatifs. Nous devons apprendre à nous entendre de manière pacifique et harmonieuse dans un contexte de groupe, et beaucoup d’entre nous feront face à ce genre de défis sociaux maintenant. Alors que nous sommes confrontés à une série de défis sociaux, nous mesurerons notre "output" et "input" énergétique (l'énergie qui rentre et qui sort) en tant que formes d’énergie disponible, afin de déterminer quelles activités nous font dépenser trop d’énergie et quand nous devons économiser de l’énergie.

Ceci est directement lié à la nouvelle capacité de discerner les systèmes Entropiques et Néguentropiques. Amener la conscience sur les comportements des systèmes, et sur comment cette perte d'énergie ou l'augmentation de l'énergie influence nos vies.

Pour participer au cycle d'Ascension, cela nécessite que nous nous éloignions de servir le soi égocentrique individualiste. Cela nécessite également de trouver notre place dans la conscience de groupe, sans perdre le cœur de notre véritable soi, ni épuiser notre énergie. Lorsque nous ne sommes pas notre véritable soi, nous sommes vidés de notre énergie, utilisée pour mettre en place une façade de l'ego. Alors que nous perdons notre identité de l’ego négatif nous nous trouvons dans le processus de trouver le véritable soi intérieur et de trouver de nouveaux moyens d'accroître notre énergie. C'est ainsi que nous apprenons à développer notre capacité à nous sentir à l'aise avec nous-mêmes lorsque nous participons ou observons une variété de rôles ou d'archétypes qui peuvent se révéler dans une conscience de groupe. Finalement, notre objectif est de prendre conscience des rôles ou des archétypes que nous jouons inconsciemment et de nous débarrasser du fait de nous cacher derrière eux, qui sont des masques que nous montrons au public. Les masques inconscients drainent notre énergie et sont créés par l’ego blessé, des conflits non résolus, les craintes ancrées de vulnérabilité et trahisons de la confiance mal placée dans les autres. Devenir authentique dans un contexte de groupe exige que nous éliminions nos fausses identités et que nous nous exprimions de manière transparente et authentique, sans jamais avoir à défendre qui nous sommes. Cela demande de la pratique pour finalement y arriver.

 

Qualité du Potentiel Energétique

La perception de la conscience humaine, ainsi que les attitudes et les croyances, reflètent le potentiel énergétique disponible pour ce corps à cet endroit. Lorsque les masses disposent de moins d’énergie, la perception de la conscience est moins bonne, comme par exemple l’état de conscience de survie. Lorsqu'il y a plus d'énergie disponible pour les masses, la production d'énergie plus élevée permet à un individu d'être beaucoup plus développé, avec une perception globale de la qualité de la conscience qui augmente les facteurs d'intelligence chez les masses.

La qualité du potentiel énergétique peut être mesurée en observant les niveaux croissants et décroissants de barbarie et de violence qui deviennent des normes de comportement acceptables dans la culture dominante de certaines données démographiques terrestres. Les zones géographiques qui ont été dévastées et pillées par des guerres sans fin pendant plusieurs millénaires subissent le plus de pertes d’énergie et les conséquences directes de cette perte d’énergie se reflètent dans les croyances et attitudes culturelles de la population de cette zone démographique. Pour produire de la barbarie et de l'esclavage dans toute population, les Contrôleurs utilisent des tactiques de "diviser pour mieux régner" afin de produire systématiquement des systèmes énergétiques fermés en imposant une augmentation progressive de la dette énergétique, tout en éliminant l'accès public aux ressources énergétiques gratuites.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com