L'utilisation du terme "Armure de Dieu" peut provoquer des déclenchements internes chez ceux qui ont été traumatisés à la suite d'un conditionnement dans une famille religieuse dont il a été révélé plus tard qu'elle était utilisée par les autorités spirituelles pour commettre des abus de pouvoir préjudiciables. Le but est de savoir avec certitude que l'Armure de l'esprit de Dieu est une structure de conscience vraie et précise, et qu'elle est intrinsèque à la protection du corps de lumière de l'individu qui la porte. L'Armure de Dieu protège ceux qui sont basés dans leur coeur et spirituellement dévoués à travailler pour le plan Divin et la plus haute expression de Dieu, en cherchant à s'aligner sur la vérité. Elle les protège contre les niveaux les plus odieux de la guerre spirituelle étant dirigée par les forces Anti-Dieu.

Aimer Dieu de tout son coeur ne peut être contre nature ou forcé, mais lorsque vous découvrez que Dieu vit dans votre coeur et que vous aimez la création de Dieu comme Dieu le fait, c'est la plus haute émanation physique du champ de force qui constitue l'Armure de l'esprit de Dieu. Exprimer et ressentir l'amour de la création protège notre esprit et notre corps bien plus qu'on ne le croit généralement.

La sombre influence des EAN sur les religions organisées et la société actuelle a été délibérément manipulée pour rejeter l'expérience de la révélation spirituelle qui est catalysée par la relation spirituelle intérieure directe que chaque être a intrinsèquement avec son moi supérieur et la Source Divine. L'abus des principes spirituels sont des formes de contrôle social qui isolent et déconnectent cette structure spirituelle et ses habitants de leur coexistence naturelle avec une conscience spirituelle unifiée. Dans un programme secret et sophistiqué à plusieurs volets visant à attaquer spirituellement l'humanité, les Contrôleurs ont l'intention de cultiver la haine de soi et la haine de ce qui est le plus sacré dans les principes spirituels de Dieu.

L'inversion et l'abus des lois naturelles et des principes sacrés se manifestent dans l'intégration du satanisme ou de la culture de la mort, et c'est ce qui érode notre connexion spirituelle et détruit finalement l'Armure spirituelle de Dieu autour de nous. Les Piliers Contrôleurs de la Société sont basés sur des systèmes inversés qui suivent une Loi de Structure qui est basée sur la propagation de principes anti-humains pour le contrôle mental et l'asservissement de la conscience tels que conçus par les EAN. Si nous sommes incapables de voir la vérité de ce qui se passe autour de nous comme une violation de la nature et de l'âme, si nous abusons des lois naturelles et croyons aux tromperies de ces esprits imposteurs, notre source spirituelle ne peut nous protéger des choix que nous faisons et du consentement que nous donnons pour alimenter ces forces obscures et leurs structures d'asservissement.

Il s'agit là d'un principe spirituel précis et véritable de la loi naturelle qui doit être bien compris et mis en pratique, en particulier sur le terrain actuel de la guerre spirituelle agressive contre l'humanité. Il est important d'assimiler la pratique régulière du bouclier 12D ou les pratiques spirituelles qui construisent la source de lumière soutenue de l'esprit intérieur, comme des réflexions directes de la protection énergétique de l'Armure de Dieu. Pour renforcer et construire notre armure spirituelle pour dévier les multiples dimensions des attaques spirituelles et pour éloigner les choses qui se manifestent physiquement, ce qui inclut des tactiques de guerre telles que le ciblage des toxines aux masses par la propagation de la peur et de la maladie, le harcèlement électromagnétique, les vaccinations et les ondes millimétriques 5G.

Pour que notre armure spirituelle soit forte et efficace, notre dévouement et notre engagement spirituels doivent être inébranlables et notre pratique spirituelle sincère et cohérente. Il y a des facteurs importants pour construire l'armure spirituelle, car pour être avec Dieu, nous devons connaître les qualités de vérité et faire l'expérience de Dieu en nous. Afin de développer cette relation significative, il est utile de comprendre les qualités qui reflètent le Mental de Dieu et qui s'alignent sur lui.

 

Rechercher l'Alignement avec la Vérité

Nous nous engageons à rechercher l'alignement avec la vérité de toutes les manières, et à être prêts à rechercher cette vérité qui existe en nous, et à vivre, parler et exprimer en alignement avec cette vérité au mieux de nos capacités. La recherche de la vérité spirituelle est le chemin de la Gnose, en faisant l'expérience des Lois Naturelles inhérentes aux principes de conscience qui régissent notre réalité. La vérité spirituelle ne peut généralement pas être définie avec des mots précis, mais doit être directement expérimentée et vécue par chaque individu. Cependant, la base de la perception de la vérité en la matière est simplement de comprendre qu'elle est ce qu'elle est, comme l'évaluation précise des événements qui se sont produits autour de nous dans le passé ou le présent. Pour mieux comprendre la vérité, nous devons comprendre que la vérité consiste d'abord à percevoir avec précision les événements qui se produisent actuellement. Par exemple, le confinement planétaire est-il destiné à soutenir et à protéger l'humanité contre un mystérieux virus ou est-il conçu pour inciter à la peur et à la terreur, préparant psychologiquement les masses à accepter une tyrannie fasciste rapidement installée. Rechercher la vérité signifie que nous devons être prêts à savoir ou à voir quand nous sommes trompés ou quand on nous ment, même si cela est douloureux, de sorte de voir les méthodes de contrôle mental utilisées pour brouiller les pistes les événements factuels en réalité. De plus grandes vérités sont acquises grâce à la sagesse d'une compréhension parfaite qui inspire la connaissance intérieure, celle qui existe telle quelle.

 

Cultiver l'Ethique Basée sur la Vertu

Cultiver l'Ethique basée sur la Vertu met l'accent sur le développement des vertus qui renforcent l'esprit et le caractère, et dans notre interprétation sont la base de la construction de la force du fondement spirituel. C'est essentiel pour que le Corps de Lumière détienne une conscience supérieure et la connaissance Universelle et pour construire l'Armure de Dieu, qui non seulement protège et étend notre conscience mais mène à la liberté spirituelle et à la paix parfaite. Un caractère moral fort est le fondement physique requis à la base de la construction d'une maison spirituelle forte. Pour contenir l'esprit du Christos, comme pour acquérir une éthique des vertus spirituelles, la première étape consiste à s'assurer que le corps, le moi physique, est ancré dans une forte personnalité morale. L'éthique des vertus est un véritable pouvoir spirituel qui comprend notre armure spirituelle et qui nous protégera des attaques spirituelles sournoises, même si nous ne sommes pas conscients de ces attaques sombres, qui sont généralement destinées à nous rendre malades ou à entraver notre fonctionnement.

 

Veillez et Protégez votre Mental 

Lorsque l'on a le contrôle des pensées de son mental, on a le contrôle de la direction et des actions du corps physique, de toutes ses parties et de la récupération des énergies de l'âme. Celui qui contrôle le mental contrôle l'Ame. Le contrôle Mental est utilisé pour former des systèmes de croyances socialement acceptables et pour façonner des systèmes de valeurs spirituellement nuisibles, qui sont utilisés pour contrôler les masses afin qu'elles s'asservissent sur la planète Terre. Beaucoup d'entre nous peuvent voir la mise en œuvre actuelle du contrôle mental utilisé pour inciter à la peur terrorisante dans les masses, ce qui se produit maintenant dans le but d'abandonner facilement nos libertés personnelles et notre souveraineté. Les Contrôleurs ont utilisé le problème, la réaction et la solution trompeuse en inventant un ennemi invisible qui est utilisé à travers des tactiques de propagande pour contrôler la perception que ce virus représente une menace pour la survie de l'humanité. L'antidote au contrôle mental est de se connecter à son esprit intérieur, et de développer chaque jour son moi spirituel avec des qualités émotionnelles supérieures comme l'empathie et la compassion, en se souciant véritablement de ce qui arrive aux gens et à la planète.

 

Choisissez la Paix, l'Innocuité et la Défense 

Apprendre à communiquer avec l'esprit intérieur et à agir en fonction de ses guidances vous conduira à vivre une vie congruente avec votre plan spirituel, une vie qui se comporte de manière inoffensive pour les autres. L'innocuité est une autre façon de dire "sans karma", car l'esprit évite d'accroître les enchevêtrements karmiques en choisissant la paix. Le vrai moi spirituel ne vous poussera pas à attaquer ou à blesser intentionnellement une autre personne, jamais. L'intelligence spirituelle sait que toute énergie dans l'Univers est Amour et est équilibrée à un moment donné, que rien ne justifie le mal. Le mal a une conséquence énergétique de grave déséquilibre karmique, et si le mal intentionnel est dirigé pour blesser les autres ou soi-même, cette énergie sera rendue à l'être à un moment donné pour faire amende honorable afin de rééquilibrer l'énergie nocive utilisée. Cela signifie qu'en infligeant un dommage intentionnel, cette personne recevra davantage de leçons karmiques et de schémas destructeurs redirigés vers elle, afin de rééquilibrer son expérience de vie consciente et l'influence qu'elle avait dans ses relations avec les autres. Au cours du cycle de l'Ascension, ce décompte final des rôles joués et du rééquilibrage pour la justice cosmique se produit sur la terre, où ceux qui ont intentionnellement abusé des lois naturelles pour un gain personnel qui a grandement nui aux autres, seront révélés et ensuite forcés de faire amende honorable.

 

Prière et Méditation

Lorsque l'on se débat dans des situations difficiles et que l'on se trouve dans des états de grande anxiété, comme le découragement ou un profond désespoir, il s'agit d'une forme standard d'attaque spirituelle. Lorsque nous nous adaptons au monde spirituel par un esprit calme et une attitude méditative, en prenant le temps d'établir une connexion spirituelle quotidienne, nous sommes beaucoup mieux équipés pour faire face à un assortiment d'attaques spirituelles, qui se manifestent généralement par une sensation de peurs insurmontables, de crises de panique, d'anxiété et de doutes. La prière et la méditation nous relient à une intelligence supérieure et ont un impact positif sur l'apaisement de notre mental. La prière se concentre sur des émotions positives comme l'amour, la gratitude et la compassion, qui permettent à la bonté de s'infiltrer dans notre vie et dans celle de ceux pour qui nous prions. La méditation réoriente activement notre corps mental de l'anxiété, du stress et de la dépression, ce qui nous aide à trouver et à nous connecter à des états calmes et paisibles. Être conscient améliore notre flexibilité mentale, l'élasticité de notre cerveau et maintient les neurones actifs. Se centrer spirituellement sur la paix, la prière et la contemplation de Dieu et de notre place dans l'Univers, nous aide à maintenir notre confiance dans la vie, la foi et détend chaque partie du corps.

Les forces spirituelles les plus élevées de la bienveillance aimante sont multipliées de façon exponentielle lorsque les petites et les grandes flammes de l'esprit intérieur se croisent, lorsque l'âme-esprit unique et la source Divine sont à nouveau réunies dans le cœur de cristal sacré. L'exemple de l'affirmation de l'intention, du consentement et de l'autorité d'une personne en alignement avec les Lois naturelles de Dieu, est de commencer à construire la puissance spirituelle de l'Armure de Dieu pour entourer votre conscience et votre corps physique, ainsi que votre maison et vos effets personnels nécessaires à l'actualisation de votre mission divine.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com