Chère Famille Ascendante,

Les forces de l’amour ne font qu’un avec l’Esprit Eternel de Dieu qui réside dans notre Cœur de Cristal Sacré et sont sans exception, les forces de guérison et d’harmonisation les plus fortes disponibles sur cette planète. Quand nous ouvrons notre cœur de cristal, nous commençons à travailler avec des forces spirituelles qui sont des forces vivantes conscientes en elles-mêmes, comme la compassion, l’empathie, le pardon et la générosité envers autrui. Le cœur de cristal agit comme la porte énergétique de nos corps spirituels supérieurs et ouvre tous les centres de fréquence plus élevés qui existent dans la tête et la couronne et au-delà, dans les couches morphogénétiques où se trouvent les empreintes architecturales. Ceux d’entre nous qui éveillent notre Coeur de Cristal Sacré sur la terre, sont en train de créer de nouvelles grilles de configuration pour les fleurs cristallines de coeur de lotus sur les canaux verticaux intérieurs et dans le système de grille planétaire. Pendant cette période, plus que jamais, il est essentiel de préserver nos cœurs sacrés.

La connaissance est une source de pouvoir lorsqu’elle est appliquée de façon appropriée dans l’application pratique du développement personnel et lorsqu’elle est utilisée pour cultiver un changement positif et une transformation spirituelle intérieure pour cet individu. Lorsque les connaissances acquises sont appliquées dans le contexte de l’acquisition de connaissances expérientielles directes, de sorte que la sagesse de la connaissance cellulaire puisse émerger, la connaissance devient alors représentative de la liberté de conscience. Néanmoins, la soif continuelle d’acquérir des connaissances peut aussi devenir une distraction perpétuelle du corps mental par laquelle nous bloquons notre capacité d’être pleinement présents dans notre expérience de la vie et des relations avec les autres. Trop compter sur l’intellect et chercher continuellement des réponses dans le monde extérieur tout en ignorant les murmures de notre propre Cœur de Cristal Sacré, nous distrait de trouver notre sagesse innée, notre vérité intérieure.

Pendant ce temps, il est d’une importance cruciale d’explorer et de comprendre le fonctionnement de notre Cœur de Cristal Sacré, notre cœur pur, qui contient les sentiments et le langage qui communique directement avec la Source Divine et nous donne le don d’expérimenter l’amour inconditionnel et la paix. Lorsque nous reconnaissons une signature énergétique autour de nous et que nous pouvons ressentir et percevoir quelque chose en profondeur avec une plus grande conscience, c’est la résonance du cœur sacré à l’œuvre. Percevoir et sentir les énergies sont les fonctions supérieures du complexe du coeur, et la façon dont le cœur, en tant qu’organe de perception, devrait fonctionner chez tous les êtres humains.

Ainsi, le système d’organe le plus important et le composant spirituel le plus important du corps de lumière pour chaque personne sur la terre est son complexe du Coeur de Cristal Sacré, qui fonctionne pour recevoir et transmettre les forces omnidirectionnelles de l’amour, et par lequel la sagesse intérieure du savoir cellulaire surgit. Nous avons tous une boussole intérieure qui est notre système de guidance spirituelle basé sur les forces de l’amour qui jaillissent de l’intérieur de notre complexe du coeur. Notre Coeur de Cristal Sacré nous conduira à la sécurité et il fera le meilleur choix pour nous à tout moment, si nous pouvons calmer l’esprit et même l’écouter. La crise à laquelle l’humanité est confrontée est la crise de conscience générée par le manque d’amour et les cœurs fermés, ainsi que le manque de conscience de soi pour savoir ce qui motive profondément nos comportements. Grâce à l’ouverture de notre Cœur de Cristal Sacré, nous acquérons également une connaissance accrue de la santé par le maintien de l’équilibre énergétique, qui sert de force de guérison que nous transmettons pour devenir les véritables agents de la guérison spirituelle dans ce monde.

Les forces de l’amour ne font qu’un avec l’Esprit Eternel de Dieu qui réside dans notre cœur de cristal sacré et sont sans exception, les forces de guérison et d’harmonisation les plus fortes disponibles sur cette planète. En trouvant le véritable amour qui existe de l’intérieur de soi, le complexe du coeur de cristal est activé de l’intérieur du corps de lumière qui est en outre conçu pour attirer et incarner les plus hautes qualités de l’intelligence spirituelle de l’âme.

Le corps terrestre fonctionne comme le complexe du Coeur de Cristal Sacré pour tout le Système Solaire, et il est donc plus important que jamais pour l’humanité de travailler consciemment à ouvrir son cœur afin d’élever la planète entière, ce qui élève même la conscience dans les mondes qui existent au-delà. Pendant le cycle d’ascension, alors que l’humanité élève et élargit la conscience collective, les impacts se répercutent pour influencer les mondes voisins et les autres espèces. Ouvrir le cœur de cristal signifie se consacrer à apprendre à être Amour, à s’aimer soi-même, à aimer les autres, à aimer la terre et ses créatures. Les groupes d’âmes qui s’incarnent sur la terre reçoivent l’empreinte de l’ADN planétaire qui contient des configurations du coeur uniques dans leur corps de lumière individuel qui sont basées sur le modèle du soleil de diamant (Diamond Sun Template) et qui contiennent le principe du cœur du Kristos Cosmique. L’ADN physique qui a été modifié par hybridation alien dans les dimensions inférieures, par manipulation génétique physique directe, peut être corrigé. Le complexe du coeur peut se connecter à l’intelligence spirituelle supérieure et neutraliser ces distorsions en spiritualisant le corps émotionnel en une âme. C’est vrai pour tout l’ADN reptilien et mammifère, même lorsqu’ils représentent des principes diamétralement opposés. Ce potentiel reste dormant jusqu’à ce que l’individu fasse le choix d’évoluer vers plus d’éveil et plus d’amour, cherchant une relation significative avec Tout-Ce-Qui-est. Le principe du cœur du Kristos Cosmique est basé sur le genre et génère le couplage de la flamme intérieure et extérieure du cœur, un complexe du coeur masculin et féminin qui s’unit afin de se fondre dans l’Unicité. Ceci peut être réalisé par le processus biologique d’ascension spirituelle sur la terre qui évolue naturellement dans le couplage de la flamme intérieure du cœur entre les principes de genre, circulant et générant des forces d’amour omnidirectionnel par l’union hiérogamique.

Pendant les initiations spirituelles qui se produisent plus rapidement pendant le changement, l’aspect le plus critique de l’éveil est d’apprendre à ouvrir le cœur de cristal et à se sentir à l’aise avec un éventail croissant de spectres émotionnels en résolvant les conflits émotionnels. Quand nous ouvrons notre cœur de cristal, nous commençons à travailler avec des forces spirituelles qui sont des forces vivantes et conscientes en elles-mêmes, telles que les qualités du cœur de ressentir et exprimer la compassion, l’empathie, le pardon et la générosité envers autrui.

 

Complexe Coeur-Cerveau

Le cœur de cristal agit comme la porte énergétique de nos corps spirituels supérieurs et ouvre tous les centres de fréquence supérieure qui existent dans la tête et la couronne et au-delà, dans les couches morphogénétiques où résident les empreintes architecturales. Lorsque nous commencerons à activer notre complexe du coeur de cristal, nous commencerons à reconnaître l’intelligence caractéristique du cerveau-cœur qui fonctionne comme l’aspect pensée-sentiment de notre conscience, qui commence à développer une connaissance cellulaire directe pendant nos expériences. Le complexe cœur-cerveau développé cultive une gamme de sens plus élevés, qui permettent de lire les signatures énergétiques et de décoder des informations intelligentes dans le champ en les ressentant dans le cœur.

Le complexe cœur-cerveau est une structure d’intelligence que l’on peut définir au mieux comme le design et la fonction organiques et originelles de l’âme humaine collective et de la matrice monadique et son interface de mémoire cellulaire avec le réseau de conscience du coeur de la grille planétaire. Toute la grille planétaire contient la sentience et la mémoire cellulaire, qui sont des informations cristallines codées qui peuvent être interprétées et ressenties dans le cœur de cristal éveillé. Ce complexe cœur-cerveau fait partie du système nerveux du corps planétaire et ses cellules nerveuses transmettent directement leur message dans et à travers les capteurs individuels du corps humain. Le complexe cœur-cerveau est dirigé à travers des récepteurs et des émetteurs énergétiques, à travers les niveaux sensoriels et sensitifs de la conscience de plus haute fréquence. En effet, la fonction cœur-cerveau est une synthèse entre le ressenti sensoriel et l’intelligence non verbale, ou télépathie cellulaire, qui dirige également la conscience de l’observateur dans les corps énergétiques spirituels.

Cette porte de conscience spécifique est un principe énergétique féminin, mais ses fonctions dans le réseau du coeur de cristal avaient été fermées, endommagées et bloquées dans le corps planétaire, fermant ainsi le cœur dans la conscience collective durant ce dernier cycle sombre. Le complexe originel du cœur astral de la Terre est le spectre d’ondes de lumière vert de quatrième dimension et se connecte directement au cerveau supérieur / itération plus élevée du cerveau de la planète, le logos planétaire qui se compose du spectre ultraviolet de la lumière. Ces zones du cerveau terrestre ont été spécifiquement ciblées pour implanter des machines Alien, pour installer le réseau de la fausse conscience du christ afin de bloquer ces fonctions spécifiques du coeur de cristal dans la majorité de l’humanité. Afin de reconstruire le réseau diamant du coeur de cristal, les lignes de ley, les corps dimensionnels et leurs structures associées doivent être changés pour faire place à la nouvelle structure cœur-cerveau, et pour faire circuler l’étincelle de 144 harmoniques à travers les courants énergétiques afin d’activer les réseaux de diamant. C’est ce qui se produit actuellement, une démolition des blocages et des structures de grille artificielles qui détiennent des distorsions dans les couches de personnalité, éliminant les dommages et les déchets générés par les miasmes qui avaient bloqué la position angulaire à 45 degrés des grilles de diamant. Les débris et le contenu sont décomposés en plus petites unités de conscience qui sont réassimilées ou transmutées à partir de ces zones de grille endommagées sur la terre. Le résultat est l’effondrement des fausses lignes de temps et la dissolution des membranes des chakras qui détériorent considérablement le fonctionnement de la matrice de personnalité 3D.

Ainsi, le principe féminin dans l’aspect de la pensée du cœur de cristal contient beaucoup plus d’intelligence spirituelle et de conscience élargie que dans le plan astral inférieur et les niveaux tridimensionnels qui constituent la matrice de personnalité de l’ego. Nos désirs et nos pensées instinctifs forts autour des besoins et des désirs trouvent leur origine sur le plan astral inférieur et sont remplis de fantasmes et d’illusions. Ces substances de la pensée se transforment en modèles fixes de systèmes de croyances qui s’enferment dans le corps mental, qui influencent notre personnalité et les habitudes qui créent notre version de la réalité. Les pensées et les images de chaque individu qui sont formées par le mental de l’ego, ont reflété des réflexions dans l’ensemble des couches de la conscience collective multidimensionnelle qui composent la structure entière de l’anatomie humaine et planétaire. Il y a des reflets en miroir entre les formes-pensées du corps mental qui s’impriment comme des modèles dans le corps physique et le corps spirituel. Ces distorsions mentales bloquent les aspects dimensionnels supérieurs de la conscience spirituelle qui s’incarneraient progressivement dans le cycle naturel de l’ascension biologique.

 

La Matrice de la Personnalité Bloque le Coeur de Cristal

En raison des distorsions planétaires causées par l’abus du contrôle mental technologique ciblant la matrice de personnalité de l’humanité, ces distorsions mentales accumulées et ces comportements destructeurs ont un impact sur l’empreinte génétique humaine, qui bloque l’alignement naturel de l’âme et l’intégration spirituelle dans le corps physique de nombreuses personnes sur terre. Dans l’empreinte de l’ADN humain originel, de la naissance à l’âge de 12 ans, l’enfant vivrait le processus d’accrétion et d’absorption du spectre complet des fréquences dans les lignes temporelles 3D, qui activerait et assemblerait simultanément leurs Brins d’ADN 1D-2D-3D. Lorsqu’il atteindrait l’âge biologique de 12 ans, l’enfant entrerait dans le processus d’intégration de l’âme, au cours duquel le cœur s’ouvrirait et il commencerait à accumuler et absorber les lignes du temps 4D-5D-6D et les brins ADN associés pour une incarnation complète de l’âme. En raison du blocage de l’empreinte génétique humaine qui a un impact sur le processus d’intégration de l’âme, de nombreuses personnes sont plongées dans les couches inférieures de la matrice de la personnalité, sans aucune ouverture du coeur. Le blocage du coeur retarde le corps émotionnel, ce qui crée une tendance à la digression de l’esprit vers le niveau de développement spirituel d’un enfant de 12 ans, surtout lorsque la pensée basée sur la peur et un stress élevé sont appliqués pour conditionner la personnalité.

Comme l’événement d’ascension planétaire se trouve au début du premier grand cycle d’expansion qui représente le passage dans le prochain univers harmonique, au niveau microcosmique, cela représente le processus d’intégration de l’âme poussé en avant sur chaque individu sur la terre. Les fréquences entrantes qui émettent sur la planète globalement, ont un impact sur l’ensemble du réseau de la grille et ont une fréquence de base fondamentale au niveau de la conscience de l’âme. Ces fréquences entrantes peuvent exercer une pression immense sur le corps mental et physique non préparé, générant une sorte de constriction accrue de l’esprit et du corps. Si une personne reste principalement stationnée dans l’intellect de la matrice de la personnalité, les fréquences de l’âme et les fréquences plus élevées qui sont transmises, vont considérablement augmenter la pression mentale et la détérioration biologique. Ceci peut encore augmenter les blocages d’énergie dans le corps de lumière, qui, s’ils ne sont pas corrigés, peuvent conduire à des maladies ou à la mort physique. Le complexe du coeur de cristal agit comme une énorme soupape de décompression. Si l’individu peut vraiment ouvrir son cœur et le désir d’exprimer plus d’amour, plus de gentillesse, plus de gratitude, ces fréquences d’amour basées sur le cœur peuvent co-créer des guérisons miraculeuses.

La programmation du corps mental incrustée dans les trois couches de l’ego, la matrice de personnalité, souffre d’être décomposée et même écrasée par les pressions générées par les fréquences de l’âme et de plasma entrant. Il peut en résulter une certaine fracture mentale, qui peut être observée comme étant en forte augmentation dans certains environnements intellectuels et académiques. Dans cet état, la matrice de la personnalité et le corps sont soumis à un compactage moléculaire de plus en plus important dans le champ énergétique humain, qui désintègre lentement les fréquences plus basses de l’ego, ainsi que les aspects négatifs artificiels et extrêmement destructeurs dans la personnalité. Afin de s’adapter aux changements planétaires, l’individu doit apprendre à ouvrir son centre du coeur et devenir disposé à explorer le sens profond de la vie en étant disposé à faire l’expérience de l’amour-propre et de la bonté aimante. L’ego doit s’abandonner au développement des qualités supérieures basées sur le cœur qui remplacent les croyances dogmatiques ou fixes sur la nature de la réalité, qui ont été formées par l’intellect de la matrice de la personnalité. Ce processus est appelé la mort de l’ego ou la nuit noire de l’âme, et c’est quand l’ego doit sortir du siège du conducteur et permettre au centre du cœur de s’ouvrir afin de faire appel à l’intelligence de l’âme.

 

Bouclier du Péricarde du Coeur

Le péricarde est un sac de tissu conjonctif à double paroi qui contient l’organe physique du cœur et les racines de tous les gros vaisseaux qui transportent le sang vers et depuis le cœur.

Le liquide péricardique est sécrété par le péricarde qui est similaire aux fonctions du liquide céphalo-rachidien du cerveau, il aide à protéger l’organe, mais sa fonction spirituelle est de permettre à l’essence spirituelle de voyager dans ses canaux et de communiquer directement avec la source divine. Au fur et à mesure que le centre du cœur de cristal se développe et se nourrit pour incarner l’esprit monadique, il s’ouvre en un portail intérieur fleuri à travers lequel le corps de conscience peut voyager dans le temps.

Le péricarde a un bouclier énergétique qui couvre le complexe du coeur qui fonctionne spirituellement pour protéger le cœur supérieur des énergies émotionnelles excessivement destructrices, ainsi que pour protéger les niveaux d’accès de l’âme entière et le corps spirituel de l’individu. En raison de la personnalité de l’ego soumise au contrôle mental, les distorsions mentales s’accumulent sous forme de schémas négatifs qui forment un épais blocage énergétique autour du péricarde. Cette obstruction sombre sera pénétrée et fissurée lorsque le centre du cœur commencera à s’ouvrir, et cette étape est le processus d’intégration du corps de l’âme lorsque l’âme se réintroduit dans le complexe du coeur, ce qui peut être physiquement douloureux et émotionnellement dévastateur quand cela arrive. Souvent, cette étape du processus d’intégration de l’âme ouvre des brèches de lumière à travers les obstructions sombres logées dans le péricarde du bouclier du coeur, et cet événement peut être spirituellement catalysé pendant des interactions douloureuses sur le plan émotionnel, comme lors de la fin de relations romantiques importantes. Certaines personnes peuvent ressentir cette étape comme si leur cœur physique se brisait réellement, la dureté émotionnelle et la douleur sont entièrement tangibles.

Le canal péricardique relie les circuits énergétiques entre l’acte physique de l’intimité sexuelle et les expériences émotionnelles qui se produisent pendant et après l’activité sexuelle, et en tant que tel la dévastation émotionnelle de la rupture du coeur peut être provoquée pendant les interactions avec les partenaires sexuels. Si le canal péricardique reste bloqué, il supprime l’expérience sensorielle des sentiments d’amour basés sur le cœur qui sont générés par le cœur ouvert, ce qui devrait naturellement se produire pendant l’intimité sexuelle. Lorsque vous avez des rapports sexuels sans amour, cela perturbe considérablement le lien émotionnel et la connexion du cœur entre les amoureux, augmentant ainsi les blocages énergétiques autour du péricarde. Essentiellement, cela serre la poitrine et contribue à engourdir les émotions et la capacité sensorielle chez les personnes qui ont des relations sexuelles sans lien avec leur cœur ou vivant l’amour. Ainsi, les déséquilibres péricardiques se manifestent souvent par des schémas relationnels destructeurs, qui peuvent fermer le centre du cœur et peuvent dégénérer en peurs extrêmes d’intimité et même de perversion sexuelle.

Alors que nous naviguons les défis de la vie terrestre, tous les humains ont éprouvé une grande douleur émotionnelle à un moment donné de leur vie, et le résultat de l’intense souffrance ressentie par les émotions négatives excessives génère des vibrations négatives. Ces vibrations négatives s’accumulent au fil du temps et lorsqu’elles ne sont pas guéries, cela empêche le corps émotionnel de l’âme véritable de s’exprimer par le centre du cœur, et cela interfère avec l’entrée des forces de l’amour et des forces de Dieu dans notre vie. Le péricarde a une influence puissante sur la qualité des états mentaux et émotionnels que nous vivons réellement, encadrant une interprétation de l’amour ou de la peur qui est basée sur le fait que le complexe cardiaque est ouvert ou fermé.

L’amour de soi, l’acceptation de soi, l’expression de soi, ainsi que la pratique de l’amour bienveillant envers les autres, guérissent spirituellement le cœur, l’esprit et le corps, et permettent plus d’amour et de joie de circuler dans le canal péricardique. Pour rassembler notre force spirituelle, l’ouverture de notre cœur et de notre péricarde sont les portes d’entrée les plus importantes qui nous aident à trouver la paix intérieure et la restauration, même lorsque nous traversons une période de grands changements et de crise spirituelle.

 

Fleurs du Coeur Lotus de Cristal

Ceux d’entre nous qui éveillent notre cœur de cristal sacré sur terre, sont en train de créer de nouvelles grilles de configuration pour les fleurs du coeur de lotus cristallin sur les canaux verticaux intérieurs et dans le système de grille planétaire. Les fleurs de coeur de lotus de cristal remplacent les liens de la machinerie d’intelligence artificielle dans les zones fantômes et remplacent les fonctions obsolètes du système de chakras en 3D. Ce sont des portails d’énergie du point zéro qui existaient sur d’autres plans dimensionnels qui fonctionnaient comme des systèmes du coeur diamant, et qui faisaient circuler une énergie de conscience spirituelle supérieure à travers les réseaux de la grille diagonale, et ces systèmes sont maintenant amenés dans cette réalité. Auparavant, ces fleurs de lotus et leurs réseaux de grille n’étaient pas disponibles sur la terre, car ils étaient connectés à des plans de création les plus élevés qui font circuler des boucles de de rétroaction avec le point zéro. Les fleurs du coeur lotus cristallin poussent sur le corps de la terre comme un jardin éthérique de belles fleurs aux fréquences lumineuses et sonores remplies d’un orchestre de parfums inspirants. Le règne végétal et les fleurs physiques de la terre sont influencés par les changements qui se produisent à la suite de la croissance du réseau de la grille des fleurs cristallines, qui peut être observé à ce moment dans l’espèce entière des roses sur la terre. L’architecture du coeur rose de cristal a une signification particulière dans la ligne de temps de Yeshua en tant qu’histoire d’amour dans la création, retournant à la terre envahie avec la promesse de restaurer la conscience Christos-Sophia dans cet Univers déchu, qui remonte aux origines des races Kristos Cosmiques venant d’Andromède. Le nouveau réseau de grille éthérique des fleurs du coeur lotus de cristal est né du complexe de Coeur Rose Sacrée de Krystal de la Paire Aeonique. Cela sert aussi à rajeunir les systèmes d’organes du corps humain en les alignant aux proportions corrigées qui évoluent en étapes séquentielles du corps de lumière soleil diamant.

Pendant que l’initié spirituel travaille pour libérer son esprit, son corps et ses organes sexuels de la programmation de la misère sexuelle et des inversions de genre, élevant les impulsions inférieures et les désirs instinctifs dans le cœur, les organes reproducteurs fonctionnent à un niveau énergétique supérieur pour co-créer ces nouvelles fleurs du cœur de lotus. Cette nouvelle configuration architecturale planétaire change la façon dont l’énergie de la conscience masculine et féminine naît en co-création dans le monde de la matière, car les Lois Naturelles sont construites dans l’amour éternel comme base de la reproduction pour toute la vie.

 

Complexe du Thymus

Le complexe Thymus est situé dans le centre supérieur du cœur, au sommet de l’os du sein, où l’on peut accéder à l’étoile de l’âme pour aider à activer et incarner les trois couches de l’identité de l’âme. L’étoile de l’âme est une minuscule étincelle de lumière bleue et blanche sur le canal vertical central, qui ouvrira l’accès entre les couches de l’âme et les couches monadiques par l’ouverture supérieure du cœur. Les fréquences d’âme entrantes sur la planète sont dirigées vers ce centre du coeur supérieur pour commencer à activer le Complexe du Thymus entier afin d’attirer les couches d’âme, et ensuite commencer le lien spirituel avec les couches monadiques. Le Complexe du Thymus régule les changements du métabolisme, changeant les fonctions du système endocrinien et commence à purifier le sang avec des formations cristallines dans les cellules sanguines. Le complexe du thymus (8e chakra) agit directement en alignement avec le complexe du thalamus (9e chakra) pour activer l’atome semence permanente, qui s’active pour former un coeur rose ou coeur lotus cristallin. Cette activation dans le Complexe du Thymus est la première étape de la conscience ascendante qui se déplace dans les champs morphogénétiques où résident les empreintes architecturales, et par conséquent, l’individu devient plus conscient des autres identités et vies en tant qu’être éternel. Le complexe du Thymus régit les changements qui surviennent au niveau des fonctions métaboliques, et si l’ouverture du centre du coeur est bloquée par le corps mental, elle peut se manifester sous la forme d’un assortiment de problèmes physiques qui affectent soudainement le système métabolique, la glande du thymus et les fonctions cardiaques.+

 

Alta Major et Complexe du Thalamus

Dans le contexte des Gardiens, le centre de l’Alta Major est situé à la base du crâne, là où le cou rencontre le crâne. Ceci est considéré comme le Complexe du Thalamus, le 9ème chakra morphogénétique qui correspond directement au Bulbe Rachidien et à l’accès au courant universel Antahkarana. En raison de sa position dans la tête, on l’appelle aussi la Bouche de Dieu ou la Déesse. Ce centre d’énergie dans le corps de lumière régule directement de nombreux aspects de la fonction cérébrale et glandulaire, et les circuits se connectent au centre du hara qui représente l’endroit où l’identité monadique s’ancre dans le corps physique.

Afin de maintenir la connexion et la communication avec le centre supérieur du cœur situé dans la glande du thymus, et de construire la configuration de la respiration du lotus cristallin dans le cœur du cristal sacré, les trois principaux centres énergétiques de la tête doivent être reliés ensemble et ensuite soutenus. Ces trois centres énergétiques fonctionnent comme une trinité et se connectent en trois grandes glandes cérébrales : l’hypothalamus, l’hypophyse et la pinéale. Les circuits énergétiques qui les relient existent du haut de la tête, jusqu’au milieu du front ou jusqu’à la racine des cheveux, puis jusqu’à la base du crâne. Ce circuit de trinité communique avec les couches de conscience monadiques, amenant la vibration de communication vers le bas dans le corps et alors le modèle de l’empreinte architecturale est prononcée par le centre du cou et la boîte vocale. Ce circuit de motifs trinitaires permet d’amener la conscience de l’expression profonde de notre cœur dans le monde terrestre, en apportant sa mission spirituelle personnelle ou son dessein divin dans l’actualisation physique.

Le centre de l’Alta Major est un portail extrêmement sensible de conscience supérieure qui nous alerte sur la signature d’énergies négatives, d’entités ou d’influences toxiques dans l’environnement. En tant que portail sensible de la conscience directement relié au cerveau et au complexe du coeur supérieur, il est très sensible à toute une gamme d’implants, d’attaques psychiques et de désalignement. Lorsque le centre de l’Alta Major est mal aligné, il interfère avec les fonctions cérébrales, la communication centrée sur le cœur et la perception sensorielle supérieure. Les blocages au centre du cou de l’Alta peuvent entraîner un assortiment d’affections physiques et de blocages spirituels, et surtout repousser l’incarnation monadique complète et empêcher l’activation de la semaine permanente dans le complexe cardiaque supérieur de développer les configurations du lotus de cristal et du cœur rose.

Le centre de l’Alta Major est relié à l’os de l’Atlas ou C1 qui est le tout premier os du cou, c’est un anneau comme un os à la jonction du crâne et du cou. L’os de l’Atlas supporte le poids du crâne, possède des facettes qui permettent à la tête de monter et de descendre et est responsable de la gestion de l’équilibre de la colonne. Le deuxième os du cou est appelé Axe ou C2 qui se trouve juste en dessous de l’os Atlas, ce qui permet à la tête de se déplacer d’un côté à l’autre. Ensemble, les os de l’Atlas et de l’Axe sont appelés la colonne cervicale supérieure. L’Atlas et l’Axe sont importants sur le plan neurologique parce que le tronc cérébral s’étend jusqu’à l’axe, qui contrôle et coordonne pratiquement toutes les fonctions vitales de notre corps.

Si cette jonction importante est bloquée, implantée ou désalignée, elle bloque le complexe Thalamus et l’ouverture du 9ème chakra qui est la porte spirituelle de la moelle par laquelle notre identité monadique peut s’incarner, et notre conscience peut accéder à des dimensions supérieures. La plupart des gens sur terre ont été soumis à une variété de traumatismes physiques et émotionnels qui ont contribué à la mise en place d’une variété d’implants et de parasites suppresseurs d’énergie pour prévenir l’incarnation de l’âme et la monade. Ceci est directement lié à la luxation de l’axe C2 de l’Atlas C1 à l’arrière du crâne et de la colonne vertébrale, ainsi qu’aux complications causées par les implants de crucifixion non enlevés. Au cours de mes années de recherche et d’extraction réussie de ces implants de mon propre corps, on estime que la dislocation de l’Atlas et de l’axe est une partie de la faiblesse créée dans le corps qui permet aux parasites énergétiques de devenir plus facilement intégrés, bloquant le processus naturel de l’incarnation spirituelle.

Il s’agit d’une superposition générale, observée comme un implant alien qui a intentionnellement disloqué l’axe de l’Atlas et la source semble être liée à l’histoire cachée de la manipulation génétique Annunaki sur la terre à la suite de la rébellion luciférienne et les guerres de Michael. Dans certains cas, les gens peuvent avoir du succès avec le travail de session éthérique ou il peut être utile de subir un réalignement structurel par le traitement physique d’un ajustement d’Atlas.

Le processus de réalignement est appelé Ajustement de l’Atlas et un chiropraticien qualifié utilise un outil spécifique venu de Suisse qui s’appelle Profilax. Cet outil est comme un petit marteau qui martèle la réverbération à l’arrière de l’atlas pour centrer le crâne, le trou du foranem magnum, de sorte que le cou du squelette est parfaitement équilibré sur la colonne vertébrale. Naturellement, il y a beaucoup de controverse autour de cette procédure, donc c’est quelque chose à considérer en profondeur, car cela exige de la recherche, de la recherche et du discernement personnel.

 

Les Sens Humains de Base

Les sens sont une capacité physiologique de l’être humain qui fournit des informations pour la perception consciente et l’expérience physique. Comme le reconnaît traditionnellement le discours en 3D, l’être humain possède les cinq sens de base connus que l’on ressent dans un corps physique : la vue, l’ouïe, le goût, l’odorat et le toucher. De plus, il est convenu que la plupart des humains ont un certain degré de capacités sensorielles pour identifier la température, l’équilibre, les vibrations, le mouvement de soi et la position du corps, ainsi que des sensations de stimulation interne comme la sensation de faim ou de soif. Les capacités des cinq sens principaux ont une portée beaucoup plus large que ce qui est généralement supposé ou que ce qui pourrait être identifié en faisant une analyse à l’aide de la méthode scientifique. Ces sens communs sont expérimentés par la majorité de l’humanité et ceux en résonance avec la matrice de la personnalité dans les dimensions de basse fréquence. Dans le modèle du jeu d’instruction du corps planétaire pour la 2ème dimension, existe le bouclier planétaire qui informe l’empreinte architecturale des organes de perception qui se manifestent à l’intérieur du corps physique humain. Les sens de base sont expérimentés grâce aux couches 2D du champ magnétique, qui projettent des ondes sonores captées par les récepteurs d’énergie du corps de lumière humain. Celles-ci sont traitées comme une vibration électrique qui informe les aspects spécifiques des organes sensoriels du système nerveux central.

Quand nous commençons le processus d’intégration de l’âme, les structures de l’âme et des corps spirituels supérieurs viennent avec des sens supérieurs qui vont au-delà des sens communs qui sont basés dans la matrice de la personnalité et des dimensions inférieures. Les sens supérieurs sont directement connectés aux sens inférieurs et amélioreront la perception qui est caractéristique du niveau dimensionnel supérieur ou des couches spirituelles. En raison des blocages, principalement ceux qui ferment le centre du cœur, cela empêche également les récepteurs d’énergie dans les structures nadiales de recevoir des impulsions des corps spirituels supérieurs. Les aspects supérieurs de la conscience compenseront ce blocage dans les voies naturelles en amenant la conscience à des expériences dimensionnelles supérieures ou en dirigeant l’attention de la personne pour analyser ses rêves ou ses impressions intuitives et empathiques.

 

Perception Sensorielle Supérieure

Il y a beaucoup de sens supérieurs qui ne sont pas reconnus comme des caractéristiques normales de l’être humain spirituellement éveillé, et ces sens supérieurs peuvent se manifester lorsqu’ils sont initiés et accroissent des fréquences spirituelles supérieures. Les individus qui démontrent ces sens supérieurs ne sont pas particulièrement doués, ils montrent simplement les potentiels futurs de l’ADN activé de l’humanité qu’ils ont personnellement développé, plus tôt que les autres. Une perception sensorielle plus élevée et tous les sens sont modulés par le fonctionnement de la structure de l’ADN, et ceux qui ont ouvert leur centre du coeur combiné avec moins de distorsions globales dans leur empreinte architecturale personnelle, auront plus de facilité à activer ces capacités dormantes. Si une personne refuse de reconnaître que des capacités de perception sensorielle plus élevées existent en tant qu’attribut normal du fonctionnement de l’ADN humain, ou si cela est contraire à son système de croyances, alors elle mettra complètement fin à ces capacités. Au fur et à mesure que la planète passe à l’harmonique suivante, la population de la Terre est maintenant exposée aux modèles de fréquence de l’âme 4D-5D-6D, qui activent un tout nouvel ensemble de capacités sensorielles supérieures potentielles. Malheureusement, pour lutter contre la possibilité que ces sens supérieurs s’activent, la population a également été exposée à une autre génération de stratégies agressives de contrôle massif de l’esprit mises en œuvre par les programmes autoritaires des contrôleurs, tels que les programmes de vaccination forcée et les chemtrails.

Tous nos sens de base et supérieurs sont directement imbriqués et reliés à l’anatomie structurelle de notre corps de lumière, et ils ne fonctionnent pas indépendamment, comme ils peuvent sembler le faire vu de l’extérieur. Les récepteurs d’énergie principaux pour les capacités sensorielles sont stationnés dans la triade complète des couches qui se forment dans les corps mentaux horizontaux, qui constituent la fondation de la structure interne du corps de lumière. Les récepteurs d’énergie ont été bloqués au moment où l’ADN humain a été débranché pendant l’invasion Sumérienne-Égypte, ce qui a empêché les récepteurs de transférer et d’échanger des impulsions et des données énergétiques dans la structure nadiale et le système nerveux central. Lorsque nous avons l’intention de diriger notre attention personnelle vers l’ouverture de notre cœur et la guérison spirituelle de notre corps, nous sommes capables d’éliminer les blocages nadiaux et de guérir progressivement notre code génétique pour aider à étendre ses fonctions sensorielles supérieures.

En plus des sens de base qui sont des fonctions naturelles de l’ADN humain dans les dimensions de basse fréquence, lorsque nous montons sur l’échelle de fréquence dans les plans de l’âme, de la monade, avatar et rishic, avec chaque accès de plan dimensionnel, il y a des sens supérieurs supplémentaires qui sont reliés entre eux. Certains de ces sens supérieurs seront expérimentés dans des expériences de rêve ou de conscience sur d’autres plans de la réalité, et certains d’entre eux sont potentiellement incarnés comme des manifestations physiques. En raison du passage à l’univers harmonique de l’âme, le principal sens supérieur qui s’active en ce moment est la télépathie cellulaire, qui permet la cognition intérieure directe, qui permet à une personne de lire et de sentir les signatures énergétiques. La télépathie cellulaire est connectée aux couches de la matrice de l’âme et lorsque l’âme est pleinement incarnée, cette capacité sensorielle est activée. Etant donné que le corps de l’âme est intimement lié au cœur humain et est le véritable corps émotionnel, si un individu est prêt à ouvrir et à guérir son cœur, cela attirera les fréquences de l’âme et les compétences de télépathie cellulaire comme une capacité naturelle.

Pour ceux qui accèdent aux plans monadiques ou qui incarnent leur matrice monadique, la transmutation permet aux capacités de changement de forme (shape shifting) et de transmigration d’être activées. De plus, ceux-ci permettent la projection de la conscience de chacun pour la perception et l’observation à distance dans d’autres dimensions et réalités, de s’activer comme une capacité naturelle. Il convient de noter que les entités EAN désincarnées stationnées dans les plans monadiques utilisent également ces capacités sensorielles particulières, qu’elles ont activées par des moyens purement mentales, appelés capacités psioniques. Les capacités psioniques sont certainement des sens du corps mental beaucoup plus élevés que ce qui est disponible à la plupart des humains de la terre en ce moment, cependant ils sont dépourvus de centre du coeur. Pour cette raison, ils contiennent des capacités beaucoup plus limitées que ce qui existe dans les potentiels plus élevés d’activation de l’ADN humain originel.

Lorsque nous commençons à accéder aux plans de l’avatar ou à incarner la matrice du soleil diamant du Christos, la transfiguration permet à de multiples émanations holographiques d’apparaître en plusieurs endroits à la fois, de sorte que la bi localisation devient une aptitude naturelle. La transfiguration permet également de rendre le corps de conscience extrêmement petit ou extrêmement grand, afin d’obtenir une vue perceptive des objets extrêmement petits ou grands. Par exemple, se faire très petit pour voir les atomes de carbone, ou se faire très grand pour avoir une vue d’ensemble d’un corps planétaire entier. La capacité de transfiguration est à volonté, et est liée à l’engagement d’être GSF et de gagner la Citoyenneté Cosmique, qui offre une totale liberté spirituelle pour voyager dans et hors du temps et dans d’autres Univers.

Extrêmement raréfiés à cette époque sur terre, les plans rishic permettent à la conscience du corps de la Flamme Fondatrice d’entrer et de sortir de la dimensionalisation à volonté. C’est un niveau d’être qui existe en tant que corps de Flamme Solaire, capable de créer une multitude de formes et d’entrer et de sortir d’une réalité dans et hors du temps, à volonté.

 

Préservation de nos Cœurs Sacrés

Pendant cette période, plus que jamais, il est d’une importance cruciale de faire l’effort quotidien de préserver nos cœurs sacrés, de rester ouverts en ressentant, en expérimentant et en échangeant des sentiments d’amour. Cela signifie qu’en toutes choses que nous décidons pour nous-mêmes, à chaque instant, nous n’oublions jamais le ressenti que procure l’amour et la compassion quand ils traversent notre cœur. Cette qualité basée sur le cœur est une qualité humaine distinctement angélique, c’est notre cœur de cristal sacré qui définit ce que cela signifie vraiment d’être un être humain spiritualisé et éternel. Prendre conscience que lorsque nous faisons face à l’adversité, nous ne déconnectons aucune partie de notre corps des forces de l’amour ; de donner, recevoir et échanger l’amour, la compassion et l’empathie pour la vie. Nous devons garder notre esprit et nos pensées concentrés sur ces qualités supérieures d’amour et d’appréciation que nous expérimentons dans notre vie quotidienne, et identifier ce que nous pouvons partager pour faire circuler plus d’amour inconditionnel et de bonté avec d’autres personnes.

Au cours de cette phase turbulente, nous devons reconnaître que bon nombre des forces obscures de contrôle sont désespérées et que toute expérience traumatisante ou tout programme de peur qu’elles ont l’occasion d’exploiter, elles manipuleront ces événements dans le but de corrompre, trahir et briser intentionnellement le cœur humain. Le moyen par lequel ils complotent pour corrompre le cœur humain, c’est en essayant d’intimider et de forcer les gens à marcher sans le savoir dans des pièges où leur consentement personnel est manipulé et où leur intention est usurpée. Confondre intentionnellement en trompant, en utilisant le gaslighting et en manipulant les gens pour qu’ils se livrent à la trahison et à la peur de l’abandon, ce qui déclenche d’autres archétypes Victime – Bourreau qui peuvent être hijackés par des attachements spirituels obscurs. Chaque fois que nous interagissons avec le monde de la troisième dimension et les Piliers Contrôleurs de la Société, cette manipulation et cette attaque potentielles contre notre propriété de soi existent. Souvent, la surface externe qui nous est montrée ouvertement a pour but de détourner l’attention d’un programme secret plus vaste qui est conçu pour être un piège de la conscience. Ce qui est dit à beaucoup d’entre nous en surface par le courant dominant (mainstream) n’est pas réel. Là où se cachent les tromperies complexes destinées à manipuler les masses pour qu’elles concluent des accords inconscients, pour qu’elles consentent à un système nuisible qui est inversé, d’énergie morte ou qu’elles alimentent les agendas anti-humains.

Pendant cette phase turbulente et en cours, l’attaque directe contre le cœur humain devient plus agressive pour tenter de l’anéantir complètement. Pour nous tous qui sommes dévoués et conscients de servir notre source spirituelle, nous savons qu’il s’agit d’une composante de notre cœur de cristal sacré en proie à une guerre spirituelle. Nous réalisons que le centre du cœur est responsable des sensations émotionnelles profondes qui nous permettent d’activer les sens supérieurs et de communiquer directement avec notre corps spirituel et notre source divine. En aucune circonstance, nous ne laisserons quoi que ce soit nuire à notre cœur sacré ou enlever notre humanité, qui est l’amour, la bonté, la compassion et l’empathie que nous avons les uns pour les autres, pour cette terre, et pour les créatures de cette terre. Ainsi, nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger notre cœur de cristal sacré de l’assaut d’expositions extérieures sombres et de personnes contraires à l’éthique qui incitent à toutes les formes de trahison, en particulier la trahison spirituelle et la rupture du cœur.

Le façon de neutraliser les agendas de trahison spirituelle ayant pour but de prendre le contrôle de notre psyché, est de voir ces agendas se dérouler clairement dans des drames archétypaux et de reconnaître la programmation de la peur quand elle opère au sein d’une personne, d’un groupe ou d’une structure. En même temps, nous devons nous étudier nous-mêmes et nous engager à éradiquer toute forme de tromperie ou d’être complices d’autres tromperies. Développer l’intégrité personnelle en étant authentique et transparent avec les autres et en demandant que des accords mutuels soient mis en place pour ne jamais porter de jugement et être toujours gentil. Quand nous pouvons reconnaître la corruption de l’ego négatif ou les jeux de tromperie renforcés par d’autres, nous pouvons alors commencer à reconnaître les véritables agendas qui sont cachés dans la structure. Quand nous pouvons voir le programme de peur fonctionner, alors le jeu ne peut pas manipuler automatiquement notre inconscient parce que nous l’identifions et le dénonçons, et de cette perspective nous pouvons voir son but plus large qui est de susciter peur et division. Refusez d’être un agent du chaos, d’inciter à la peur ou à la division, point final. C’est l’un des concepts les plus importants de la guerre psychologique, et nous aide à comprendre pourquoi les Gardiens mettent tant d’emphase sur le discernement des ténèbres, le discernement des pièges de conscience, la vision des agendas sombres de “diviser pour mieux régner”. Parce qu’une fois que vous voyez la tactique et que vous ne lui donnez pas votre pouvoir, l’énergie sombre n’a aucun pouvoir dans cette situation, elle ne peut vous manipuler.

 

L’Esprit de la Trahison

Afin d’attaquer le cœur humain et d’avoir l’intention d’engendrer des coeurs brisés et un manque de confiance en tous les êtres humains sur terre, les EAN ont utilisé l’Esprit de Trahison comme l’un de leurs outils les plus importants pour mener une guerre psycho-émotionnelle. La trahison est une peur racine qui est génétiquement enracinée dans le principe féminin à partir des expériences traumatisantes de l’Holocauste Lémurien, et plus loin dans le plan galactique des guerres de la Lyre. Ces événements tragiques ont établi ce schéma particulier de trahison dans la mémoire cellulaire du corps de la matrice énergétique planétaire et, par conséquent, dans la mémoire collective de la race. Ces schémas de peur déformés ont ensuite été enregistrés dans les différentes couches de la mémoire collective inconsciente des champs d’énergie, laissant une empreinte permanente sur les nombreuses couches individuelles de conscience qui avaient participé à cet événement de la ligne du temps originelle. Les enregistrements traumatisants de ces événements de l’holocauste d’autres époques ont été effacés de notre esprit conscient, mais sont enregistrés dans la matrice énergétique et les cellules de chaque être vivant.

De plus, cette peur racine a été mise à profit pour fabriquer le récit du Faux Christ pour les religions violentes des EAN, dans lequel le cycle de vie de l’être humain serait soumis à la manipulation de ces forces archétypales négatives et au contrôle du mental, pour programmer la mort cellulaire. Le contrôle de l’esprit est conçu pour répéter les mêmes histoires de trahison, d’abandon et de mort pour chaque être humain à travers chaque réincarnation répétée sur la terre. Ces forces archétypales qui constituent l’histoire de la trahison sont renforcées dans la version EAN des religions chrétiennes, dans laquelle ces mêmes forces de trahison influencent les modèles inconscients de l’individu qui sont endoctrinés dans ces faux systèmes de croyances.

L’Esprit de Trahison est appliqué comme une peur racine par le récit de la crucifixion du Christ, qui est un sacrifice de sang humain tortueux qui instille le brisement du cœur et le rejet des vrais principes spirituels sacrés aux êtres humains. Le cycle annuel du calendrier du culte religieux pour la naissance, la crucifixion, la mort et la résurrection du Christ est basé sur l’Esprit de Trahison qui est maintenu en place par les Esprits de la Tromperie. Ceux qui nous trahissent sont aussi des trompeurs, et l’effet néfaste de la trahison et du mensonge est qu’elle détruit notre sens de la réalité, notre confiance dans les autres de sorte que l’innocence est immédiatement brisée. Lorsque nous vivons un événement qui change la vie, catalysé par les tromperies et la trahison, nous avons le cœur brisé et nous subissons des dommages émotionnels, tombant facilement dans le rôle de victime-bourreau où nous pouvons être encore plus manipulés. La mise en place de ce cycle répété de trahison génère de graves dommages émotionnels qui ferment le cœur humain, dans lequel l’intégrité et la confiance personnelles sont érodées, puis le caractère moral, les vertus et l’éthique sont détruits.

Ainsi, l’Esprit de Trahison est une peur profondément douloureuse cachée dans la conscience collective, c’est la douleur ressentie quand on est trompé, puis trahi par ceux en qui vous aviez le plus confiance et que vous aimiez le plus. C’est une violation de la confiance et du lien. Un acte de trahison crée une constellation de comportements, de pensées et de sentiments négatifs tant chez ses victimes que chez ses auteurs. La trahison spirituelle est l’une des peurs les plus toxiques et les plus dommageables sur le plan émotionnel, fondée sur le fait d’être trahi par ce qui avait représenté Dieu, l’esprit ou la sainteté dans les systèmes de croyance de cette personne. Afin de détruire le centre du coeur de cristal d’un être humain, les EAN ciblent la trahison spirituelle et les traumatismes de trahison afin d’amener l’individu à rejeter Dieu, à rejeter les principes spirituels et à rejeter l’humanité, afin de les attirer dans de sombres agendas et possession. Ces méthodes conçues pour susciter les traumas de trahison dans le but exprès de briser le cœur humain sont intentionnellement utilisées dans le contrôle mental de masse, comme la programmation de la misère sexuelle, et systématiquement utilisées à tous les niveaux dans l’exécution des abus rituels sataniques.

 

Guérir le Cœur

Préserver et guérir notre cœur peut être un processus unique et différent pour chaque personne, cependant, le but principal est de donner une attention méditative personnelle pour mieux ressentir les messages intérieurs de notre cœur, afin de restaurer un flux d’énergie aimante dans nos vies et atteindre un équilibre énergétique global. Le cœur humain est un harmonisateur d’énergie et rétablit naturellement l’équilibre dans tous les systèmes corporels lorsque nous apprenons à équilibrer les sensations émotionnelles du cœur avec les systèmes de croyances de l’esprit. Sentir notre cœur signifie que nous prêtons attention à nos sentiments, émotions et besoins intérieurs tout en ressentant les rythmes naturels et en découvrant les dimensions profondes de notre cœur multidimensionnel. Quand notre cœur est fermé, c’est généralement le résultat de traumatismes et de douleurs que nous avons subis pendant notre enfance et que nous avons portés comme des empreintes miasmatiques qui n’ont pas été résolues d’autres vies. Pour ouvrir notre cœur, nous devrons être prêts à faire face à toute douleur enfouie et non résolue, face aux ombres que nous portons, qui peuvent inclure des émotions comme la tristesse, le chagrin et le désespoir.

Comme nous l’avons mentionné, lorsque nous commencerons à percer la barrière énergétique qui entourait notre péricarde et notre cœur, nous ressentirons la profondeur émotionnelle de nos blessures de l’âme, les trahisons, l’abandon et la douleur. C’est la quintessence de la nuit noire de l’âme. Cependant, il est important de se rappeler, lorsque vous traversez cette étape difficile de guérison du cœur, que vous faites remonter à la surface tout ce qui n’a pas été dit et entendu pour en être témoin, et que de ces sentiments puissants et de cette douleur profonde sortira une force spirituelle et un renouveau qui vaudront tout cela. Pratiquer la compassion pour soi et le pardon des autres, travailler sur les sentiments d’empathie, sont des moyens de développer des qualités basées sur le cœur qui nous aident à travailler à travers des émotions fortes et intenses. Ce sont les étapes initiales de l’intention de guérir spirituellement et d’ouvrir nos cœurs sur terre. Nous pouvons découvrir l’acceptation de soi et trouver de la joie, ressentir du respect et prendre du plaisir dans les choses les plus simples de la vie. Voici quelques facteurs pour soutenir la création d’une oasis de paix pour nous-mêmes, même lorsque exposés aux forces du chaos pendant le changement planétaire.

 

💎  Résoudre le problème du Bruit Mental : Les bavardages mentaux excessifs, les discours auto-destructeurs et les archétypes de drame, génèrent des déséquilibres dans tout notre corps et placent des blocages énergétiques autour du cœur. Afin de retrouver l’équilibre énergétique dans les quatre principaux systèmes corporels, nous devons être capables de nous asseoir tranquillement et de calmer notre esprit. Cela commence par l’apprentissage de ce qu’est l’ego négatif et l’apprentissage du contrôle des impulsions et du calme de l’esprit, par la méditation ou le travail respiratoire. Pour guérir et ouvrir notre cœur sacré, nous devons éliminer l’ego négatif, réduire le bruit mental et les distractions extérieures.

💎  Le Pardon : Pour éliminer le bouclier péricardique et les blocages énergétiques connexes autour de notre complexe du coeur, nous devrons souvent nous pardonner à nous-mêmes et aux autres. Pardonner une autre personne ou une autre circonstance est la chose la plus généreuse que l’on puisse faire pour soi-même. Quand nous pardonnons aux autres pour les transgressions perçues, cela nous libère des liens, des enchevêtrements et des cordes qui manifestent des schémas douloureux tels que les jugements, les ressentiments et la colère.

💎  Lâcher Prise : Pour de nombreuses personnes qui sont confrontées à des défis émotionnels profondément choquants ou difficiles, comme la fin d’une relation, cela peut donner lieu à des émotions négatives profondes comme la colère, les ressentiments et l’amertume qui nous empêchent de progresser dans la vie. La douleur de tels événements peut nous faire souffrir d’un cœur brisé, qui a un impact à la fois physique et énergétique de fermeture de notre cœur. Si nous pouvons considérer la vie comme autant de leçons dans lesquelles nous apprenons à devenir spirituellement entiers, la sensation d’un cœur brisé nous donne l’occasion d’explorer davantage les dimensions de notre être intérieur. En étant présent dans le moment présent et en s’abandonnant au présent, les jugements et les attentes futures des autres sont complètement dissous. Laissez tomber tout ça.

💎  Le Discernement : Si nous agissons imprudemment en prenant des décisions rapides et imprudentes basées sur des impulsions plus faibles, cela nuit à la bonne prise de décision en altérant notre discernement. Il faut grandir en maturité spirituelle pour être capable de discerner ce qui est en alignement pour nous personnellement, sans jugement et sans se soucier de ce que les autres peuvent penser de vos choix. En vous permettant d’être qui vous êtes vraiment en tant qu’incarnation de la vérité voulue par l’âme, vous permettrez aux autres d’être exactement ce qu’ils ont besoin d’être.

💎  Faites l’Inventaire : Lorsque nous ne sommes pas satisfaits des conditions actuelles de notre vie, il est temps de rétablir l’équilibre énergétique en faisant l’inventaire. Que faites-vous dans votre vie maintenant qui vous apporte un lien significatif, l’épanouissement et des sentiments de joie dans le moment présent ? Si nous nous tournons vers les autres pour qu’ils nous donnent leur permission, ou si nous nous fions à des relations ou à des événements extérieurs pour expérimenter l’amour et le bonheur, cela nous expose à l’échec. Quand nous nous concentrons seulement sur l’extérieur pour nous rendre heureux, cela est basé sur des conditions temporaires, ainsi, nous nous distrayons d’entendre les vrais messages qui viennent de l’intérieur de nos coeurs.

💎  Etablir les Priorités : Une fois que nous aurons fait l’inventaire et écouté notre cœur pour plus de clarté sur ce qui génère des liens significatifs et des sentiments d’amour accrus, nous voudrons appliquer notre nouvelle conscience pour co-créer un style de vie plus sain et des relations plus équilibrées. Si nous sommes trop sérieux et trop souvent en mode travail, sans humour et amusement, cela génère aussi des déséquilibres qui ferment notre cœur. Nous devons réévaluer nos engagements dans la vie pour réduire le stress et chercher à éliminer tous les domaines où les obligations ou les interactions négatives ne soutiennent plus un flux plus naturel dans notre vie.

Quand nous sommes en équilibre énergétique avec nous-mêmes, nous sommes en équilibre avec notre moi spirituel, notre cœur et nous cessons d’avoir de grands bouleversements ou souffrances personnels. C’est la voie à suivre pour devenir de plus en plus sain et paisible. Puissions-nous partager ensemble une prière pour que tous les cœurs humains soient guéris et trouvent la paix intérieure.

 

Bien-aimés Soi Christique Intérieur, Soi Divin, l’équipe et famille des Gardiens, nous aimerions avoir un amour inconditionnel, de la compassion, de l’empathie et une véritable bienveillance pour toute l’humanité et pour la vie sur cette terre, et tout ce par quoi nous passons en ces temps. Que le plan divin de Dieu fasse son retour sur cette terre et soutienne tous nos frères et sœurs pour qu’ils guérissent et ouvrent leur cœur et qu’ils expérimentent vraiment l’amour parfait et la paix qui est Dieu.

Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure d’être un chercheur de vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu’à la prochaine, restez dans la luminosité de votre chemin de cœur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les uns avec les autres. GSF !

Avec un cœur d’amour,

Lisa

 


Source : Lisa Renee, Sacred Crystal Heart