La physique de la création est en train de changer dans la façon dont nous existons dans cet espace-temps (en tant que concept linéaire) alors que notre cerveau ainsi que notre mental conscient sont câblés pour expérimenter l’espace/temps de manière linéaire. La plupart des gens que j’observe en ce moment sont très confus par rapport à ces changements, et cette confusion génère beaucoup de douleur. C’est la raison pour laquelle développer un cadre de référence personnel pour comprendre ce qui se passe maintenant sur la planète est important et est un élément clé dans cette phase d’évolution, pour maintenir la sérénité.

Apprendre le Langage de l’Esprit, et travailler en alignement avec le timing Divin est crucial pour maintenir la bonne santé mentale personnelle et rester intégré lors de notre transformation pendant l’Ascension. Etant donné que nous quittons les mécaniques de la 3D pour des couches spirituelles situées à des octaves supérieures et leurs dimensions correspondantes, cela veut dire que les anciens comportements et la façon dont nous avions l’habitude de vivre notre vie ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus pour nous dans le futur. Il n’y a pas de place pour forcer ceci ou le contrôler. L’adaptabilité et la flexibilité sont des notes de base comportementales qui sont vitales pour nous pendant cette période.

Il est impératif d’avoir un genre de pratique, exercice ou technique dans laquelle nous nous connectons/communiquons chaque jour avec notre esprit intérieur, préférablement le matin ou le soir, jusqu’à ce que nous vivions notre vie comme une méditation de tous les instants. La paix intérieure et l’association neutre, face au chaos externe, sera maintenu une fois que nous aurons reprogrammé notre corps et notre mental pour qu’ils soient dans leur état naturel et qu’ils restent centrés dans cet état.

Le processus d’évolution spirituelle est très cohérent dans le sens du démantèlement complet des anciennes structures qui ont maintenu l’illusion de votre sécurité et les problèmes d’attachement. Avec le changement de la physique de la réalité, ce qui vous est demandé est de changer vos perceptions de l’illusion matérielle que X (peu importe ce que X soit) = sécurité et stabilité. Lorsque les forces de transformations viennent vous voir, il y a un ordre spécifique dans lequel ça fonctionne en général dans le polissage du diamant de l’âme à l’intérieur. Connaître comment ces étapes fonctionnent est incroyablement utile pour avoir une carte avec laquelle naviguer.

💎 Démantèlement de l’ego : Par la Loi des Structures qui se démantèlent, cela veut dire que la/les structure(s) qui a/ont été formé(es) dans votre vie (énergétique, famille, maison, travail/argent, croyances), SI ce n’est pas vibratoirement compatible avec votre mission d’âme, ce sera libéré, retiré ou transformé. Dans cette partie du processus, vous devez “lâcher prise” et vous abandonner à votre Soi Supérieur. Au plus vous résisterez aux changements et vous vous lamenterez en considérant cela comme une “perte” ou comme une “peine”, au plus votre ego s’accrochera à la souffrance. C’est un cycle de mort de l’ego à travers la transformation et le ré-équilibrage du pouvoir abandonné ou abusé dans votre vie. Par exemple : si vous avez donné votre pouvoir pour vous asservir à l’argent comme un problème de sécurité et de stabilité (comme la plupart d’entre nous en 3D implanté avec la conscience de la pauvreté), vous serez dépouillé de cette association. L’argent n’est pas notre sécurité, l’esprit l’est. L’esprit est l’argent et l’abondance dans notre état naturel d’être et l’argent est un échange de notre temps, de notre énergie et de notre valeur. Nous sommes en train de transformer nos croyances à propos de l’argent et de la valeur maintenant. Nous nous alignons aux lois naturelles de l’abondance et cela vient de notre alignement à la nature véritable de l’âme. En vivant notre mission, dans la Vérité, nous serons amenés à connaître plus d’abondance que nous ne pouvons l’imaginer.

💎 Loi des Harmoniques : Toutes les structures énergétiques exposées à votre champ personnel produit soit une “résonance” soit une “dissonance” énergétique. Etant donné que la polarité est maintenant amplifiée dans les champs dimensionnels à cette conjoncture, ces effets sont grandement amplifiés dans notre expérience en ce moment. A mesure que votre vibration change et s’expanse, à mesure que vous lâchez la programmation de l’ego, ce qui n’est pas compatible avec votre essence se dissoudra ou intensifiera sa vibration pour se transformer avec vous ou construire un catalyseur énergétique intense qui éclatera. (Je fais référence à ceci comme étant la Méthode de nettoyage volcanique). Plus simplement, les personnes, les endroits ou les choses vont s’éloigner ou éclater en chaos pour quitter votre influence. Cela permet de dissiper ces relations ou circonstances de co-dépendance au-delà de toute réparation ou d’espoir de réanimation de la relation ou circonstance. Exemple : Perte de travail, perte de relations.

💎 Re-programmation : Votre identité sera dépouillée de ses anciennes croyances et exposée à de nouvelles perceptions de vous-même et de la façon dont le monde externe est perçu à partir de son processus d’individuation à partir des “lunettes” de l’âme. L’auto-actualisation commence à fleurir et davantage de niveaux de ce qui est authentique à l’essence de l’âme deviennent entièrement clarifiés et raréfiés. Apprendre les Mystères du Soi et QUI vous ÊTES réellement est amené à travers des séries d’expériences d’apprentissage comme les tests, les initiations et d’autres interactions. Vous apprenez à discerner le langage du Coeur (Âme) et la capacité de mettre à l’arrière le langage du Mental. L’intuition se renforce. A cette période, vous vous sentirez généralement isolé et ne serez pas dans une relation primordiale pour que vous ne soyez pas trop distrait. Vous serez testé pour ne pas négocier votre pouvoir ou vous compromettre avec votre nouveau niveau de vérités que vous avez réalisées. La transcendance émotionnelle par le nettoyage de la charge émotionnelle et la douleur associée est très lourde pendant ces 3 premières phases d’évolution. En devenant moins chargé émotionnellement, vous allez vers l’association neutre aux choses qui avaient auparavant créé une grande douleur pour vous. Vous êtes capable de voir pourquoi ces choses se sont passées dans votre vie et vous êtes capable de les observer.

💎 Vérification : Vous commencerez à mettre ensemble les nouvelles lois de l’énergie et les nouvelles choses que vous avez apprise à propos de votre “mystère” et comment ça se place dans votre vie. C’est la période de vérification de votre vérité spirituelle. Qu’ai-je appris? Comment puis-je faire le pont entre ma vérité spirituelle et mon monde physique? Sur quoi dois-je encore lâcher prise qui crée de la constriction en moi? Ai-je besoin de démanteler davantage de croyances limitantes et reprogrammer mes pensées? Qu’est-ce qui est juste pour moi et qu’est-ce qui ne l’est pas? C’est l’expérience d’apprentissage de la vérification de la résonance de la vérité personnelle.

💎 Intégration : Les concepts de vérité que vous avez cherchés et qui étaient de l’ordre du processus intellectuel s’activent maintenant et s’ancrent dans votre savoir cellulaire. Les perceptions sensorielles supérieures que vous avez cultivées deviennent maintenant une cognition directe émotionnelle et directe de compréhension. Vous maintenez désormais un état plus long d’être dans la “connaissance” plutôt que dans “l’aveuglement”. Votre traduction spirituelle et sa communication est branchée et vous ressentez que vous êtes connecté en tout temps à un groupe, à tout cela. Vous êtes maintenant dans un canal de réceptivité à double sens, comme une orbite macro-cosmique échangeant, donnant et recevant de l’énergie, plutôt que dans un canal à sens unique essayant de se connecter et de recevoir. Vous commencez à intégrer des niveaux de sagesse pour comprendre comment diriger vos énergies personnelles sagement. Vous commencez à intégrer les pièces de votre puzzle divin et comprendre votre place et votre rôle dans ce monde.

💎 Activation de la mission et du plan de l’âme : C’est le moment dans le processus quand votre mission d’âme devient très claire et vous attirerez toutes les ressources et ce dont vous avez besoin pour être au service de cet objectif. Les portes s’ouvrent et vous passez à travers facilement. Vous commencerez à partager avec le monde cette nouvelle version de vous-même en vous tenant dans votre vérité et dans votre pouvoir personnel. Vous serez confronté continuellement à des tests pendant cette période pour maintenir votre intégrité à tout moment. Vous rendormirez-vous dans la programmation 3D qui vous dit le contraire de ce que vous dit votre vérité intérieure? Maintiendrez-vous votre pouvoir divin et aurez-vous confiance lorsque votre foi sera mise en difficulté? Lâcherez-vous prise sur le besoin d’être au contrôle? Lâcherez-vous prise sur le besoin du mental de savoir? Ecouterez-vous l’intelligence de l’âme et le supraconscient en premier? Conserverez-vous et maintiendrez-vous votre pouvoir divin de manière appropriée? Votre ego se corrompra-t-il lorsque votre sphère d’influence sera augmentée?

Ce qui est important à noter est la post-intégration lorsque la mission d’âme est claire et que ce processus est soutenu par les forces divines. Vous êtes maintenant conscient de vous-même et dans la maîtrise à un tel degré que vous êtes au service du monde par votre mission, votre vérité, peu importe ce que c’est, l’Univers soutient votre vérité. C’est une autre raison pour laquelle l’abondance débordante ne viendra pas dans l’étape de votre déprogrammation. Ce n’est pas seulement car la vibration change si radicalement qu’il est difficile d’avoir quoique ce soit à attirer à votre champ énergétique, mais c’est aussi pour ne pas vous distraire du processus de votre âme.

La complaisance est le pire ennemi de l’humain. Vous devez vous étirer pour aller au-delà de ce que vous pensez être vos limitations et pour vous libérer de ces limitations perçues. Vous êtes un être illimité. Et vous apprenez la maîtrise de soi et de l’âme sur ce plan physique MAINTENANT. Prêtez attention à vos leçons, soyez dans la gratitude pour l’amour et le soutien que vous recevez et allez de l’avant. N’abandonnez jamais et voyez les choses pour ce qu’elles sont réellement.

Nous avons reçu l’opportunité d’être des guides d’ascension pour le monde, l’univers, l’omnivers, et au-delà. Nous changeons le passé, le présent et le futur maintenant. Nous guérissons pour unir ce monde  et permettre aux formes de vie dans les univers déchus d’expérimenter une matrice vivante de possibilités infinies connectées à la source expansive. Aimez et appréciez qui vous êtes, comme l’Un Infini.

Et sachez que votre confusion, votre ignorance et frustration sont temporaires lorsque vous êtes dans la période d’identification avec l’ego. Vous allez transcender cette limitation dans cette vie et être dans la gratitude pour cette opportunité quand vous réaliserez que vous apportez une grande contribution à l’évolution de l’espèce humaine (et l’évolution de toutes les espèces), dans notre Matrice Temporelle Vivante.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools/clear-negative-ego/1782-free-your-mind