I. Courbatures, Douleurs & Maux de Tête

II. Cellules du Corps

III. Changements de la Couleur du Corps

IV. Changements de la Forme du Corps

V. Changements dans le Système Endocrinien et le Système Nerveux Central

VI. Habitudes de Consommation de Nourriture et de Boisson

VII. Flux d'Energie dans le Corps

VII. Habitudes d'Exercice Physique

IX. Yeux

X. Ongles

XI. Cheveux

XII. Têtes

XIII. Audition

XIV. Coeur

XV. Bouffées de Chaleur et de Froid

XVI. Changements de la Mémoire

XVII. Crampes Menstruelles

XVIII. Expériences Hors du Corps

XIX. Perturbation des Sinus et des Oreilles

XX. Sommeil et Rêves

XXI. Glande Sudoripare et Glande Lacrymale

XXII. Vibrations dans le Corps

Résumé


Pendant les changements de la Terre en cette Fin des Temps ou de tribulation comme on l'appelle, la terre et les corps physiques sur la terre sont censés subir un changement lorsque nous passons de la troisième dimension à la quatrième et à la cinquième dimension. À l'échelle planétaire, un changement massif est en train de se produire. D'énormes infusions de Lumière arrivent sur le plan terrestre alors que le voile de la séparation et du déni se lève. Les changements de la Terre créent des changements physiques dans vos corps en ce moment même. La planète est en train de muter, tout comme les êtres qui y vivent. Une transmutation a lieu dans les cellules mêmes de votre corps.

Une transmutation est l'acte d'être transmuté ou changé ou altéré dans la forme, l'apparence, la nature à une forme supérieure. La transmutation est le changement interne qui se produit à l'intérieur du corps et qui rassemble la combinaison de parties ou d'éléments chimiques, de groupes ou de composés plus simples ou par la dégradation d'un composé complexe de manière à former une toute nouvelle combinaison. Au cours de la mutation, cette nouvelle combinaison peut être construite par le corps à partir de diverses conceptions en un corps entier cohérent qui peut être différent des corps précédents.

Le changement de transmutation physique dans votre corps est une altération importante et fondamentale de l'organisme. Il peut s'agir d'une modification relativement permanente du matériel héréditaire impliquant soit un changement physique dans les relations chromosomiques, soit un changement biochimique dans les codons qui constituaient les gènes. Un codon est un triplet de nucléotides qui fait partie du code génétique de l'organisme. Le code génétique spécifie un acide aminé particulier dans une protéine ou lance ou arrête la synthèse des protéines, ce qui signifie qu'il faut assembler les choses. C'est ainsi que l'organisme se développe ou est détruit par la maladie au cours de sa vie particulière.

De nombreux enseignements qui nous parviennent aujourd'hui parlent de mutation et aussi de transformation cellulaire. Certains ont demandé quelle est la différence et y a-t-il une différence ? Certaines entités pensent que le mot mutation est un mot qui aliène parfois beaucoup de gens, il fait peur à certaines personnes. Elles utilisent donc le mot transformation ou transformation cellulaire parce qu'il leur semble un mot un peu plus doux à utiliser. Ils pensent que plus de gens sont ouverts au mot transformation. Il s'agit plutôt d'un changement progressif, alors que la mutation donne à certaines personnes l'impression que certains changements seront si radicaux que cela suscite une plus grande peur. Et ces entités essaient de se tenir à l'écart des formulations et du langage qui vont créer une plus grande peur parce que cela crée alors une restriction d'énergie lorsque les gens sont confrontés à des mots qui créent ce type d'expérience ou de réaction.

Quel que soit le nom que vous donnez aux changements qui se produisent actuellement dans notre corps, les informations qui étaient codées dans l'ADN de votre structure sont maintenant activées. Le dépôt d'informations le plus concis de votre plan personnel de votre espèce se trouve dans l'ADN cellulaire de vos corps. Votre ADN va évoluer de deux hélices à douze hélices ou même quatorze brins qui correspondent à des centres d'énergie, ou chakras, à l'intérieur et à l'extérieur de votre corps. Le nouveau type d'ADN à douze brins se trouvait à l'origine dans les corps il y a plus de 300 000 ans.

Dans les cellules du corps humain se trouvent des filaments codés par la lumière, de fins fils d'énergie qui transportent des informations. Lorsque ces fils travaillent ensemble comme un câble de type fibre optique, ils forment l'hélice de votre ADN. Imaginez que vos fréquences commencent à se détacher les unes des autres et que là où elles sont encore connectées, elles sont simplement enfilées ensemble. Elles ne sont plus si figées qu'elles créent autant de matière. Ce qui va se passer alors, c'est que l'énergie qui entre en vous va commencer à entrer plus facilement. C'est comme si les cellules devaient se séparer un peu.

C'est pourquoi tant de gens se réveillent et se souviennent. Il était prévu que vous le feriez à ce moment-là ! Les êtres qui ont vécu dans des corps physiques denses, ont maintenant la possibilité de vivre dans de merveilleux corps de Lumière. Les effets sont très perturbants à certains égards. D'une part, vous obtiendrez des vibrations physiques étranges et parfois inconfortables. Votre système endocrinien peut accélérer ou ralentir, ce qui entraîne divers effets sur vos hormones. Il se peut que vous ayez soudainement une sensation de force et qu'elle disparaisse. Il se peut que vous ayez une mémoire accablante et que vous ne soyez pas certain qu'il s'agisse d'un rêve ou d'une réalité. Vous êtes des transformateurs de haute énergie, comme des éponges dans la mer d'énergie qui vous entoure. Au fur et à mesure que la Lumière devient de plus en plus disponible pour vous, l'intensité de l'énergie électromagnétique autour de vous augmente également. Tout changement dans le champ énergétique environnant est capté par votre corps subtil (éthérique). Ce corps agit comme un récepteur et un émetteur de ces énergies. Ces changements affectent directement votre corps physique, qui est la manifestation extérieure du niveau éthérique.

Ces changements sont progressifs et se poursuivront pendant les sept années de la période de tribulation. Ils ont définitivement commencé. Les changements dépendent, pour beaucoup, du niveau d'ouverture, du niveau de flow dans la vie d'un individu. Pour beaucoup, l'orientation s'est faite dans une perspective linéaire ou mentale. La situation évolue pour de nombreuses personnes et beaucoup d'entre elles sont confuses alors qu'elles commencent à se réorienter dans une perspective physique et plus holistique. Pour beaucoup de gens, cela dure depuis un certain temps. En ce qui concerne le moment où cela commence et celui où cela se termine, cela dépend vraiment de l'individu, de son niveau d'ouverture et de volonté et de la clarification qui a déjà eu lieu dans son champ énergétique. Nous voulons dire par là qu'ils s'alignent dans leur système énergétique physique. S'alignent-ils avec leurs émotions et leur corps émotionnel ? Et est-ce qu'ils créent plus d'ouverture et de flow dans le corps mental afin de pouvoir recevoir consciemment les énergies et les fréquences qui créent les changements, la transformation.

Gardez également à l'esprit que tous ceux qui sont sur la planète en ce moment, toutes les formes de vie, pas seulement la vie humaine mais toutes les formes de vie, sont et continueront à être affectés par ce que nous appelons une augmentation de l'intensité de la Lumière qui vient directement dans et autour du champ de cette planète. Ainsi, même si ceux que nous considérons ou que vous considérez comme moins conscients ou peut-être même totalement inconscients de ces changements sont et continueront d'être affectés. Ils n'ont pas la même compréhension que beaucoup d'autres qui cherchent la voie de ce qui se passe pour eux. Pourquoi sont-ils plus agités, pourquoi ressentent-ils que certaines parties de leur vie ne fonctionnent plus ? Pourquoi ont-ils moins de contrôle sur leur corps mental qu'ils n'en ont l'habitude ?

Il y a une grande confusion parmi les masses parce que jusqu'à présent, il n'y a pas eu suffisamment d'informations claires pour expliquer d'une manière compréhensible pour les masses ce qui se passe exactement à cette époque de l'histoire. Car il n'y a rien dans votre passé qui puisse être comparé à ce qui se passe actuellement et à ce qui va continuer à s'accélérer.

Ce qui arrive à beaucoup d'entre vous en ce moment est qu'en raison de l'augmentation des énergies présentes, le corps éthérique vibre à une fréquence plus élevée. Le corps physique essaie alors de rattraper son retard, mais il ne l'a pas encore fait. Il en résulte une accélération de votre structure moléculaire. De nombreuses personnes ressentent maintenant cette accélération dans leur propre corps. Cette intensification des énergies affecte tous les systèmes de votre corps - nerfs, muscles, vaisseaux, peau, organes et gland - qui tentent de s'adapter aux nouvelles fréquences.

Le système nerveux, qui transporte ces énergies dans tout le corps sous la forme d'impulsions nerveuses, et le système endocrinien, qui régule une grande partie de votre fonctionnement physiologique par la sécrétion de diverses substances chimiques (hormones), peuvent connaître d'énormes surcharges énergétiques alors qu'ils tentent constamment de maintenir un état d'homéostasie et d'équilibre dans le corps.

Ce type d'expansion de la conscience pendant la transformation cellulaire vous entraîne littéralement dans des mondes qui sont au-delà du potentiel et qui deviennent réels. Les choses de votre monde changent sous vos yeux. Le changement le plus profond et le plus perceptible est peut-être le besoin de repos que beaucoup de gens ont remarqué dernièrement. Quelqu'un se sent-il fatigué ces derniers temps ? Si c'est le cas, vous devez continuer à lire ce document.

Les systèmes de votre corps sont surchargés et les systèmes de la Terre Mère sont également surchargés. Son corps, la masse d'elle-même, fonctionne comme votre propre corps. La plupart des gens ne réalisent pas que votre mère la Terre inspire et expire réellement ? Les gens qui ont été dans des grottes ou qui ont été près d'ouvertures à l'intérieur de la Terre peuvent en fait entendre l'air siffler dans et hors de la Terre mère. En vous abandonnant au processus de changement en cours sur la Terre et dans votre corps, vous libérez votre propre existence limitée, vos propres désirs limités, tout ce que vous avez gardé près de vous pour votre sécurité et un sentiment de réconfort et de protection.

Tant de choses se passent à des niveaux très profonds de vous-mêmes et cela se produit généralement dans le subconscient. Vous pouvez vous sentir accablé par la tristesse, avoir le sentiment d'avoir perdu quelque chose ou de laisser quelque chose sans même avoir une idée de ce que vous regrettez ou de ce pour quoi vous pleurez. À mesure que vous vous rapprocherez de l'expérience finale (appelée Ascension), vous aurez de plus en plus l'impression de lâcher prise sur davantage de choses.

Au cours du processus de transformation cellulaire, vous pouvez voir ou ressentir des changements physiques et des sensations spécifiques dans votre corps et dans celui des personnes qui vous entourent, comme par exemple :

 

I. Courbatures, Douleurs & Maux de Tête

De nouvelles douleurs apparaissent à différents endroits du corps et disparaissent ensuite. Des maux de tête et des douleurs soudaines dans la tête ou les yeux peuvent apparaître et peuvent être le signe que des ajustements sont faits dans vos énergies. Ces ajustements vous adapteront à différentes fréquences au cours de la transformation cellulaire. Les parties de votre cerveau qui étaient en sommeil dans le passé sont maintenant utilisées. Cela peut nécessiter un recâblage des circuits cérébraux, tandis que les schémas cérébraux qui ne sont plus fonctionnels seront réorientés. En développant une façon de penser et d'être plus élevée, vous ferez l'expérience de plus d'énergies créatives et créerez des niveaux de méditation plus profonds. Voir également les sections MODIFICATIONS DE LA FORME DU CORPS et FLUX D'ÉNERGIE dans le corps.

Au fur et à mesure que la transformation se produit, il peut y avoir des périodes où vous vous sentez plus anxieux et irritable que d'habitude. Vous pouvez également vous sentir agité, avoir des maux de tête, être moins capable de vous concentrer. Vous pouvez avoir une sensibilité accrue aux personnes, aux sons, aux odeurs et aux environnements. Vous pouvez ressentir des douleurs musculaires, en particulier dans le bas du dos, des douleurs articulaires ou une mauvaise digestion. Lorsque ces glandes sont excessivement simulées, votre corps est constamment dans un état hyperactif de combat ou de fuite et le corps dépense ses ressources à une vitesse effarante.

Le processus de mutation que vous subissez actuellement a été initié au sein de la structure moléculaire du cerveau. Les cycles progressifs de changement sont introduits dans le reste des systèmes du corps principalement par le liquide céphalo-rachidien et, de là, dans tout le système nerveux en général. Cela explique les sensations envahissantes de perturbations dans la tête, les yeux, la colonne vertébrale et les nerfs. Il en résulte des étourdissements, des maux de tête et une pression dans la tête, généralement ressentie d'arrière en avant, parfois d'un côté à l'autre. Elle est également à l'origine de perturbations nerveuses considérables, d'insomnie et de poussées et de chutes d'énergie irrégulières. La digestion peut devenir erratique et des douleurs particulières peuvent apparaître et disparaître sans avertissement dans différentes parties du corps.

 

II. Cellules du Corps

Le tissu de notre corps est constitué de cellules. Les cellules sont composées de molécules et cela continue jusqu'à ce que le niveau subatomique soit atteint. Au niveau subatomique, les templates ou les plans sont formés pour notre corps. Les probabilités de ce que nous pouvons faire sont créées au niveau subatomique. Des changements se produisent à ce niveau au fur et à mesure que la Terre change et que l'axe se déplace sur la planète. Ces changements devraient se produire très bientôt. Pendant cette période de changement d'axe, les types de comportement et les façons d'organiser la matière du passé ne seront pas disponibles.

A notre niveau matériel, ces changements apparaîtront comme un réarrangement de la matière. Sur le plan spirituel, cependant, ces changements sont liés à la croissance de la conscience planétaire. Lorsque ces changements se produiront, les formes de vie sur la planète changeront. La structure même de chaque cellule de notre corps est en train de changer. Les changements dans votre corps se produiront dans les cellules du corps alors que ces cellules subiront une douce infusion de nouvelles impulsions électromagnétiques. La structure de l'échange et du transfert d'énergie est lentement recâblée dans les cellules, au cours de la transformation cellulaire. Cela peut être la cause de périodes d'épuisement lorsque votre corps subit un remodelage et une reconstruction radicaux. Lorsque ce changement est observé, DÉTENTEZ-VOUS et accompagnez les changements qui se produisent dans votre corps. Après tout, vous n'avez rien d'autre à faire. Vous devez passer du temps en méditation, en lecture, etc. pour vous détendre jusqu'au moment où les changements finiront par s'arrêter.

Nous accumulons de nouvelles informations dans les cellules du corps et pourtant, il a été dit que ces changements se produisent naturellement. Certains ont demandé si cela suggérait que nous pouvons reprogrammer notre propre ADN ou si tout cela se faisait automatiquement et que nous ne nous en mêlions pas. La réponse est que c'est un peu des deux. Les cellules ont été codées pour cette période de l'histoire, avant la naissance de l'homme. Beaucoup de gens se rendent compte qu'ils sont attirés par un certain endroit ou par une certaine personne. Ils découvrent que le fait d'être dans cet environnement, que ce soit avec cette personne ou dans ce lieu physique, crée une sorte de déclencheur, un déclencheur dans la mémoire cellulaire. Donc, à cet égard, cela se produit automatiquement. Nous suivons nos impulsions. Nous suivons notre mouvement naturel dans la vie, vers où le corps nous conduit et vers qui le corps nous conduit. Cela crée le lancement ou le déclenchement de nouvelles informations. Il y a une sorte de chevauchement et de mélange de nombreux processus qui se déroulent lorsque ces déclencheurs sont activés. Ensuite, les nouvelles informations sont activées.

Cela se produit à une multitude de niveaux dans le corps. Plus nous sommes en alignement avec la sagesse de notre corps, plus il y a un mouvement conscient vers ce qui va déclencher cette mémoire cellulaire et activer la transformation au sein de l'ADN. Donc, en effet, vous participez, ce n'est pas de rester assis et de se mettre en pilotage automatique et tout se passera. Dans une certaine mesure, c'est vrai, mais c'est aussi parce que plus vous vous alignerez consciemment à ces changements, plus vous serez le capitaine de votre navire, dirigeant et orchestrant, un co-créateur de ces changements en vous-même et dans les masses. La transformation comporte de nombreuses parties, ce n'est pas que vous soyez d'un côté ou de l'autre de la barrière.

Ce que cela signifie en termes biochimiques est tout à fait époustouflant. Une rénovation fondamentale se produit dans votre maison (le corps) pendant que vous y vivez. Pour reprendre l'analogie de la rénovation de votre maison, les ouvriers enlèvent le vieux toit, arrachent le vieux plancher, débranchent votre ancienne plomberie et coupent l'électricité pour refaire le câblage de la maison. Tout cela se produit alors que vous essayez d'y vivre. De la même manière, comme votre corps subit le même "remodelage", vous essayez de garder une longueur d'avance sur les changements et vous vous sentirez extrêmement désorienté et gêné lorsqu'ils se produiront. Les changements dans votre corps-maison se produisent parce que votre ADN est en train de se restructurer.

Votre ADN contient en lui une vieille compréhension de ce que c'est que d'être ici, qui est profondément axée sur l'individualité. L'ADN a l'expression individualisée de la divinité, l'individu que je suis, et il a la plénitude. Vous pouvez maintenant concevoir les deux, mais pouvez-vous encore concevoir ce que ce serait que d'avoir une conscience profonde de vous-même en tant qu'individu et de savoir en même temps que vous êtes la globalité ? C'est ce à quoi vous vous efforcez de parvenir en ce moment, que vous en soyez conscient ou non. La potentialité au sein de l'ADN est capable de se reformater pour permettre ces changements.

La loi universelle prévoit que la forme physique pour l'expression de la vie divine d'une espèce ne peut être modifiée ou reformatée que par ceux qui y habitent. Cela signifie que l'ADN d'une espèce de la Terre ne peut être altéré que par le choix créatif de la conscience qui habite la forme corporelle. Cela signifie pour vous que l'ADN humain qui est responsable de chaque aspect de votre présence physique ne peut être modifié par d'autres êtres, ni par vous depuis l'extérieur du plan physique. Comment modifier votre propre ADN ? Pour changer votre ADN et modifier votre structure, vous devez changer vos émotions. Vous devez également changer vos pensées, car pour ce faire, vous devez modifier votre biochimie et la chimie de votre cerveau. Cela signifie des maux de tête et des nausées parfois.

Au fur et à mesure de ces changements, vous ressentirez des vertiges, des sensations de tournoiement et une perte de centrage émotionnel. Au cours de la transformation cellulaire, votre corps est un flux constant de protéines et de structures rejetées. Votre liquide céphalo-rachidien se remplit de dépôts de minéraux rejetés. Vous vous débarrassez littéralement de votre corps et vous le reconstruisez. Les changements seront très intenses et vous poseront de grands défis pendant le processus d'élimination. Vous êtes les ingénieurs génétiques de la nouvelle espèce mondiale. Si vous êtes d'accord avec cela et que vous le souhaitez, vous devez réorganiser et reconstruire votre propre ADN. Vous vivez dans votre corps et vous le modifierez pendant que vous y vivez. Certaines personnes ont déjà commencé à le faire.

 

III. Changements de la Couleur du Corps

Au cours de la transformation cellulaire, une repigmentation du corps se produit. De nombreux types de marques inhabituelles (rondes, rouges, blanches, etc.) apparaîtront sur la peau des jeunes ainsi que sur la peau des corps plus âgés. Il s'agit d'un processus de repigmentation temporaire qui permettra à la peau d'atteindre ses véritables objectifs. La peau est un organe qui fonctionne comme un pont entre la matière lourde et dense du corps et la matière moins dense du champ aurique du corps. Dans les 25 ans à venir, un léger assombrissement de la peau, même chez les personnes les plus claires, se produira. Cela est dû au fait que les membranes des cellules sanguines sont enrichies en oxygène, ce qui leur permet de se déplacer en plus grand nombre et à plus grande vitesse à travers le système capillaire, plus près de la surface de la peau.

 

IV. Changements de la Forme du Corps

Vous êtes en train de compléter une boucle temporelle dans votre croissance spirituelle qui vous a permis d'explorer certaines questions en profondeur. Cette boucle temporelle touche maintenant à sa fin et votre corps commence à changer de forme à mesure que vous la fermez. En revenant à votre séquence temporelle d'origine, vous allez revenir sur ce que vous avez été dans le passé. Certaines personnes peuvent remarquer que leur tête semble essayer de se dilater et beaucoup de gens auront des maux de tête pendant ces périodes, généralement associés aux pressions de ces changements. Vous aurez presque l'impression que quelqu'un essaie de forcer votre tête à prendre une forme plus large. Les changements de forme du corps se produiront lentement au fil du temps. Actuellement, les changements qui ont lieu se produient à l'intérieur du corps dans l'infrastructure aux endroits suivants :

A. dans le système cellulaire, dans le sang B. dans le système nerveux central C. dans la moelle osseuse D. dans les schémas du cerveau, la façon dont il tire et reçoit les informations de la Source divine.

Ce sont les changements qui se produisent actuellement et pour beaucoup, cela crée une confusion car ils ont l'impression que quelque chose se passe mais ils ne peuvent pas le voir dans le miroir. Ils se regardent dans le miroir et ils voient qu'ils sont vraiment la personne qu'ils étaient il y a cinq ou dix ans. Ils ne semblent pas avoir moins de rides, ils ne semblent pas avoir l'air plus en bonne santé. Cela crée un peu de confusion car ils savent qu'ils travaillent si consciemment et si dur sur leur chemin intérieur. Pourtant, les changements sont lents à venir et se répercutent dans le corps extérieur. Cela se produira certainement avec le temps, mais cela se produit à l'intérieur maintenant. C'est là que la base doit d'abord être construite, profondément à l'intérieur du corps et viendra de l'intérieur vers l'extérieur.

Dans votre futur, vous verrez une plus grande légèreté, une expression du corps, exprimant sa légèreté d'être. Vous verrez peut-être des êtres qui connaissent un plus grand amincissement ou un éclaircissement de votre être. De nombreuses personnes se sentiront plus grandes. Il se peut qu'il n'y ait pas de changement réel dans le corps physique de la personne qui grandit, mais il y aura ce sentiment d'élévation. Le corps exprime cette élévation avec la sensation de marcher en hauteur et d'être plus léger avec le corps. Certaines personnes connaîtront un changement de poids, soit en perdant du poids, soit en en prenant du poids suite à une transformation intérieure.

L'organisme sait se réajuster et se réorganiser car ce processus est tout à fait naturel. Ce processus de transformation a été codé dans les cellules du corps et se déroule naturellement. Ce que les gens apprennent maintenant à faire, c'est d'aider ce qui se passe naturellement en étant à l'extérieur, en étant conscients des aliments qu'ils mangent, en étant conscients de leur lien avec la terre et en étant conscients de la direction que leur corps leur donne. Plus vous en êtes conscient, plus vous pouvez aider ce qui se passe déjà et vous continuerez à son propre rythme naturel selon le codage cellulaire de chaque individu.

 

V. Changements dans le Système Endocrinien et le Système Nerveux Central

On constate déjà une augmentation de l'affaiblissement du système immunitaire avec l'accélération du système nerveux. De nombreux nouveaux types de maladies (un déséquilibre) apparaissent chez l'homme. De plus en plus de personnes ressentent un niveau plus profond de frustration et d'agitation agressive qui crée de nombreux symptômes dans le corps, de nombreux troubles nerveux et un sentiment d'échauffement. Cela se traduit par des explosions de colère et de violence. Il y a un déséquilibre dans le système nerveux qui peut créer de nombreux troubles, de nombreux types de fièvres ou tout type de déséquilibre dans le système des ondes cérébrales lorsqu'il commence à y avoir un réajustement de la façon dont les pensées sont établies. Vous verrez de nombreux nouveaux troubles ou maladies apparaître en rapport avec le système nerveux central, car on a l'impression qu'un recâblage est en cours pour s'adapter à l'augmentation de l'intensité de la lumière.

C'est comme si quelqu'un mettait une ampoule de 120 watts dans une douille qui contenait auparavant une ampoule de 40 ou 60 watts. Il y a un niveau d'amplitude plus important, de puissance dans l'énergie qui circule, et vous êtes soudainement branché. Cela crée non seulement une accélération, mais aussi une plus grande amplification de l'énergie qui traverse votre corps. Cette énergie est introduite ou connectée par le biais du système nerveux. À moins d'un changement dans la façon dont de nombreuses personnes vivent leur vie quotidienne, le système nerveux ne sera pas capable de gérer l'augmentation de l'énergie.

Nous suggérons de renforcer le contact physique avec le monde naturel en mettant littéralement les pieds dans la terre et les mains sur la terre. Il serait également utile d'être en plus grand contact avec l'eau, par exemple en ayant de l'eau à la maison (c'est-à-dire un aquarium, des bols d'eau ou un autre type d'eau). Cela permet de créer un meilleur équilibre dans le champ électromagnétique. Cela est recommandé pour aider à équilibrer l'augmentation de l'énergie qui arrive maintenant et qui affecte le corps physique et son état de bien-être.

Le corps éthérique agit comme un émetteur et un récepteur des énergies environnantes. Cela se fait par l'intermédiaire de centres d'énergie spécifiques au corps ou de chakras. Chaque chakra est directement associé à une glande endocrine et à un plexus nerveux. En raison de leur relation étroite avec les chakras, qui transmettent et reçoivent cette énergie, les systèmes endocrinien et nerveux, en particulier, subissent actuellement une transmutation radicale. L'augmentation des énergies électriques nécessite un recâblage complet du système nerveux, tandis que tous les organes et les glandes du corps sont totalement restructurés. En endossant le corps de lumière, la plupart de ces organes et glandes ne seront plus nécessaires, et s'atrophieront et disparaîtront progressivement. En attendant, il est important de reconnaître les changements qui ont lieu dans le corps et de soutenir le corps physique autant que possible.

Au fur et à mesure que la lumière devient plus disponible, l'intensité de l'énergie électromagnétique autour de vous augmente également. Cela signifie qu'il y aura une activité neurologique plus rapide dans le corps, ce qui entraînera des impulsions d'intensité plus élevée qui stimuleront le système nerveux central. Le système nerveux va immédiatement tenter de dissiper cette énergie en la renvoyant hors de la moelle épinière. Si ces impulsions sont ensuite envoyées le long de voies d'accès facilitées dans le système musculaire, elles peuvent provoquer des tensions et des douleurs musculaires. Si elles se propagent dans les vaisseaux sanguins, la circulation est souvent restreinte. Lorsque ces impulsions pénètrent dans la peau, vous pouvez éprouver des sensations thermiques anormales (sensation de chaud ou de froid, picotements, démangeaisons, etc.)

Si elles s'enflamment dans les organes et les glandes, elles peuvent entraver leur fonctionnement jusqu'alors normal. Par conséquent, nous pouvons voir l'importance de soutenir le système nerveux en ce moment où il essaie de maintenir un état d'homéostasie (état d'équilibre relativement stable) dans le corps physique. Le corps essaie de compenser l'augmentation des fréquences du corps subtil. Une façon d'y parvenir est d'interrompre certaines de ces voies par lesquelles transitent les impulsions de haute intensité. Tout comme une personne qui touche un fil sous tension y est maintenue par le courant jusqu'à ce qu'il soit coupé, les structures et les tissus du corps restent dans un état stimulé jusqu'à ce que ces voies soient interrompues, ce qui coupe le courant.

Le processus de mutation est mis en œuvre par le système nerveux central initié au sein de la structure moléculaire du cerveau. Les cycles progressifs de mutation sont introduits principalement par le liquide céphalo-rachidien et, de là, dans tout le système nerveux en général. Pendant le processus de mutation, vous devrez constamment éliminer des chaînes ou des séquences entières de protéines. Des systèmes entiers sont éliminés par le corps et reconstruits avec des composés différemment structurés que vous recevez par l'eau, l'air et les aliments qui subissent également un reformatage électromagnétique.

Vous trouverez des niveaux assez élevés de protéines excrétées dans les fluides corporels tels que l'urine. Le corps est littéralement en train de laver votre ancien formatage corporel et de le reconstruire au fur et à mesure que vous vivez, respirez et bougez en son sein. La restructuration de l'ADN signifie que vous n'aurez plus quatre corps. Vous n'aurez plus beaucoup de chakras. Vous ne serez plus une conscience stratifiée. Vous ne contiendrez plus d'espaces, ni de lacunes dans votre conscience ou dans votre ADN correspondant. Vous aurez un modèle sphérique sans lacunes ni séparations. Tout dans votre système, dans votre être, aura une totalité, une rondeur. C'est une chose indescriptible que vous construirez.

Au cours de la transformation cellulaire (la période de transition entre l'ancien monde mourant et le nouveau monde émergent), il y aura des moments où vous vous sentirez disjoint comme si votre corps était déphasé par rapport à tout. Cela sera frustrant pour vous dans votre corps mental et émotionnel. Vous vous sentirez peut-être moins fonctionnel, ce qui se produira à mesure que vous vous libérerez des anciennes habitudes et avant que les nouvelles ne soient pleinement formées. Ce changement au fil du temps vous donnera une tendance à avoir une moins bonne estime de soi.

Elle soulèvera également diverses questions de survie. Il peut être nécessaire de faire appel à des professionnels du corps humain compétents pour aider à libérer les énergies. Ces énergies sont retenues dans la matrice cristalline au sein des structures et des tissus de votre corps. Lorsque le travail corporel est effectué en conjonction avec le son, il est particulièrement efficace. Le travail sur les tissus conjonctifs sera également utile, tout comme la thérapie neuromusculaire. Un tel travail corporel aidera à réorganiser et à ouvrir votre système nerveux et il permettra également de décomposer l'énergie cristallisée.

La thérapie craniosacrale, effectuée par un professionnel du corps compétent, peut également être utile pour intégrer les énergies dans votre corps. Au fur et à mesure que les énergies accrues sont intégrées dans le corps, certains peuvent bénéficier d'ajustements chiropratiques, car il peut y avoir des périodes où vous êtes sujet à des distorsions et des subluxations de la colonne vertébrale en raison des changements qui se produisent dans le corps. Il existe de nombreux remèdes homéopathiques que vous pouvez essayer, ainsi que des remèdes à base de pierres précieuses et fleurs de Bach que vous pouvez trouver utiles pour votre corps émotionnel et physique. Vous pouvez vous les procurer dans votre magasin de produits naturels local.

 

VI. Habitudes de Consommation de Nourriture et de Boisson

Habitudes de Consommation de Nourriture

Les gens éprouvent déjà le désir de manger d'une autre manière. Ils s'éloignent de plus en plus des aliments plus denses (c'est-à-dire les viandes et les protéines lourdes), et des aliments lourds qui restent plus longtemps dans le corps et créent une plus grande densité dans le corps. Au cours de la transformation cellulaire, votre subsistance proviendra de plus en plus de la lumière ou de la vibration énergétique et de moins en moins de sources physiques. Cette lumière imprègne l'univers et affecte également les changements dans les cellules du corps pendant la transformation. Cela peut entraîner des changements dans les habitudes alimentaires et des modifications de votre appétit. Il peut également y avoir un tout nouvel arrangement de votre alimentation. Les aliments lourds ou gras ne peuvent pas être digérés parce que le corps fonctionne avec des aliments lourds qui ne vibrent pas avec votre vibration corporelle changeante. Vous serez attiré par les aliments qui s'harmonisent le mieux avec vous en tant qu'être de Lumière. Cela signifie, pour certaines personnes, se nourrir avec des aliments très légers qui les feront se sentir très bien. Pour d'autres, la consommation de nourriture peut être différente.

Vous remarquerez probablement des changements physiques dans votre corps qui conduiront finalement à une guérison physique. Mangez autant d'aliments crus et purs, non transformés et non cuits que possible. Cela signifie surtout des fruits et des légumes frais, ce qui entraîne un régime de désintoxication de base. Vous devez être à l'écoute de votre propre corps et manger ce qui vous convient. Les besoins de votre corps vont probablement changer rapidement pendant cette période. Il se peut que vous ayez des envies bizarres pour des aliments que vous ne mangez pas normalement. Il se peut que vous ayez un énorme appétit un jour et que vous n'ayez presque plus faim le lendemain. Il se peut que vous ayez des envies intenses pour certains aliments, dont certains ne sont pas consommés normalement. Le plus important est de rester en contact, d'instant en instant, avec votre corps qui vous guide vers les aliments et le soutien dont il a besoin. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter votre corps.

En outre, vous pouvez occasionnellement subir des perturbations du système digestif, entraînant des maux d'estomac, des gaz ou des ballonnements en partie dus à l'augmentation de l'intensité de l'énergie dans le troisième chakra ou plexus solaire. Le cinquième, ou chakra de la gorge, est également un centre d'énergie très puissant, et son homologue physique, la glande thyroïde, est particulièrement vulnérable aux changements de l'énergie électromagnétique. Cette glande régule les processus métaboliques du corps et, dans de nombreux cas, elle a du mal à suivre l'augmentation des taux vibratoires. Certains des symptômes de transmutation qui en résultent généralement sont une prise ou une perte de poids inexpliquée, une léthargie, une altération des habitudes de sommeil et, là encore, une sensation de fatigue plus importante que d'habitude sans raison apparente.

Une plus grande quantité de fruits et de légumes sera extrêmement importante pour votre alimentation. Vous constaterez que de nombreux aliments gras ne fonctionneront pas dans votre corps pendant ces périodes de transformation cellulaire. De nombreuses personnes ont mangé de la viande qui aura toujours une certaine importance pour elles. Cependant, beaucoup de gens commenceront à se défaire de ces aliments plus denses pendant la transformation cellulaire. Certains grains plus lourds peuvent être trop denses pour votre corps au fur et à mesure des changements qui se produisent à l'intérieur du corps.

Il existe de très bonnes substances nutritionnelles qui sont issues de la nature et qui créent un équilibre dans le tractus des acides aminés. Par exemple, votre aliment appelé spiruline est l'une d'entre elles, des aliments qui sortent maintenant et qui sont appelés aliments cellulaires. Ce sont des aliments qui ont une grande force de vie et qui sont très bons dans l'ensemble. Nous suggérons que l'utilisation de ces nouveaux aliments ou de tout type de compléments soit faite directement en accédant à la sagesse de son propre corps.

En mangeant différemment, vous aidez également à détoxifier la Terre, sa surface et son atmosphère. En faisant cela, visualisez une lumière blanche se déversant à travers votre corps et la Terre, éclairant les points sombres et aimant toutes vos parties. En nettoyant votre corps, vous nettoierez la Terre. Honorer votre corps avec des aliments purs et naturels (comme la nature l'a voulu), c'est honorer la Terre et les offrandes de la Terre d'une manière sans égale. Après avoir nettoyé votre corps, vous commencerez à vous fortifier et à guérir les parties du corps qui étaient faibles ou fatiguées. Au cours de la transformation cellulaire, le corps peut avoir besoin de certains nutriments dont il n'avait pas besoin auparavant (c'est-à-dire des graisses, des protéines, des glucides, des vitamines, des minéraux et des hormones).

Nous recommandons à chacun d'apprendre à retourner vers l'intérieur et à se reconnecter à la sagesse du corps et d'apprendre à demander et à recevoir d'instant en instant car elle change constamment. Il se peut qu'un jour vous ayez eu besoin de beaucoup de glucides, sous une forme ou une autre, et qu'un autre jour vous deviez prendre un autre type de complément alimentaire, lorsque votre corps s'est, par exemple, équilibré avec un type d'aliment, la chlorophylle ou la nourriture végétale. Nous déplacerions alors votre attention vers un autre pour créer un autre équilibre global. En général, il est alors important d'écouter son corps et de se tenir au courant de ces informations afin de travailler à un moment précis et au niveau quotidien.

Nous encourageons chaque personne, et nous vous suggérons de l'encourager, à entrer dans une plus grande connexion et conscience de son propre corps individuel en apprenant à demander au corps et ensuite en apprenant à s'ouvrir à la sagesse du corps. Vous devriez demander directement à votre corps : "Qu'est-ce que j'ai besoin aujourd'hui pour fonctionner à un haut niveau d'équilibre ? Qu'est-ce que je peux faire ce jour-là pour créer un sentiment de fluidité dans ma vie ? Si l'on distribuait des formules, les gens auraient tendance à s'accrocher à cette formule et à créer une série de cases indiquant ce qu'ils doivent faire. Nous avons tendance à éviter ce type de conseils car chaque personne est unique et ce qui peut très bien fonctionner pour l'une ne créerait pas l'ouverture ou le flow pour une autre.

 

Habitudes de Consommation de Boisson

La quantité d'eau que vous buvez sera également extrêmement importante pour vous pendant la transformation. L'eau que nous buvons permet à l'électrum de circuler dans votre corps, dont la densité est légèrement réduite lorsqu'il entre dans la masse corporelle. Plus vous buvez d'eau, plus il est facile pour l'énergie lumineuse (prana) de pénétrer dans votre corps et de se déplacer dans le corps physique, ce qui rajeunit les organes du corps. Il serait sage, pendant la transformation cellulaire, de boire beaucoup d'eau (au moins 3-4 litres par jour). L'eau supplémentaire permet à la lumière de se déplacer plus rapidement dans le corps. La lumière est une force électrique dans notre densité et l'eau additionnelle aide le mouvement de la lumière. De votre point de vue, vous nettoyez votre corps avec des liquides supplémentaires. L'eau additionnelle permet à la lumière (prana) de se déplacer dans votre corps, car le prana apporte une nouvelle vie dans et à travers le corps. Pour que le processus de mutation soit aussi confortable que possible, vous devrez maintenir votre consommation d'eau à un niveau élevé. Si vous ne le faites pas, votre corps tentera de retenir le liquide afin de garantir le maintien du flux d'éléments dans votre système. Pourquoi est-ce important ? C'est parce que, pendant le processus de mutation, vous perdez constamment des chaînes entières ou des séquences de protéines. Des systèmes entiers sont rejetés et reconstruits avec des composés différemment structurés que vous recevez par l'eau, l'air et les aliments qui subissent également un reformatage électromagnétique. En d'autres termes, vous trouverez des niveaux assez élevés de protéines excrétées dans des fluides corporels tels que l'urine. Vous êtes littéralement en train de laver votre ancien formatage corporel et de le reconstruire au fur et à mesure que vous vivez, respirez et bougez à l'intérieur.

Il est très utile pour les gens d'adopter un régime alimentaire qui contient plus d'eau, non seulement sous sa forme pure, mais aussi par le biais des fruits et légumes. Cela crée une plus grande légèreté dans le corps et aide le corps à réorganiser sa structure électrique. C'est vraiment très simple, si vous y pensez, il s'agit plutôt d'un mouvement d'éloignement de la densité et des complexités de ce que vous avez appelé votre monde moderne et de passage à un état de plus grande pureté grâce auquel vous pouvez recevoir la grâce de cette transformation. Voir aussi Perturbations de l’Oreilles et des Sinus.

 

VII. Flux d'Energie dans le Corps

Au cours de la transformation cellulaire dans votre corps, il y aura une augmentation du flux d'énergie ressentie principalement dans le système parasympathique du corps (c'est-à-dire les membres inférieurs, les jambes, les jonctions le long de la colonne vertébrale, et en particulier les ganglions où sont positionnés les lombaires inférieurs) et dans les épaules. Les sensations électriques se déplacent de haut en bas des membres du corps. Certaines personnes souffriront également de sueurs et de migraines. Vous remarquerez une augmentation des énergies lors de la manifestation d'une pensée. Il est bon d'être prudent avec ces énergies et vos pensées car elles seront amplifiées pendant la période de transition lors de la transformation cellulaire.

 

VIII. Habitudes d'Exercice Physique

Nous avons mentionné l'importance de boire beaucoup d'eau pendant la transformation cellulaire. Il est également important de faire plus d'exercices physiques (par exemple, la marche, le jogging, la course, la randonnée, la natation) qui seront extrêmement utiles pendant les changements. La danse est également un exercice particulièrement puissant car de nombreuses voies énergétiques peuvent être écourtées et intégrées dans tout le corps avec le mouvement impliqué dans la danse.

 

IX. Yeux

 La partie blanche des yeux peut progressivement changer de couleur, devenir sanguine et légèrement plus foncée. Dans certains cas, cela peut créer une légère teinte rosée dans les yeux ou une légère nuance de brun ou de vert, mais dans la plupart des cas, la couleur sera rosée. Ce changement est lié à l'augmentation de la vitesse du sang près de la surface des yeux qui peut être observée. Le champ visuel des yeux se modifiera et vous commencerez à voir les dimensions différemment au fur et à mesure que votre vue physique sera ajustée en interaction avec l'ouverture du troisième œil intérieur, entre vos positions actuelles des yeux extérieurs.

 

X. Ongles

D'autres crêtes peuvent apparaître dans les ongles au niveau de la ligne de demi-lune lisse et claire à la base de l'ongle. Cette partie de l'ongle peut commencer à varier et peut être ondulée.

 

XI. Cheveux

Une modification de la chevelure peut se produire à l'endroit où le poil se trouve sur le corps et de l'épaisseur du poil qui va progressivement s'épaissir sur plusieurs années. Cette modification sera suffisante pour qu'elle soit mesurable.

 

XII. Tête

Lorsque vous commencez à reformater, des éléments se détachent, des morceaux sortent des tissus de votre corps. Dans votre tête, dans votre crâne, chez ceux qui sont en mutation et même chez ceux qui envisagent de s'y préparer, il y a de nombreuses structures minérales qui se détachent dans le liquide céphalorachidien. Cette matière se déplace dans la colonne vertébrale, par les nerfs et dans les tissus, de sorte que si vous recyclez cette matière rejetée, vous deviendrez très mal à l'aise. Il peut y avoir des sensations de dérangement au niveau de la tête, des yeux, de la colonne vertébrale et des nerfs (c'est-à-dire des vertiges, des maux de tête, des pressions dans la tête (généralement d'arrière en avant et parfois aussi d'un côté à l'autre).

Le principal endroit où la mutation se produit est l'ADN du cerveau. Cela signifie que certaines fonctions cérébrales vont être un peu difficiles. Votre vision sera affectée ; vous aurez très certainement des maux de tête ; dans une certaine mesure, votre audition sera altérée ; et, surtout, votre capacité à sentir que vous avez toujours une bonne concentration sera affectée. Vos têtes commencent littéralement à contenir des matériaux capables de court-circuiter électriquement. Si vous avez l'impression de perdre votre clarté mentale, que certaines choses se passent dans votre tête, y compris des maux de tête, qui vous donnent l'impression d'avoir des courts-circuits dans votre cerveau, cela est dû à l'élimination de cette matière.

Les sautes d'humeur sont également symptomatiques des tentatives du corps d'intégrer plus de Lumière. Il peut y avoir des moments où vous vous sentez merveilleusement bien et où vous avez beaucoup d'énergie, suivis d'un accident soudain et d'une dépression lorsque vous ressentez l'attraction de l'ancien monde. 

 

XIII. Audition

 La portée auditive des oreilles s'élargira de sorte que vous pourrez entendre les sons actuellement inaudibles de la création de Dieu en vous et qui vous entoure. Ce changement vous permettra d'avoir foi en Dieu en entendant les sons dans vos oreilles. Les sons dans les oreilles peuvent également être des transmissions d'entités spirituelles d'autres dimensions. Les informations provenant de ces sources se font connaître au moment approprié de votre marche spirituelle particulière.

 

XIV. Coeur

Des palpitations cardiaques peuvent parfois être ressenties lorsque votre cœur se met en synchronisation avec le rythme des battements de la Terre. Des changements peuvent également être ressentis dans le tissu du muscle cardiaque et les striations dans le tissu du muscle cardiaque commenceront à montrer plus de variations. Le tissu semblera s'étendre à mesure que le muscle cardiaque se densifie. Ce changement permettra au cœur de durer plus longtemps et de créer une durée de vie normale de 150 ans pour un individu. Le rythme cardiaque normal augmentera d'environ trois à quatre battements au cours des dix à douze prochaines années.

Vous pouvez constater une plus grande constriction autour du cœur car de nombreuses personnes réagissent à l'énergie d'amour et de lumière qui s'amplifie. Davantage de crises cardiaques ou de maladies diverses se produiront là où il y a un flux d'énergie restreint autour du centre du cœur. Cela peut être évité grâce à une plus grande prise de conscience de cette énergie et une plus grande ouverture aux émotions, en laissant aller, en n'ayant pas tant d'émotions retenues dans le corps mais en trouvant des moyens pour que les émotions soient vécues de manière harmonieuse. Les émotions doivent être ressenties, et non niées, et elles peuvent alors créer un flux plus important et moins de fermeture de la force vitale. 

 

XV. Bouffées de Chaleur et de Froid

Ces effets seront ressentis davantage par de nombreuses personnes au fur et à mesure que la transformation cellulaire se produit dans le corps. C'est comme si vos moteurs étaient reconstruits et que l'indicateur de température était remplacé. C'est comme un moteur dans une voiture et cette jauge de température, comme dans un moteur, est dépassée. Donc, d'une certaine manière, vous découvrez qu'en introduisant de nouvelles informations dans le corps, dans les cellules, vous redéfinissez les différents aspects du corps physique grâce à cette transformation. Ainsi, à mesure que cela se produit, il y a un plus grand écart dans ce qui est vécu, une plus grande expérience de haut en bas, une plus grande expérience de bouleversement. Beaucoup de choses sont bousculées, beaucoup de choses qui ne fonctionnent plus et qui sont dépassées. Ils sont jetés au fur et à mesure que de nouvelles données et de nouveaux équipements sont progressivement introduits et intégrés dans le corps.

 

Cela se produit pour tous les êtres, qu'ils soient conscients ou non. Que ceux qui choisissent de ne pas rester sur la planète, même s'ils ne sont pas du tout conscients de leur choix, ont décidé de ne pas subir ce niveau d'accélération et de changement dans le corps. Ceux qui choisissent d'être ici en ce moment, pendant cette accélération et ce changement rapide du corps physique, de l'esprit physique et du système émotionnel, vont faire ces choix soit consciemment pour beaucoup, soit inconsciemment pour beaucoup. Mais tous seront certainement affectés par ces énergies. Tous connaîtront, à un certain niveau, un changement dans le corps qui se déplacera naturellement vers un niveau plus élevé de réceptivité et d'alignement avec sa source.

 

XVI. Changements de la Mémoire

De plus en plus de gens sont maintenant capables d'accorder leur conscience pour recevoir des forces ou des longueurs d'onde invisibles de l'univers et d'utiliser cette nouvelle conscience pour se transformer en une nouvelle façon d'être. Ces nouvelles impulsions d'énergie entrantes affectent les cellules qui composent les corps mental, émotionnel et spirituel. Les gens manifestent, à tous les niveaux, cette lumière entrante avec tout votre être. Il y aura des moments où vous serez inspirés par des souvenirs étincelants, des rappels de situations et de vies passées et d'autres réalisations. Des intuitions éternelles et cosmiques commencent à s'infiltrer dans votre corps et à illuminer l'esprit humain de manière à activer les cellules du corps intérieur. La capacité mentale des personnes augmentera considérablement au cours de la transformation cellulaire.

 

Vous pouvez vous retrouver au milieu d'une phrase lorsque vous oubliez soudain complètement ce que vous alliez dire ensuite. Vous pouvez penser à quelque chose qui s'est passé alors que vous avez des difficultés à accéder à la mémoire de l'événement. Plus vous vous mettez en état de grâce pendant la transformation cellulaire, plus il vous sera difficile de faire référence à votre passé par le biais de votre système de mémoire. Toutes les données inutiles sont extraites de vos fichiers de mémoire. Dans la maîtrise de la limitation, le référencement des données du passé a été utile en raison de votre acceptation en tant que réalité basée sur vos croyances et vos expériences antérieures. Le référencement des données du passé est en train de disparaître et les gens n'auront pas à garder la mémoire présente.

 

XVII. Crampes Menstruelles

Les femmes peuvent remarquer un éclaircissement du flux sanguin pendant les menstruations, avec moins de flux et moins de crampes. Certaines femmes enceintes accoucheront plus facilement et plus rapidement, avec moins de douleurs et de travail.

 

XVIII. Expériences Hors du Corps

Il y aura davantage d'expériences hors du corps à mesure que la transformation cellulaire se produira. Cette expérience sera également mieux acceptée par le public en général. Elle sera accomplie par un plus grand nombre de personnes et l'expérience deviendra plus populaire et plus amusante à mesure que davantage de personnes la vivront. Le nombre d'expériences extracorporelles augmente déjà pour beaucoup, car le voile s'amincit. Lorsqu'un être a décidé de prendre une forme physique, il y a eu un voile. À mesure que de nombreuses personnes suivent consciemment leur chemin et s'ouvrent pour recevoir les plus grandes fréquences du véritable moi multidimensionnel, il y a une plus grande plénitude et un meilleur alignement avec l'âme. Le corps passe par un processus d'effacement de ce voile et un amincissement et une libération progressive de ce dispositif de protection se produit.

Au fur et à mesure que ce voile s'amincit, vous réaliserez qu'il n'y a pas de frontières entre votre moi physique, votre moi supérieur ou le moi de l'âme et votre être multidimensionnel. Nombreux sont ceux qui commencent à avoir un contact plus étroit non seulement avec des êtres d'autres royaumes, mais aussi avec des êtres d'eux-mêmes, car ils sont de l'énergie pure. Pour beaucoup, c'est tout un défi que de commencer à faire l'expérience d'une connexion avec eux-mêmes, car ils existent au-delà du temps et de l'espace en tant qu'énergie pure. Mais comme le voile s'amincit, c'est l'une des expériences qui se produit une plus grande amplification et se produit plus souvent que les êtres du voile à s'amincir.

Maintenant, en ce qui concerne l'expérience hors du corps, les entités spirituelles mettent au défi de nombreuses personnes d'inclure leur conscience corporelle et de ne pas la laisser derrière elles chaque fois qu'elles voyagent hors de leur corps et chaque fois que la conscience crée un point focal dans leur attention. Cela peut inclure une autre dimension, comme les voyages inter-dimensionnels ou les voyages au-delà du temps et de l'espace avec la conscience. Il vous semble maintenant que vous n'allez nulle part. Mais la conscience fait vraiment l'expérience et entre dans ce domaine et cette dimension, elle peut ainsi accéder à cette énergie et à ces ensembles de fréquences et aux schémas et informations que vous souhaitez obtenir des êtres vivant dans cette dimension.

Ce n'est vraiment pas si difficile que cela en a l'air. Il s'agit d'une compétence naturelle qui, une fois encore, a été mise à l'abri et beaucoup ne sont pas tout à fait prêts à passer à ce niveau de multidimensionnalité. Beaucoup sont de plus en plus intéressés à entrer dans la conscience de la terre parce qu'un appel a été lancé par la terre. Beaucoup répondent inconsciemment ou consciemment à l'appel pour commencer à travailler consciemment et directement en alignement avec l'énergie de la terre.

Cela aidera à la fois l'individu, l'expérience humaine de masse et aidera à la transformation et à l'équilibrage de la transformation ou de la mutation de la terre. Il est très bénéfique pour ceux qui ressentent une sorte de curiosité ou d'intérêt ou une sorte d'attrait pour cet appel, de commencer à explorer comment ils peuvent voyager et s'aligner avec la conscience de la terre. Cela commence en grande partie par une prière d'intention pour que vous ayez vraiment l'intention de passer à ce niveau d'assistance. C'est la première porte par laquelle on passe. Et de là, vous devrez être ouvert à de nombreuses surprises car cela peut arriver et cela peut arriver rapidement pour certains. Ils se trouveront dans une conscience très profonde, dans un alignement très profond avec la conscience de la terre. À partir de là, les choix sont infinis.

 

XIX. Perturbations de l'Oreille et des Sinus

Les perturbations dans ces zones sont l'un des principaux signes de la transformation cellulaire. De plus en plus de personnes souffrent de troubles des sinus (c'est-à-dire de malaises, de drainage et de maux de tête). Ces perturbations accrues continueront à se produire pendant la transformation cellulaire. Des changements majeurs se produiront dans les sinus, car ils fonctionnent dans le corps principalement pour créer un équilibre. Ces changements sont principalement liés au fait que le corps a été déséquilibré pendant la transformation cellulaire. Votre corps physique réagit à ces changements en réagissant de manière excessive à une légère stimulation par des substances biologiques, comme les pollens, qui ne proviennent pas de lui-même.

Des symptômes de type grippal, des sinusites et des congestions, des douleurs spécifiques et des sensations de toxicité peuvent être d'autres réactions que vous éprouverez en raison de l'intensité accrue de l'énergie entrante. Lorsque ces perturbations se produisent, le corps atteint un seuil. Il dépassera ce seuil à mesure que la capacité du corps à gérer plus de lumière augmentera. Pendant ces périodes, il sera particulièrement utile de prendre plus de bains et de boire beaucoup d'eau. Votre corps pourra ainsi faciliter ces changements plus facilement. La natation sera également utile à cet égard, car l'eau est très apaisante et relaxante, tout en étant utile pour équilibrer votre énergie.

 

XX. Sommeil et Rêves

 Nous nous dirigeons actuellement vers les dimensions supérieures. Cela crée une confusion temporaire du temps. Vous aurez des rêves parfois erratiques et étranges. Vous vous réveillerez et vous vous sentirez émotionnellement confus. Vos habitudes de sommeil pourraient être totalement perturbées. Vous avez peut-être dormi huit heures par nuit jusqu'à récemment. Maintenant, vous avez du mal à obtenir six heures de sommeil et vous ne savez pas pourquoi. Ce que nous voulons vous faire savoir, c'est que les habitudes de sommeil vont être très différentes. Vous pourriez vous retrouver à dormir beaucoup plus d'heures que d'habitude et à faire des siestes pendant la journée, puis à avoir besoin de très peu de sommeil et à avoir beaucoup d'énergie. Ce que vous allez découvrir, c'est que plus vous apportez de Lumière dans votre corps, moins vous aurez besoin de temps pour dormir.

Ce qui se passera, c'est qu'il ne vous appartient pas de remplacer ce temps de sommeil par une vie active en troisième dimension. Il est important que vous puissiez utiliser ce temps supplémentaire pour un aspect supérieur. Vous commencerez à voir une conscience de ce que vous faites, mais votre inconscient commencera à utiliser ce temps pour une plus grande illumination.

Cela se produit parce que vous vous dirigez vers des dimensions plus élevées. Dans cette nouvelle dimension, l'expérience de la nuit et du jour est totalement inversée. La plupart des gens sont habitués à être debout pendant la journée et à dormir la nuit. Vous êtes dans une lutte de pouvoir à l'intérieur de vous-même. C'est comme si une partie de vous s'ancrait dans la quatrième dimension et essayait de vivre d'une certaine manière tandis que le reste de vous est ici, dans la troisième dimension, et tente de continuer comme dans le passé. Vos rêves peuvent parfois sembler si confus parce que la vie rêvée fait généralement le mouvement entre les dimensions avant la vie physique. Votre conscience se déplace d'une dimension à l'autre. Vous avez un aperçu de cette expérience dans vos rêves. Parfois, vos rêves ne sont pas seulement grands, mais ils sont aussi séquentiels. Puis, à d'autres moments, vous vous réveillez et ils vous semblent plus confus que jamais.

Vous allez devoir réduire votre consommation de télévision et de radio et vous allez découvrir que même vos lumières électriques vont commencer à vous handicaper, et nous nous attendons donc à ce que vous commenciez à réduire ces émissions également. Une partie de ce qui va se passer dans votre monde est que le besoin d'électricité va diminuer et que vous voudrez consacrer plus de temps au développement spirituel.

 

XXI. Glande Sudoripare et Glande Lacrymale

Des changements dans les canaux lacrymaux et les glandes sudoripares du corps auront lieu au cours de la transformation cellulaire. En ce qui concerne les glandes sudoripares, la plupart des gens transpirent aujourd'hui moins qu'il y a environ cinq ans. La plupart des gens transpirent moins qu'auparavant pendant la transformation cellulaire, mais il s'agit d'un changement mineur qui sera observable et mesurable. En ce qui concerne les glandes lacrymales, votre solution lacrymale sera légèrement plus dense, plus épaisse et sera composée de davantage de composés minéraux. Ce changement sera également mesurable. Voir aussi le Flux Énergétique dans le corps. 

 

XXII. Vibrations dans le Corps

Certaines personnes ressentent de temps en temps une vibration dans leur plexus solaire. Elles remarquent cette vibration de plus en plus souvent depuis plusieurs mois. Cela fait partie des changements qui se produisent lors de la transformation cellulaire. La terre subit également une vibration de temps en temps. Ces vibrations sont conçues pour changer la matière même de la terre et de votre substance. Les changements vont lentement ajouter certains composants éthériques qui existent en possibilité et en probabilité et qui existent dans les objectifs englobés du voyage de votre âme à travers cette planète qui est le terrain de jeu de Dieu. Ces changements vont mélanger ces composants éthériques dans et hors de votre corps physique de la même manière que vous tremperiez un sachet de thé dans de l'eau chaude pour obtenir une boisson rafraîchissante finale.

La vibration de votre corps tout entier se transforme en une fréquence plus élevée au cours de la transformation cellulaire. Certains ressentent de nombreux symptômes physiques différents qui peuvent être parfois forts ou très subtils. Au cours de cette vie, il y a plus d'évolution dans votre corps que dans le total de toutes les vies précédentes sur cette planète. Un changement de transformation a lieu dans votre corps ainsi que dans la terre. La structure cellulaire même de votre corps est en train de changer, ce qui vous permettra de résister et d'intégrer ces fréquences d'énergie plus élevées. Votre corps a besoin de savoir que cela se produit et que c'est normal puisqu'il n'a jamais fait l'expérience d'être en Corps de Lumière auparavant dans cette dimension. En conséquence, des vibrations corporelles peuvent être ressenties et beaucoup de gens peuvent penser qu'un tremblement de terre se produit pendant ces périodes. Ces vibrations corporelles se produiront par un processus d'induction lorsque la force de la Terre se couplera avec le corps. Une façon d'équilibrer et de faire circuler cette énergie dans le corps est l'exercice physique (c'est-à-dire marcher au moins plusieurs kilomètres par jour).

 

Résumé

Au fur et à mesure que le processus de transformation cellulaire progresse, vous serez alourdi par un sentiment d'indignité erroné. Toute l'obscurité contenue en vous dans votre tête, vous la considérez comme vos propres petits péchés. Ces sentiments ne sont pas vos péchés, mais ils sont l'héritage de toutes les espèces que vous représentez. En raison de la lourdeur et de l'obscurité que vous avez emportées avec vous lors de votre incarnation sur cette planète, vous ne pouviez pas imaginer que vous étiez suffisamment pur et divin. Vous ne pouviez pas imaginer que vous étiez assez bons, assez clairs et assez lumineux pour contenir la lumière du Christ dans vos corps. Vous êtes confrontés à d'immenses changements biologiques et vous devez également faire face à tous les problèmes psychologiques, mentaux/conceptuels et émotionnels dont vous avez hérité à votre arrivée. Vous devez faire face à de nombreux problèmes compliqués dans votre vie, dont certains ne sont pas encore connus et qui sont tous contenus dans votre corps.

Au fur et à mesure que vous muterez, toutes ces choses seront réglées par votre ADN. Vous ne les avez pas en vous parce que vous avez fait quelque chose de mal. Lorsque des choses ont surgi des profondeurs de votre corps et que vous ne vous êtes pas senti bien, ce n'est pas parce que vous avez fait quelque chose de mal. C'est parce que vous êtes la bonne chose et que les vieilles choses à l'intérieur de votre corps doivent faire surface. Vous devez les retirer et elles sortiront de l'ADN de votre corps. Elles seront éliminées dans votre corps et aux niveaux éthériques également. Les civilisations passées ont tenté à plusieurs reprises de réguler leur conduite, de traiter les questions de conflit et de séparation et de comportement destructeur. Elles ont développé des règles, des lois et des moyens de traiter l'aspect destructeur du conflit qui se développe au sein de leurs civilisations. Elles ont mis en place des lois et des législateurs. Parfois, ils ont également mis en place une force divine capable d'évaluer les performances des gens et d'infliger des punitions. Parfois, cela était considéré comme une partie très banale de la société, un peu comme votre système juridique où vous avez un juge qui vous juge. Parfois, il était élevé par une force divine, un groupe de prêtres ou une déité religieuse.

La religion vous a dit que la divinité voulait que vous vous comportiez de cette façon. On vous a dit que la divinité vous obligeait à le faire et que si vous ne le faisiez pas, la divinité exigerait que vous soyez puni de diverses manières. Lorsque vous êtes arrivé ici, vous avez apporté avec vous le sentiment que certaines choses étaient bonnes et d'autres mauvaises. Vous avez également apporté avec vous le sentiment que certaines choses pouvaient être bonnes et d'autres mauvaises. Le jugement de soi n'est plus utile.

Vous avez donc en vous une sorte de figure Père/Mère/Dieu, une vieille figure extraterrestre. Vous pouvez même avoir un législateur extraterrestre, par opposition à une Mère/Père/Dieu. C'est une personne qui évalue parce qu'elle sait tout, et elle sait ce qui est juste parce qu'elle a déjà tout vu. Elle opère à partir du passé. Il est en fait tissé dans la structure de votre ADN. C'est une partie de ce matériel que vous devez libérer, ce jugement.

Vous avez une carte de pointage génétique, et vous avez un marqueur qui ne cesse de cocher si vous avez raison ou non. Chaque fois que vous n'y arrivez pas, vous vous crispez à tous les niveaux de votre être. Chaque fois que vous avez raison, vous vous épanouissez, sauf qu'il y a toujours la PEUR que vous ne puissiez pas vous accrocher à cette justesse. Vous pouvez donc voir qu'il est temps de libérer cette idée de divinité. Le jugement ne vous est pas utile.

Pour être uni à l'enfant Jésus, vous devez renoncer au gardien. Il y a un prix à payer pour l'enfant Jésus, vous devez échanger votre gardien. Mais il y a un autre prix que vous devez payer. Vous devez renoncer à évaluer chacun de vos actes, chacune de vos pensées, chacun de vos sentiments, chacune de vos sensations. Pensez-vous qu'il serait possible que vous ayez un mal de tête et que ce serait une bonne chose ? Pensez-vous qu'il serait possible que vous ayez une indigestion ou des vertiges et que ce serait bien ? Pensez-vous que vous pourriez faire du mal à quelqu'un d'autre et que ce serait quand même bien ?

Votre système énergétique est soumis à une fluxation constante qui enregistre les moments où vous avez bien travaillé et ceux où vous avez mal travaillé. Le sentiment d'être jugé provoque un certain resserrement dans votre biochimie et un nouage se produit en vous. Ce resserrement provoque un regroupement de la matière que vous essayez de libérer en raison du processus de mutation. Ce resserrement interfère avec le processus de mue et avec le processus de reconstruction qui se déroule en vous.

Par conséquent, chaque fois que vous portez un jugement sur vous-même, vous détériorez l'équilibre du pH dans votre corps. Cette mutation du Ph interfère avec le flux électrique à l'intérieur du corps. Vous regroupez également en morceaux les déchets jetables de votre corps et ceux-ci sont plus difficiles à évacuer de votre corps. Le jugement, par conséquent, interfère avec la mutation confortable qui crée la PEUR. Si vous prévoyez de vous améliorer et que vous vous surprenez à échouer à plusieurs reprises dans votre plan d'amélioration, la PEUR réelle se produira. Cette PEUR peut prendre les formes suivantes :

a. Vous ne le ferez correctement. b. Vous ne serez jamais à la hauteur. c. Vous ne serez jamais digne. d. Vous n'arriverez jamais à maîtriser ce processus d'être bon. e. Vous n'arriverez jamais à maîtriser ce processus d'être juste. f. Vous n'arriverez jamais à maîtriser ce processus d'être spirituel.

Chaque personne, dans votre unicité, sera plus en phase avec certaines énergies que d'autres personnes. L'analogie pourrait être faite avec une antenne calibrée pour recevoir une station de radio particulière. De nombreuses personnes résonneront avec des longueurs d'onde différentes à des fréquences vibratoires différentes de celles des autres personnes. Quelles que soient les longueurs d'onde sur lesquelles votre conception particulière est calibrée, ces longueurs d'onde sont des voies empruntées dans votre conscience. Une fois que vous avez commencé à transmuter (changer), les énergies de ces fréquences particulières de l'univers profiteront de ces voies pour vous transmuter de plus en plus les mêmes énergies.

Il peut sembler que des problèmes que vous pensiez avoir traités et résolus, ont soudainement réapparu dans votre vie, plus grands que jamais, avec encore plus d'intensité et de drame qu'auparavant. Il est utile de ne pas identifier ces problèmes comme étant des affaires personnelles. Vous devez seulement reconnaître que ces énergies sont présentes et les laisser se déplacer à travers vous. Sachez que vous les transmutez pour les nombreuses personnes qui ne sont pas encore assez conscientes pour le faire pour elles-mêmes.

Vous devez comprendre clairement les actes douloureux et les choses que vous avez appelées "mauvaises et méchantes". Si vous saviez ce qui se passe réellement et si vous compreniez l'essence de ces actes, vous comprendriez qu'ils sont nécessaires et appropriés pour que vous puissiez grandir et changer. La religion La déité vous dit qu'il y a beaucoup de choses que vous ne devez pas faire et que si vous les faites, c'est un péché ou un fardeau karmique pour vous. Je vous dis que je n'ai jamais vu un péché sur cette planète. J'ai vu beaucoup de choses comme :

1. Des êtres agissant en fonction de leur héritage 2. Des êtres essayant de comprendre leur héritage 3. Des êtres qui reconstituent leurs batailles 4. Des êtres qui reconstituent leurs meurtres 5. Des êtres reconstituant leurs trahisons 6. Des êtres qui étudient l'énergie de ces choses 7. Des êtres qui essaient de trouver une issue à tout ce qui précède

Je ne les considère pas comme des péchés. Je les vois comme une tentative de comprendre votre tâche sur terre et de la mener à bien en faisant l'expérience de ce que vous êtes venus changer ici. C'est une idée très effrayante qu'il n'y aura pas de gardien pour protéger les autres contre vous. Il n'y aura pas de gardien pour vous protéger de vous-même et il n'y aura pas de gardien pour vous protéger des autres. Les jugements détruiront votre structure physique. Dans le prochain déplacement de l'axe polaire magnétique, les jugements détruiront votre corps, comme les jugements que vous avez portés sur vous-même et sur tous ceux que vous avez portés quotidiennement dans de petites choses.

Tous les jugements sur des choses telles que la nourriture, les douleurs corporelles, les vêtements, vos relations avec les autres, etc. affecteront votre corps et le processus de mutation en cours dans votre corps. Ces jugements détruisent l'équilibre de votre corps. Ils rendent le processus de mutation difficile, douloureux et très déprimant, car vous continuez à vous juger vous-même, mais aussi les autres.

C'est une chose que vous devrez cesser de faire. Vous devrez passer à l'acceptation de soi et des autres afin de créer un environnement biochimique et électromagnétique dans votre corps qui optimisera la possibilité pour le corps de muter facilement. Cela se produira alors avec un certain équilibre et une certaine stabilité et parfois avec un sentiment de bien-être émotionnel.

Ce n'est rien qui vous sera enlevé pendant la transformation cellulaire (mutation) sans votre consentement. C'est quelque chose qui est purgé de votre système parce que vous souhaitez augmenter la fréquence de votre vibration. Certains enseignants appellent cela "l'Ascension", qui consiste simplement à augmenter la fréquence de votre vibration. Il y a une plus grande perception et un plus grand désir d'amour, d'harmonie et de paix chez de nombreuses personnes.

Comme leurs vibrations augmentent, les habitants de la Terre doivent prendre en main la manière dont ils souhaitent construire cette paix et cette harmonie ainsi que cet amour et cette vérité. Il deviendra bientôt évident que dans les négociations entre nations et entre individus (au sens commercial et économique), il n'y aura plus la possibilité pour l'un de se cacher de l'autre. Car là où ils se dissimulent, l'autre le détectera. Les peuples de la Terre deviennent beaucoup trop vigilants. C'est ce que l'on entend par l'augmentation des vibrations de la Terre.

Il y a un ordre divin pour tout dans la vie. C'est pour cette raison que l'endroit où vous vous trouvez à un moment donné de la vie, est exactement là où vous devriez être selon le déroulement Divin de votre conscience et de votre vie.

Compilé par House of David Teaching Centre

Remarque : j'ai inclus ce contenu sur notre site web car il peut être utile et soutenir de nombreuses personnes connaissant des changements physiques en tant que symptômes d'ascension.  J'ai trouvé très peu d'informations bien écrites disponibles sur ce sujet. Merci à ceux qui ont écrit ce matériel, il y a de nombreuses années, dont beaucoup sont encore très actuels dans le processus d'ascension. Je n'ai pas écrit ce matériel et je ne sais pas d'où provient la compilation, cependant, mon appréciation envers le House of David Teaching Centre.