Un « Genetic Pathcutter » est une âme incarnée ayant un contrat spécifique pour travailler à différents niveaux d'élimination et de libération d'anciens patterns cellulaires et de leur histoire enregistrée dans les modèles d'ADN humain et, par conséquent, l'interface au sein des grilles planétaires. Je mentionne "incarné", car il faut être dans un corps humain pour faire ce travail particulier pour le bien du collectif planétaire, ce qui est une mission incroyablement importante en ce moment de l'Ascension. Ce contrat comporte de nombreux niveaux et il est unique à la signature énergétique et au registre (record) holographique de chaque âme. Cependant, je tiens à être précis car il y a un niveau de structuration avec lequel beaucoup d'Artisans de Lumière Starseed travaillent énergiquement en ce moment. Il s'agit des niveaux d'équilibrage microbien planétaire propres aux modèles viraux ancestraux de la biologie humaine. 

Il y a quelque temps, lors d'une séance avec mes guides, ils m'ont informé que de nouvelles souches virales allaient être introduites et découvertes sur la planète. Ils m'ont expliqué qu'il y avait un but évolutif à cela, et que cela avait pour but d'éliminer et de nettoyer les anciens schémas de maladies dans les lignées ancestrales et karmiques. Apparemment, ces distorsions ont été créées par la peur et les systèmes de croyance qui, au fil du temps, ont été génétiquement codés dans l'ADN humain, et ont entraîné diverses formes de maladies ou de déséquilibres. Ces formes de malaises ont ensuite été codées et transmises de génération en génération. Les niveaux d'ADN déformé ou défectueux transmis entraînent une dissipation de la forme initiale de la maladie. La maladie et ses caractéristiques pouvaient parfois traverser des générations. Le schéma dissipé de la maladie d'origine se manifesterait alors dans les générations futures sous d'autres formes ou par des mutations de l'ADN. Ce schéma de maladie génétique héréditaire est connu en homéopathie ou dans le langage spirituel comme un miasme. 

Cependant, il reste encore beaucoup de ces miasmes sur la planète et dans l'ADN humain. Maintenant que nous avons atteint une période d'accélération énergétique, un point de basculement est sur le point de se produire. Nous avons maintenant l'occasion de nettoyer et de transformer de nombreux anciens schémas énergétiques de l'humanité, y compris les schémas de maladies et de miasmes de lumière morte. De nombreux artisans de la lumière font un pas en avant à cet égard et honorent leurs contrats pour effacer ces schémas, non seulement pour leur lignée génétique ancestrale, mais aussi à des fins planétaires. Nous assistons actuellement à d'énormes bouleversements forçant la transformation et la restructuration des nombreux déséquilibres au sein de notre société qui propagent des maladies, physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles au sein de l'humanité. Les Artisans de Lumière avec des contrats de ‘Genetic Pathcutter' se sont incarnés pour aider à soutenir la transmutation alchimique du schéma miasmatique et de l'enregistrement cellulaire de la lumière morte afin de réhabiliter le matériel génétique d'une biologie humaine sur une terre ascendante. La participation à ces contrats, naturellement échangée entre ces forces de polarité, est également la voie menant à l'incarnation et à l'activation possible du modèle de résurrection contenu dans la matrice de silice du schéma Christos 12D. Les Genetic Pathcutters éliminent les niveaux de distorsion des enregistrements génétiques et les miasmes qu'ils génèrent afin de permettre un cheminement didactique qui ramènera le modèle de résurrection sur cette planète pour la race humaine. Les Genetic Pathcutters peuvent choisir à la pré-incarnation une zone (ou plus) de l'ADN de leur famille d'origine afin d'éliminer ces distorsions de la lignée, et globalement, en faisant cela dans leur courant de vie, contribuer à un objectif de mission de groupe plus large pour servir l'ascension de l'humanité.

 

Nettoyage Ancestral

Tous les êtres humains qui s'incarnent sur cette terre en tant que bébés en train de naître ont les mémoires de Conscience de leurs ancêtres enregistrées dans les cellules de leur corps. Au cours des cycles de sept ans, le traumatisme ancestral du passé est transmis à la progéniture et répété à chaque cycle de sept ans tout au long de la vie de l'être humain, jusqu'à ce que le schéma du traumatisme soit résolu, nettoyé et guéri de façon permanente. L'âme agit comme le dépositaire des souvenirs accumulés des expériences physiques ou externes qui sont traduits dans la réalité énergétique interne de la conscience de l'être. Ces nombreuses expériences de la vie sont enregistrées dans le corps de l'âme qui se traduit par des souvenirs qui sont intégrés dans la matrice cellulaire de notre corps. Ces souvenirs sont transmis aux générations futures dans la descendance qui conservera ces archives de souvenirs accumulés dans leur corps. Lorsque ces souvenirs accumulés comprennent des traumatismes, des dysfonctionnements, des dépendances et des relations abusives, ces souvenirs stockent des émotions et des systèmes de croyances aberrants générés par ce traumatisme initial et les traumatismes connexes ultérieurs. Le résultat énergétique est une série d'effets négatifs potentiels sur la conscience de la personne si ce traumatisme n'est pas effacé. Ces effets négatifs comprennent des comportements traumatiques subconscients qui façonnent les systèmes de croyance dans les trois couches de l'ego, de miasmes, d'énergie morte, de formes négatives et d’attachements d'esprit qui relient les esprits ancestraux et/ou les angéliques déchus.

Sur le chemin de l'éveil de la Kundalini ou de l'Ascension Spirituelle, les premières étapes de la guérison spirituelle et celles qui se poursuivent comprendront le nettoyage du corps émotionnel et mental de ces mémoires d'Ame accumulées qui sont enregistrées à partir des lignées patriarcales et matriarcales des personnes de la Famille d'Origine. Lorsque nous observons des événements traumatisants et des comportements issus de lignes temporelles passées que nous portons de nos Parents et Ancêtres, nous pouvons choisir de guérir ces schémas par l'amour inconditionnel et le pardon. Le Cycle de l'Ascension nous fera passer par de nombreuses étapes de nettoyage émotionnel afin de guérir ces mémoires cellulaires dans notre corps et de retirer les blocages et les effets négatifs qu'elles créent. Le processus de participation active et consciente à ce nettoyage émotionnel, mental et spirituel à n'importe quelle phase est appelé « Genetic Pathcutting ».

Une fois qu’un Starseed ou un Indigo a atteint un certain seuil de guérison du corps de l'âme personnelle et du corps de la monade des esprits ancestraux et des familles d'origine enregistrés dans leurs lignées génétiques et leur ADN, ils peuvent progresser vers des nettoyages plus importants. Ce groupe est capable d'effacer les mémoires cellulaires enregistrées dans le corps planétaire, le corps solaire et finalement le corps Universel. C'est pourquoi ce groupe de Starseed est appelé Genetic Pathcutters.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com