Expliquez pourquoi le processus d'accroissement de la lumière peut surcharger le corps physique et son système nerveux. Que pouvons-nous faire à ce sujet ?

Nous sommes des Êtres de Lumière Multidimensionnels et un Champ Electromagnétique. Une façon de visualiser cela est donc de penser à notre champ énergétique personnel et aux champs énergétiques planétaires, ainsi qu'à tous les champs collectifs de nombreux autres objets, personnes et de la planète. Sur le plan éthérique, il apparaîtrait comme un immense réseau de couches, sur des couches de particules chargées électriquement de champs énergétiques de spectres d'ondes lumineuses colorées - toutes connectées et en interaction les unes avec les autres. Nous verrions des millions de variations de couleurs, de fréquences et d'octaves dans un mouvement de patterns tourbillonnants maintenus dans le paramètre des matrices de grille dimensionnelle, lui donnant forme à un niveau de temps et d'espace.

Nous pourrions alors visualiser les corps de nos batteries électromagnétiques personnelles, également connus sous le nom de corps aurique, car il est constitué de nombreuses et vastes couches de corps énergétiques subtils, comme notre champ EM personnel. Nous pourrions considérer nos corps planétaires avec ses différentes couches comme le Champ EM Planétaire, et ainsi de suite pour tous les objets et les êtres.

Toutes ces particules chargées électriquement, tous ces Champs EM émettent (ou absorbent) constamment un fluide photonique, qui est plus communément appelé Lumière ! Alors, comment la lumière est-elle liée au champ électromagnétique ?

Les ondes électromagnétiques (EM) sont les mouvements ondulatoires de la lumière, dont on peut toujours observer qu'elle est émise par des charges électriques subissant une accélération à partir d'une source dont elle s'est propagée. Cela nous amène donc à comprendre le processus du rayonnement électromagnétique, car il s'agit d'une onde qui se propage dans l'espace avec des composantes électriques et magnétiques (que nous vivons dans le cadre de notre initiation spirituelle et de l'activation de l’Ascension). Ce terme inclut aussi, par exemple, la lumière qui voyage à travers une fibre optique, ou l'énergie électrique qui voyage dans un câble coaxial. Dans le cadre de notre discussion, cette énergie électrique voyage vers nos champs électromagnétiques personnels et le rayonnement électromagnétique qui en résulte transporte l'énergie et la dynamique qui peuvent être communiquées lorsqu'il interagit avec nous, conduit à travers notre corps de batterie électromagnétique et ensuite absorbé dans nos cellules physiques, notre corps dans la matière. Nous passons d'une matière à base de carbone à une matière de moindre densité à des formes à base de silice. Cela se produit à un rythme incroyablement rapide et accéléré alors que nous sommes exposés à ces "nouvelles énergies" jamais ressenties ou expérimentées auparavant dans ces réalités que nous partageons maintenant !

Le résultat est le suivant : beaucoup d'entre nous se sentent frits, nerveux, épuisés et ressentent une foule de symptômes semblables aux "radiations" à cause de notre exposition aiguë à ces énormes activations stellaires qui ont un impact sur notre cerveau et notre système neurologique. La compréhension de ces dynamiques nous aidera à faire face et à nous préserver de la peur. Malheureusement, nous vivons dans une réalité où, si vous dites à votre médecin que vous souffrez de "maladie des CEM et de la grippe kundalini", il vous regardera probablement sans rien dire. J'ai donc compilé quelques options de soutien au bas de l'article. En voici d'autres :

Surexposition aux champs électromagnétiques - Symptômes :

1.      Vertige, étourdissements, désorientation, perte des repères liés au temps, sensations dans l'oreille interne comme le bourdonnement ou le fredonnement, sensation d'être hors de votre corps, sensation de tourner ou d'osciller avec les yeux fermés (ou ouverts), sensation de tête légère comme si vous étiez légèrement ivre, ne peut pas se concentrer, a des impulsions de fièvre ou de chaleur qui s'arrêtent et se déclenchent, une vision floue, voit des taches ou des lumières minuscules clignotantes, des douleurs crâniennes (nuque, troisième œil - pinéale), envie de s'allonger, fait des siestes excessives ou dormir d'épuisement sans raison apparente. Les hémisphères cérébraux (droit et gauche, avant-arrière) et notre réseau neurologique sont en cours d'ajustement et de recalibrage. Nous ressentons toutes sortes de stress "neurologiques" bizarres. Ces symptômes sont courants.

 2.      L'inconfort du plexus solaire entraîne des nausées constantes, des troubles digestifs, un foie léthargique, un intestin bizarre, un changement des besoins alimentaires (sensation de faim et de manger beaucoup de nourriture ou rien n'a l'air ni le goût d'être bon), une prise de poids ou une sensation de ballonnement. Certaines douleurs musculaires surviennent généralement après que vous ayez franchi les premiers niveaux de la sensation d'étourdissement et de vertige. Les symptômes apparaissent surtout dans le bas du corps, comme le sacrum, les jambes, les douleurs du bas du corps. Une grande partie de ces douleurs est due à la diminution de la densité et à la libération des problèmes ancestraux du passé.

3.      Chutes ou accidents légers, perte d'équilibre et coups à la tête ou aux orteils plusieurs fois de suite ou dans un court laps de temps. Parfois, l'esprit utilise cette façon de faire pour réorganiser une "zone tenace" dans votre champ aurique. Dites bonjour à votre équipe de soutien à l'évolution la prochaine fois que vous tomberez ! Soyez attentif. Parfois, votre guidance vous pousse à vous allonger, à vous reposer et à écouter en vous-même.

 

Quelques Suggestions de Soutien pour l'Exposition aux Champs Electromagnétiques

REMARQUE : il est toujours préférable de procéder à un test musculaire et à une radiesthésie pour déterminer l'administration et la posologie, si vous en êtes capable. Il se peut que vous deviez utiliser des doses très élevées et les réduire en fonction des besoins personnels de votre corps. Écoutez votre guidance intérieure et consultez votre équipe d'ascension, vos guérisseurs et la guidance de soutien d'évolution. Les suppléments ont été utiles et je vous suggère de les utiliser selon vos besoins et tel que vous vous sentez guidé.

Soutien du Système Nerveux
Essences Florales
  • Hyland FES - YES (Yarrow Environmental Solution) - Non seulement il permet d'optimiser la santé physique en luttant contre la contamination par les CEM, mais il constitue également un excellent facteur de renforcement des défenses.

  • Fleurs de Bach (Rescue) - A utiliser lorsque vous vous sentez submergé à tout moment. Bon pour le sommeil à l'heure du coucher. 

  • Essence de Perelandra - Essence de Rose II

  • Les essences de fleurs de toutes sortes sont incroyablement utiles pour les nadis éthériques. Consultez votre spécialiste des essences florales pour vous faire une infusion CEM personnelle.

Homéopathie
  • Herbal healer - Gouttes de RadiAlgin (Sodium alginate).

  • Gouttes de Liquid Dulse.

  • Plasma Homéopathique Hyland, sels tissulaires.

Dans le Bain
  • 1 tasse de sel de mer,

  • 1 tasse de bicarbonate de soude,

  • 2kg de sels d'Epsom,

  • Gélules d'alginate de sodium 2 fois par jour.

Section 1 : Le premier jour, faites tremper dans une baignoire d'eau chaude (aussi chaude que vous pouvez supporter) remplie d'une tasse de bicarbonate de soude et d'une tasse de sel de mer pendant 20 minutes. (Ne pas faire plus de 20 minutes). Buvez beaucoup d'eau purifiée avant, pendant et après le bain. 

Section 2 : Le lendemain, faites tremper pendant 20 minutes dans une baignoire d'eau chaude (aussi chaude que vous pouvez supporter) remplie d'un récipient de 2kg (4lb) de sels d'Epsom. Buvez beaucoup d'eau purifiée avant, pendant et après le bain. 

Remarque : si vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez prendre le bain de sel d'Epsom le deuxième jour, puis attendre 2 à 3 jours entre les bains.  

 Nature & Cristaux
  • Mettez-vous dans l'eau de mer de l'océan, ou dans n'importe quelle étendue d'eau, selon vos possibilités. Laissez-vous baigner les jambes et les pieds, et restez submergé pendant un certain temps. 

  • Marchez et marchez dans la nature, trouvez un endroit et méditez et alignez vos champs d'énergie à la nouvelle force de vie planétaire.  

  • Utilisez vos cristaux ou trouvez un nouveau cristal à poser sur votre glande pinéale et votre thyroïde. Utilisez les thérapies à base de cristaux en vous laissant guider. 

  • Biogenesis - Bio Translator Crystal. Posez le cristal sur votre front et demandez à recalibrer vos hémisphères cérébraux gauche, droit et arrière dans une perfection et un équilibre divins.

     

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com