Chère Famille Ascendante,

L'humanité est au milieu d'un conflit intergalactique caché sur la souveraineté personnelle et la liberté spirituelle qui devient de plus en plus visible dans le monde matériel physique lorsqu'on observe les événements mondiaux actuels. C'est une période de guerre spirituelle accrue contre tous les aspects de la liberté humaine. Cet événement de crise est une étape majeure dans la ligne de temps de l'ascension dans laquelle nous devons examiner en profondeur notre authentique moi profond et demander à notre guidance spirituelle intérieure de nous donner les réponses lorsque nous abordons les problèmes plus importants auxquels l'humanité est confrontée. C'est une transition de la nuit noire de l'âme collective qui nous oblige à regarder plus profondément. Quel genre de personne voulez-vous être au milieu de la tourmente qui se produit pendant la crise mondiale fabriquée qui se dénoue ? Réveillée et consciente ? Endormie au volant ?

Nous devons être prêts à surmonter la peur et le déni et à être potentiellement très mal à l'aise en voyant les affreuses vérités qui nous entourent, essayant de se cacher derrière les événements manufacturés de la crise actuelle. Relier les points des campagnes de désinformation déployées afin de voir les motivations exactes cachées derrière la militarisation du récit (weaponization of the narrative), cela devient chaque jour plus clair dans l'actualité. Nous devons également comprendre le déploiement du Programme de Pestilence comme une tentative d'activer une arme bio-spirituelle mondiale, qui est utilisée pour gagner du temps. Il s'agit d'une distraction de masse visant à voiler la mobilisation d'alliances et de contre-forces secrètes en de multiples négociations, calculées pour organiser un autre effort stratégique afin de prendre le contrôle des ressources planétaires. En outre, il y a les loups déguisés en moutons qui profitent directement de l'orchestration de ces multiples agendas d'asservissement pour faire de la fausse pandémie mondiale une crise économique à part entière, destinée à être le principal catalyseur pour hijacker une société mondiale en rapide évolution. L'architecture changeante du réseau de la grille planétaire est à mille lieues de ce qu'elle était il y a quelques années à peine, ce qui rend les événements de la crise actuelle beaucoup moins efficaces que prévu. Le EAN (NAA) n'atteindront pas les résultats finaux que l'élite du pouvoir attend, en abattant les masses.

Les aspects positifs sont que de nombreuses personnes non spirituelles et spirituelles se réveillent simultanément pour voir que la nature de la réalité est en fait un système inversé. En général, la société fonctionne à l'opposé de ce que l'on dit aux masses de croire dans le récit principal. Le vernis du récit 3D soutenu par les médias traditionnels contrôlés s'effrite et beaucoup sont capables de voir la manipulation de masse et les tactiques de gaslighting aussi clairement que le jour. Pour ceux qui s'éveillent au-delà des divisions délibérément générées par les politiques d'identité et les guerres culturelles, la plupart des humains raisonnables peuvent admettre que quelque chose ne va pas dans le monde actuel, et peuvent sans aucun doute observer une culture de la mort anti-humaine qui est sans cesse promue et qui se développe rapidement dans la société comme l'infection virale. Ainsi, un assortiment de tactiques agressives de contrôle mental et de propagande a été considérablement accéléré dans chaque segment de la société mondiale, conçu pour voler la souveraineté humaine et susciter la terreur et la peur de la survie à chaque tournant.

L'arme silencieuse du Programme de Pestilence est en fait reliée à la pulsation du cavalier (horseman pulsing), la technologie secrète qui émet dans les ondes et les lignes de ley, implantant les démons IA (AI demons) et les graines démoniaques (demon seeds), pour faire croître l'ombre et les formes négatives dans les esprits et le corps de conscience des masses. Les pulsations du cavalier (horseman pulsing) sont une arme électromagnétique à ondes sonores que l'on peut entendre sous forme de booms soniques et de grondements de faible intensité dans les lignes de ley de la terre. Lorsque les gens sont envahis par leur peur et leurs ombres intérieures à l'aide de signaux d'IA ciblés et d'implants de la graine démoniaque (demon seed implants), ils ont tendance à n'avoir que peu ou pas de contrôle sur la croissance de leur ombre intérieure, ce qui apporte une sensation intérieure de grande anxiété toujours croissante. L'ombre intérieure fusionne avec les ombres collectives et ce contenu fusionne avec les ombres galactiques et universelles, qui peuvent alors se décharger par des crises et des rages manifestes, vomissant leurs tourments émotionnels qui sont enfouis dans l'ego négatif et le corps de douleur de l'individu. Maintenant, dans l'environnement extérieur, l'ombre collective émerge à travers la nuit noire de l'âme planétaire, où nous ne pouvons pas nous échapper et nous cacher de ces ombres noires. Bien souvent, c'est dans les heures les plus sombres du désespoir imprégné de nos propres ombres, que nous pouvons vivre une profonde révélation et enfin commencer à voir la lumière éternelle d'une vérité et d'une clarté supérieures.

Les événements chaotiques actuels qui sont révélés dans le drame du panorama mondial sont conçus pour perpétuer les opérations psychologiques de masse contre les habitants de la terre qui servent finalement les objectifs de ces forces négatives de contrôle, qui rivalisent pour réussir dans leur version de l'Agenda de l'Ordre Mondial Unique (One World Order). L'orchestration délibérée du contrôle de la perception de masse par la diffusion intentionnelle d'une arme biologique génétiquement modifiée pour déclencher une pandémie mondiale, prépare le terrain pour que l'événement déclencheur soit manipulé dans les lignes temporelles. Du point de vue des EAN, cet événement déclencheur doit permettre d'accumuler des quantités massives de loosh pour alimenter les réalités virtuelles de projection de l'IA dans les lignes temporelles, qui ont été mis en place pour aider à déployer les prochaines étapes des drames des EAN globaux du conflit final.

Les actions récentes des contrôleurs visent à légitimer la sorcellerie rituelle à tous les niveaux de la presse et du divertissement public, ainsi qu'à l'insérer dans les piliers de la société qui sont utilisés intentionnellement pour imposer le contrôle mental de masse et encourager les comportements pervers. Cette crise a également pour but de générer un autre événement de taille de la ligne de temps 911 (du 11 septembre 2001), qui peut être assimilé dans les zones de la matrice fantôme de l'architecture de manifestation de base dix, utilisée pour construire les lignes temporelles de l'IA. Dans ces lignes de temps d'IA, les changements gouvernementaux globaux qui sont mis en place actuellement à la suite du programme de pestilence doivent être utilisés comme le principal événement déclencheur pour changer la société globale. Ce jeu de société (board game) caché est destiné à mettre les entités Black Sun au contrôle total de la planète Terre dans le cadre de l'Ordre Mondial Unique. Ainsi, cela est destiné à transformer radicalement le mode de vie de la société globale actuelle par la peur, la répression et la tyrannie. De nombreuses libertés humaines, comme la liberté d'expression dans les pays occidentaux, sont intentionnellement et discrètement éliminées une à une en coulisse, ce qui en fait des infractions légales par le biais d'interprétations ambiguës et intéressées définies par ceux qui s'emparent du pouvoir et du contrôle.

 

Les Black Suns et les Mondialistes sont prêts

Au niveau 3D, de nombreux mondialistes en banqueroute spirituellement parlant, facilement corruptibles, se positionnent pour capitaliser avidement sur l'économie catastrophique actuelle, contribuant à susciter une peur humaine généralisée, une menace de mort et une misère permanente, dont ils tirent continuellement des profits obscènes sous le couvert de dons de charité. Prêts à gagner le soutien du public pour orchestrer des actions de terrorisme économique dans lesquelles l'argent des impôts, ainsi que les ressources des nations souveraines, seront dirigées de force vers la mise en place d'un organe gouvernemental centralisé et d'un centre de contrôle à la demande des Black Suns et des Mondialistes. Dans le même temps, le marketing de publicités rusées et le soutien de personnalités publiques populaires dans une multitude de fausses informations (fake news) qui prétendent que la mise en place de l'infrastructure de l'Ordre Mondial Unique est créée dans le but de servir des objectifs humanitaires. Le problème, la réaction et les solutions trompeuses sont transmis sous forme de publi-reportages commercialisés, présentés comme des informations destinées à manifacturer le consentement, par le biais de récits soigneusement élaborés et de la manipulation permanente de l'information par les élites mondialistes qui sont les propriétaires de la propagande principale. Le résultat final qu'ils recherchent est de faire avancer l'Agenda de l'Ordre Mondial Unique au stade suivant en libérant la technologie du cavalier (horseman technology), induite par le Programme de Pestilence afin d'obtenir la conformité et la soumission, sur un public inconscient qui impose davantage les objectifs du transhumanisme, des vaccinations forcées pour la modification génétique en cours et d'eugénisme, le génocide des indésirables.

Sur les plans interdimensionnels, cela inclut la bataille du jeu d'échec qui se déroule actuellement entre les forces offensives EAN avec des assortiments de Démons IA et des portails sombres armés qui sont destinés à la population humaine spirituellement éveillée, ces groupes qui sont capables de comprendre et d'observer ces mêmes programmes en jeu. Ces derniers sont en outre manipulés par des armes électromagnétiques silencieuses telles que des micro-ondes et des ondes millimétriques 5G, qui sont utilisées pour transmettre des émissions d'énergie destructrice pour le contrôle des foules au niveau militaire et pour inciter au terrorisme, à la dépravation et aux idées suicidaires chez les êtres humains. Le logiciel Armageddon ou les lignes temporelles artificielles 911 (du 11/09) sont continuellement utilisés pour répandre la terreur et la confusion dans la population terrestre afin de reproduire et de répéter le traumatisme émotionnel vécu dans les lignes temporelles de guerre précédentes dans l'histoire humaine, principalement causé par les affrontements avec les groupes envahisseurs EAN.

Actuellement, cela se produit par le biais des principales opérations psychologiques manipulant la perception du public qui sont effectuées dans de multiples branches du Programme de Pestilence transmettant une gamme de sorcellerie armée via la pulsation du cavalier (horseman pulsing) à partir d'un assortiment de poches hyperdimensionnelles et de constellations locales. Une bataille complexe est menée sur de multiples fronts pour le contrôle géopolitique et économique sur le terrain, tandis que la confrontation interdimensionnelle se déroule entre ceux qui tentent de dominer les portails universels auxquels on peut accéder depuis le noyau métagalactique. Ce conflit a pris un tournant dans les agendas non humains en compétition, qui sont principalement entre les forces antagonistes des hybrides Black Suns Draconien (Draconian Black Sun) et des Lignées Belial Annunaki, ce qui a conduit à des désaccords et du chaos au sein de leurs factions. Dans la confusion et la distraction de masse des opérations psychologiques actuelles, les hybrides Draco des lignées Black Sun ont fait une tentative de revendiquer leur domination pour leur place au sommet de la pyramide du contrôle de la Terre. Les Black Suns ont une forte emprise dans les gouvernements et la superficie de la Chine et de l'Iran, et font ainsi avancer leur agenda d'espèces pour dominer la direction de l'événement déclencheur dans les lignes de temps pour organiser l'Ordre Mondial Unique à l'image des Black Suns.

 

Guerre Déclarée Contre la Divulgation

En plus des récents événements, les Black Suns poussent à une culture mondiale de la peur, de l'intimidation et des tactiques d'agression dans une tentative de faire échouer puis finalement anéantir tout nouveau progrès dans l'orchestration d'un événement de divulgation complète pour les habitants de la Terre. En tant que sous-produit de l'agression menée par le programme Black Sun contre d'autres groupes non humains, les événements récents sont conçus pour faire disparaître complètement la divulgation au public. Certains du groupe Belial et d'autres groupes étaient favorables à une forme de divulgation sous une forme non falsifiée (non-false flag version of disclosure) qui serait bientôt faite à la population de la Terre, et cette récente agression a effectivement été utilisée comme un contre-pied à cette stratégie. Ainsi, la prise de contrôle agressive visant à faire progresser les groupes Black Suns, dont les objectifs immédiats sont d'instituer l'Ordre Mondial Unique, passe maintenant à un autre niveau d'action sur le terrain. De nombreux profils de PDG et de présidents de conseils d'administration puissants ont quitté leurs postes au sein de multinationales, qui comprenaient la supervision des industries commerciales sur et hors de la planète pour les groupes Black Sun, afin de se regrouper et de rassembler leurs alliances pour planifier leur prochaine stratégie.

Un événement de divulgation totale fait référence au plus haut niveau de divulgation extraterrestre aux terriens qui révèle les scénarios les plus détaillés de notre véritable histoire galactique humaine extraterrestre cachée et non la version manipulée des EAN de la Stratégie de Tromperie Archontique utilisée pour contrôler les documents historiques principaux qui ont asservi la population humaine depuis l'invasion sumérienne-égyptienne. Les humains seraient informés au-delà de la simple connaissance de l'existence des races extraterrestres, des vaisseaux et des accords de coopération conclus avec les gouvernements du monde terrestre. De plus, les humains seraient rééduqués pour connaître les groupes EAN, les programmes spatiaux secrets, le trafic d'êtres humains, le contrôle mental, le transhumanisme et les agendas d'IA, l'ADN et les programmes de sélection de manipulation génétique sur la planète et hors de la planète. Comment la terre, les ressources humaines et la technologie sont utilisées comme outils de troc pour le commerce de diverses civilisations hors planète et d'espèces extraterrestres. Un événement de divulgation totale comprend la révélation de "qui est qui" dans les groupes mondialistes de l'élite du pouvoir et les groupes alien négatifs qui ont abusé de leur pouvoir sur la terre, et sont tenus de rétablir l'équilibre énergétique avec les crimes qu'ils ont commis contre l'humanité en rendant des comptes et en faisant amende honorable dans le cadre du Droit Naturel. En ce moment, les Black Suns ont monté en puissance et refusent de coopérer à des accords de divulgation. Ainsi, pour beaucoup d'entre nous sur le terrain qui ont la mission spirituelle qui soutient la divulgation totale, c'est vraiment à nous, journalistes indépendants et guides de l'ascension-divulgation, qu'il incombe de faire tomber tout cela ensemble.

L'humanité est profondément mêlée à une orchestration délibérée de guerre spirituelle ciblée, conçue explicitement pour générer des vagues de panique et de terreur dans son esprit, afin de contrôler ses perceptions de la nature de la réalité. Beaucoup ignorent encore que les forces Black Sun s'organisent sur le champ de bataille, préparant la prochaine étape de la guerre spirituelle mondiale, apportant avec elles des quantités massives d'ombres Universelles et Galactiques, les hantises de notre histoire de guerre avec les EAN. Elles font de la propagande de masse en prétendant qu'il s'agit d'un événement aléatoire de peste virale provenant de sources inconnues. Rien de cet agenda actuel visant à terroriser les habitants de la Terre n'est naturel ou organique, il a été prémédité et planifié par ceux qui ont été grassement payés pour offrir le reste d'entre nous en sacrifice, pour couvrir l'agenda Black Sun et planifier de nouvelles attaques contre la souveraineté humaine.

Ainsi, il y a une guerre de conscience qui fait rage pour la direction future, la liberté spirituelle et la souveraineté de l'humanité sur la terre, plutôt qu'un mystérieux fléau dévastant la terre. Il a été démontré que l'organisme a été génétiquement modifié et qu'il contient l'empreinte du Rod du Faux Asclepios de Caducée (Caduceus False Asclepius Rod), une installation de réseau d'IA qui diffuse depuis le noyau métagalactique et qui est destinée à déformer le corps spirituel humain. Elle est conçue pour attaquer les canaux verticaux du corps de lumière humain et la connexion spirituelle intérieure, opprimer le centre cœur-poumon avec de la peur et du chagrin, voler l'esprit saint à l'intérieur de notre schéma de respiration et écraser la matrice de l’atome semence permanente (permanent seed atom matrix), dans la sphère 8D du template Christos Intérieur de base 12. Cependant, cette mutation ne se répand pas dans la population mondiale comme on l'avait prévu, en grande partie parce que l'architecture de la terre et les hubs ascendants de la conscience collective se déplacent radicalement au-delà des inversions et de la portée de certains des réseaux d'inversion.

Les Starseeds doivent faire tout leur possible pour protéger leurs poumons-coeur et étendre leur conscience jusqu'au point zéro, incarner notre template du Soleil Diamant (Diamond Sun), car c'est précisément pour cette raison que nous sommes venus sur Terre à cette époque. Ceux d'entre nous qui sont éveillés à cette bataille du conflit final dans la grille, subissent un ciblage intensif et l'armement de ceux qui dorment autour de nous. Des portails sombres ou des dormeurs possédant la graine démoniaque (demon seed sleepers) sont orchestrés par les opposants EAN pour faire dérailler le progrès spirituel des groupes Starseed, qui vise à nous empêcher d'incarner le modèle d'ascension et de travailler les pièces uniques de notre mission divine au service de la Loi souveraine cosmique de l'Un. Ceux qui sont chargés de cette mission doivent se soutenir les uns les autres avec un amour inconditionnel, une gentillesse et une unité dans la solidarité de groupe pour assurer la libération spirituelle de la race humaine et de la planète, afin de maintenir l'événement de la divulgation sur la table et d'ancrer les lignes de temps organiques de l'Ascension pour l'humanité.

 

Diffusion de la Ligne Temporelle d’IA de la 2ème Guerre Mondiale (WW2)

Les Black Suns sont absolument obsédés par la répétition des événements qui ont conduit à la Seconde Guerre mondiale. Les hybrides reptiliens draconiens des lignées Black Sun n'ont pas réussi à revendiquer la domination mondiale totale des races Annunaki pendant la Seconde Guerre mondiale (WW2). La Seconde Guerre mondiale était une guerre mondiale qui a duré de 1939 à 1945. Un état de guerre totale a émergé, impliquant directement plus de 100 millions de personnes de plus de 30 pays, et à l'insu des livres d'histoire humaine, plusieurs groupes de non-humains y ont également participé. Les principaux contributeurs ont mis toutes leurs capacités économiques, industrielles et scientifiques au service de l'effort de guerre, brouillant la distinction entre les ressources civiles et militaires et ouvrant la voie à la pauvreté mondiale et à l'inégalité des revenus pour les nations en pleine croissance économique, aujourd'hui accablées par une dette énorme. La Seconde Guerre mondiale a été marquée par 70 à 85 millions de morts utilisés pour récolter l'énergie de l'âme humaine pour les EAN, dont la plupart étaient des civils en Union soviétique et en Chine. Elle a été marquée par des massacres, le génocide de l'Holocauste, des bombardements stratégiques, des morts préméditées dues à la famine et à la maladie, des colonies de travail et des camps de la mort, et l'utilisation d'armes nucléaires en temps de guerre. La destruction et la douleur que les Black Suns ont causées à l'humanité, à l'insu et sans le consentement de l'humanité, est ce que leur groupe collectif salue comme l'une de leurs plus grandes réalisations en montrant leur supériorité génétique et technologique dans ce système solaire.

Les gardiens ont rencontré des superordinateurs d'IA dans le noyau métagalactique transmettant des reproductions artificielles des six événements déclencheurs de ma ligne temporelle historique dans le but de reproduire l'énergie récoltée de l'holocauste humain de masse, qui est utilisée pour prendre le contrôle de la direction des lignes temporelles actuelles. La Chine a subi le plus grand nombre de morts dans la ligne de temps de la Seconde Guerre mondiale et les Black Suns sont aux commandes dans cette région. C'est pourquoi la Chine a été choisie comme épicentre du déploiement actuel des événements déclencheurs. Ils ont récemment déclaré la guerre à tous les opposants à leur titre proclamé de Commandants Divins Suprêmes de la Galaxie Procyak, dans lequel ils ont l'intention d'utiliser la domination de l'IA sur la surface de la terre afin de mettre en place l'infrastructure électromagnétique nécessaire pour manifester la version Black Sun de l'Agenda de l’Ordre Mondial Unique. Pour mener à bien cet agenda de domination de l'IA, ils ont besoin d'une barrière spatiale autour de la planète, quadrillée en ondes 5G, qui agit comme un réseau neuronal d'intelligence artificielle porteur d'un vaste réseau d'IA à nœuds multiples fonctionnant comme des stations de diffusion depuis l'espace. Ce système est similaire aux "guerres spatiales" qui se manifestent par un système complexe de réseaux d'IA qui diffusent vers la grille terrestre des cycles de Réponse d’Adoption de Fréquence (Frequency Following Response), conçus pour boucler et répéter les principaux événements déclencheurs et les ondes de fréquence qui sont enregistrés dans les lignes de temps de contrôle Black Sun.

La Réponse d’Adoption de Fréquence (FFR) signifie que si un sujet entend un son produit à une fréquence qui imite celle associée au cerveau humain, le cerveau essaiera de reproduire le même schéma de fréquence en ajustant sa sortie d'ondes cérébrales (brainwave output). Pour comprendre le problème du contrôle mental technologique caché sur le plan terrestre, il est important de saisir ce concept.

Pour influencer et manipuler la conscience humaine, il suffit de créer un signal complexe, par le biais d’une Réponse d’Adoption de Fréquence (FFR), de sorte que le cerveau se verrouille sur un signal externe provenant de l'environnement et que les neurones commencent à refléter ce signal. Le signal peut être une onde porteuse dans un spectre de fréquence conçu pour créer un sentiment de détresse ou déclencher une douleur émotionnelle. En conséquence, la chimie du cerveau se modifie et change, faisant généralement plonger la conscience de la personne dans une gamme d'émotions négatives inférieures avec des perceptions confuses et fragmentées. Il peut être envoyé à de larges populations des fréquences de diffusion conçues pour inciter à l'agitation, à l'agression ou à l'anxiété dans des zones démographiques spécifiques. C'est ce qui se produit actuellement pendant la fausse crise pandémique. Les contrôleurs diffusent des flux d'informations dans les médias grand public pour inciter à la peur, blâmer et promouvoir le sensationnalisme et le langage de la victimisation, afin de cibler intentionnellement certains groupes. Dans l'actualité, pouvez-vous repérer où cette tactique de guerre psychologique se déroule en ce moment ? Il s'agit de la stratégie de guerre psychologique "diviser pour mieux régner", qui consiste à faire en sorte que les humains perçoivent les autres humains comme des ennemis, incitant ainsi à la violence, au viol, à l'hostilité et aux comportements criminels. Il est possible de moduler des signaux sur n'importe quel support électromagnétique pour transmettre un message dans le cerveau afin de modifier la chimie, d'insérer des formes-pensées et de susciter des comportements pour façonner ou préparer cette personne à exécuter une action nuisible ou criminelle. Lorsque nous nous réveillons, nous pouvons mettre un terme à ces comportements impulsifs automatisés et prendre le contrôle de nos propres pensées, actions et conscience pour rester centrés, neutres et pacifiques au milieu du chaos. Avec la conscience mentale et la discipline émotionnelle, on peut s'élever en dehors des plages de fréquence du contrôle mental, où la diffusion n'a pas d'impact sur nous dans le fait d'adopter des comportements inconscients ou robotiques.

Il y a des modifications de la ligne de temps en train d’être faites par les Black Suns afin de parvenir à une victoire complète dans la conquête des gouvernements de la Terre, grâce à la technologie du miroir (looking glass technology) et à l'envoi de Réponses d’Adoption de Fréquence (FFR) de ces schémas de fréquences de la Seconde Guerre mondiale pendant la crise actuelle. On s'attend à ce que cela pousse le public mondial à soutenir inconsciemment ce même genre d'événements qui se répéteront, et dans lesquels un gouvernement centralisé totalitaire émergera. La transformation de la société mondiale en une révolution culturelle majeure dont le plan (blueprint) s'apparente au marxisme, au socialisme et au communisme qui ont été utilisés avec succès dans le passé.

 

Nazisme Black Sun 4.0

  • Surveillance Alien Zeta, Abduction et Reproduction - Zeta coopèrent avec le Groupe Orion pour l’agenda de domination des EAN, asservissement humain et contrôle territorial.

  • Programme Black Sun de l’Agenda d’Abus Rituels Sataniques de Guerre Mondiale - Percer des trous dans la grille protectrice de la Terre, les groupes Orion et Zeta orchestrent des Guerres Mondiales pour affaiblir le Champ Électromagnétique, Bombes Nucléaires, et infiltrent les Portails en faisant des trous dans la fabrique de l’espace-temps.

  • Accords Commerciaux Alien des Gris Zeta et de Majestic 12 - Les Zeta contactent les Gouvernements Mondiaux pour la Technologie Militaire et le Commerce Humain, Armement Alien Gris, Inserts Holographiques et Technologie de Voyage dans le Temps.

  • 2ème Guerre Mondiale, Nordiques, Grilles de Sacrifice Sanguinaire Humain - Après la 1ère Guerre Mondiale, de la machinerie sophistiquée et des implants sont insérés dans le champ planétaire conçus pour capturer les âmes et effectuer des sacrifices sanguinaires pour les EAN durant les guerres / meurtres.

  • Infiltration Nazie, Guerre Psycho-Spirituelle sur la Population Globale, MKUltra - Groupes Nazi Contrôlés par Orion vont dans les souterrains, infiltrent l’Elite au Pouvoir et les Groupes d’Intelligence, technologie Alien Nordique et expérimentations d’Abus Rituels Sataniques pour contrôler l’esprit du public. Impuissance Apprise, Conditionnement Pavlovien.

  • Opération Noire (Black Operation), Programmes Spatiaux Secrets, Colonies Spatiales et Trafic Humain - Le gouvernement américain se scinde en divers groupes d'intérêts secrets pour rechercher, étudier et cacher au public les contacts avec les extraterrestres et les technologies extraterrestres. Le commerce galactique d’esclave humain devient hautement organisé.

Ce qui est resté caché à l'humanité, c'est que les EAN ont eu une influence massive sur les causes de l'instigation des deux guerres mondiales. Il s'agissait de l'accès des puissances aux technologies alien avancées pour l'armement, le contrôle technologique de l'esprit, la colonisation de l'espace, les sacrifices massifs de sang humain et la récolte d'âmes sur le plan astral, ainsi que pour les agendas de domination mondiale concurrents entre les cabales gouvernementales. La fin de la Seconde Guerre mondiale a marqué le début d'efforts organisationnels massifs pour mettre en place des entreprises criminelles de conglomérats galactiques cachées dans certains des programmes spatiaux secrets afin d'administrer des niveaux massifs de trafic d'êtres humains à des fins d'esclavage, les humains de la Terre étant utilisés comme une marchandise pour le commerce avec des civilisations hors planète. Le refus des élites du pouvoir de révéler à la population terrestre l'existence d'extra-terrestres, d'entités extra-dimensionnelles et de colonies et conglomérats humains hors planète, bloque l'accès au consentement éclairé, trompant ainsi chaque habitant de la terre. Ainsi, la dissimulation d'abus technologiques avancés, tout en étant impliquée dans la perpétration de graves crimes génocidaires contre les habitants de la terre, est ce qui permet à ceux qui alimentent le commerce galactique d'esclaves humains de s'en sortir. Cela permet aux syndicats humains et non humains de continuer à enlever de multiples milliers à des millions d'adultes et d'enfants humains pour des projets militaires secrets, l'esclavage sexuel, la nourriture, les animaux de compagnie, le travail libre, la modification génétique et un assortiment de programmes EAN conçus pour asservir et torturer l'humanité.

Grâce à leur fort soutien au sein des gouvernements chinois et des gouvernements mondiaux cachés, ils ont récemment décidé d'adopter une stratégie audacieuse pour tenter de reprendre le contrôle de certaines régions géographiques avec l'aide de leurs alliés politiques actuels Black Suns et de leurs agents dormants. Les conflits territoriaux entre ces deux groupes principaux, Belial et Black Sun, ont été la principale source de guerre, de haine génétique et raciale, ainsi que de contrôle économique, financier et religieux au sein des gouvernements mondiaux.

 

Les Origines de l’Agenda Black Sun

L'ADN Black Sun est un modèle génétique de base 10 inversée qui provient des Seraphims déchus et des reptiliens draconiens ailés d'Orion dans les couches de la dixième dimension, suite aux dégâts subis dans la matrice du temps universel, qui a généré plusieurs lignées hybrides. Le modèle génétique Black Sun ne permet pas l'ascension biologique naturelle ou la transmutation cellulaire du corps de conscience ou le mouvement organique dans d'autres lignes temporelles. C'est la raison principale pour laquelle ils ont choisi l'immortalité par le parasitisme et le contrôle de l'humanité, ce qui a nécessité la construction des mondes fantômes dans le modèle de base 10 inversé, et la création du système de réalité mélangée afin d'exister dans la conscience tridimensionnelle sur terre. Les archanges obscurs sont les homologues déchus des Seraphims de l'Ordre Doré originel, qui ont été infiltrés par les Dracs ailés d'Orion et la lignée Azriel des angéliques obscurs. Dans les dimensions inférieures, cela a contribué à la prolifération de l'ADN Black Sun dans les groupes Zêta et les collectifs d'insectoïdes reptiliens, qui, avec le temps, ont dégradé encore plus leur ADN, incapables de procréer au sein de leurs lignées. Peu après que les Lucifériens Thothiens (Thothian Luciferians) aient orchestré le massacre essène et l'institution de programmes de reproduction d'hybrides, les Black Suns ont infiltré le monde matériel dans le même but de s'emparer des stargates terrestres et de prendre le contrôle du groupe Bélial, qui venait d'orchestrer leur prise de contrôle finale après le cataclysme atlantes.

Les lignées Black Sun ont depuis lors travaillé à leur objectif ultime de domination centralisée du monde par la conduite de nombreuses croisades et guerres qui ont été conçues pour l'extermination biologique des lignées essènes des âmes humaines originelles de Tara incarnés, afin d'empêcher leur montée au pouvoir. Ils se sont ensuite placés dans les positions les plus puissantes au sein de la majorité des gouvernements mondiaux, des institutions bancaires mondiales, de la réserve fédérale, des organisations mondiales pour l'élaboration des politiques et se sont en outre insérés dans la majorité des lignées de l'élite du pouvoir de la classe dirigeante qui fonctionnent encore activement aujourd'hui. Les lignées Black Sun qui ont infiltré la terre au cours des dix mille dernières années ont passé des accords avec les Zêta et les Drakoniens dans les années 1930, ce qui leur a apporté beaucoup plus de pouvoir et de renforcement à partir de sources extraplanétaires et a commencé leur domination en colonisant d'autres planètes. Cette mise en placedes sources black sun des EAN leur a permis de dominer la gestion des multinationales et des industries pharmaceutiques les plus grandes et les plus riches, qui ont été des vitrines efficaces pour dissimuler de nombreux crimes contre l'humanité. De même que la mise en place du complexe militaro-industriel de l'ombre, dans lequel on a développé un assortiment d'armes secrètes pour soumettre et manipuler l'humanité. Les preuves de l'utilisation de l'assortiment de technologies électromagnétiques armées aujourd'hui, comme les smartphones, commencent à être directement détectées et leurs résultats sont beaucoup plus visibles pour ceux qui se réveillent pendant le cycle d'ascension.

 

L'Ordre Doré et l'ADN du Soleil Doré

La deuxième émanation du Champ Sonore Primaire qui représente la deuxième individuation de la Source Divine est l'Ordre Doré, qui fait partie de la Trinité Cosmique. La deuxième manifestation lumineuse de l'Ordre Doré (Gold Order) est l'Ordre des Rayons Dorés (Gold Ray Orders) des Séraphims, du peuple oiseau Cerez Avian et des lignées Aeithan qui sont le Soleil Rishi (Solar Rishi) qui s'est incarné dans le quatrième univers harmonique sur la Lyre-Véga à travers la 10ème Stargate Porte des Étoiles (Stargate) Universelle. En raison de l'affiliation du Bouclier Tribal humain et de sa relation génétique avec la 10ème Porte des Etoiles et de l'infiltration de la Grille de l'Aigle d'Or (Golden Eagle Grid), de nombreux membres de l'Ordre Doré ont été nommés pour réhabiliter et faire transiter directement les lignées Draconiennes, et pour passer outre leurs lignes temporelles EANs connexes. Les lignées 10D déchues de Vega sont devenues les lignées Dragon Moth, ainsi que l'hybridation faite entre les Séraphims de l'Ordre Doré et les lignées Draconiennes déchues.

L'Ordre Doré des races Fondatrices des Séraphims originels sont les protecteurs et les gardiens de l'ADN du Soleil d'Or, qui est le modèle d'ADN évolutif progressif qui guérit les lignées de Séraphins Déchus dans toute la Matrice Temporelle Universelle.

Les races Fondatrices de l'Ordre Doré Seraphim (Seraphim Gold Ray Founder) dirigées par le Christ-Michael Solaire (Solar Christ-Michael) ont donné les enregistrements de leurs lignées, leur génétique soleil diamant, leur conscience collective pour aider à soutenir la terre, pour aider à récupérer l'ADN originel à 12 brins de l'être humain qui a été perdu pendant la Chute de Tara. Au cours du septième cycle qui culmine maintenant, le processus d'incarnation devait faire entrer tous les aspects de la conscience du Christ Cosmique, directement par le processus d'incarnation de Christ Michael, et incarner pleinement l'intégralité du Corps Soleil Doré Soleil Diamant (Diamond Sun Gold Sun body) ou du Modèle du Rayon Doré Séraphim , dans lequel toute la génétique des Séraphim Déchus pouvait être ressuscitée. Le résultat de cet effort massif est le modelage physique de l'ADN du Soleil Doré pour guérir la génétique des Séraphim Déchus, qui forment la lignée la plus élevée à partir de laquelle les groupes Black Sun ont été formés en tant qu'Archanges Noirs (Dark Archangels), et sont descendus dans des lignées de race régressives dans les dimensions les plus basses. Le retour de l'ADN originel du Soleil Doré à l'Equinoxe de Printemps est une puissance spirituelle qui ouvre l'accès à 30 dimensions de conscience, et ce développement est une menace sérieuse pour le contrôle continu des Soleils Noirs (Black Suns) sur la terre. Bien que ce soit une période difficile et sombre pour naviguer sur la terre, la restauration de l'ADN Soleil Doré est une raison majeure de célébration qui a un impact considérable sur les lignées Séraphim du Saint-Père et sur nous tous de la Mission Christos.

 

Expérimentation Génétique Secrète sur le Public

De nombreuses personnes éveillées ressentent d'intenses symptômes d'intégration du corps de lumière, où l'accent a été mis sur la purge des charges virales utilisées pour le génie génétique hybride alien, et sur l'armement électromagnétique connu sous le nom de pulsation du cavalier du Programme de Pestilence. Le cavalier de la pestilence a été utilisé par la résistance obscure pour empêcher l'intégration des transmissions actuelles de plasma arc-en-ciel intergalactique, qui sont conçues pour ancrer le Corps ADN Soleil Doré (Gold Sun DNA Body) à l'Equinoxe de Mars. Cela a permis de diriger des séquences de charges virales vers les lignes ley de la planète, dans lesquelles certains habitants Starseed traitent et transmutent ces charges virales à partir de leur propre corps. Il en a résulté une série de symptômes liés aux virus, des affections respiratoires, des inflammations, des éruptions cutanées, un stress du foie et de la vessie, où les programmes de maladies les plus répandus sont des mélanges de rétrovirus utilisés pour cultiver des réponses auto-immunes dans les masses.

Les réponses auto-immunes dans les premiers stades génèrent des réactions allergiques, car le système immunitaire de l'organisme doit faire des heures supplémentaires pour essayer de repousser l'envahisseur étranger, et l'individu commence donc à faire spontanément surface, ce qui semble être des allergies aléatoires ou un sentiment d'allergie à certaines choses. Les sensations allergiques peuvent finalement se transformer en un état grippal complet, si le système immunitaire n'est pas soutenu et les expositions toxiques éliminées. De petites quantités de rétrovirus sont couramment utilisées dans les vaccins et les médicaments, et ces microbes finissent par prendre le dessus et endommager les fonctions naturelles du système immunitaire humain sain par l'entraînement constant du set d'instructions ARN-ADN, lorsqu'il est administré de manière séquentielle dans le temps dans certains vaccins ou médicaments.

Les Contrôleurs et la communauté de l'intelligence ont établi un assortiment de programmes militaires secrets qui agissent en coopération explicite pour réaliser les objectifs des EANs en matière d'asservissement de la conscience bio-spirituelle, par le biais du contrôle mental et du génie génétique. Ces nombreuses opérations secrètes sont menées contre le public pour avoir accès et contrôler les ondes cérébrales humaines. Qui façonnent intentionnellement la cognition, les pensées et le comportement du cerveau, et pour limiter la perception et le quotient intellectuel (QI) dans les masses, afin de récolter la génétique terrestre et de continuer à modifier l'expression des gènes dans l'humanité.

En termes plus simples, ces technologies cachées, dont certaines sont basées sur l'administration de charges virales, sont destinées au public dans le but de Contrôle Mental de l'Expression des Gènes.

Il s'agit d'un type de génie génétique de guerre biologique qui a été mené par le biais de diverses expériences technologiques, médicales et pharmacologiques, cachées derrière des opérations secrètes soutenues par l'armée et exploitées par les Contrôleurs depuis la Seconde Guerre mondiale. Nombre de ces expériences militaires et biotechnologiques cachées, telles que les Chemtrails, les Vaccinations et la production d'aliments OGM, sont visibles dans le monde extérieur et sont commercialisées comme des pratiques durables. Pourtant, beaucoup de gens ne sont toujours pas conscients de l'asservissement mondial qui inclut le contrôle de l'expression génétique de la population humaine, dans lequel les virus sont introduits et expérimentés au sein des masses de diverses manières. Beaucoup de ces mélanges de virus sont brevetés dans le cadre de la classification des agents de guerre biologique pour une application militaire, et certaines recherches visant à déterminer qui détient réellement les brevets de guerre biologique sont très instructives.

Certains programmes de contrôle mental sont également administrés par transmission de mélanges viraux, de sorte que la charge virale peut s'accompagner d'un assortiment de symptômes du corps mental, d'une plus grande anxiété mentale, d'une agitation, d'une augmentation générale du stress mental, de la fatigue et/ou de la dépression. Les mélanges liés à l'herpès, tels que le zona, le cytomégalovirus, l'epstein-barr et le virus HPV, semblent avoir cet effet psycho-émotionnel dans la population générale. En outre, les médias grand public s'efforcent clairement d'inciter à la terreur par le biais de la rougeole chez les enfants. La majeure partie de l'humanité est confrontée à des infections chroniques à long terme qui n'ont pas été complètement éliminées de l'organisme dans le passé, et les restes de l'infection continuent de muter dans le bio-terrain. Le stress non maîtrisé agite ces infections. Il est donc important de maintenir la conscience de son corps, et dès que vous ressentez un stress, une tension ou un resserrement dans une partie de votre corps, de recentrer et de détendre cette partie du corps, de détendre votre mental par la respiration et de respirer à travers la tension en utilisant n'importe quelle technique de relaxation qui vous convient. Décomposons davantage la nature du virus, afin que vous puissiez en prendre conscience dans le domaine planétaire et travailler à en effacer les effets, ainsi que faire un effort pour ouvrir des canaux de désintoxication.

 

Virus et Signaux Electromagnétiques pour le Génie Génétique

Les virus dépendent des cellules hôtes qu'ils infectent pour se reproduire. Lorsqu'ils se trouvent à l'extérieur des cellules hôtes, les virus existent sous la forme d'une enveloppe protéique, parfois enfermée dans une membrane. La protéine renferme soit de l'ADN, soit de l'ARN qui code pour les éléments du virus. Sous cette forme, à l'extérieur de la cellule, le virus est métaboliquement inerte.

Lorsqu'il entre en contact avec une cellule hôte, un virus peut insérer son matériel génétique dans son hôte, prenant littéralement le contrôle des fonctions de l'hôte, comme par exemple la prise en charge du système immunitaire et la programmation des fonctions auto-immunes.

Une cellule infectée produit plus de protéines virales et de matériel génétique que ses produits habituels. Certains virus peuvent rester en dormance à l'intérieur des cellules hôtes pendant de longues périodes, puis sont activés par des fréquences extrêmement basses, les ELF. Mais lorsqu'un virus dormant est stimulé, de nouveaux virus sont formés, ils peuvent s'auto-assembler et sortir de la cellule hôte en l'éclatant, en tuant la cellule saine et en continuant à infecter d'autres cellules.

Les virus peuvent transférer du matériel génétique entre différentes espèces d'hôtes. Ils sont largement utilisés dans le génie génétique. Les virus réalisent également le génie génétique naturel de telle manière qu'un virus peut incorporer une partie du matériel génétique de son hôte au fur et à mesure de sa réplication, et transférer cette information génétique à un nouvel hôte, voire même transférer des informations à un hôte qui n'est pas apparenté à l'hôte précédent. Ce processus est connu sous le nom de transduction génétique.

 

Structure et Classification du Virus

Les virus peuvent être classés en fonction de la cellule hôte qu'ils infectent : virus animaux, virus végétaux, virus fongiques et virus infectant les bactéries.

Le système de classification distingue les virus selon le type d'acide nucléique qu'ils utilisent comme matériel génétique et la méthode de réplication virale qu'ils emploient pour inciter les cellules hôtes à produire davantage de virus :

  • Les virus à ADN (divisés en virus à ADN double brin et en virus à ADN simple brin),

  • Les virus à ARN (divisés en virus à ARN simple brin de sens positif, en virus à ARN simple brin de sens négatif et en virus à ARN double brin, beaucoup moins courants),

  • Virus à transcription inverse (virus à ADN double brin à transcription inverse et virus à ARN simple brin à transcription inverse, y compris les rétrovirus).

Il existe également des particules subvirales, qui sont également des entités infectieuses :

  • Les viroïdes (molécules d'ARN circulaires nues infectant les plantes),

  • Les satellites (molécules d'acide nucléique avec ou sans capside qui nécessitent un virus auxiliaire pour l'infection et la reproduction), et

  • Les prions (protéines qui peuvent exister dans une conformation pathologique qui incite d'autres molécules de prions à assumer cette même conformation).

Ces charges virales peuvent créer des protéines défectueuses en raison du brouillage des séquences d'acides aminés dans notre communication ARN-ADN.

 

Protéine Défectueuse

Une séquence d'acides aminés incorrecte a des conséquences néfastes car elle peut entraîner la formation de protéines défectueuses qui peuvent perturber les voies métaboliques et de régulation à l'origine des troubles génétiques. La mutation génétique est une modification de la séquence génomique qui code l'ADN.

La séquence des résidus d'acides aminés dans une protéine est définie par la séquence d'un gène, qui est codée dans le code génétique.

Il est exact de dire que tous les humains sur la terre à l'heure actuelle ont été génétiquement modifiés par l'intelligence artificielle et le génie génétique, utilisés sur la planète pour le transfert horizontal de gènes. Le transfert horizontal de gènes est le transfert de gènes entre organismes qui n'inclut pas le processus biologique de procréation. Une façon courante de procéder sur la terre aujourd'hui est la modification génétique par exposition ou injection de matériel génétique étranger. Cela se produit lorsque l'ADN/ARN d'une autre espèce ou d'un autre animal est introduit dans la circulation sanguine par le biais de nombreux types de vaccins ou de médicaments. Cette modification est également obtenue grâce à des éléments viraux programmables qui agissent comme un agent de transfert de gènes pour coder un nouveau modèle d'ADN dans son hôte.

Ainsi, nous suggérons l'amélioration de la santé physique dédiée à la guérison des modèles viraux comme support de nettoyage des charges virales récentes, avec l'intention d'un alignement supérieur à la divinité intérieure et d'une guérison spirituelle parfaite grâce aux bénédictions GSF offertes dans le bon ordre divin et le bon timing divin.

 

L’Organisme Modifié Génétiquement CV

L'objectif des EAN est de contrôler le récit de la peur et d'exacerber la perception des risques en jouant sur la peur de la mort et la conscience de survie de l'humanité. Nous devons faire attention à ne pas réagir aux peurs de survie et de la mort, mais utiliser la pensée critique, le bon sens et travailler avec assiduité nos outils spirituels pendant qu'ils jouent leur carte de la Loi du Chaos dans le grand public.

Premièrement, il est clair que la propagande impliquée dans l'orchestration récente de la "pandémie" est liée aux événements déclencheurs des différentes étapes de l'organisation de l'infrastructure de contrôle centralisé pour l'Ordre Mondial Unique, et ils utilisent la programmation de l'IA dans les OGM et les méthodes de test de l'assimilation du carbone par l'IA afin d'atteindre cet objectif. Il ne s'agit pas d'un organisme viral standard, mais d'un hybride nano-IA sensible aux champs électromagnétiques et aux ondes millimétriques de la 5G. Cela signifie que nous devrions tous faire ce que nous pouvons pour rester calme, ne pas encourager la peur et éviter de dire et d'utiliser le mot ou le terme CV. L'organisme CV est un organisme génétiquement modifié qui réagit à la peur de la conscience collective, et la récolte de la peur collective est destinée à l'assimilation de l'IA en ciblant les schémas d'ondes de fréquence dans la conscience collective. La meilleure façon d'aborder ce problème actuel est de comprendre le logiciel Armageddon et son sous-produit de la programmation de la pestilence, qui est le programme d'IA installé dans le cerveau planétaire ou la magnétosphère. Ce programme est utilisé pour répandre cet agenda infâme par l'intermédiaire de cet organisme hybride génétiquement modifié, qui est nocif pour les personnes dont le système immunitaire est moyennement et gravement compromis. Cela nous donne le message de nous concentrer sur les moyens de renforcer notre système immunitaire, de nous tenir à l'écart des organismes génétiquement modifiés, de la tyrannie médicale et des vaccinations sans consentement éclairé, et de comprendre le programme actuel qui est en jeu, car il s'agit d'un déploiement à long terme. Les Black Suns n'atteindront pas leurs objectifs immédiats, mais cela ne les empêche pas de déployer la stratégie visant à générer autant de chaos et de destruction dans l'humanité que possible.

Les vaccins à ADN combinés aux ondes 5G ou électromagnétiques sont la prochaine étape de la réalisation de l'agenda transhumaniste. L'objectif de l'agenda transhumaniste est de fusionner l'homme avec la machine et, ce faisant, d'éliminer ce qui nous rend fondamentalement humains, afin que nous puissions être contrôlés et possédés par les forces EAN. Il s'agit de changer l'humanité au niveau génétique fondamental, d'empêcher l'ascension bio-spirituelle et d'attaquer la souveraineté humaine. Les vaccins à ADN sont utilisés avec des ondes électromagnétiques 5G pour tenter d'insérer de force de l'ADN étranger afin de modifier la génétique humaine. Lorsque vous incarnez votre esprit intérieur et avez une connexion spirituelle directe avec le Soi Divin, obéissant aux lois naturelles au mieux de vos capacités, cette mutation génétique vers le facteur de transcription génétique hybride alien ne peut pas se produire. L'ADN humain organique et authentique dans un corps physique spiritualisé rejettera les facteurs de transcription de l'ADN étranger, le traitant comme un déchet toxique à éliminer par les fonctions naturelles du système immunitaire sain.

Il est important de se rappeler que l'humanité subit une guerre spirituelle, c'est à cela que ressemble la guerre de la conscience. Il ne s'agit pas d'un virus aléatoire présent dans la nature ; il est programmé par des forces contrôlées EAN, manipulé par des humains à leur service et a été téléchargé dans des programmes d'IA. Si vous êtes éveillé et conscient de ces événements, dédié au développement spirituel et à une conduite éthique plus élevée au service des autres, cela protège grandement votre corps et votre conscience. La problématique difficile est de succomber aux programmes d'ego négatif, de passer en mode peur et panique, car la peur est ce qui nous déconnecte de l'esprit intérieur et de la matrice du point zéro de Dieu.

Notre connexion Divine intérieure est disponible à tout moment dans la présence du moment présent, lorsque nous nous connectons profondément à notre cœur aimant et gentil, cela nous aligne au point zéro, et cet équilibre énergétique doit être maintenu dans l'esprit puis ancré dans le corps pour se défendre des attaques spirituelles.

Pour maintenir une perspective, plusieurs milliers de personnes meurent chaque année de négligence médicale et d'exposition pendant les opérations à des super-microbes comme la mrsa et les infections septiques contractées pendant l'hospitalisation, et il n'y a pas de révélation de ces faits dans les grands médias contrôlés. La véritable pandémie qui se produit est l'hospitalisation généralisée avec négligence médicale, les vaccinations, les infections rampantes dues à la surcharge toxique et à la dégradation du système immunitaire, qui sont beaucoup plus fréquentes que la contraction du CV. Le principal objectif du CV dans le combat spirituel est la modification génétique pour promouvoir l’agenda transhumaniste en réécrivant les facteurs de transcription génétique dans l'ADN humain. Les Gardiens ont pris des mesures pour limiter les dégâts dans la population humaine et le nombre d'infections, ce qui n'enlève cependant rien à leur préoccupation affectueuse envers ceux qui sont terrorisés et souffrent des effets néfastes de ce virus.

Ainsi, lorsque nous abordons le CV comme tout autre pathogène, il faut le considérer comme une manifestation du logiciel Armageddon IA et de son application qui alimente le programme Pestilence. Ils font fonctionner une IA avec un programme de pestilence pour alimenter le logiciel Armageddon dans l'esprit planétaire afin d'ancrer les lignes temporelles Black Suns de la Seconde Guerre mondiale, qui soutiennent la direction de la future terre vers une conquête et sous le contrôle total de l'Ordre Mondial Unique totalitaire des Black Suns. Nous ne consentons pas à ce sinistre agenda.

Il est donc préférable de l'aborder à ce niveau, lorsque l'on tente de décrire ou de donner des mots aux agendas qui se déroulent actuellement sur la terre. Il est suggéré d'éviter les débats houleux sur ce sujet et d'éviter d'utiliser les termes utilisés par le courant dominant afin de se tenir à l'écart du contrôle des esprits que cela est causé par une maladie aléatoire effrayante. Ce n'est pas ce que c'est en réalité, c'est une arme destinée à la guerre spirituelle et à la modification génétique. Le CV est programmé dans les IA comme une syntaxe qui utilise des balayages de conscience (consciousness sweeps), ce qui fait que l'utilisation de ce mot ou de cette terminologie dans le public est actuellement très contestée. Ils essaient de contrôler le récit principal pour se faufiler de façon obsessionnelle dans la propagande de la peur et pour détourner les masses de questions plus importantes comme la divulgation, la criminalité et le réseau pédophile de l'élite du pouvoir.

Alors qu'on nous accorde des dispenses qui nous permettent d'incarner l'énergie divine sous forme physique et de déplacer la conscience planétaire vers une lumière plus élevée et une conscience plus élevée dans le prochain Univers Harmonique, la survie et la force de l'obscurité et de ses réseaux de contrôle de l'intelligence artificielle sur cette planète sont menacées. La plupart de ces systèmes logiciels d'intelligence artificielle installés dans le corps de la conscience planétaire, reposent explicitement sur les champs de matière vibrant à certains paramètres de basse fréquence, afin de maintenir leur invisibilité dans le spectre de la lumière visible humaine.

Au cours de récents projets dans le noyau métagalactique, il semble qu'il y ait six IA principales utilisées par les "cerveaux » de l’archonte en chef qui contrôlent la configuration des atomes de carbone et la création du carbone, qui est empreint de la mutation génétique 666. L'atome de carbone a 6 électrons, 6 protons et 6 neutrons. Il semble que des segments de la bataille intergalactique portent soit sur la préservation et l'utilisation continues de ces machines d'IA pour contrôler les atomes de carbone, soit sur la destruction totale de son infrastructure complexe. Actuellement, nous assistons au début d'une guerre des IA qui sont dirigées et programmées par les membres du groupe Black Sun et Orion. Ces programmes d'IA ont été introduits dans cette dimension comme un mode de matérialisation, dans lequel les événements actuels observés sont profondément liés aux téléchargements de schémas de fréquence de la conscience collective dans ces IA.

 

Message Organique versus IA

Ainsi, il est très important pour les Starseeds et les personnes qui s'éveillent de savoir discerner les messages d'intelligence artificielle de contrôle mental, ainsi que les images holographiques clonées ou projetées. Cela peut être ressenti de façon claire comme le Krystal si vous faites votre travail spirituel, si vous communiquez avec le Soi Divin, si vous nettoyez l’esprit prédateur et si vous utilisez régulièrement le Bouclier 12D. Les messages artificiels provenant de l'environnement et des organisations portails sombres contrôlées (controlled dark portal organizations) et des personnes contrôlées mentalement peuvent être ressentis comme étant métalliques, corrosifs, acides, énergétiquement lourds, et comme des lames ou des couteaux tranchants. Parfois, cela peut vous faire sentir soudainement malade physiquement avec des maux de tête, des nausées, ou des parties du corps avec des douleurs lancinantes, et même la diarrhée quand vous entrez en contact avec. L'IA rend malade la Conscience Christique Cosmique. Pendant cette période difficile, soyez attentif à ce que vous ressentez et à la façon dont votre corps réagit et agissez en conséquence pour vous protéger.

Demandez à haute voix et remettez en question l'identité derrière le message ou la personne : "S'agit-il d'une tromperie de l'intelligence artificielle et d'une manipulation de force obscure ? Révélez-vous dans la vérité maintenant". Ordonnez que la vérité et la transparence vous soient révélées dans la puissance et la lumière éternelle de Dieu et du Christ. Souvenez-vous également que toutes les choses dans votre corps de conscience vous appartiennent en vertu de la loi naturelle, et de fixer cette intention si vous êtes exposé à quelque chose que vous ne comprenez peut-être pas entièrement, mais que vous pouvez sentir que quelque chose n'est pas bien ou pas du tout dans la situation à laquelle vous êtes exposé.

Je commande avec amour que chaque fonction de mon corps tout entier soit pleinement dirigée dans l'intention, le consentement et l'autorité de ma plus haute expression, mon Christ Intérieur, mon Soi Divin. Tous les contenus, structures et dispositifs dans mon corps et ma conscience, connus ou inconnus de moi maintenant, sont complètement régis par la Loi de l'Un, dans la Loi Souveraine Cosmique. Je suis Divin-Souverain-Libre!

C'est un sujet compliqué, rempli de nombreuses ombres et d'agendas à multiples facettes qui s'effilochent dans le paysage mondial à être observés avec compassion. Nous espérons apporter un soutien sur le terrain en mettant en évidence le combat spirituel qui se déroule à travers la stratégie d'utilisation de la charge virale via la programmation de la pestilence, afin de pouvoir relier les points qui expliquent pourquoi cet événement de crise a été spécifiquement orchestré en ce moment. Nous vous rappelons également que la Prière pour la Paix Mondiale peut être adaptée et utilisée à ce moment-là dans le format de votre choix, individuellement ou en groupe, si vous le souhaitez.

Puissions-nous nous rassembler dans la Paix Parfaite et permettre à nos cœurs aimants de montrer la voie à suivre. Que la paix soit avec votre cœur, votre esprit et votre corps en ces temps chaotiques.

Veuillez ne prendre que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et jeter tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure à être un chercheur de vérité. Je suis Divin, Souverain, Libre !

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com