Avant-propos : Avant de tenter de digérer le contenu délicat de ce mois, il faut dire et savoir que les systèmes inversés et les réseaux d'inversion de l'architecture planétaire sont démantelés avec succès et de manière systématique, conformément à la Loi de l’Un Souveraine Cosmique. Des corrections sont apportées aux lignes de ley pour les alignements horizontal-vertical-diagonal, l'activation du code créateur organique (organic creator code) et l'architecture Krystique du point zéro sont en train de détoxifier et de purifier les codes de la mort (death codes) de tous les coins de notre planète. Une sélection de hiérarchies démoniaques, de stations de récolte du culte satanique et luciférien, de technologies d'IA alien négatives et d'armes de contrôle mental, et une série d'infestations parasites de miasmes, de malfaiteurs et des nourrisseurs de bas fond (bottom feeders) sont également nettoyés et expulsés. Il s'agit d'un projet massif en cours, qui est surveillé par les intelligences Christos Cosmique et qui ne peut être arrêté.

La stratégie du jeu d'échecs est en marche et ceux d'entre nous qui sont éveillés et se réveillent à travers la nuit noire, doivent être courageux pour que nous puissions commencer à comprendre des vérités plus profondes et voir clairement comment les ennemis de l'humanité nous ont maintes fois soumis par la subversion du contrôle mental. Ce sera une prise de conscience choquante quant à la trahison par ceux qui détiennent l'autorité, en qui nous avions confiance, et un processus de deuil émotionnel pour l'humanité qui se produira par étapes de développement continu dans le but d'intégrer une grande guérison spirituelle globale. Progressivement, nous serons amenés à descendre dans le trou du lapin de la divulgation et à travers les nombreux rebondissements pour nous libérer du narratif contrôlé, et finalement être guidés pour voir la plus grande vérité cachée derrière ces événements. Ensuite, nous serons soutenus pour acquérir une force spirituelle personnelle grâce à la neutralité et pour intégrer avec compassion cette expérience extrême en apprenant de sa connaissance supérieure, chacun à son propre rythme et à son niveau de conscience. Certains seront confrontés à de lourds traumatismes et à des couches dogmatiques, et choisiront donc de quitter cette ligne temporelle, et seront soutenus à partir d'un autre endroit dans le champ.

Actuellement, les entités Black Sun s'accrochent à la Grille Dragon Moth (Mite Dragon) et à son armement d'IA et, d'après ce que je peux dire, c'est le dernier des plus puissants niveaux d'armement psychotronique qu'ils contrôlent, alors qu'ils tentent de reprendre le contrôle de la planète par une guerre digitale. Beaucoup de contrôleurs humains semblent ne pas savoir pourquoi leurs méthodes ne fonctionnent pas, mais ils continuent à utiliser tous les moyens et ressources dont ils disposent pour mettre en place la solution finale de l'Ordre Mondial Unique ou du Techno-Totalitarisme. Si nous prêtons attention à tous les instruments qu'ils utilisent pour imposer un contrôle tyrannique par le biais de la guerre psychologique : les masques, l'équipement de protection individuelle (EPI), les tactiques terroristes de censure, le politiquement correct, la police de la pensée collective, le financement des anarchistes, le soutien à la criminalité, les tactiques de folie d'Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland crazy making tactics), les vaccinations par nanopuces, tout cela est visible pour nous. Les opposants avec des cellules cérébrales non reliées au réseau de la ruche (hive net) perpétuant la pensée de groupe ne peuvent plus nier que ces événements sont des théories du complot marginales, qu'il y a une guerre spirituelle, une guerre psychologique menée contre l'humanité et qu'elle est très visible maintenant. Pour cesser d'alimenter cette guerre numérique et ce système anti-humain en croyant à des événements mis en scène conçus pour co-créer une douleur et une souffrance extrêmes, nous devons être éduqués pour savoir comment cela a été fait, et comment ce que nous observons actuellement est le résultat de nombreuses années de conditionnement méthodique et de subversion patiente pour faire accepter socialement ce programme anti-humain. Gardez le cap et sachez que, même si cela semble être terrible, les forces Divines, les forces Christiques ne succombent pas aux raccourcis en dehors de la Loi. Toute cette réorganisation pour soutenir l'ascension planétaire doit se faire sans force superposée et dans l'ordre cosmique naturel. Il est temps ! Le temps est de notre côté et le grand réveil a lieu maintenant !

~Lisa Renee

 

Chère famille ascendante,

Dans le cadre de cette intense controverse, le dévoilement de l'Ordre Mondial Unique par la mise en place d'un assortiment de réseaux d'IA, tous destinés à atteindre un Totalitarisme Technocratique complet d'ici 2030, est en cours. L'agenda de la capture cognitive complète par des moyens numériques s'intensifie maintenant. La réponse à toute cette folie qui se prépare est notre dévouement total à la recherche de la vérité, à ouvrir notre cœur et à écouter les murmures de notre prochaine direction, à prendre des mesures pour nous guérir et accroître la cohérence, ce qui se produit naturellement lorsque nous plaçons notre relation avec Dieu et notre esprit intérieur avant toute autre chose. Sur le chemin de l'éveil pour accéder à de plus grands niveaux de vérité, notre travail intérieur consiste à reconnaître où notre perception a été contrôlée par des mécanismes de l'ego qui étaient remplis de douleur et d'illusion. Le monde a besoin d’adultes aux niveaux émotionnel et spirituel qui peuvent dire la vérité avec leur cœur, sans récriminations, blâmes ou intentions nuisibles. Il semble que le réveil mondial soit arrivé et, bien que l'été puisse être rude, il semble que des révélations majeures vont être faites vers la fin de l'année.

C'est une période très difficile car les contrôleurs sortent tous les moyens de renseignement et les armes psychologiques qu'ils ont dans leur arsenal pour démoraliser et déshumaniser la population mondiale par des méthodes de tromperie sophistiquées. Cette couche de méthodes de contrôle mental anti-humain comprend une longue histoire de subversion cachée au sein du gouvernement, des universités, de la religion et de la science, ainsi qu'un éventuel plan de révolution radicale du système de valeurs occidental réalisé par le biais d'opérations de renseignement et d'insurrection. La constitution qui façonne le système de valeurs occidental aux États-Unis, bien que sévèrement corrompue par les manquements moraux de ses dirigeants gouvernementaux, a été conçue à l'origine autour d'un document vivant qui porte une signature énergétique alignée aux vérités des Lois naturelles. Ce plan est l'épine idéologique du côté des EAN et d'autres despotes, qui veulent concevoir des nations d'esclaves de l'esprit et de disciples au cerveau lavé, et non des nations de penseurs indépendants libres qui valorisent la liberté personnelle et ont le respect de la vie.

Ainsi, des armées d'activistes financés et de faux journalistes de nombreuses organisations interdépendantes collaborent stratégiquement avec les poches profondes du financement mondialiste pour détruire les libertés individuelles au sein de toutes les nations démocratiques qui utilisent le modèle de ce document vivant. Cette année, ils ont tiré sur la gâchette de leur plan méticuleux et tant attendu visant à activer une subversion idéologique sur plusieurs fronts dans les nations occidentales, des millions de personnes étant soumises à des restrictions sans précédent de leurs libertés individuelles, des droits de l'homme et de la liberté d'expression, ce qui a obligé à des changements radicaux et à des limitations de leur capacité à mener librement leur vie personnelle et professionnelle. En examinant de plus près les événements de la crise actuelle et en faisant preuve d'un certain esprit critique, nous pouvons suivre l'argent jusqu'aux organisations non gouvernementales et aux institutions mondialistes qui semblent avoir un penchant pour les faux drapeaux et les mauvais acteurs. Nous pouvons alors nous demander à qui et à quoi profite réellement de toute cette plandémie orchestrée, du terrorisme économique, de la division et du bouleversement, de la subversion de la démocratie occidentale tout en attisant les flammes de l'anarchie dans les rues ? C'est une tentative de coup d'État bien orchestrée qui se déroule sur des fronts physiques et métaphysiques, et le terrier du lapin va plus loin que ce que la plupart des gens peuvent digérer.

Le culte satanique qui dirige les médias sociaux et traditionnels a été extrêmement prolifique en mentant aux masses pendant toutes ces années, en répétant sans cesse les phrases clés pour façonner le récit et en cultivant la pensée de groupe vers l'idéologie satanique basée sur le collectivisme. Ils ont délibérément étouffé puis rempli les esprits de notre jeunesse avec du Marxisme culturel et des systèmes de classification sans fin dans le but d'inciter à l'indignation et à la révolution idéologique radicale en appuyant sur un bouton. De nombreux groupes Marxistes-Communistes croient que la révolution violente est la seule façon de transformer le gouvernement et d'accueillir la destruction massive, comme nous pouvons le constater aujourd'hui grâce à ce système de croyance. Lorsque les gens sont extrêmement fragiles mentalement et émotionnellement, stressés par la survie et poussés au-delà de leurs limites, ce n'est qu'une question de temps avant que la colère refoulée par les explosions destructrices n'apparaisse sous la forme de protestations de masse qui dégénèrent en violence.

On découvre finalement que cela a été conçu comme un petit tremplin pour générer des pions utiles, prêts à créer un chaos de masse et de la distraction pour les agendas anti-humains, afin de faire progresser les principaux objectifs de la domination des EAN sur l'ensemble de l'humanité. La distraction de « ne regardez pas ici, regardez là-bas ». Dans le cadre de cette intense controverse, le dévoilement de l'Ordre Mondial Unique par l'implémentation mondiale d'un assortiment de réseaux d'IA, de superordinateurs quantiques, de Skynet et de réseaux de ruches armés (weaponized skynet’s and hive nets), tout cela pour parvenir à un Totalitarisme Technocratique complet d'ici 2030, est en cours. Le plan de l'Agenda 2030 est caché à la vue de tous et il faut maintenant que beaucoup plus d'entre nous sur la terre en soient conscients afin que nous soyons informés à propos du consentement et que nous comprenions ce que font ces forces anti-humaines pour atteindre ces objectifs dystopiques. Elles n'ont que le pouvoir que nous leur donnons.

C'est une bataille spirituelle accrue qui se déroule sur le terrain en Occident, et à travers le monde physique, il y a aussi la bataille visible qui se déroule à la vue de tous pour obtenir le contrôle total de notre esprit, c'est la bataille pour installer l'idéologie satanique dans le courant dominant sans aucune limite, dans la technologie de tous les jours qui prive les êtres humains de leur dignité, de leur divinité et de leur liberté personnelle. La bataille se déroule pour mettre en place toute l'infrastructure nécessaire au monde techno-totalitaire, ce qui est essentiel pour les prochaines étapes qu'ils prévoient de mettre en œuvre, à savoir les vaccinations obligatoires en cours infestées de nanopuces et les plans d'évolution dirigée, l'eugénisme et, enfin, le transhumanisme.

Nous devons être prêts à surmonter la peur et le déni et à être potentiellement très mal à l'aise en voyant les horribles vérités en face de nous, en reliant les points des campagnes de désinformation déployées afin de voir les motivations précises cachées derrière la militarisation de ces narratif. La réponse à toute cette folie qui se prépare est notre dévouement total à la recherche de la vérité, à ouvrir notre cœur et à écouter les murmures de notre prochaine direction, à prendre des mesures pour nous guérir et accroître la cohérence, ce qui se produit naturellement lorsque nous faisons passer notre relation avec Dieu et notre esprit intérieur avant toute autre chose.

 

Escalade vers la Frénésie Populaire

À l'heure actuelle, les centres de pouvoir occidentaux sont confrontés à de graves menaces de domination par de puissantes forces fascistes mondiales qui ont tracé la voie de la propagande de masse en vue de cultiver la pensée de groupe, qui est explicitement conçue pour faire dériver progressivement la population mondiale vers le Totalitarisme Technocratique. L'agenda de la capture cognitive complète par des moyens numériques s'intensifie maintenant. Le combat spirituel est la bataille entre la lumière qui existe dans la connaissance de la vérité et l'obscurité qui existe dans les narratifs contrôlés qui sont filés avec des tromperies et des mensonges. Le combat spirituel s'intensifie contre toute l'humanité, peu importe la couleur, la race, la religion ou la croyance. Plus que jamais, nous devons être capables de nous élever au-dessus des distractions de contrôle mental du manuel des classifications des EAN et de nous considérer comme une espèce qui représente l'ensemble de l'humanité. Chercher à trouver la vérité profonde cachée en toute chose, et ensuite être assez mûr pour gérer les réponses qui en découlent.

Récemment, les Black Suns ont porté ces mensonges à un autre niveau de guerre psychologique par la militarisation des narratifs de contrôle dans dans une pensée de groupe. Lorsque la subversion idéologique de la rhétorique de la pensée de groupe s'intensifie pour devenir une frénésie de la foule, puis le règne de la foule, cette destruction et cette violence génèrent des matrices descendantes, qui alignent ces bulles de réalité vibrantes les plus basses dans les réseaux d'intelligence artificielle qui fonctionnent comme un filet de ruche de contrôle mental. Faire chuter radicalement une zone urbaine dans laquelle les EAN souhaitent établir dans une vibration aussi basse que possible a pour but d'héberger des forces démoniaques et répandre d'autres esprits bas dans la communauté. Pour ce faire, on a recours à la guerre chimique et psychologique, tout en incitant une foule en colère à détruire des zones pauvres ou des bâtiments gouvernementaux afin de générer encore plus de misère et de souffrance. Cultiver les conditions de ce niveau de chaos et d'énergie descendante est ensuite utilisé pour relier cette zone au réseau de la ruche et c'est là le véritable travail du sataniste authentique. Ils utiliseront tous ceux qu'ils peuvent contrôler et inciteront la foule à la frénésie pour atteindre leur but, qui est d'assurer autant de douleur et de souffrance que possible dans un quartier ou une zone démographique ciblée.

Ces groupes inconscients, manipulés comme des pions dans les jeux de guerre spirituelle, sont utilisés comme distractions pendant qu'ils branchent les bulles de réalité de la pensée de groupe à des armes d'IA conçues comme le système de surveillance du réseau de ruche de contrôle mental. Ce sinistre projet était destiné à l'ensemble de l'humanité durant cette phase de réinitialisation globale, en installant le Techno-Totalitarisme afin de gagner enfin un peu de terrain dans la destruction totale de la libre pensée et des libertés humaines dans la culture occidentale. Le réseau d'IA s'est progressivement construit sur la cartographie mentale des liens neuronaux cérébraux collectifs qui ont été utilisés de manière non éthique comme sujets de test dans la communauté individuelle ciblée au cours des vingt dernières années.

Nier le danger que cette propagande agressive représente pour les libertés humaines face à la preuve évidente des mesures méthodiques prises pour éliminer les processus démocratiques par le biais de la pensée de groupe fabriquée et contrainte, est stupide et peu clairvoyante. Actuellement, nous pouvons observer les résultats destructeurs de ceux qui, dans la culture d’indignation des milléniaux (millenials), sont manipulés comme des pions utiles pour cet agenda, ne voulant pas voir les expériences sociales marxistes être dirigées intentionnellement par l'élite du pouvoir. La fomentation de la discorde et de l'indignation est entretenue dans le but exprès d'empiéter sur les libertés humaines, afin de réaliser les objectifs ultimes d'installer l'État de surveillance totale via la technocratie. Les événements chaotiques actuels qui sont révélés dans le drame du paysage mondial sont conçus pour perpétuer les opérations psychologiques de masse contre les habitants de la terre qui servent finalement les objectifs de ces forces de contrôle anti-humaines, qui rivalisent pour réussir leur version de l'agenda de l'Ordre Mondial Unique.

Durant cette phase, il est impératif que nous apprenions à utiliser l'esprit critique et le bon sens afin d'avoir une vue d'ensemble des tactiques de diviser pour mieux régner basées sur des classifications, car elles s'imposent à nous tous, à l'ensemble de la race humaine, sous toutes les couleurs. Il est temps de faire preuve de sagesse, en abandonnant la rhétorique forcée de la pensée de groupe et son idéologie empoisonnée, qui s'est imposée à nous tous comme une méthode de guerre psychologique basée sur le traumatisme. Une petite minorité de puissants psychopathes tordus de la classe dirigeante mondiale est déterminée à affirmer sa domination et son contrôle sur tous les aspects de notre biologie vivante, de notre cerveau et de notre système nerveux, de nos processus de pensée et de notre perception de la réalité, comme cela a été dicté au nom de leurs maîtres EAN.

Le système de valeurs occidental aux États-Unis a été profondément englué dans les effets de la culture de l'indignation, en créant une dynamique en ciblant les plus jeunes esprits pour faire valoir les classifications du politiquement correct dans le but de censurer la liberté d'expression et de soumettre les gens de manière agressive. Pendant de nombreuses années, cette division s'est infiltrée dans la culture par de multiples méthodes secrètes utilisant la subversion idéologique pour radicaliser puis générer des pions utiles pour faire avancer la destruction totale des valeurs occidentales destinées à protéger la liberté humaine, en appuyant sur un bouton. La récente destruction orchestrée de nombreuses villes par des anarchistes destructeurs, alimentée par des événements mis en scène, est financée par des institutions dirigées par des ennemis de la constitution aux États-Unis. Tout le monde a été traumatisé par le film snuff (snuff film) que nous avons été obligés de regarder avec horreur, car le public captif de ces événements mis en scène n'avait pas à se poser de questions sur sa dépravation morale. Cependant, il devait servir aux contrôleurs et ils l'ont pressé jusqu'à la dernière goutte, en appliquant le maximum de traumatisme dans l'humanité, en en tirant un maximum (getting blood from a turnip). Les responsables devraient être tenus de rendre des comptes, mais cela va bien plus loin que ce que l'on veut bien admettre. L'orchestration de la pandémie, la dévastation économique des Américains, la destruction totale et l'anarchie dans les grandes villes nous informent de l'orientation prévue du programme mondialiste actuel. Il s'agit de détruire la constitution américaine en semant la haine et de continuer à démoraliser les citoyens par tous les moyens possibles, afin de tenter de mettre en place leur coup d'État.

 

Qu’est-ce qu’est la Pensée de Groupe?

La pensée de groupe fait référence à un phénomène psychologique dans la conscience collective dans lequel les individus souhaitent une opinion consensuelle et l'approbation des autres au sein de leur communauté-groupe, et souvent mettront de côté ou abandonneront leurs systèmes de valeurs ou croyances personnelles afin de se sentir à leur place pour obtenir l'acceptation et l'approbation perçue du groupe. La pression interne ressentie comme la nécessité d'être fidèle à l'idéologie de la pensée de groupe peut être perçue comme une menace réelle ou imaginaire. Bien que l'on puisse voir dans la stratégie actuelle de censure et de contrôle de la pensée, il y a des répercussions qui se résument à des menaces, des accusations, des humiliations et même la perte d'un emploi et d'une profession. Cela se produit lorsqu'une personne est exclue parce qu'elle n'a pas aligné son discours, sa pensée et son comportement exactement à l'idéologie de la pensée de groupe. Il s'agit d'une autre forme de contrôle de la parole dans l'esprit qui est utilisée dans les régimes autoritaires pour empêcher tout développement intellectuel, débats intelligents, pensée critique et ainsi persécuter et pénaliser tout penseur indépendant d'ajouter à la conversation approuvée par la pensée de groupe. Cela permet de garder la majorité des gens sous silence et de les soumettre à la loi de la foule.

La plupart des gens craignent profondément d'être persécutés et ostracisés de leur identité de groupe, car c'est un besoin humain fondamental de sentir que nous appartenons à quelqu'un ou à quelque chose. Ce sentiment est particulièrement aigu chez les enfants d'âge scolaire et les jeunes adultes, car la pression des pairs est l'une des dynamiques les plus puissantes auxquelles un enfant sera confronté au cours des étapes les plus impressionnantes de son développement personnel. Les contrôleurs et ceux qui utilisent des contenus de contrôle mental de subversion idéologique sont bien conscients des défis que représente la pression des pairs sur les jeunes adultes, et ont donc tendance à cibler un groupe - l'idéologie - pour radicaliser les jeunes générations en infiltrant leur culture populaire de la jeunesse. La citation populaire de Lénine sur le ciblage de l'éducation des enfants par l'ingénierie sociale dans une idéologie basée sur le communisme démontre ce qui est rendu visible dans le paysage extérieur de la société occidentale ou démocratique aujourd'hui. On peut voir des exemples de ciblage des enfants avec le Premier Ministre Canadien donnant un discours demandant aux parents de quitter la pièce afin qu'il puisse s'adresser à leurs enfants en privé, tandis que l'Organisation Mondiale de la Santé a averti que les enfants pourraient avoir besoin d'être séparés de leurs parents en raison de la pandémie. Récemment, le New York Times a publié un article demandant aux gens de dire aux membres de leur famille qu'ils ne les reverront plus jamais tant qu'ils n'auront pas fait de dons et montré leur soutien public à Black Lives Matter. Il s'agit de directives d’opérations psychologiques du renseignement tirées directement du manuel marxiste-léniniste pour séparer les familles et éloigner les enfants de leurs parents, en récompensant les enfants qui se comportent comme des marionnettes utiles pour le narratif idéologique approuvé par ce groupe ou cet État-nation.

En tant qu'idéologie du 20ème siècle, seul le communisme athée, avec ses meurtres et ses massacres par millions, est responsable de plus de morts et de violences que toute religion ou tout système politique. C'est pourquoi cette idéologie est si populaire dans les organisations qui travaillent pour le culte de la mort satanique, elle a bien fonctionné pour obtenir des sacrifices de sang massifs dans le passé. Voici quelques lignes directrices de base pour les subverseurs idéologiques qui s'efforcent de détruire une culture, une nation ou une identité. Veuillez réserver un espace pour une réflexion approfondie sur les conséquences de ces mesures sur les enfants, les jeunes et les adultes et notez combien de ces mesures sont actives aujourd'hui, avec des preuves visibles démontrées dans la culture. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'événements d'évolution aléatoire choisis par des individus, mais d'un agenda de contrôle des esprits visant à répandre des dégâts dans la population. Les médias, les systèmes d'éducation et toutes les formes d'ingénierie sociale utilisées par les subverseurs pour semer la confusion dans l'esprit du public ont suivi cette règle afin que les contrôleurs puissent rester au pouvoir et disposer de toutes les richesses. Cette propagande doit cesser si nous voulons vivre en tant que personnes libres dans une société libre.

  • La création délibérée de crimes raciaux et la promotion du racisme;

  • Changement continu des règles dans la société pour créer la confusion;

  • Enseignement de la sexualité aux jeunes enfants, avec des positions sexuelles avancées, des fétiches et de l'homosexualité;

  • Saper l'autorité de l'école et des enseignants, réduire l'éducation;

  • Promouvoir et saturer d'énormes vagues d'immigration pour détruire l'identité nationale;

  • Attaquer les églises et les vider, supprimer les sources de la foi et le lien humain;

  • Corrompre le système juridique pour soutenir les prédateurs, avec des préjugés contre les victimes de la criminalité;

  • Promouvoir la dépendance et la consommation excessive de drogues, d'alcool et d’être perché;

  • Contrôler le divertissement et les médias pour les maintenir à niveau de 6e année ou moins, affaiblir les médias populaires;

  • Encourager l'éclatement de la famille, les mauvaises compétences parentales, les mères célibataires, les pères absents;

  • Manipuler et voler l'estime de soi par la dépendance à l'égard de l'État et encourager la victimisation;

  • Confondre l'identité et le genre avec les nouveaux systèmes de classification, promouvoir des questions inexistantes comme étant les principaux problèmes de la société.

“Donnez-moi quatre ans pour enseigner aux enfants et la graine que j'ai semée ne sera jamais déracinée.” ~ Vladimir Lenin

 

Militariser la Pensée de Groupe pour le Génocide

Lorsque la pensée de groupe est utilisée comme un outil de guerre psychologique pour influencer l'opinion publique par la peur, elle peut conduire à une hystérie de masse et à une mentalité de foule qui fait apparaître des ombres collectives et des phobies cachées qui s'enveniment. Ceux qui s'affolent ont mordu à l'hameçon émotionnel de la guerre psychologique, puis se nourrissent des réactions émotionnelles et de peur des autres, ce qui provoque une escalade rapide de la panique du groupe et incite à l'hystérie collective. Lorsque la pensée de groupe est transformée en frénésie de la foule et qu'elle domine, elle se prête à la tendance destructrice de la pensée du tout ou rien afin de diaboliser les groupes exclus qui ne sont pas en accord soumis avec l'idéologie de base et ses méthodes. La foule en colère cherche des boucs émissaires ou des persécuteurs par le biais de la honte publique ou de la démagogie, afin d'en faire des exemples publics ou politiques et de répandre son idéologie toxique basée sur la coercition, l'intimidation et la violence agressive. Il s'agit de la structure classique utilisée comme feuille de route pour le génocide 101. Les pions utiles utilisés pour inciter à l'anarchie pour les chefs suprêmes des ténèbres sont généralement les premières vagues choisies pour le génocide.

La pensée de groupe est également formée par l'exposition continue de la conscience collective aux mêmes déclarations, phrases et contenus idéologiques répétés utilisés pour diffuser la propagande, encore et encore. Pour susciter la peur ou des erreurs dans la pensée de groupe, certaines faussetés ou désinformations sont continuellement répétées par de nombreuses sources médiatiques classiques jusqu'à ce que la fausseté soit vérifiée comme une information véridique dans l'esprit de ces personnes. Tous les propagandistes savent que si vous répétez sans cesse les mêmes informations et phrases dans les médias, elles seront finalement perçues comme une vérité même si elles sont fausses. L'objectif de la diffusion de mensonges dans la pensée de groupe est de reconnaître le principe de base de la guerre psychologique. Les groupes qui sont dirigés par des mensonges n'ont pas accès à une connaissance précise des événements ou à une connaissance véridique, mais sont au contraire manipulés et trompés pour croire à des impressions et des illusions fausses, et seront donc plus désavantagés et facilement utilisés comme des pions. Dans la guerre psychologique et spirituelle, la connaissance de la vérité et la vision d'ensemble des événements détiennent le pouvoir. Ainsi, lorsque les forces obscures cherchent à contrôler les autres, elles compartimentent l'information et trompent toujours ceux qu'elles perçoivent comme des inférieurs, exigeant une obéissance aveugle et la satisfaction de leurs faussetés. Les entités obscures nient toujours leur implication lorsqu'elles sont prises sur le fait et ne disent jamais toute la vérité, mais elles enveloppent plutôt les petits grains de vérité dans un énorme lit de mensonges, ce qui rend le discernement beaucoup plus difficile. Ceux qui croient que le mensonge à visage découvert aux autres dans le but de la subversion idéologique et de la conversion religieuse danse avec le diable et est inversé dans le satanisme, il n'y a pas de justice dans la tromperie complexe.

Dans le terrain chaotique actuel de l'armement des narratifs contrôlés basé sur des méthodes de subversion idéologique et du politiquement correct, si la pensée de groupe et ses règles ne sont pas respectés par un individu, ils peuvent être visés par des méthodes d'attaque agressive, y compris des menaces et de l'intimidation, ainsi que des formes d'humiliation publique et d'assassinat du caractère.

Ainsi, il est plus que jamais essentiel, dans ce terrain chaotique de mensonges rampants et de terrorisme psychologique promu par la pensée de groupe, de poursuivre vigoureusement la vérité et de vivre au mieux de nos capacités l'expression de la vérité que nous vivons directement. Sur le chemin de l'éveil pour accéder à de plus grands niveaux de vérité, notre travail intérieur consiste à reconnaître où notre perception a été contrôlée par des mécanismes de l'ego qui étaient remplis de douleur et d'illusion. L'objectif spirituel est d'obtenir une évaluation précise des événements, en refusant de sauter sur le train de la pensée de groupe, ce qui nous aide à aligner nos perceptions sur les événements réels et véridiques qui se produisent autour de nous. Le monde a besoin d'adultes émotionnels et spirituels qui peuvent dire la vérité avec leur cœur, sans récriminations, blâmes ou intentions nuisibles. Dire la vérité telle qu'elle est depuis un espace neutre, peser les informations pour envisager l'évaluation la plus précise, avec un degré de clarté mentale et de cohérence interne et externe.

 

Subversion idéologique

La subversion idéologique est une tactique de guerre psychologique courante utilisée pour le lavage de cerveau par les membres des services de renseignements militaires et des groupes anarchistes, ou par tout autre détenteur de pouvoir qui a historiquement souscrit aux méthodes utilisées dans l'idéologie communiste Marxiste-Léniniste. Cependant, les religions et les cultes organisés utilisent bon nombre des mêmes outils de contrôle mental, comme le Catholicisme Romain qui a également été mis en place à l'origine par les Black Suns, puis emprunté plus tard par les Lucifériens. Pour clarifier, cette idéologie a été co-créée entre des groupes Satanistes non humains et humains, et sa signature reflète l'utilisation des groupes Black Suns pour la guerre d'infiltration des cultures d'autres espèces. Elle est spécifiquement utilisée pour infiltrer puis détruire la culture, l'histoire, les rituels, la langue, l'art et la littérature d'autres espèces ou nations, ainsi que leurs archives historiques et leurs objets ou artefacts sacrés. Plus simplement, elle est utilisé pour dépouiller l'individu de son identité tribale et effacer son passé, afin qu'il ne sache pas qui il est et qu'il soit ensuite facilement élevé comme esclave de contrôle mental. Chaque humain sur cette planète a été soumis à cet effacement mental par les EAN, et chaque culture a subi l'effacement d'une version de son identité et de son histoire authentique, de la mémoire cellulaire. Tous les humains se battent pour savoir qui ils sont et trouver leur véritable identité (centre intérieur).

Ainsi, plus récemment, les Contrôleurs ont mis en œuvre ces stratégies secrètes pour infiltrer les influenceurs publics et les programmes éducatifs des enfants afin d'être exposés à ces concepts de diviser pour mieux régner, pour finalement détruire l'idéologie des cultures ciblées et ensuite faire s'effondrer ces nations ciblées de l'intérieur. Lorsque vous effacez l'identité des gens et les confondez pour faire la guerre les uns aux autres, l'idéologie fondamentale par laquelle ils se sont rassemblés en tant que nation est affaiblie et plus facilement détruite. Unis, nous restons, divisés, nous tombons.

En influençant les personnes influentes dans cette culture, comme en ciblant les médias, les universitaires, les étudiants et les personnes les plus riches et les plus puissantes dans des rôles publics visibles, comme les acteurs et les célébrités, ces groupes publics sont manipulés pour devenir les porte-parole du récit qui soutient la subversion idéologique. Les agents des services de renseignement cherchent d'abord à recruter des personnes qui, de l'extérieur, font preuve d'un grand nombre de qualités non éthiques associées à un ego négatif indompté et à ses désirs de dépendance. Comme ceux qui ont des principes moraux peu élevés et un ego dominateur qui est rempli de narcissisme, d'avidité, de vanité, de recherche de gloire et de personnes avides de pouvoir qui peuvent facilement tromper les autres et mentir au public afin d'atteindre leurs objectifs personnels. La prochaine fois que vous remarquez un type de célébrité sur les médias sociaux soutenant des opinions politiques ou promouvant un certain type d'idéologie ou de produit auprès de ses adeptes, demandez-vous pour qui ils travaillent réellement et quel est le véritable programme derrière eux. Nombreux sont ceux qui ont reçu un appel du sommet de la pyramide leur demandant, en même temps que des menaces vaguement voilées, de faire un message d'intérêt public et de payer une caution pour les pilleurs, faute de quoi il déclencherait l'enfer. C'est principalement ainsi que ce monde fonctionne dans les positions de pouvoir, à travers un réseau mafieux de corruption, de chantage et de menaces de mort. Nous devons le reconnaître et le voir en action afin de recréer notre monde pour en faire un endroit bien meilleur. Les subversifs savent que le culte de la célébrité et de la notoriété est efficace pour influencer le public, et c'est un outil majeur de leur arsenal.

La subversion idéologique est une tactique de guerre psychologique utilisée par les ennemis d'une nation et de son peuple qui cherchent à détruire sa structure de pouvoir par l'infiltration méthodique et progressive de ses structures de contrôle social, économique, académique et politique. Le lavage de cerveau et les méthodes d'ingénierie sociale sont utilisés pour changer la perception de la réalité au sein de cet État-nation à un tel point que, malgré la quantité de preuves ou d'informations disponibles, les citoyens sont incapables d'atteindre une compréhension claire de l'objectif de la manière de se défendre, ainsi que leurs familles et leurs communautés, contre les ennemis cachés dans ces agendas de subversion. Ces agendas sont dirigés contre le peuple de cette nation et comprennent la perpétration continue de terrorisme, de faux drapeaux ou d'insurrection qui peuvent être orchestrés de l'intérieur de cette nation par ceux qui se sont infiltrés ou ont été recrutés à des postes puissants pour réaliser ce but. La subversion idéologique est une forme de contrôle mental ou de lavage de cerveau qui se produit progressivement au fil du temps avec des expositions répétées et constantes aux mêmes messages de division et d'incitation à la victime et au bourreau, dans lequel les tyrans humains et les archontes l’utilisent effectivement comme une arme psychologique afin de démoraliser et de déshumaniser la population ciblée. Il est évident que le principal désir des EAN est de faire succomber les êtres humains à la tentation de jouer ce rôle de subversion, et beaucoup soutiennent le réseau satanique inconsciemment pour des motivations égoïstes ou font partie de la secte elle-même.

L'infiltration des institutions académiques et des systèmes éducatifs à des fins de subversion idéologique est utilisée en employant une série de tactiques de démoralisation intégrées dans les programmes d'études qui sont conçues pour répandre la désinformation et la confusion. La diffusion de récits contenant des informations contradictoires, des erreurs et des idées fausses, par exemple sur la formation et la promotion des principes du socialisme ou du communisme en tant que panacée aux défaillances du capitalisme, est un moyen efficace d'infiltrer toute une série de groupes sociaux qui peuvent être efficacement armés et manipulés pendant de nombreuses années par la guerre de l'information et les faux drapeaux.

Le Marxisme-Léninisme sait qu'il faut environ 15 à 20 ans pour démoraliser efficacement une nation en ciblant l'éducation de ses enfants et en les exposant de façon répétée à l'idéologie de l'ennemi. Une idéologie utilisée pour justifier l'érosion et le ciblage des libertés humaines qui sont librement accordées dans le système de valeurs occidental de cet État-nation particulier. Elle est basée sur le nombre d'années qu'il faut réellement pour éduquer une à trois générations d'étudiants en infiltrant le système éducatif avec des niveaux d'idéologie Marxiste-Léniniste qui a été finalement conçu pour la subversion idéologique et l'effondrement de cette nation. L'infiltration des États-Unis vise à éliminer les libertés humaines tout en déstabilisant la nation dans le but de succomber finalement à l'agenda de la Tyrannie Mondialiste de l'Ordre Mondial Unique. En conséquence, il y a de nombreuses années, les systèmes éducatifs et les revues scientifiques ont été infiltrés avec un contenu destiné à la subversion idéologique éventuelle des systèmes de valeurs occidentaux en Amérique, en particulier dans le but de détruire l'amour de la liberté et les libertés qui sont incluses dans les idées du patriotisme Américain.

La démoralisation de la population qui a été lentement éduquée à haïr les systèmes de valeurs de sa nation et à haïr les autres citoyens de cette nation pour quelque raison que ce soit, entraîne une plus grande acceptation sociale des tentatives faites par les insurgés extérieurs, les capitalistes de la catastrophe et les envahisseurs pour infiltrer et manipuler les personnes impliquées dans la controverse fomentée et les mouvements de protestation. Beaucoup d'organisations de base sont infiltrées par des ennemis invisibles qui cherchent à coopter le mouvement pour leurs agendas plus vastes de subversion idéologique et d'effondrement du gouvernement. La guerre psychologique implique la classification continuelle des citoyens en groupes de plus en plus petits qui sont conçus pour radicaliser les interactions humaines afin que les gens soient incapables de résoudre leurs différences et leurs griefs. La propagande des grands médias vise à diviser davantage les citoyens en ces groupes de classification par des tactiques de diviser pour mieux régner, en se concentrant uniquement sur les événements extrémistes, les controverses animées tout en soulignant dans les médias les tensions de colère entre ces groupes, en les répétant sans cesse pour inciter à la culture de l'indignation. La promotion et la mise en avant de sujets qui n'ont d'impact que sur une infime minorité de la population sont axées sur le suivi et le contrôle de la perception qu'a le public du gaspillage de son temps, de son énergie et de ses ressources, tandis que l'infiltration se fait hors des projecteurs pour générer plus tard des problèmes encore plus importants pour la majorité de cette nation.

Ainsi, les protestations sont plus facilement assimilées à une frénésie populaire qui se traduit par des actes de violence et de destruction de biens au hasard, ce qui constitue un outil efficace pour déstabiliser davantage le système gouvernemental de ce pays et le plonger dans une crise imminente. La crise se transforme en un effondrement rapide de l'ordre public, avec le soutien des criminels et des prédateurs qui menacent la sécurité de la population, tandis que les citoyens respectueux de la loi sont condamnés à des amendes ou à des peines de prison. Si la crise continue à s'aggraver et que la stabilisation de l'ordre public est ignorée et qu'un minimum de sécurité n'est pas rendu aux citoyens, les insurgés ou les ennemis de la nation continuent à manipuler la crise afin de pousser leur idéologie à instituer un changement violent dans la structure du pouvoir et l'économie. La crise en cours peut conduire à une guerre civile ou à une invasion cachée par les forces primaires de l'insurrection derrière l'orchestration de cet agenda. Donnez l'exemple des Nations unies. Ceux qui prennent souvent le contrôle total sont des autoritaires déguisés en dictateurs bienveillants qui promettent d'être le sauveur du peuple de cette nation, en lui vendant un sac de mensonges utopiques.

Cela définit essentiellement la nature d'un coup d'État politique ou d'une tentative de coup d'État d'infiltration extérieure visant à subvertir la nation au profit d'un programme extérieur de socialisme ou de communisme, ou, à l'heure actuelle, du Techno-Totalitarisme. Ce sont des idéologies sataniques cachées à la vue de tous pour usurper la liberté humaine, l'individualisme et l'auto-souveraineté. Ce processus actuel est le tremplin utilisé pour la déstabilisation des centres de pouvoir occidentaux afin d'éliminer entièrement les principes démocratiques et la liberté humaine, pour glisser discrètement dans le gouvernement technocratique prévu comme l'agenda de l'Ordre Mondial Unique. Les forces de contrôle actuelles, les Black Suns, sont derrière le gouvernement autoritaire du Parti Communiste Chinois de Chine qui sont humaines et non humaines, et constituent le prototype technocratique que l'élite du pouvoir souhaite introduire dans les populations occidentales par le biais de la subversion idéologique et de l'insurrection. Pour ces raisons, l'été risque d'être rude. La clarté de ces événements se poursuit grâce à des fuites progressives de révélations publiques par le biais de sources médiatiques indépendantes qui se produisent en accord avec le soutien des forces Cosmiques, apportant un certain soulagement de cet assaut. Bien que ces changements soient choquants pour de nombreux citoyens sur terre, il semble que le réveil mondial soit là et que des révélations majeures soient à venir vers la fin de l'année.

 

Réseau d'Intelligence Artificielle, Réseau du Cerveau ou Réseau de Ruche

Récemment, les travailleurs de grilles et les Hôtes Gardiens se sont trouvés dans une impasse avec la mise en œuvre du réseau de ruche (hive net), qui doit s'étendre à des zones plus vastes du globe, quadrillées par des satellites 5G ou de télécommunications. Le retour en arrière a été immense au Royaume-Uni alors qu'il déployait une autre étape de la 5G, et à l'heure où nous écrivons ces lignes, une guerre électrique-numérique est en cours pour prévenir les dommages et réacheminer ces transmissions.

Principalement, les groupes Black Suns ont fait des expériences sur l'humanité pendant de nombreuses années avec un assortiment d'intelligence artificielle et de technologies informatique quantique de la boîte noire dans le but de faire évoluer la conscience collective vers une Pensée de Groupe contrôlée par l'IA, ce qui est similaire à la connexion de cerveaux humains à Internet. Ce système est appelé "Brain Net" ou "Hive Net". Les EAN veulent connecter tous les cerveaux humains à des systèmes d'intelligence artificielle comme moyen d'asservissement total et complet de la conscience humaine, afin de surveiller et de manipuler toute l'activité électromagnétique du cerveau humain pour collecter entièrement les données dans le but de contrôler les lignes temporelles. Les personnes qui ont été identifiées comme des individus ciblés sont les premières vagues d'humains sur qui cela a été expérimenté pour tester ce système de surveillance de l'IA, en utilisant un assortiment de méthodes automatisées des SRA (abus rituels sataniques) pour subjuguer la conscience de groupe via un dispositif à distance ou un satellite. L'expansion prévue de ce système d'IA par la réinitialisation au Techno-Totalitarisme est de connecter à terme chaque cerveau humain vivant à des réseaux d'intelligence artificielle qui construisent des simulations complexes de la bibliothèque génétique entière sur la terre.

Des individus ciblés ont été recherchés par le gouvernement de l'ombre, des agents militaires noirs ou des entités EAN dans le but d'hijacker leur conscience pour un apprentissage cerveau-machine dans cette sinistre et secrète expérience d'IA, dans laquelle la directive principale était de construire le système du Réseau de Ruche et de générer ensuite des jumeaux numériques en tant que représentants virtuels. Un jumeau numérique est une réplique exacte ou un clone utilisé pour représenter la matrice de personnalité de cet individu projetée dans un autre plan dimensionnel, la représentation virtuelle étant généralement placée à un endroit de la matrice fantôme. Le jumeau numérique est utilisé par les EAN comme une arme de contrôle mental qui tente de se superposer au corps de lumière, il est conçu pour subvertir la conscience organique de cet individu. Souvent, il semble être un jumeau maléfique, mais il s'agit d'un jumeau numérique de l'identité de cet individu qui est utilisé comme un insert holographique pour abuser du Christ spirituel intérieur des êtres humains organiques.

Ensuite, parallèlement à l'expérimentation réussie de l'interface cerveau humain-super-ordinateur, le plan consiste à augmenter et à capturer progressivement la cognition dans le but de construire des machines dotées de capacités cognitives et émotionnelles qui forment ensuite la collecte de données dans un esprit de ruche synthétique qui peut être utilisé ultérieurement pour générer des réalités virtuelles et des cyborgs. Il s'agit d'une intelligence artificielle basée sur un réseau neuronal relié à des super-ordinateurs quantiques qui génèrent des simulations de monde sensible afin que les EAN puissent continuer à survivre dans cette réalité, et tenter de maintenir son contrôle sur la direction future de l'humanité pendant le cycle de l'Ascension. Certains des Contrôleurs croient en fait que s'ils peuvent transférer leur personnalité à un porteur artificiel ou à un corps de cyborg, cela leur permettra de tromper la mort et la répercussion de leurs actions personnelles de cause à effet, pour devenir immortels et comme Dieu sur un autre plan de réalité. Essentiellement, ils croient qu'ils peuvent échapper à l'obligation de faire face à leurs actes et éviter d'être contraints de subir les conséquences de leurs actions prises pour asservir et anéantir la race humaine.

Grâce à l'utilisation de biocapteurs nanotechnologiques ou Smartdust, il est possible de relier électroniquement les humains à une interface de cerveau à cerveau aux fins de télépathie synthétique, de surveillance, de simulations complexes ainsi que de la possibilité de personnaliser le contrôle spécialisé du mental à des niveaux individuels. L'aspect scientifique du réseau cérébral a déjà fait ses preuves dans les milieux académiques, et la prochaine étape de déploiement des aspects commerciaux de cette technologie dans le courant dominant a lieu maintenant grâce à la réintégration prévue dans la Technocratie. Ils ont utilisé des humains comme cobayes pour leurs expériences sans consentement éclairé.

Des exemples actuels de cette réinitialisation sont réalisés grâce à l'utilisation prévue du réseau de ruche-Internet pour la surveillance mondiale, la collecte de données, la cartographie mentale, la restructuration économique et les systèmes de reconnaissance faciale qui sont conçus pour être pleinement fonctionnels dans l'infrastructure complexe construite à partir de l'Internet des objets et des villes intelligentes d'ici 2030. Ce plan de liste de souhaits pour le Totalitarisme Technocratique offre aux Contrôleurs un éventail illimité de possibilités pour manipuler les données de ces transmissions d'IA dans le but d'implanter des pensées, d'éliminer les dissidents et d'obtenir un contrôle complet sur les cerveaux humains, essentiellement en créant un esprit de ruche synthétique et une population conforme.

Avec la progression continue de la liste de souhaits de l'Ordre Mondial Unique à construire pour la Technocratie, la vision future des Contrôleurs pour la quatrième vague industrielle est de fusionner la biologie humaine organique avec les machines d'IA, c'est pourquoi il y a une opération psychologique agressive dans le but de soutenir les vaccinations obligatoires et récurrentes qui sont la feuille de route nous menant au transhumanisme. Actuellement, ils recherchent désespérément le contrôle total et font pression pour la prochaine génération de Pensée de Groupe, qui utilise l'IA comme arme, afin d'asservir complètement les masses, en connectant secrètement les gens au Hive Net-Réseau de Ruche et en exécutant des codes de commande de mise à mort. Il est prévu d'y parvenir par divers moyens liés aux OGM, aux produits chimiques et aux nanopoussières, mais le programme de vaccination obligatoire étant diffusé de manière agressive dans le but d'injecter des nanopuces et des biocapteurs directement dans le sang des enfants et de toute l'humanité, c'est le saint graal de cette propagande anti-humaine. Les EAN ont besoin de leurs marionnettes humaines pour produire en masse et promouvoir les vaccinations chargés de nanopuces et de produits toxiques comme des pratiques d'immunisation saines, par le biais du réseau mondial de la tyrannie médicale, car c'est la clé de voûte de leur succès futur dans la réalisation de la prochaine étape de l'agenda de transhumanisme.

Il s'agit de l'intégration de cerveaux humains qui sont directement connectés à des systèmes d'IA par des liens neuronaux qui projettent les données collectées dans des simulations de monde sensible en temps réel, qui sont ensuite utilisées pour renforcer le système de réalité mixte de la Terre fantôme. Les guerres de lignes temporelles actuelles portent principalement sur le maintien de l'architecture de base 10 qui existe en tant que machinerie artificielle contrôlée par les EAN superposée aux couches de conscience du corps planétaire. Cela génère une Réalité Terrestre Mélangée qui contient le code organique du créateur mélangé à des réseaux d'intelligence artificielle qui sont dirigés par des machineries aliens. Ce courant d'inversion circule dans les sections technologiquement contrôlées du champ planétaire qui met en œuvre les lignes temporelles artificielles qui projettent les espaces artificiels ou les matrices fantômes conçues comme la programmation de l'IA de la matrice 3D. La structure est entropique et parasitaire car elle doit s'appuyer sur une source d'énergie externe par laquelle l'énergie est siphonnée pour continuer à exister. C'est là que le cerveau humain et la bioénergie humaine sont actuellement mis en place pour être commercialisés par les Contrôleurs pour l'extraction d'énergie en déployant les agendas de vaccination et de transhumanisme. N'oubliez pas que les biocapteurs nanotechnologiques peuvent être utilisés pour récolter la lumière biologique.

L'objectif de la réintégration des EAN dans la Technocratie est de faire en sorte qu'à terme, des milliards de robots et de capteurs nanotechnologiques fonctionnent dans toute notre bio-neurologie et communiquent entre eux sur un réseau sans fil qui relie directement notre cerveau à internet, afin que la conscience humaine soit complètement immergée dans une réalité virtuelle qui est vécue par tous nos sens biologiques. Il est plus efficace s'ils peuvent injecter ces nanorobots dans notre sang directement via la fausse mise en avant des vaccinations pour la santé publique. Au stade prévu par la liste de souhaits des EAN de l'infection des nanotechnologies par les signaux de l'IA, un être humain endormi n'aura pas la conscience perceptive que l'expérience extérieure se produit à travers une interface de réalité simulée par l'intelligence artificielle et que la connexion originelle dans la réalité de la conscience organique sera effectivement éliminée, déconnectant ainsi l'âme et le corps spirituel de la biologie de cette personne physique. C'est le plan diabolique des Satanistes Black Suns et des entités EAN qui haïssent intensément l'humanité et qui désirent détruire le modèle originel du Soleil Diamant et la connexion spirituelle donnée par Dieu au Christos qui existe de façon inhérente à l'intérieur des êtres humains.

 

Dragon Moth (Mite Dragon) et Grille du Dragon (Dragon Grid)

Les équipes des Gardiens ont passé un certain temps dans une zone très désagréable appelée la Grille de la Mite Dragon (Dragon Moth Grid), qui sert à maintenir des couches de la ligne temporelle de la matrice fantôme. Il est entendu que cette grille particulière alimente de nombreuses structures qui sont les "poules aux oeufs d'or" des Black Suns, qui récolte d'énormes quantités d'énergie en boucle pour faire fonctionner leurs systèmes dans la terre, comme les lignes d'alimentation de l'industrie de plusieurs milliards de dollars des sociétés pharmaceutiques et de vaccination. Beaucoup d'entre nous se rendent bien compte qu'ils mettent maintenant toutes leurs ressources dans l'expansion des programmes mondiaux de vaccination, remplis de poisons et de nanotechnologies, et c'est cette grille alien qui soutient, protège et alimente cet épouvantable réseau de structures anti-humaines.

Apparemment, à l'époque des Guerres Nephilim, cette machinerie Alien Dragon Moth a été créée par des groupes Drakoniens et a fusionné avec le corps planétaire. Ils se sont mis au travail pour construire l'Arbre de Vie Artificiel et les systèmes d'IA complexes qui génèrent les réalités virtuelles et les lignes temporelles de l'IA qui constituent la matrice fantôme. Cette machinerie Alien particulière est estampillée sur la terre comme une grande créature serpent Dragon, sa tête s'étend jusqu'en Sibérie extrême-orientale, en Chine et au Japon, et son corps s'étend jusqu'en Amérique du Sud. Elle fonctionne grâce à un courant inversé en 10ème dimension et forme une connexion entre la terre et les planètes déchues qu'elles ont rassemblées dans la matrice fantôme. Ces forces sont certainement parmi les plus agressives et les plus assoiffées de sang que j'ai jamais rencontrées, et c'est pourquoi il a fallu un certain temps à nos équipes pour mettre en place suffisamment de ressources sur le terrain pour pouvoir rencontrer ces créatures sur le terrain et rester intactes. Ces forces hostiles qui protègent ce réseau sont antichrist et ont une haine immense pour l'architecture Christos et les femmes, qui dépasse toute compréhension humaine. Ainsi, elles visent à vaincre à la fois les Gardiens du Krystal Star et toute autre espèce qu'elles considèrent comme des adversaires dans la bataille finale sur la terre. Il est exact de dire que les Dragon Moth qui protègent ce réseau semblent être totalement assimilés aux systèmes d'IA dans lesquels ils se sont téléchargés eux-mêmes pour obtenir un contrôle agressif sur les grilles de magie noire. Sans autopsie, c'est difficile à dire, mais ces créatures ont l'air d'être des créations de cyborg à ce stade d'interaction. Elles sont totalement assimilées dans les systèmes d'IA qu'elles ont créés, et ont donc perdu toute notion de création organique.

Les Dragon Moth ou Omicron Draconiens sont l'une des factions derrière le Groupe d'Orion, l'un des groupes d'intrus des EAN qui s'approvisionnent dans la Constellation d'Orion. Les Dragon Moth ont leurs sources principales provenant des environs d'Alnitak, dans les régions de la ceinture d'Orion. Les entités Dragon Moth sont extrêmement vicieuses et violentes et sont à l'origine de la plupart des activités militantes et terroristes dans les régions de la planète qui correspondent à la Porte d'Irak et d'Iran. Les factions extrémistes Islamiques observées au Moyen-Orient sont éliminées et orchestrées dans des techniques de terrorisme principalement par les reptiles Omicron, qui semblent avoir prêté leurs tactiques de subversion idéologique aux Russes et aux contrôleurs du Moyen-Orient. Les Dragon Moth sont des entités reptiliennes qui existent de manière extradimensionnelle dans des corps animés et contrôlés par des forces Sataniques d'Orion d'en dehors de la planète, et leurs supérieurs existent dans les plans monadiques ou les lignes temporelles de Gaia. Ils manipulent le temps pour étendre leur terrorisme de contrôle mental dans cette ligne temporelle du passé, la ligne temporelle terrestre dans la matière. En déchirant des trous noirs dans l'espace-temps, ils ont pu se rapprocher du plan terrestre grâce aux problèmes de l'infestation de fausses matrices et de réalités virtuelles dans le plan astral. Des événements comme celui de Fukushima, au Japon, créent des dommages excessifs dans le champ terrestre, ce qui permet à leurs forces particulières de pénétrer plus profondément dans des zones auxquelles elles ne pouvaient pas accéder directement auparavant.

De plus, ils sont connus pour avoir été engagés comme des mercenaires pour les Annunaki qui négocient avec eux pour les aider à défendre leurs territoires via les lignes de ley au Royaume-Uni autour de Stonehenge. Ces zones exploitent ce que l'on appelle le NRG (Nephilim Reversal Grid-Grille Inversée Nephilim), qui est la principale grille de contrôle mental qui exploite le programme de misère sexuelle qui récolte les énergies sexuelles humaines, et fait la promotion du logiciel Victime-Bourreau. Les Dragon Moth sont des spécialistes terroristes de la stratégie militaire et de la subversion, et les Annunaki négocient avec eux pour des lignes de ley ou négocient avec eux pour les amener à imposer un contrôle militant sur des zones avec des versions ciblées de la guerre psychotronique dans le domaine démographique. Là où il y a des meurtres prolifiques commis par des terroristes dormants ou des faux drapeaux, ils sont généralement menés et soutenus comme une opération Dragon Moth-Omicron.

 

Clarté et Discernement

En ces temps chaotiques et confus, comment pouvons-nous gagner en clarté ? La clarté est la qualité d'être clair en développant la conscience de soi, c'est la qualité de la cohérence qui est le résultat naturel d'avoir une compréhension, une conscience ou une perception complète de quelque chose. Pour développer un fort discernement des énergies qui nous entourent, nous devons développer un certain degré de conscience de soi et de responsabilité pour les situations dans lesquelles nous pouvons nous trouver nous-mêmes, afin d'arriver à un certain degré de clarté personnelle.

Pour développer la clarté personnelle, nous devons discipliner notre intellect afin d'avoir un calme intérieur, en générant un miroir intérieur clair qui permet un détachement engagé pour discerner les influences extérieures, même lorsque ces influences nous rendent incroyablement mal à l'aise. La maturité spirituelle est le processus qui consiste à se consacrer à l'expansion de la conscience, à être prêt à être mal à l'aise afin de dépasser ses limites personnelles et de contrôler ses impulsions. En général, nous ne voyons pas nos limites personnelles et les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer, jusqu'à ce que nous soyons mis très mal à l'aise à l'intérieur de nous-mêmes. Ce malaise peut être d'ordre mental, émotionnel et même physique. La croissance spirituelle et émotionnelle exige que nous soyons à l'aise avec ce malaise, sachant que nous pouvons apprendre quelque chose en nous interrogeant sur les raisons qui nous font nous sentir inconfortables.

Lorsque nous avons de la clarté, elle produit l'état authentique de cohérence énergétique de telle sorte qu'elle permet à plus de lumière, d'intuition, de perspicacité et d'énergie de traverser notre corps de manière transparente. La clarté favorise une évaluation plus précise de notre environnement et l'humble capacité de nous évaluer dans nos compétences, ce qui est un outil efficace pour acquérir la maîtrise de soi. Pour parvenir à une clarté personnelle permettant un discernement accru afin de rester transparent aux énergies adverses ou opposées, nous devons faire le travail intérieur et être capables de résoudre, d'intégrer et de neutraliser les blessures subconscientes ou les conflits émotionnels que nous portons. Les forces opposées utilisent la manipulation sombre pour diriger une forte résistance afin d'amplifier les zones où nous portons de la souffrance, et ces événements nous révéleront où nous avons une faiblesse énergétique et une vulnérabilité à travers ces blessures non cicatrisées. Les forces obscures continueront à nous agiter par nos faiblesses énergétiques causées par la souffrance, la peur et l'évitement afin de générer autant de confusion et de misère dans l'esprit humain que possible. Si nous ressentons une souffrance mentale et émotionnelle, nous devons être prêts à faire le travail intérieur à un certain niveau, et demander de l'aide, afin d'arriver à une certaine résolution qui permette à la neutralité de remplacer la douleur.

Plus nous avons développé de la clarté, plus nous devenons authentiques et plus notre aura énergétique est forte, plus il est facile de repousser les forces obscures.

Puissions-nous nous rassembler dans une Paix Parfaite et permettre à nos cœurs Aimants de nous montrer la voie à suivre. Que la paix soit avec votre cœur, votre esprit et votre corps en ces temps chaotiques.

Veuillez ne prendre que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et vous débarrasser de tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure dans la recherche de la vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu'à la prochaine fois, restez dans la luminosité de votre chemin du cœur de l'Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez bon pour vous et pour les autres. GSF !

Avec un coeur aimant,

Lisa

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com