La Polarité Energétique est le Principe de Genre de la Création : Toute chose existe dans le Principe de Genre de la Création, la Loi Naturelle de la Polarité, faisant aussi référence à la Loi des Paires Opposées. Nous remarquerons le même schéma qui se répète dans absolument chaque force énergétique ou forme dans la matière. Chaque personne, endroit ou chose aura une polarité énergétique qui est équilibrée ou qui penche vers une forme de polarité énergétique ou son opposé. Cela est aussi représenté dans nos corps physiques, qui s'expriment comme une polarité dans la forme matérielle (masculin ou féminin). Alors que notre corps physique existe dans une des polarités dans la matière, nos énergies internes existent aux principes masculin et féminin. Notre côté droit est "électrique" et fonctionne comme un transmetteur, qui est le principe de la force active du genre masculin, Sens-Horaire Masculin (CW Male). Notre côté gauche est "magnétique" et fonctionne comme un récepteur, qui est le principe de la force passive du genre féminin, Sens Anti-Horaire Féminin (CCW Female).

Notre "électron" masculin est chargé positivement et interagit avec le "proton" féminin qui est chargé négativement. Ces deux forces ensemble créent les gammes de l'électromagnétisme que nous expérimentons sur la planète. Pour être équilibré, harmonisé et paisible avec soi, nous devons reconnaître la polarité intérieure et reconnaître la valeur et la nécessité des deux principes de genre, afin de vraiment se connaitre soi-même. Nos expériences de vie nous montrent les leçons pour que notre conscience apprenne à rétablir l'équilibre à nos polarités intérieures pour que nous puissions accomplir le mariage et l'union sacrée avec notre esprit intérieur. Si nous devenons blessé dans notre partie masculine ou féminine, nous pouvons choisir d'exister et d'agir dans le monde, dans une polarité prédominante.

Ces déséquilibres énergétiques mènent à la douleur, la souffrance et la destruction éventuelle de notre être. Nier que la polarité existe revient à nier les Mécaniques Universelles et les Lois Naturelles Organiques de la Création. Unifier les polarités veut dire revenir à l'équilibre et l'unité entre les paires opposées. En rétablissant l'équilibre à nos polarités intérieures, nous répandons cet équilibre dans le monde, nous devenons une influence harmonisatrice et guérisseuse pour tout ce qui se trouve autour de nous. Nous exhalons la paix et le contentement étant donné que nous ressentons que notre raison d'être est accomplie. Notre sens de connexion et d'objectif de vie est irradié dans toutes les choses vivantes étant donné que nous vivons dans la synchronicité de notre alignement divin avec l'esprit. Les êtres humains avec une polarité équilibrée ont incarné une fréquence plus élevée à un Champ du Point Zéro, avec des systèmes auriques plus larges qui sont capables d'amplifier et diriger ces forces énergétiques équilibrées dans l'environnement. C'est accompli à travers la synthèse énergétique de ces polarités intérieures ramené dans l'unité et l'équilibre. Chaque être est en définitive conçu pour accomplir ceci avec sa conscience, et est pleinement capable d'accomplir ce retour à l'équilibre, afin d'expérimenter la connexion avec toute chose.

L'être humain incarné et éveillé est alors une puissante force de fréquences équilibrées qui peut réaliser des guérisons, manifestations et événements incroyables. Il y a un processus spécifique qui est appelé le Cycle d'Ascension qui se passe dans l'évolution humaine, pour aller vers une polarité équilibrée (neutre) qui est en train de manifester des changements massifs de transformation dans le champ énergétique planétaire. Nous sortons d'une histoire sombre de Domination Patriarcale déséquilibrée sur la planète Terre. L'humanité est en train d'aller vers la polarité Féminine pour arriver à l'équilibre et apporter l'unité entre ces Paires Opposées. En joignant notre polarités intérieures et extérieures, nous accomplissons l'unité avec la Vie et sommes capable de connaitre notre vraie essence et destinée, en tant que race humaine. Ce matériel d'Ascension et le Système Hieros Gamos (HG) est conçu pour soutenir ces remémorations afin de retourner à l'équilibre intérieur et de manifester le mariage sacré ultime - marié à votre esprit intérieur et en tant que représentation externe de ce mariage sacré. Cette union ultime des opposés dans la mariage sacré est le Hieros Gamos.

 

Mariage Spirituel Hors du Temps

Ce prototype du Krystal Star qui faisait précédemment référence au "Mariage Spirituel Hors du Temps" a fait son retour dans le Logos de la Terre en 2012, par la restauration alchimique du Hieros Gamos. (Connecté par le Logos d'Unité, un projet des Gardiens pour ressusciter le Logos Planétaire). Le Hieros Gamos ou la "Hiérogamie" est la Mariage Sacré d'un Être Humain avec la Divinité (l'Esprit Intérieur) et l'Unification entre toutes les expressions de vie et ses opposés. De la perspective des Gardiens, l'Ascension Spirituelle comprend la Science de l'Esprit, englobant les mécaniques de création entière sur comment l'esprit et la matière se déplacent dans le temps et l'espace. A certains niveaux de conjonction de fréquences dans la spirale du temps, l'accès à de nouveaux modèles d'ADN et donc d'incarnations sont possibles. La planète a atteint son axe dans le temps. Le Hieros Gamos est le sacrement qui représente le "mariage sacré" au niveau individuel, au niveau relationnel, au niveau du groupe en tant que partie de l'ascension spirituelle, se déplaçant à travers les escaliers du temps pour expérimenter l'unification (ou marier) avec tous les aspects de Dieu. Lorsque nous nous marions avec Dieu par ce sacrement, le Christ fait son retour.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com