La Loi de l'Intention est essentiellement que ce que nous pensons est ce que nous créons par l'Intention, le Consentement et la Structure.

Lorsque nous n'avons pas d'intention, nous n'avons pas de consentement, et c'est par défaut donné à la signature énergétique qui correspond à la fréquence contenue dans la pensée, comportement ou action par la Loi de la Résonance qui répondra à la Loi du Consentement.

Les Lois de l'Intention, du Consentement, de l'Autorité et de la Structure sont cachées et manipulés par les EAN dans le but de contrôler les êtres humains qui n'ont pas conscience de ces lois énergétiques, et qui ne sont pas conscient qu'ils peuvent regagner leur pouvoir personnel afin de regagner le contrôle sur leur conscience spirituelle et énergétique, par l'obéissance à ces lois.

Ce que nous avons comme intention dans nos pensées personnelles, est le consentement que nous avons envers cette forme pensée, et sa qualité ainsi que sa force vibrationnelle, tout comme la conséquence énergétique de la forme-pensée créée qui nous impacte nous et les autres.

 

Valeur Accumulative de l'Intention

La somme totale de l'intention énergétique derrière les pensées accumulées ou les mots que nous avons prononcé sur le moment, est plus important que le langage verbal utilisé pour établir l'intention, le consentement et l'autorité. Le fait que nous puissions penser la pensée de manière automatique sous les programmes de Contrôle Mental, signifie que nous avons donné à cette "pensée" notre consentement, même sans notre participation consciente avec l'intention.

Il s'agit du facteur principal dans l'exploitation de l'humain des EAN par le Contrôle Mental. En nous enlevant la connaissance de l'intention personnelle, ils enlèvent le consentement dans les lois. Cela veut dire que la discipline et le contrôle de nos pensées intérieures est extrêmement importante, étant donné que ces pensées ajoutent les énergies accumulatives pour former l'intention, le consentement, et l'autorité faite selon la Loi.

A travers l'exploitation de ces Lois, les EAN et les Faux Dieux Patriarcaux ont manipulé l'humanité pour être en consentement et dans l'autorité de leurs forces, comme intermédiaire, à travers le façonnement de l'Esprit Prédateur dans la culture humaine, à travers les nombreux programmes de contrôle mental qui sont donnés aux êtres humains comme fausse histoire et fausse réalité. Basé sur ces nombreuses déceptions, l'humanité possède les systèmes de croyance des formes-pensées de l'Esprit Prédateur, donc, naturellement sont dans le consentement et dans l'autorité de ce même Esprit Prédateur, dans les groupes EAN.

C'est la manière avec laquelle les EAN contrôlent l'humanité par la manipulation du consentement dans le mental, en enlevant l'intention des pensées et en les rendant automatiques dans l'Inconscient, qui manipule enfin l'Âme. Cela fait des Faux Dieux EAN un intermédiaire (Esprit Imposteur) pour beaucoup d'humains qui sont sans méfiance, qui ne peuvent pas discerner la différence entre les mensonges et la déception, et la vérité.

 

L'Intention Egale le Consentement et l'Autorité

Cela veut dire que nous avons des formes-pensées et des comportements qui sont égaux au niveau vibratoire aux intentions lucifériennes ou sataniques, au même niveau de fréquence, c'est le consentement que nous avons donné à être dans l'autorité ou dans l'échange avec ces mêmes forces.

Par exemple, une personne peut aller à l'église et prier Dieu pour obtenir de l'aide, et rentre ensuite à la maison et s'engage dans des habitudes destructives, l'addiction, les programmes de misère sexuelle, hurle sur son épouse, ou peu importe. Ensuite la personne se demande pourquoi elle ne peut pas ressentir du soutien spirituel ou une connexion avec Dieu. Nous pouvons demander d'être dans le consentement et dans l'autorité de Dieu, cependant, comme l'illustre cet exemple, c'est les choix accumulés que nous faisons dans nos pensées et dans nos comportements qui va nous aligner au niveau énergétique à la force avec laquelle nous allons être en consentement.

Cela surligne l'importance de choisir son autorité et son consentement et l'autorité TOUS LES JOURS, pour aider à surmonter les pensées négatives que nous pouvons avoir pendant que nous apprenons à discipliner le mental de l'Ego négatif et les pensées de l'Esprit Prédateur. En disciplinant notre mental tous les jours en discernant les forme-pensées spirituellement saines qui sont suggérés dans le Comportement GSF et la Loi de l'Un, nous devenons plus fort pour construire notre maison spirituelle, qui est la construction de notre structure, en obéissant à la Loi du Consentement.

Nous avons le droit de construire notre espace personnel pour se conformer à notre consentement personnel, comme donné à travers les comportements et pensées accumulées dans la Loi du Consentement qui décide quelles forces sont utilisées dans la construction de la structure interne et externe, à travers la Loi de la Structure.

 

Triade Essentielle

Cette Loi est soulignée dans la "Triade Essentielle" en faisant une déclaration tous les jours afin de choisir où vous placez votre intention, consentement et autorité à travers la déclaration d'intention. Si vous ne faites pas cela, la loi naturelle s'alignera aux intentions des énergies accmulées dans vos pensées et la qualité des énergies que vous avez dans votre Corps de Lumière. C'est la raison pour laquelle la purification de son mental, corps et émotions soutient l'ascension spirituelle et la progression spirituelle.

Par exemple, la 1ère étape de la déclaration d'intention journalière est de - à travers son propre pouvoir - résoudre le problème d'autorité entre l'Ego négatif et Dieu.

Ma Déclaration d'intention est de servir ma Source. Je m'engage à servir mon plus haut potentiel pleinement, complètement et totalement. Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre!

Dans cette déclaration venant de la "triade essentielle", nous accédons à la Loi de l'Intention, la Loi du Consentement et la Loi de la Structure.

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com