Trouvez un miroir dans lequel vous pouvez voir tout votre visage. Préparez-vous en vous relaxant et en prenant quelques respirations profondes. Continuez à respirer profondément tout au long de l’exercice.

Maintenant regardez dans les yeux que vous voyez dans le miroir. Envisagez d’accueillir cette personne que vous voyez, d’accueillir toutes les parties de vous. Portez attention aux détails et restez présent avec celui que vous voyez. Regardez aussi profondément que possible la personne que vous voyez dans le miroir.

Pouvez-vous donner à cette personne un amour et une acceptation inconditionnels ? Qu’est-ce que ça fait ?

Maintenant, changez de perspective et voyez l’autre vous dans le miroir qui vous regarde. Essayez de respirer au travers de la résistance et permettez-vous d’être vu. Ouvrez les yeux de ceux qui vous regardent et ressentez ce que c’est que d’être vu profondément.

Permettez-vous d’être émotionnellement vulnérable, ouvert et pleinement présent. Permettez-vous d’être embrassé, accepté et d’être vraiment aimé. Si c’est difficile, si vous ressentez des larmes ou d’autres émotions, restez avec le processus aussi longtemps que vous le pouvez confortablement. N’oubliez pas de respirer et de rester présent.

Maintenant, regardez-vous profondément, souriez à celui que vous voyez dans le miroir. Soyez ouvert pour recevoir la chaleur, l’éclat de ce sourire. Sentir ce sourire profond, permettre la sensation de connexion et de chaleur dans tout votre corps. Dites à cette personne : “Je t’aime.”

Permettez à ces sensations d’entrer dans votre cœur. Maintenant, dites que vous vous aimez, puis dites votre nom à haute voix pour vous adresser à l’enfant intérieur. En vous regardant profondément dans le miroir, ayez l’intention de parler à l’enfant intérieur et de dire aux parties intérieures que vous aimez et acceptez tout de vous-même.

Faites une pause et absorbez tout ce qui s’est passé. C’est un grand pas vers la guérison des peurs de l’intimité.

Quelles que soient les conditions dans lesquelles vous vous trouvez aujourd’hui, sachez que le développement d’une intimité émotionnelle à l’intérieur de vous-même est le moyen de créer et de construire des liens plus profonds et une intimité avec les autres. Rappelez-vous que le chemin de l’ascension spirituelle et de l’expansion de la conscience nous introduira à notre âme spirituelle et à nos partenaires monadiques, et cela exige que nous apprenions à vivre une intimité plus profonde avec nous-mêmes. En même temps, nous devons apprendre à discerner les personnes dignes de confiance ayant des comportements éthiques avec lesquels nous pouvons établir des relations intimes. Le chemin de l’Ascension Spirituelle est en train de modeler le nouveau paradigme relationnel, qui est émotionnellement ouvert, vulnérable, disponible, éthique, honnête et intime. Il est temps de dissiper les peurs de l’intimité et d’être tout ce que vous êtes !

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com