Cette méditation est un nettoyage des empreintes ancestrales et astrales du moment de la naissance, et de tous les autres traumas de naissance.

➤ Téléchargez le mp3 en cliquant ici (clic droit + enregistrer sous)
Accédez à la la transcription de la méditation

Transcription

Veuillez-vous préparer à la méditation. En prenant de profondes respirations, permettez à votre corps de se détendre complètement. Permettez-vous de ressentir une paix complète et votre connexion à la Source, en permettant à votre corps de libérer le stress accumulée de la journée en vous connectant à votre sanctuaire intérieur, à votre paix intérieure et connexion à la Source Divine. Et maintenant nous allons commencer.

Source Divine Bien-Aimée, ouvre tous les canaux de Lumière, nettoie toutes les fibres de lumière pour que nous soyons complètement connecté et en résonance avec le code de la Lumière Vivante.

Nous commandons notre espace maintenant pour le Champ d’Unité et nos Familles Gardiennes, nous appelons notre Groupe Avatar, nos Familles Gardiennes, les Races Aurora, les Conseils d’Andromède, ceux qui servent la matrice d’Identité des Indigos et Starseeds alignés à la mission de la Loi de L’Un. Bien-Aimés, nous vous demandons de travailler ensemble dans la capacité la plus élevée d’échange de l’infinie Lumière, Amour et Puissance de Dieu dans le Bon Ordre Divin et l’Harmonie Divine.

Pour ceux d’entre vous qui êtes familiers avec la pratique du Bouclier 12D : renforcez et maintenez la lumière pâle argentée autour de vous. Nous imaginons la flamme de lumière pâle argentée qui représente la Conscience de Krystal, placée dans la glande pinéale de votre cerveau -le Troisième Œil et en expirant, faites-la descendre rapidement dans le noyau de la Terre, permettant au pilier pâle argenté de s’élargir, englobant ainsi complètement chaque cellule et pore de votre corps, permettant à chaque partie de votre être d’être saturé dans votre lumière argentée platine. Restez dans votre bouclier personnel pendant un petit moment.

Pour ceux d’entre vous qui n’êtes pas habitués à utiliser le bouclier de 12ème dimension – grâce à votre vision intérieure, imaginez et sentez un pilier de lumière platine d’environ 1 mètre de diamètre autour de vous, cylindrique, couvrant complètement et saturant votre être à partir de 30cm en dessous de vos pieds jusqu’à 1 mètre au-dessus de votre tête. Ressentez cette protection, ressentez-vous contenu dans votre propre pilier personnel et bouclier de lumière. Ressentez votre énergie et tentez de vous rappeler cette signature énergétique. Cette lumière liquide argentée que l’on peut ressentir par une sensation de fraîcheur.

Si vous ne pouvez pas encore sentir cela, cela arrivera à un certain moment parce que c’est la fréquence de la Conscience de Krystal qui contient la Divinité Originelle et le code source de notre corps 12D également connu comme le corps de Krystal ou la Conscience de Krystal. Sentez-vous soutenu et nourri dans cette Source de Lumière. C’est votre Source de Lumière.

Nous allons continuer maintenant en ouvrant le champ de groupe :

Familles de Lumière Bien-aimées, nous ouvrons notre vortex pour inclure notre groupe dans l’expansion complète de la Force Céleste Christique de la Lumière Platine, nous demandons de remplir les grilles de cet espace entièrement. Nous commandons aux Piliers Transharmoniques de se manifester et de verrouiller notre champ pour le protéger. Nord, Sud, Est, Ouest, Terre, Ciel et Coeur : nous demandons que les 4 coins soient scellés dans la Lumiere de l’unité et de l’unicité. Nous sommes impénétrables et invincibles. Nous demandons aux Races Aurora de bien vouloir ancrer notre espace sacré au service de la Loi de l’Un que nous servons.

Et maintenant, nous commençons l’installation de notre commande. Je vous invite à répéter cette commande à voix haute ou dans votre esprit, comme vous préférez :

En tant qu’Avatar 12D et la Lumière de Dieu que je suis, j’annule et mets fin à tous les contrats ou accords que j’ai pu faire avec toute entité ou guide dans cette ligne temporelle ou dans n’importe quelle réalité qui n’étaient pas dans l’alignement le plus élevé et l’expression la plus élevée de ma source de Lumière dans la Loi de l’Un. Je mets fin à toutes fausses matrices. Je mets fin à toutes fausses illusions qui ont pu entraver mon plus haut objectif divin et ma mission d’âme la plus élevée dans le passé, présent et futur. Je déclare l’annulation de ces contrats de manière irrévocable et permanente dans tous les temps et réalités. Je choisis de me tenir dans la lumière de ma perfection. Je choisis de représenter ma pleine souveraineté. Je choisis la liberté pour moi-même et tous les êtres humains sur cette planète. Je reçois ce cadeau et je le partagerai avec tous. Tout est un dans la Lumière. Je suis Unité.

Maintenant, nous nous préparons pour le 13ème pilier :

Bien-Aimés, veuillez activer le Code Stanza (ce code est une plus petite partie du code de l’Arc de l’Accord – Arc of the Covenant en anglais – auxquels nous pouvons accéder à partir des piliers). Nous commandons l’activation du bio-circuit du 13ème pilier, nous demandons de protéger pleinement notre espace à travers l’alignement au Point Zéro 144 maintenant. Merci. Nous ouvrons le vortex du groupe, maintenant que vous êtes dans votre pilier personnel – avec votre vision intérieure, voyez un large pilier qui contient notre groupe entier. En étant toujours dans votre propre pilier personnel, en même temps, voyez-vous rejoindre le vortex de groupe, voyez-vous entrer dans le vortex de groupe. En élargissant notre champ de groupe, nous verrouillons le champ maintenant avec la commande mentale : “verrouiller maintenant”.

Et maintenant nous allons commencer :

Amenez votre attention et concentrez-vous sur votre Centre Intérieur – le centre de votre présence à l’intérieur de vous, pleinement connecté et protégé par la Source Divine en plaçant votre attention sur votre Point Central, au milieu de la cage thoracique. Ressentez le centre de la présence de votre Divinité, imaginez et ressentez la sensation d’un cordon ombilical de la Lumière de la Source Divine se déversant dans la zone de votre Point Central, au milieu de votre cage thoracique.

Cette zone du corps de Lumière est connecté à une fonction ombilicale et est le centre de votre connexion à la puissance de la Source Divine. En ressentant le centre de votre présence, nous demandons maintenant à toutes les guidances et gardiens assignés à chaque être de soutenir ce processus dans la grâce, facilité et harmonie divine.

Grâce à votre vision intérieure, voyez-vous en train de vous tenir debout au milieu d’une route avec l’horizon en face de vous. Dans votre conscience, lorsque vous regardez vers le futur, vous regardez dans l’horizon des événements futurs. Lorsque vous regardez l’horizon, vous pouvez le voir se scinder en deux chemins, menant chacun à des directions séparées. Vous vous trouvez à un carrefour. Vous regardez en face de vous en vous tenant debout au milieu du chemin et vous êtes occupé à réfléchir sur quelle route emprunter, vous êtes à la croisée des chemins du futur. Lorsque vous avez intégré ça, je vous invite à faire un demi-tour sur vous-même. Vous êtes actuellement occupé à regarder la ligne temporelle du passé. Lorsque vous faites un demi-tour, et que vous regardez derrière vous, voyez toute la longue route de cette ligne temporelle qui vous a amenée à être ici dans le temps présent, en comprenant que cette route est une ligne temporelle. Vous vous trouvez sur votre propre ligne temporelle personnelle. Vous choisissez maintenant consciemment le chemin vers la plus haute évolution de vous-même.

Et nous retournons maintenant au moment de votre incarnation, au moment exact de votre naissance. Vous regardez la ligne temporelle du passé avec l’intention de vous retrouver au moment exact de votre naissance, au moment exact juste avant que votre cordon ombilical soit coupé du placenta du ventre de votre maman. Observez le passé dans l’ordre chronologique et voyez défiler les évènements à travers le temps comme si vous regardiez un film, vous pouvez voir les composantes clé des décisions et choix que vous avez fait tout au long des années – tout ce qui a pu vous amener maintenant à vous trouver là où vous êtes maintenant. En retournant dans la ligne temporelle du passé, permettez-vous d’observer avec neutralité tous les événements. Vous êtes le spectateur et c’est vous qui êtes regardé.

Retournez en arrière de 10 ans, allez jusqu’à l’âge de 33 ans, à l’âge de 22 ans, à l’âge de 12 ans, retournez à l’âge de votre naissance. Amenez vous jusqu’à ce moment exact dans le temps. Par votre intention ou votre imagination (c’est exactement la même chose) ressentez et voyez-vous comme un spectateur dans la pièce qui est en train de vous regarder naître dans ce monde. Imaginez-vous que vous voyez votre maman, les docteurs, l’hôpital – toutes les conditions que vous avez choisies pour naître à ce moment exact dans le temps. Et si vous ressentez tout trauma, amenez-le à la neutralité, ressentez l’association neutre issue de la conscience de l’observateur.

Nous allons demander à nos guides de soutien de voiler tous les traumas et les souffrances de naissance en immergeant chacun d’entre nous dans la Conscience de Krystal de l’Amour Divin et la Grâce de la Source Divine. Amenez le voile blanc de protection, permettant à la Conscience de Krystal de vous voiler et de vous immerger. Maintenez encore cette vision, celle de votre naissance sans émotion, du mieux que vous pouvez. Permettez-vous de simplement d’observer et retirez les stimulis du système nerveux en restant neutre et en observant dans la neutralité. Débranchez le système nerveux pour ce moment de toute réaction émotionnelle dans le corps. Gardez une association neutre.

Continuez comme cela tout en vous voyant entrer et sortir dans le canal de naissance et que vous vous voyez naître dans ce monde, sur cette planète. Vous voyez le docteur ou la sage femme mettre une pince sur le cordon ombilical et je vous invite à vous préparer avec toute les particules de la Volonté Divine de la Source Divine présente dans toutes vos cellules. Au moment exact où vous voyez le docteur commencer à couper le cordon ombilical, prenez une grande inspiration, et avec la force de votre volonté personnelle, commandez que vous êtes sous l’autorité de la Source Divine et du Plan Divin.

Et maintenant, soufflez avec votre expiration la force de la respiration cristalline, la respiration de Dieu et dirigez cette respiration en forme spirale, la force de la lumière, pour souder le cordon ombilical et sceller toutes les ouvertures dans et autour des corps dans le bas astral, tous les niveaux du corps astral en dirigeant le Sceau de Cristal autour du cordon ombilical.

Dirigez le bouclier de Lumière Cristalline de 12ème dimension tout autour de votre corps de bébé. Immergez chaque cellule, chaque pore de votre corps de bébé dans la Lumière de Cristal. Encore une fois, en observant et en étant observé, permettez à la respiration de Dieu, à travers vous, de nourrir et saturer pleinement votre corps physique de bébé et l’Aura de ce bébé pour qu’il soit complètement saturé dans la Lumière de Cristal.

Et maintenant, dites-vous à vous-même et à ce bébé, quand vous vous êtes incarné sur cette planète à ce moment exact, que vous êtes ici pour prendre soin de vous, qu’il n’y a rien qui doive vous faire peur, que vous n’avez jamais été oublié et que jamais vous n’avez été délaissé. Dieu est ici, a toujours été ici et est revenu à votre conscience pour que vous puissiez vous rappeler, pour que vous puissiez vous libérer de toute souffrance, pour retirer tout trauma, pour nettoyer toutes les impositions et fardeaux que vous portez. Vous êtes éternellement aimé et vous serez toujours la perfection incarnée dans la Gloire de la Lumière et Amour de la Source Divine. A ce moment exact de naissance où le cordon ombilical est coupé, commandez dans votre esprit maintenant la phrase suivante ou avec vos propres mots : “Je consacre mon corps à la Lumière Éternelle de la Source Divine maintenant”.

Et maintenant, en étant toujours dans la pièce et dans la circonstance dans laquelle vous vous trouvez, prenez conscience de votre corps éthérique et voyez le changement du point de transduction de votre naissance – et restez connecté à votre coeur. Ressentez votre chakra du coeur, ressentez l’expansion de votre propre coeur. Maintenant, posez votre attention sur votre bouclier 12D et plus spécifiquement à 30 cm en dessous de vos pieds, à la base de votre bouclier. Il y a une source de lumière à cet endroit. Et en inspirant, faites remonter la Lumière Cristalline Argentée par votre ligne de Hara et colonne centrale. Faites monter la lumière jusqu’à votre coeur, et permettez lui de résider dans votre chakra du coeur comme si vous remplissiez votre chakra du coeur à chaque respiration.

Et maintenant vous allez faire la même chose sauf que cette fois, vous allez vous connecter à la Lumière Turquoise pâle qui réside au même endroit, en dessous de vous. Connectez-vous à cet endroit – il y a une sphère 30 centimètres en dessous de vos pieds qui est connectée à l’énergie turquoise pâle de la Lumiere Cristalline. En vous connectant à cette énergie turquoise pâle, laissez-la se diffuser à travers votre colonne centrale et amenez-là jusqu’à votre coeur.

En vous connectant à la Source, l’énergie Bleue Turquoise Pâle 30 centimètres en-dessous de vos pieds, voyez comme une flamme de gaz qui est allumée à cet endroit. Prenez de profondes inspirations et ressentez à chaque respiration que cette flamme s’élargit et va dans le tube vertical central de votre ligne de hara et amenez la Lumière Turquoise Pâle jusqu’au chakra du coeur en remontant tout le long de votre corps. Maintenant, commencez à voir que la lumière argentée et la lumière bleue fusionnent en un champ combiné et lorsque vous inspirez cette énergie vers le haut, vous pouvez la voir se répandre dans votre coeur. Vous allez maintenant l’envoyer dans tout le corps Astral et le corps Éthérique.

Inspirez et ressentez cette fréquence s’accumuler dans votre coeur. Sachez que votre coeur est un canal, comme un entonnoir qui débouche sur votre corps Astral et les couches éthériques du corps du bas astral. Projetez cette fréquence, la flamme de Lumière dans chaque cellule et chaque atome de vos couches Astrales et Éthériques. Voyez cette Lumière Bleue Pâle rayonnante et cette énergie argentée se déplacer en vous, et voyez la se répandre dans tout votre corps astral et éthérique. Et en inspirant la flamme bleue dans votre coeur, expirez et envoyez cette énergie vers l’extérieur dans chacune des cellules de votre corps et élargissez-là pour englober l’entièreté du corps et votre aura. En envoyant cette énergie vers l’extérieur et en l’élargissant, vous construisez votre Maison Spirituelle, vous construisez votre sanctuaire intérieur, vous renforcez votre structure.

Pendant un moment, respirez naturellement et sentez-vous enveloppé dans cette Lumière Turquoise Pâle Argentée. Et maintenant, concentrez-vous sur votre 3ème œil et retournez à la zone de votre nombril. En allant encore une fois à la source de votre corps éthérique en amenant votre attention sur la zone du deuxième chakra dans votre corps éthérique autour du nombril. Ressentez, dans cette zone que vous pouvez voir à travers la colonne vertébrale et la matrice nerveuse, regardez plus spécialement autour de la colonne vertébrale et les nerfs spinaux dans cette zone.

Grâce à votre ressenti ou à votre vision intérieure, cherchez ou ressentez toute tâche noire, implant ou matrice noire et quand vous les aurez trouvé, retirez-les maintenant.

Vos guides, vos gardiens vont vous aider à le faire. Lorsque vous vous concentrez sur un implant dans cette zone, prenez une profonde inspiration et soufflez l’Unité de la Lumière Divine dans cette structure pour qu’elle soit désactivée et retirez-les du système nerveux, retirez-les de la structure de la colonne vertébrale ou du squelette, et retirez-les également des Nadis éthériques ou de la structure du corps de Lumière. Vous avez le pouvoir pour le faire. Grâce à votre vision intérieure et votre intention, commandez que chaque implant ou tâche soit totalement désactivé et que leur impact ou influence soit éliminé de votre Conscience, de votre corps et de votre Chemin d’Ascension.

Amenez votre attention sur votre 3ème œil et voyez une flamme bleue argentée qui émane comme un cristal de diamant bleu dans le centre de votre cerveau, dans le centre de votre glande pinéale, entre vos deux sourcils. Connectez-vous à cette Lumière diamant bleue cristalline dans votre 3ème oeil.

Connectez-vous à cette lumière bleue diamant, et concentrez-la, comme si un rayon laser pouvait sortir par votre 3ème oeil et dirigez-le vers votre corps de bébé dans la pièce. Et en regardant calmement votre être, le moment de votre naissance – concentrez ce rayon laser de Lumière bleue diamant vers votre corps de bébé. Envoyez-le vers votre nombril et au niveau de votre cordon ombilical. Nettoyez et immergez ce petit corps de bébé dans cette Lumière. Déplacez maintenant ce rayon de lumière bleue vers votre colonne vertébrale pour la nettoyer, pour nettoyer les nerfs de la colonne vertébrale, pour nettoyer les implants de la colonne vertébrale, et vérifiez le coccyx et la zone du sacrum, le deuxième chakra, et voyez ce rayon laser de Lumière bleue qui fait sauter les débris en tout genre.

Vous pouvez maintenant répéter cette phrase si vous vous y sentez guidé :

Je suis la Loi souveraine cosmique incarnée.

Je suis la Loi souveraine cosmique incarnée.

Je suis la Loi souveraine cosmique incarnée.

Source Divine Bien-Aimée, Biens-Aimés Gardiens, changez la séquence de transduction maintenant et les lignes temporelles pour refléter ce changement à ce moment de la naissance. Nous appelons maintenant les nouveaux schémas de transduction. Ajustez et changez les coordonnées et la ligne temporelle dans les corps maintenant tel que Dieu l’aurait fait. Amenez cela au niveau du système nerveux central, du rythme biologique et du sang, du cerveau, des organes chimiques et des tissus.

Amenez cela à travers le noyau nucléique pour qu’il se manifeste dans l’ADN et l’ARN et à toute structure nadiale qui est nourrie dans le système nerveux central et la structure moléculaire. Amenez le à travers la capsule nadiale à tous les niveaux de l’empreinte de l’ADN et de l’ARN qui crée l’aura et le système des chakras. Amenez ceci dans chaque jeu du champ merkabique qui crée l’empreinte architecturale des instructions du champ morphogénétique jusqu’au modèle de manifestation du coeur de l’aura du corps aligné jusqu’aux aux unités de Conscience actuelles qui sont venues au moment exact de la forme biologique.

Maintenant que vous arrivez à la fin, et que vous quittez la ligne temporelle du passé, retournez-vous. Quittez le passé et marchez vers le futur en suivant votre ligne temporelle et votre chemin. Cela vous amène au moment présent. Avec clarté, en arrivant à ce moment présent, et en regardant vers l’horizon, remarquez qu’il n’y a plus qu’un seul chemin à suivre. Cette seule route est l’Actualisation de votre plus haute expression divine. Cette route est la Volonté Divine mise en action en vous. Sachez qu’il n’y a pas d’erreur, il n’y a aucune décision à prendre – juste marcher sur votre chemin sur votre chemin consciemment dans le moment présent.

Et en arrivant à la Conscience de notre corps dans le moment présent, prenez quelques respirations pour retourner dans votre corps et dans le présent en étant connecté à votre corps physique et votre esprit. Nous harmonisons et consacrons notre espace au nom de la Source Divine et en tant que Témoin de l’Un, nous scellons cela dans la Lumière de l’unité et de l’unicité. Et ainsi soit-il, c’est achevé.

Ressentez-vous sortir du champ du groupe en rentrant dans votre propre pilier de Lumière individuel et sachez que vous êtes soutenus et protégés dans cette source. Encore une fois, appréciez et aimez votre corps à ce moment, vous permettant de vous reposer si c’est nécessaire et de boire beaucoup d’eau, liquide. Soyez un bon parent pour votre propre enfant intérieur, soyez un bon parent pour votre corps. Encore une fois, lorsque nous cessons cette session, rappelez-vous de vous reposer et autorisez-vous à le faire.

Biens-Aimés, nous vous remercions pour cette collaboration. Puissions-nous tous nous reposer maintenant.

Pour tous dans l’Amour Divin et la Vérité Divine. Je nous souhaite beaucoup d’Amour, de Joie et de Paix à mesure que nous parcourons notre chemin ensemble.


Source : Lisa Renee, Energeticsynthesis.com