Audio en cours de préparation…

Transcription

Préparez-vous pour la méditation. Prenez une profonde respiration dans votre propre Point Central, la zone sous votre cage thoracique qui vous connecte à votre centre, votre Être Divin. Ressentez que tout votre corps se détend, permettant ainsi à chaque cellule et fibre de votre corps de s’abandonner à la Source Divine, à la lumière de Dieu et en commandant votre espace avec votre intention en disant, Je suis Dieu, Je suis Souverain, Je suis Libre.

Pour ceux d’entre vous qui êtes habitués au Bouclier 12D, sentez-vous immergés dans cette lumière. Nous allons maintenant ouvrir le champ. Chère Source Divine, ouvre tous les canaux de lumière, nettoie toutes les fibres de lumière pour que nous soyons pleinement connectés et en résonance avec le code de la lumière vivante. Nous appelons le groupe de nos Sois Avatar, les races Gardiennes, les races Aurora et les Conseils Andromédiens qui servent notre matrice de l’identité starseed, les familles alignées à l’Unité et à la mission de la Loi de l’Un. Nous demandons de collaborer ensemble dans la capacité d’échange la plus élevée de l’infinie lumière, amour et puissance de Dieu dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Fermez vos yeux pendant un moment et placez votre attention sur votre pilier de lumière platine, votre bouclier personnel et restez connecté à votre bouclier. Imaginez et émettez l’intention de vous voir rempli par la lumière liquide argentée de 12ème dimension. Nous allons maintenant ouvrir notre champ de groupe à travers le pilier transharmonique. Bien-aimés, nous demandons d’ouvrir le champ à travers la technologie de Krystal, la force christique céleste et cosmique de la lumière platine. Remplissez les grilles de notre espace dans la lumière pâle argentée de 12ème dimension. Nous commandons le pilier transharmonique et ce qui est connecté au 13ème Portail. Bien-aimés, verrouillez, élargissez ceci et protégez notre champ de groupe à travers les points cardinaux, Nord-Sud-Est-Ouest-Terre-Ciel et Coeur, que nous scellons dans la lumière de l’unité et de la complétude. Nous sommes impénétrables et invincibles. Nous demandons aux races Aurora d’ancrer notre espace dans le service sacré de la Loi de l’Un que nous servons.

Lors de cette méditation, nous allons travailler sur le nettoyage énergétique et spirituel pour amener la cohésion et l’équilibre dans nos corps, et donc nous demandons au Soi Avatar de chacun d’entre nous, à nos techniciens génétiques et nos équipes d’ascension de soutenir chaque être en réalisant notre nettoyage spirituel et commande de l’espace selon les Lois Naturelles de la Source Divine. Nous demandons aux Conseils des Gardiens de superviser notre champ de groupe pour qu’il soit uni à la capacité la plus élevée de l’infinie lumière de Dieu et de préparer nos corps au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel pour notre service en alignement au Service de Dieu. Nous consacrons notre champ à la Loi de l’Un et à ce qui est aligné au plan divin dans la souveraineté et l’unité.

En émettant l’intention d’effectuer un nettoyage spirituel afin d’amener la cohésion et l’équilibre à chacun d’entre nous, en tant que membres de notre famille de lumière, ce sont nos corps qui apportent la lumière et la vérité partout où nous nous trouvons dans les Univers et nous demandons aux Races Gardiennes, à nos équipes de soutien de la lumière vivante de nous soutenir dans le processus d’actualisation et d’alignement aux objectifs spirituels les plus élevés dans la lumière de la Source Divine.

Nous demandons que toutes les nouvelles technologies qui sont apportées sur terre auxquelles nous n’avons jamais pu accéder avant soient complètement mises en circuit pour nous permettre d’accomplir le travail immense et la discipline nécessaire ici et maintenant. Nous demandons à tous les ADN de codage et les matrices qui nous assistent pleinement de s’aligner à notre actualisation vers le prochain état supérieur de notre évolution et que l’actualisation de notre processus divin soit pleinement transmis et soutenu au niveau individuel et collectif.

Nous demandons que toutes les personnes avec chacune une vibration personnelle distincte soient nettoyées et débarrassées de toute vibration qui est attachée à leur aura ou corps physique qui perturbe tous schémas organiques de pensée, comportements et fonctionnements physiques.

Nous demandons que toute force invisible ou visible regagne pleinement sa liberté souveraine et son contrôle sur le flux de vie personnel afin de corriger et aligner, tous les niveaux physiques, mentaux, et spirituels de l’être dans la pleine harmonie. Nous demandons à l’avancée de l’Avatar et toutes les couches de l’intelligence de l’âme et les niveaux de cette matrice, de continuer dans son évolution dans l’alignement parfait de chaque être.

Nous demandons que chaque être soit libéré de toutes les forces limitantes négatives du contrôle mental.

Nous demandons que chaque être ou esprit qui a été trompé et réduit à l’asservissement soit pleinement nettoyé, libéré et débarrassé de ces liens.

Nous demandons que chaque être soit pleinement relié à sa mission divine et divinité. Veuillez ouvrir tous les liens spirituels et voies de communication et d’expression pour chaque être au niveau individuel et collectif.

Maintenant, allez dans votre coeur et ressentez ce que vous aimeriez demander ou le soutien dont vous avez besoin, de l’aide ou guidance à cet instant. En communiant avec nos forces de groupe, nous demandons que chaque être pose la question, l’information ou la guidance en silence que vous souhaitez recevoir ici et maintenant pour approfondir la clarté dans votre communication avec votre soi Divin.

Formulez une question ou demande de soutien, c’est votre moment pour demander de l’aide dont vous avez besoin à cet instant et de graver un espace à l’intérieur de vous, où l’esprit et la source divine peut s’incarner et vous soutenir.

Nous recevons toute transmission, modèle géométrique ou codage pour créer les vortex qui ouvrent tous les portails interdimensionnels où les Gardiens et Forces Spirituelles peuvent être révélés afin de nous assister dans ce nettoyage et à travers lesquels les forces qui interfèrent partiront et seront libérées. Nous demandons que la couleur et les fréquences sonores qui sont nécessaires à la forme d’onde, la signature et le modèle géométrique spécifique soient transmis à la séquence exacte qui est nécessaire pour l’ascension, l’actualisation et l’évolution personnelle la plus élevée de chaque être en alignement au code de la lumière vivante, de l’approvisionnement perpétuel et éternel de Dieu.

La séquence mathématique, tout comme le code binaire qui est utilisé dans l’informatique, traduit le langage divin et spirituel venant de la matrice divine de Dieu dans la pure forme d’énergie et vibration et vous permet de ressentir que la vibration crée sa propre géométrie dans votre aura et être. L’utilisation de ce langage a pour but de libérer les codes de lumière, l’énergie de la lumière vivante de la vibration de la conscience christique cosmique et ce que nous commandons par la liberté souveraine de Dieu et à travers la conscience de l’unité, pleinement protégé et soutenu, maintenant.

Nous demandons qu’il soit donné à chaque être ici présent, un Gardien, au cas où un signe d’énergie négative interfèrerait et créerait des obstacles à l’ascension

Nous demandons que chacun de ces esprits ou entités soient libérés de leur asservissement sur ce plan et tout autre plan interdimensionnel, leur donnant le choix et la rééducation dans les royaumes de la lumière vivante éternelle de Dieu, et les empêchant d’interférer davantage avec l’élévation de la conscience de chaque être au niveau de la Conscience Christique Cosmique.

Veuillez nettoyer tout attachement limitant négatif en tout genre qui n’est pas de la lumière vivante éternelle ou de la vibration de la conscience christique de chaque être, leur maison, leurs familles, leur voiture, leurs possessions et leur lieu de travail.

Nous demandons à chaque être d’être nettoyé et aligné à l’intégration et la vibration de leur esprit intérieur. Pour chaque être qui a un guide humain désincarné qui n’a pas réussi à faire sa transition dans la lumière, nous ouvrons un contenant pour chaque humain désincarné ou guide qui ne serait plus nécessaire pour le développement personnel de cette personne. Bien-aimés, en ouvrant cet espace, nous demandons que notre guidance qui doit être traduite par de nouveaux guides et de nouvelles équipes, et que tout esprit humain désincarné ou obsolète de notre lignée ancestrale ou ce qui a été connecté à nous, soit pleinement nettoyé, guéri, mis en lumière et restauré dans l’état tel que Dieu l’aurait fait.

Nous demandons que tout esprit humain errant ou confus, qui est perdu ou bloqué dans des systèmes de croyances obsolètes soient guéris et alignés car ils sont toujours protégés dans la lumière.

Nous demandons que toute effusion des royaumes du bas astral dans cette dimension dûe à toutes les expériences faites à travers l’espace temps dans l’histoire de l’humanité soit libérée et unie à une dimension supérieure ou fusionne dans la Lumière de la Source Divine tel que cela est aligné au plan divin.

Nous demandons que toute énergie invisible qui nous influence soit amenée à la conscience et nous demandons d’aborder pleinement et complètement toutes les énergies des forces obscures négatives et toute agression psychique, comme les malédictions, sortilèges, formes-pensées conscientes et inconscientes qui sont projetées vers un autre être, tout fragment éthérique ou astral, tout métamorphe, possession vivante, conjuration, énergie invoquée, ou implant éthérique et leurs structures, toute vibration alien négative et leurs liens énergétiques ou autres êtres extra-dimensionnels, et que tout cela soit conduit aux forces spirituelles appropriées de lumière qui seront nécessaires pour réaliser un nettoyage spirituel complet aligné au Soi Divin, à la présence Avatar de chaque être impliqué et pour le plus grand bien et alignement de tous ceux concernés ici présent.

Nous demandons que ce qui est en accord avec les grilles de la conscience christique qui sont reliées aux races angéliques ou Séraphim soit réhabilité dans le nouveau codage qui s’aligne à travers la conscience gardienne et le Rayon Bleu Oraphim.

Bien-aimés, nous demandons que chaque être soit accordé aux 33 niveaux de la grille de la conscience christique cosmique dans la bonne harmonie divine et nous demandons que la Mer-Ka-Ba et que chaque code assiste chaque être pour que nous soyons harmonisés aux 12 premiers corps de ce système de grille, amenant le plein alignement et la pleine réhabilitation tel que Dieu l’aurait fait, de la matrice de silice et l’anatomie des corps subtils de nos consciences supérieures. Bien-aimés, nous demandons que les 12 bandes de sous-fréquences principales de chaque brin d’ADN soit pleinement contenu et aligné aux codes semences (seed codes) organiques principaux.

Nous demandons que les codes semences dans chaque brin d’ADN ait une contrepartie antiparticule composée des fréquences du système antiparticule car nous savons que le système antiparticule est la projection de la contrepartie masculine et c’est ce que tentons de guérir et d’aligner à travers nos identités masculines.

Nous demandons que chacun des 12 codes semences particules qui existent dans notre ADN au niveau du code de base et au niveau du code d’accélération soit fixé et fusionné aux alignements chimiques justes qui permettent à l’empreinte scalaire de notre empreinte architecturale d’activer notre champ de conscience et d’énergie afin d’atteindre la conscience de Dieu d’une façon parfaite et divine pour notre évolution.

Nous demandons que chaque code de feu de l’ADN qui régulent la relation entre notre corps physique et le cycle temporel planétaire dans lequel nous existons soit guéri et régulé dans la perfection divine pour chaque être et pour ce qui sert le groupe.

Bien-aimés, pour chaque portail intérieur interdimensionnel d’influx d’énergie, nous demandons que l’approvisionnement infini de fréquence soit pleinement et continuellement renouvelé pour restaurer l’empreinte divine organique de la santé parfaite, l’équilibre parfait à la Source, que cela soit accompli en nettoyant toute distorsion dans les arrangements de notre prototype de manifestation personnel et que l’énergie subtile et les systèmes d’énergie physiques soient réaligné dans l’ordre principal.

Nous demandons de nettoyer toute distorsion génétique venant d’un désalignement pour apporter la guérison à l’être entier, à travers la régénération du système de Grille à 12 Sphères, tel que Dieu l’aurait fait.

Nous demandons de protéger chaque participant lors de cette méditation et dans le futur en nous dissimulant dans un champ protégé qui ne peut être pénétré par aucune conscience qui n’est pas au service de, je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre.

Nous demandons de fournir un champ ultime de protection impénétrable à travers la Toison d’Or pour qu’aucune interférence ne soit permise durant ce nettoyage. Nous demandons de déconnecter toutes les lignes de communication de remote viewing, toutes les formes-pensées, agression psychique ou projection de la force vitale envoyés de toute personne, endroit, chose ou circonstance dans tous les champs temporels. Bien-aimés, nous demandons de nettoyer chaque être de tout programme de punition de soi ou victime bourreau.

Nous demandons de nettoyer et transmuter toute énergie de culpabilité et tout besoin de se punir à tous les niveaux et dans toute les expériences de conscience faite dans le temps et l’espace.

Nous demandons de retirer tout attachement de forces obscures qui ont été conçus pour créer un programme victime-bourreau ou de punition de soi à travers le temps et l’espace.

Nous demandons de collecter 100% de l’Essence Divine Originelle quand c’est nécessaire avant que ce nettoyage soit pleinement initié. Nous demandons de purifier et préparer la matrice de l’âme, la matrice Avatar pour qu’elles résident à nouveau dans le corps pleinement.

Nous demandons une fusion complète du corps de l’âme, de la monade et de l’Avatar pour élever le taux vibratoire de chaque personne à un niveau où cela peut se faire et rester pleinement stable et fonctionnel.

Nous demandons de réaliser toute dépossession et retrait nécessaires des multiples âmes, et de nettoyer tous les débris créés pendant ce processus.

Bien-aimés, nous demandons et commandons de ré-établir le libre arbitre par l’être divin légitime de ce véhicule au niveau individuel et collectif.

Nous demandons le remplacement de la guidance si c’est nécessaire à un taux vibration plus élevé et d’établir l’incarnation de l’âme seule dans le corps.

Pour les personnes qui ont achevé leur contrat d’Indigo 3, nous demandons le remplacement nécessaire de tous les guides pour protéger et guider tous les esprits libérés vers la lumière. Nous ré-établissons le libre arbitre de l’être divin légitime de ce véhicule et nous demandons l’achèvement de tout contrat d’âme Indigo 3 qui sont en train d’être libéré à travers cette méditation et nous maintenons l’espace pour tout ce qui a besoin de se passer pour l’achèvement de ce processus.

Nous assignons un enseignant Gardien pour enseigner sur les royaumes de la lumière unifiée de l’un à travers la Loi de l’Un pour qu’ils puissent suivre un chemin d’évolution vers la lumière vivante éternelle de Dieu.

Pour chacun de ces esprits humains ou entités désincarnés pour qui cela est approprié, nous demandons que leur être et corps de lumière puissent être ressuscités et emmenés à un endroit approprié.

Nous demandons que tous les fragments d’énergie laissés par ce nettoyage soient envoyés dans la source de lumière vivante pour qu’ils soient utilisés pour le bien commun de tous ceux impliqués dans l’échange.

Veuillez remplir tous les vides et espaces créés par ce nettoyage dans la source la plus pure, et la plus élevée de la lumière Divine Avatar disponible et nous demandons de réparer les trous dans le corps éthérique et de sceller le corps éthérique une fois qu’il est réparé.

Nous demandons que chaque personne soit amené à un état d’équilibre et d’harmonie pour intégrer des niveaux de vibration plus élevées à un rythme confortable et facile. Nous demandons que le bouclier 12D de chaque être soit aligné à un niveau vibratoire plus élevé, pour maintenant, et nous demandons tous les niveaux de protection pour tous les êtres.

Nous demandons pour tous les niveaux du corps mental et du masculin qui a été déformé par tous les niveaux de projection à travers la Grille de l’Aigle Doré, la conscience Seraphim ou ce qui fait partie de la conscience angélique déchue, que tous les niveaux de notre principe masculin et que tous les niveaux de nos corps mentaux soient centrés dans nos identités spirituelles.

Veuillez amener l’équilibre, l’harmonie, l’intégration et la complétude à nos fonctions psychologiques et mentales.

Si vous vous y sentez guidés, concentrez-vous sur le centre de votre cerveau et voyez-y une roue avec un soleil au centre. Le soleil au centre de cette roue émane ses rayons vers l’extérieur, ces rayons émanent une fréquence, une signature énergétique qui permet à votre soi spirituel et à votre corps mental d’être pleinement centrés et fusionnés dans la Conscience Supérieure. Le centrage de votre soi spirituel est ancré dans votre corps physique et dans vos pensées mentales à mesure que vous permettez à cette roue et au soleil d’émaner la lumière de 1000 soleils, émanant à partir du centre de votre cerveau et permettez à chaque rayon de recoder votre corps mental pour guérir votre partie masculine afin de guérir tous les archétypes masculins pour aller d’une attitude basée sur l’ego à une attitude spirituelle.

Nous demandons de centrer notre soi spirituel pour neutraliser tous les schémas de l’ego, schémas inférieurs et supérieurs.

Amenez l’intégration équilibrée, centrée et l’harmonie, et à travers chacun de ces rayons, amenez une signature énergétique pour décrire votre soi spirituel, et ressentez chaque mot comme une signature énergétique qui s’imprègne dans toutes les cellules et pores de votre corps physique. Le soleil émanant les rayons à partir du centre de votre cerveau envoie la qualité de ce mot dans toutes les cellules et pores de votre structure moléculaire.

Nous allons commencer maintenant.

Compassion

Permettez à la compassion, sous la forme d’une couleur, d’une tonalité ou d’une signature de remplir toutes les cellules et pores de votre corps. Voyez qu’elle émane du centre de votre cerveau. Le cerveau commande à toutes les cellules d’être dans la compassion.

Pour chaque mot avec lequel vous résonnez, passez par le même processus et permettez-lui d’être absorbé dans toutes les cellules de votre être.

Amour de Soi

Pardon

Toutes vos cellules et pores émanent le pardon.

Permettez maintenant à chaque cellule d’émaner la puissance personnelle, c’est la puissance de votre âme, de votre divinité, de la lumière vivante éternelle que vous êtes. Le pouvoir personnel.

Ce pouvoir personnel permet le choix et permettez-vous de ressentir le sentiment d’avoir le choix à ce moment, et à travers cela vient la patience, permettez à toutes vos cellules d’émaner la patience, la patience divine.

Maintenant nous apportons le bonheur dans les cellules de notre être. Permettez à ce soleil d’émaner le bonheur et la joie à travers ses rayons. Et le bonheur nous mène à la coopération, permettez à la coopération et à la flexibilité de résider dans vos cellules. La coopération nous mène à la foi, permettez à la foi parfaite, la confiance parfaite, permettez à cette foi et confiance d’émaner dans chaque cellule et pore de votre être.

Nous amenons maintenant le non-jugement. Nous remplaçons tout jugement par le discernement. Permettez au discernement de remplacer le jugement à travers toutes les couches de votre être. Dans votre pouvoir personnel, vous discernez parfaitement, permettez à ce discernement d’émaner dans toutes les cellules et pores de votre corps.

Nous amenons maintenant l’estime de soi, la valeur personnelle et l’approbation de soi. Permettez à tout cela d’imprégner toutes les cellules et pores de votre corps. Vous êtes la Loi Souveraine Cosmique incarnée. Vous êtes la perfection de Dieu incarnée. Permettez à la valeur de vous-même de remplir votre être.

Nous amenons maintenant la discipline qui mène à l’équilibre de nos sois spirituels dans l’alignement à la vérité personnelle. Permettez à la discipline d’être ressentie et permettez-lui d’émaner de votre être.

Nous allons mettre fin à cette méditation. Revenez dans votre corps physique et ressentez la gratitude de votre alignement et service, à vous-même, à Dieu et à tout ce qui Est. Merci de nous avoir rejoint. Reposez-vous bien et permettez-vous d’abandonner complètement et libérer tous les schémas obsolètes. Nous scellons notre champ de groupe avec l’intention de l’Un. Nous ancrons, verrouillons et scellons notre session.

Merci beaucoup.


Source : Lisa Renee, Alpha Omega Clearing