L’archétype Victime – Bourreau ou la programmation VB. Le résultat qui est regrettable est que les personnes instables qui n’ont pas fait de nettoyage mental ou émotionnel, ont accumulé des souffrances et traumas cachés, qui sont facilement contrôlés et manipulés par les forces obscures pour les faire fonctionner à partir de leurs peurs dans la 2D ou dans le mental inférieur. Ces genres de personne deviennent inconscientes et se retournent contre vous très facilement, sont très faibles spirituellement parlant, ont un faible contrôle sur leurs impulsions et sont à haut risque d’être utilisé comme portail organique ou d’être possédé. Les EAN et forces obscures vont manipuler ces personnes instables pour qu’elles vous attaquent directement. Nous devons tous devenir conscient de ceci et de prendre les mesures pour se défendre en ne permettant pas à ce genre de personnes d’être trop proche de nous ou dans notre maison (si possible). Le problème est qu’ils trouveront des moyens d’infiltrer les faiblesses des gens, et les travailler lentement pour qu’ils se retournent, sans raison apparente. Cela nous est arrivé récemment et la semaine passée, il y a eu un reptilien au visage noir et aux yeux jaunes me montrant qu’il était responsable du chaos énergétique récent créé dans le groupe, ils ont tendance à être incroyablement arrogants et ils aiment laisser leur marque, qui est un moyen de vous dire “va te faire f**tre”. Donc c’est bien de se rappeler que ces personnes instables, confuses et faibles sont utilisés comme des pions et la plupart du temps, la personne ne comprend pas consciemment ce qu’elle fait, mais ces forces manipulent la personne pour qu’elle agisse de manière bizarre et même folle. J’ai eu ces choses qui sont arrivées tellement de fois, que je ne pense pas malheureusement que cette stratégie obscure va s’arrêter prochainement dans le futur. Donc en gagnant plus d’expériences avec ces attaques et en l’acceptant comme une réalité sur cette terre, le processus est plus facile. Le plus gros challenge est le drainage énergétique et le diversion que ça créé pour vous mettre hors course, ce qui est leur motivation principale.

Le but principal du contrôle mental Victime – Bourreau est basé sur la programmation intentionnelle de l’humanité à avoir des pensées de violence et de haine et à croire dans les Comportements de Déception et leurs stratégies DA, qui est un système de croyance humain de contrôle mental basé sur la peur. Lorsque les êtres humains donnent leur pouvoir à ces systèmes et hiérarchies de déception (DA) basés sur la violence, les mensonges, la tromperie. La déception est couverte et la réalité qu’elle façonne devient un système de valeur anti-humain. Tant que les humains auront des pensées et maintiendront des systèmes de croyance de l’Esprit Prédateur, et nourriront ces programmes extraterrestres, ils créeront des victimes et des bourreaux, et propageront plus de haine et de violence. Les humains échangent les rôles entre : agir à partir de l’archétype de la victime, et ensuite car ils n’ont plus envie d’être une victime, ils changent leur rôle pour devenir un bourreau. Tous les deux sont des formes de violence intérieure et/ou extérieure.

Lorsque nous passons par le processus d’Ascension, nous passons par le processus du démantèlement de l’ego/personnalité et une transformation continue pour aligner notre conscience à notre identité spirituelle ou Moi Supérieur. Pendant les étapes d’ascension ou de l’éveil de la Kundalini, nous passons par une forme de crise psycho-spirituelle appelé Nuit Noire de l’Âme. Pendant cette période, nous ferons face aux problèmes du fait d’être une victime, ou être un bourreau, ou avoir un de ces rôles projeté sur nous par d’autres personnes ou d’autres groupes. En développant le discernement personnel et en gagnant de la clarté avec ces forces de l’Esprit Imposteur, nous sommes capable de synthétiser ces forces en des modèles harmonieux et donc de les neutraliser. Cependant, ces archétypes de la victime sont profondément ancrés dans la psyché humaine et dans l’Inconscient qui forme l’ego négatif et sont un programme de contrôle mental qui opère dans le monde aujourd’hui.

L’objectif est de libérer son mental de l’esclavage des forces de l’Esprit Imposteur et de libérer ses pensées, donc la libération du mental pour se concentrer sur la lumière de l’âme.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck