Pour passer par ce changement, nous devons nous préparer et ajuster notre façon de penser et d’être à ce qui est aligné à notre objectif d’âme et à notre véritable essence divine. La personnalité de l’ego doit être sublimée de son contrôle sur votre personne et le démantèlement de l’ego et la guérison émotionnelle devient le job principal d’une personne éveillée sur terre. Nous ne pouvons pas séparer notre soi spirituel et notre soi matériel, les deux doivent s’intégrer et être en cohésion et en alignement l’un avec l’autre.

En entrant dans ce processus d’éveil, ce qui veut dire que l’intelligence de votre âme et sa fréquence sont en train d’entraîner et initier son champ d’intelligence dans votre aura énergétique personnelle. Lorsque cela arrive, vous allez commencer à ressentir et percevoir votre réalité différemment. Nous ne nous sentirons pas alignés à l’objectif divin et de l’âme jusqu’à ce que nous gagnions en discernement sur la nature de l’ego et l’intelligence de l’âme. L’âme communique par ressenti sensoriel, cognition directe et pas à partir du corps mental inférieur. Pour la plupart des gens se trouvant dans les premières étapes, la confusion de l’ego vous fait courir après quelque chose ou quelqu’un car votre mental vous dit qu’il s’agit de votre mission d’âme, mais c’est réellement alimenté par la personnalité de l’ego et non pas par l’intelligence du coeur, de l’âme. Nous devons tous apprendre que ce n’est pas la volonté de notre ego mais la volonté divine qui dirige véritablement le véhicule physique.

L’âme vous guidera toujours à apprendre la communication du coeur et à vous développer un lieu “d’amour dur”. La seule façon de perdre les désirs de l’ego de garder le contrôle mental de diriger votre vie et manipuler le résultat, est d’avoir des expériences directes qui vous apprennent comment lâcher prise sur tout ce à quoi vous êtes attaché et mettre toute votre confiance en Dieu. Cependant, lorsque vous apprenez à devenir humble concernant votre nature spirituelle, votre processus d’ascension sera beaucoup plus facile car aucune résistance n’est présente à l’évolution constante du terrain. Une fois que vous vous alignez à votre coeur et que vous disciplinez le contrôle de l’ego sur votre vie, la mission d’âme devient clairement définie sans aucun effort. Cela se pointe à votre porte et maintenant votre tâche est de suivre votre guidance et d’écouter votre coeur. De nombreuses fois, cette guidance défiera toute logique et vous apprendrez à discerner et faire confiance afin de suivre votre esprit intérieur sans hésitation.

Beaucoup d’êtres humains ont été induits dans le processus d’Ascension et passent maintenant par des niveaux intenses de démantèlement personnel. Tout ce sur quoi nous avons construit notre mode de vie est en train d’être challengé au coeur même de notre existence et cela peut être désagréable. Nous sommes forcés de nous adapter de moment en moment par rapport à l’évolution du terrain qui impacte notre vie. Tout se passe dans le moment présent. Lorsque le coeur de notre existence est challengé pendant de tels niveaux intenses de transformation, vous pouvez ressentir l’amplification du plus petit problème qui soit, et qui fait qu’on a l’impression qu’il s’agit d’une question de vie ou de mort. Cela peut paraitre effrayant, vous pouvez vous sentir menacés en étant forcés à changer. C’est la raison pour laquelle le fait de connaître ces changements est critique pour notre évolution tout comme essayer de s’y abandonner sans les combattre, sans se déchaîner ou sans se mettre en colère facilitera le processus. Une plus grande acceptation est nécessaire maintenant, apprendre comment s’abandonner et lâcher prise est une pratique quotidienne. Les problèmes qui avaient pour habitude de nous obséder sont en train de perdre de leur importance dans nos vies. Il y a quelque chose de beaucoup plus grand qui se passe ici. Il n’y a rien auquel s’attacher. Nous devons devenir moins attachés aux choses et être prêts à lâcher prise sur les valeurs qui sont pauvres spirituellement afin de survivre lors de cette transformation nécessaire pour devenir plus équilibrés et être de véritable êtres humains. Donc qu’est-ce que cela veut dire pour nous d’être en alignement à la Source Divine et à la Loi de l’Un, qui revient à la même chose que de demander; qu’est-ce que veut dire être un vrai humaniste?

A quoi je donne de la Valeur?

Pour commencer à explorer ce que cela signifie, chacun d’entre nous devons placer un dialogue interne et externe pour explorer le changement profond que cela impose sur nos propres valeurs personnelles et notre style de vie. Ce à quoi nous donnons de la valeur, et ce à quoi nous accordons de l’importance, est en train de changer fondamentalement car cela doit changer. Ce changement fondamental requiert que nous soyons ré-éduqués pour donner de la valeur à Toute Vie Humaine, et promouvoir toutes les choses vivantes pour qu’une véritable humanité soit restaurée sur cette planète.

Ce qui est nécessaire ici et que nous pourrions tous apprendre et améliorer ensemble – est un ré-éveil et un ré-engagement aux valeurs de base de l’existence humaine – les standards du comportement éthique qui définit le caractère de l’être humain. Ce concept est intrinsèque aux Pratiques de la Loi de l’Un et leurs principes, ce sur quoi les informations de ce site web sont basées, cependant nous pourrions en dire davantage sur ce que ces lignes directrices sont et comment les mettre en pratique dans la vie quotidienne.

Toutes les traditions spirituelles du monde prennent leurs racines dans une sagesse ancienne et éternelle, au niveau fondamental avant que cela soit déformé à travers l’objectif des distorsions de l’Ego négatif, qui prennent leur source dans l’Agenda des Êtres extra-dimensionnels négatifs, le cœur des enseignements Universels dans toutes les traditions spirituelles ont été basés sur la RÈGLE D’OR. La Règle d’Or et découvrir le standard éthique que cela place sur nous dans notre vie, a beaucoup à nous enseigner. Elle contient une connaissance approfondie et durable à nous transmettre à tous les niveaux des structures de la société et cela nous aide à apprendre comment nous pouvons être au meilleur de notre potentiel. En apprenant à mieux comprendre comment être dans une conscience de groupe, comment participer avec les autres et accéder à l’intelligence de l’Unité de la Conscience du Christos (Krystal), notre tâche est de trouver l’harmonie et la paix en nous-même et avec les autres.

💎 La Règle d’Or est la base la plus essentielle pour le concept moderne des droits humains, dans lequel chaque individu a le droit d’être traité de manière juste, et une responsabilité réciproque pour assurer la justice pour les autres.

💎 La Règle d’Or est un code éthique, ou une vérité morale qui déclare :

💎 Chacun devrait traiter les autres comme nous voudrions être traités nous-même.

💎 Ce concept décrit une relation entre soi et les autres qui impliquent l’égalité des deux côtés, et dans un bénéfice mutuel ou dans un schéma gagnant-gagnant.

Langue Universelle

La Règle d’Or est un principe d’Unicité ou Unité et peut être expliqué à partir de la perspective des domaines de la psychologie, philosophie, sociologie, religion et spiritualité. C’est pourquoi c’est une déclaration et un principe de vie si puissant. C’est une Langue Universelle. Avec la psychologie, cela peut être expliqué comme une personne qui a de l’empathie pour les autres. Au niveau philosophique, cela implique une personne percevant son voisin comme une part d’elle-même, ou le “Je”. A un niveau sociologique, ce principe est appliqué entre individus, entre les groupes, et aussi entre les individus et les groupes. (Par exemple, une personne vivant avec cette règle traite toute personne avec cette considération, pas juste comme étant des membres de son groupe, étant donné que cette pratique défie les biais créés à par la race, la religion, le pays ou la génétique). Toutes les religions sont à l’origine issues de quelques parties de la Vérité Universelle. La Règle d’Or est une partie intégrale de l’histoire de ce concept des valeurs éthiques et de la conduite éthique, afin de développer les principes du caractère personnel, et aussi afin d’engendrer une connexion à la globalité – tel que développer une connexion à la famille, une connexion à la communauté, une connexion à la planète. Ainsi, cela développe davantage notre désir inné de faire partie du Tout et cela répond à nos responsabilités sociétales d’aider à construire un Monde Humaniste.

Ce concept prend ses racines dans un large éventail de cultures, et est un standard que les différentes cultures utilisent pour résoudre les conflits. C’est pourquoi cela va au-delà de toutes les barrières de la langue, et les barrières psycho-sociales. Toutes les versions et formes de cette Règle d’Or ont un aspect en commun : ils demandent tous que les personnes traitent les autres d’une manière qu’ils aimeraient être traités eux-mêmes.

 


Source : Lisa Renee – Finding Soul Purpose