Les 5 grandes stratégies pour générer les Comportements de Déception influençant le collectif à nourrir les comportements de l’ego négatif via les technologies de contrôle mental, et donc de propager des systèmes de valeur anti-humaines dans la société et dans le public, sont :

💎 Division et Conquête

💎 Archétype Victime-Bourreau

💎 Abus sexuel et Misère sexuelle

💎 Misogynie

Pour augmenter la paix dans un monde dysfonctionnel, nous aurons besoin de lignes directrices qui nous aideront à passer outre la folie de la Déception Archontique et leurs forces anti-vie. Ces comportements et ces attitudes sont propagées par les Contrôleurs dans le but de créer l’esclavage de la race humaine et donc de la planète.

Pour comprendre la polarité du monde des forces sur terre et identifier comment les méthodes des forces sataniques sont utilisées tous les jours pour détruire le coeur et l’âme, passons en revue les comportements spirituellement malsains, et les comportements spirituellement sains.  Les comportements spirituellement sains nous connecte à la Source Divine et au Christ, et sont des comportements Dieu-Souverain-Libre, ou DSL.

Les comportements spirituellement abusifs nous déconnectent de la Source Divine et du Christ et sont promu par les comportements de déception. L’objectif de ces lignes directrices est de pouvoir identifier et localiser ces comportements abusifs en vous, chez les autres et dans les organisations auxquelles vous participez, et de les transformer par la pratique des comportements sains (DSL). L’unique chose qu’une personne peut changer est elle-même. Le changement commence à l’intérieur.

Pour être capable de comprendre l’esprit sociopathique des systèmes de déception, nous aurons besoin de comprendre que l’attitude générale d’un être humain ou non humain infecté (EAN) est d’avoir peu voire pas du tout de remords ni d’empathie. Si une race extra-dimensionnelle avancée au niveau technologique avait décidé d’implémenter un contrôle progressif sur une planète et ses habitants, quels genres de stratégies utiliseraient-ils? En premier lieu, ils regarderaient comment ils peuvent maximiser l’efficacité du processus d’invasion et réduire les dépenses des ressources qu’ils ont générés. Pour accomplir cet objectif, l’infiltration secrète du coeur des structures organisationnelles de la société comme : les religions, la médecine, la finance et les systèmes légaux, l’idéal serait de façonner les systèmes de valeur qui génèrent les systèmes de croyances sur la réalité qu’ils veulent contrôler. Par l’ingénierie d’un labyrinthe de politiques d’esclavage forcé basé sur la peur et l’intimidation parmi les habitants terrestres, ils arriveraient à utiliser le minimum de ressources hors-planète en prenant les ressources terrestres-humaines. Les gens sur terre renforceraient efficacement leur propre esclavage et celui de leur famille humaine, en abandonnant leurs droits et leurs ressources. C’est très efficace pour la prise de contrôle et l’invasion avec un minimum de résistance ou de révolte des habitants qui sont inconscient d’être envahi.

Une question à toujours se poser est : “Qui bénéficie de cette stratégie anti-humaine?” Regardez la cause de l’infection, pas ses symptômes.


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools/clear-negative-ego/1782-free-your-mind 

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck