Chère Famille ES,

Alors que nous voyageons dans la grande étrangeté de ces temps tumultueux et transformateurs, beaucoup de gens peuvent sentir le poids des tentatives faites pour démoraliser le public qui vient du flot constant des agendas de déshumanisation qui sont exacerbés dans l’environnement énergique. Il est important de savoir que les tactiques de démoralisation et de déshumanisation sont les outils les plus importants de guerre psychologique et de torture intentionnelle qui sont utilisés pour détruire une personne ou un groupe de personnes.

Démoralisation : Un processus de guerre psychologique dont l’objectif est de dégrader la morale ou de déshumaniser ceux qui sont perçus comme l’ennemi. En ayant l’intention de détruire leur dignité et leur morale, elle peut les encourager à battre en retraite, à se rendre ou à abandonner plutôt que de les affronter ou de les vaincre au combat physique. La démoralisation et la déshumanisation sont les outils les plus importants de guerre psychologique et de torture intentionnelle utilisés pour briser une personne. La démoralisation est le plus souvent mise en œuvre par le biais de diverses formes de propagande fabriquée de toutes pièces pour affaiblir les gens, tandis que la déshumanisation est couramment utilisée par l’Agenda Satanique pour se moquer de la dignité humaine ou attaquer l’esprit de la personne.

Ainsi, nous devons le voir quand cela se passe autour de nous, et identifier ce qui se passe avant que le message subliminal ne s’enfonce profondément dans notre inconscient, car alors nous pouvons nous sentir émotionnellement épuisés et alourdis de charges énergétiques, sans comprendre pourquoi. La démoralisation doit être dénoncée et reconnue pour ce qu’elle est vraiment – une tactique pour affaiblir une personne, affaiblir sa force spirituelle et sa conviction personnelle dans la recherche de la vérité supérieure.

J’ai fait une transcription partielle de ce que j’estime être une compréhension cruciale pour ceux d’entre nous sur le chemin de l’ascension spirituelle en ce moment, en raison de la forte intensité des répercussions des événements récents dans le champ.

Transcription : Nous nous rassemblons aujourd’hui, pour nous renforcer, pour renforcer notre dévouement spirituel et notre conviction d’être et de vivre dans la vérité, d’oeuvrer en harmonie avec les lois naturelles, pour nous aligner à notre plus grande et plus haute expression de la vérité personnelle. C’est d’une importance cruciale pour comprendre vraiment notre cœur, notre cœur pur, notre connexion à la Source à travers les ondes ondulantes de résonances lumineuses qui sont partagées dans l’environnement depuis notre cœur, lorsque nous ressentons et exprimons l’amour.

Quand nous reconnaissons une signature énergétique autour de nous et que nous pouvons ressentir quelque chose profondément, c’est la résonance du coeur à l’œuvre, sa fonction, la façon dont elle devrait fonctionner chez toutes les personnes. Reconnaissant qu’en ce moment sur notre planète, nous partageons l’espace avec beaucoup d’êtres humains et de corps humains qui n’ont pas cette même fonction, certains peuvent même paraître humains mais ont perdu leurs capacités humaines à ressentir l’amour, la compassion et l’empathie.

Ils n’ont pas la même structure nadiale ou les mêmes connexions sensorielles qui leur permettent de vraiment ressentir la présence de notre cœur humain, notre amour, notre empathie, notre compassion, notre bienveillance envers autrui, et ce qui se passe dans ce monde. Bien que nous devons nous rappeler que nous ne pouvons exercer aucun contrôle sur le résultat final. Sans sentir l’amour, nous dépérissons et nous mourons. Voir la mort de cette façon, non pas la mort qui est décrite dans le monde physique du passage du corps, mais la mort est la dégénérescence de l’esprit d’amour, quand vous n’avez pas accès, pour une raison quelconque, à l’amour, le cœur, la pureté, la tendresse, l’acceptation inconditionnelle que l’amour inconditionnel apporte, c’est-à-dire l’amour bienveillant.

L’Amour est la force organisatrice, harmonisante et synchronisante qui existe tout au long de la création, et par son expression, l’Amour est en parfait équilibre et en harmonie avec ce qui est, tel qu’il est.

Pour cette raison, j’aimerais partager la stratégie de la guerre contre la conscience, en termes de compréhension plus profonde des tactiques de moralisation et de démoralisation qui sont utilisées pour étouffer l’amour, fermer notre cœur et fermer notre esprit. Ces concepts ont été instrumentalisés contre notre esprit, et beaucoup d’entre nous souffrent beaucoup de la détresse d’être détourné par ces contrôleurs qui ont l’intention de prendre le contrôle et le pouvoir sur nous à travers les nombreuses couches complexes de ciblage qui dirigent les armes psychologiques de démoralisation, et même les mauvaises interprétations de la morale.

Qu’est-ce que la démoralisation ? Cela va de pair avec la déshumanisation, et ce sont les outils les plus importants de la guerre psychologique, qui prend de plus en plus d’ampleur contre les peuples de la terre, et c’est pour cette raison que nous en prenons conscience et que nous la comprenons mieux aujourd’hui.

On nous a enseigné et conditionné à penser que la moralisation a son fondement dans la religion fondamentale et que sa nature même est oppressive, critique et restrictive. C’est un autre mensonge que nous ont raconté ceux qui s’intéressent à l’intégration du satanisme et du luciférianisme. Lorsque vous gardez le concept de moralisation dans votre mental, souvenez-vous aussi de l’éthique basée sur la vertu qui a ses racines dans la loi naturelle et qui est essentiellement le fondement de la véritable signification de la moralisation. Comme la démoralisation est si fréquente sur terre, j’aimerais rappeler l’association qui est nécessaire d’être faite entre la moralisation et l’éthique basée sur la vertu, afin d’éliminer les couches inconscientes et le corps mental des associations négatives qui ont été faites à la moralisation, par les divers niveaux du contrôle mental qui est utilisé dans plusieurs domaines, comme la religion organisée.

Nous savons aussi qu’il s’agit d’une création des EAN et qu’elle est ancrée dans les structures religieuses des EAN placées sur la terre pour asservir la population en contrôlant leurs croyances et en contrôlant leur relation avec leur divinité intérieure et leur esprit. La moralisation est définie comme le fait de réfléchir ou d’exprimer des opinions sur quelque chose en termes de bien et de mal, en particulier d’une manière moralisatrice ou ennuyeuse.

Nous avons tous vu et entendu le prêtre faire des sermons sur la moralisation qui sont tout à fait hypocrites et moralisateurs, des jugements impitoyables pour déshumaniser ainsi les gens, pour les rendre coupable ou honteux d’eux-mêmes. Souvent, cela se produit de manière très destructrice, c’est d’automatiquement étiqueter le comportement humain comme moralement répréhensible, alors que souvent les comportements nuisibles sont en fait des violations commises contre son âme, et c’est entièrement mal interprété par cette personne. Une violation faite à l’âme, c’est de se faire du mal spirituellement.

Rappelez-vous la loi du Suggestion, car c’est une loi naturelle.

Essentiellement, cela signifie que nous sommes la somme totale de nos pensées et croyances accumulées, ce qui nous a été suggéré à travers les paroles, nos expériences directes et nos interprétations de la vie, inconsciemment, consciemment et à travers nos corps spirituel. La suggestion est le processus psychologique par lequel une personne guide les pensées, les sentiments ou le comportement d’une autre personne. Ce qui est dit, ce qui est entendu, ce qui est vu et perçu à partir de ce filtre corporel, est la suggestion de ce que nous devenons. S’il vous plaît, laissez cette compréhension aller plus loin, ressentez vraiment les répercussions de ce que nous vivons actuellement sur la planète Terre.

Ce principe de conscience explique aussi le rassemblement de la force intérieure nécessaire pour aller au-delà de ce qui est dit et entendu, donc pour aller au-delà de ce qui nous a été suggéré par les conditionnements environnementaux, tels que la famille d’origine, les croyances et les comportements hérités. Comment nous éloigner des résultats accumulés des millions de suggestions qui nous ont été envoyées depuis la naissance ? Nous devons apprendre à penser clairement et à parler clairement en concentrant notre énergie mentale sur une idée positive ou une forme pensée aimante, afin d’amplifier cette parole ou cette pensée dans le monde. Mais en gardant le point d’observation sans s’attacher à la façon dont il se manifeste réellement.

Les gens doivent d’abord apprendre à s’aimer, à s’accepter, à se respecter et à s’honorer, et c’est la partie la plus importante de la moralisation, ou la construction d’une éthique basée sur la vertu. Jusqu’à ce que l’on puisse vraiment s’aimer et s’accepter inconditionnellement, on est incapable d’aimer les autres de la même manière. C’est un principe critique à comprendre, vous resterez incapable d’aimer totalement, complètement et inconditionnellement, jusqu’à ce que vous donniez exactement le même traitement d’amour, d’honneur et de respect à vous-même, et jusqu’à ce que vous y parveniez, vous refusez l’amour aux autres, vous refusez l’amour à vous-même.

Nous avons été éduqués à ne pas nous aimer nous-mêmes et à remplacer le vide et la douleur dans notre cœur et les trous dans notre corps spirituel par quelque chose de nuisible, généralement une mauvaise interprétation de notre estime et de notre valeur, notre légitimité inhérente. Vous existez ici maintenant, c’est la preuve de votre mérite, votre vraie valeur et votre divinité inhérente, d’être reconnu et valorisé en ce moment, comme totalement, complètement et universellement aimable – aimer et être aimé est qui vous êtes.

Ainsi, la moralisation est un outil important pour comprendre le concept du maintien de l’indépendance dans toutes les relations. Cela signifie atteindre la soutenabilité dans un modèle indépendant, tel que le concept d’autonomie et d’autodétermination, de propriété – la base sur laquelle nous pouvons atteindre cet état est d’être en accord avec des principes de vérité qui sont en harmonie avec les lois naturelles, et sont en harmonie avec la nature même. C’est la moralisation.

Cependant, la moralisation est essentiellement le respect et la dignité de tous les êtres vivants. Le côté opposé et duel de la moralisation, qui est la démoralisation, est évitée dans le débat ouvert dans le courant dominant (mainstream), car c’est l’outil le plus important du tyran et du contrôleur qui désirent conserver leur pouvoir sur autrui. Cela s’étend à la création d’un système d’esclavage dans lequel les ressources qui appartiennent aux autres peuvent être facilement exploitées et prises. Les principales méthodes pour parvenir à la démoralisation est de cibler et d’attaquer la divinité inhérente de l’être vivant, et d’attaquer l’esprit intérieur, pour tenter de démoraliser. Le premier niveau de guerre psychologique et émotionnelle consiste à isoler la personne ou les groupes de personnes, ce qui engendre la séparation, et à faire en sorte que tous les gens sentent qu’ils n’ont leur place nulle part et qu’ils ne peuvent faire confiance à personne.

Ensuite, promouvoir des campagnes de désinformation pour amener les gens dans des directions opposées, loin de ce qui génère la communauté et l’unité, loin de ce qui crée plus d’amour, de compassion et d’empathie, ce qui est une tactique de détournement de sens. Et puis de propager un type de lavage de cerveau par la répétition qui favorise l’incrédulité et le doute dans tout ce qui s’écarte de ce qui est le consensus commun des grands groupes dominants, qui ont tous été soumis aux mêmes formes de contrôle répétitif de la culture de la mort par la stratégie de tromperie archontique. C’est le conditionnement classique utilisé pour se concentrer sur le monde extérieur, pour valider les valeurs matérielles extérieures, qui ont été méticuleusement façonnées par la programmation pré-méditée du contrôleur, afin d’ignorer et d’invalider l’expérience intérieure. L’expérience intérieure est l’endroit où réside notre essence spirituelle intérieure, notre moi intérieur authentique. Notre Soi Central (core self) nous murmurera à l’oreille, “vous êtes aimé, vous êtes connecté, vous êtes respecté, vous avez de la dignité pour la vie et tous les êtres vivants ! Cher esprit, vous devez honorer, respecter et donner de la valeur à toutes vos expériences de vie, car toute cette information est précieuse, et vous êtes précieux.”

Je m’aime, je me respecte et je m’honore, à travers toutes mes expériences de vie, je suis aimé et valorisé.

Je choisis d’aimer, de respecter, d’honorer les autres, à travers toutes mes expériences de vie, ils sont aimés et valorisés.

Je choisis de dire des mots qui sont bons et aimants, et en retour, je crée plus de bonté aimante pour moi-même et pour les autres, je sens et j’entends la bonté et l’amour venant des autres.

Je suis une personne forte, vitale et précieuse, Je suis l’Amour, Je suis aimable et Je suis aimé.

Ce sont des mots de vérité alignés aux lois naturelles, la conception inhérente de ce qui est, ce qui existe simplement tel qu’il est.

Maintenant, nous avons des contrôleurs, des tyrans, des intimidateurs, et la portée de ce qui a été co-créé négativement par la loi de la suggestion pour s’opposer à ces lois naturelles, afin de remplacer la vérité par des tromperies et des mensonges, afin que nous puissions être plus facilement contrôlés par l’oppression spirituelle et le rejet de ces lois naturelles.

Rappelez-vous que les tactiques de démoralisation sont l’outil le plus important du Tyran pour chercher le contrôle, et placez toute votre conviction en vous pour refuser son oppression sur votre esprit, coeur, âme et esprit.

La démoralisation est le plus souvent mise en œuvre par le biais de diverses formes de propagande fabriquée de toutes pièces pour affaiblir les gens, tandis que la déshumanisation est couramment utilisée par l’Agenda Satanique pour se moquer de la dignité humaine ou attaquer l’esprit de la personne. C’est aussi le fait de réduire la confiance et l’espoir d’autrui, ou de décourager et de décourager l’optimisme d’une personne, ce qui lui fait perdre confiance dans l’avenir.

Démoraliser. … priver (une personne ou des personnes) de l’esprit, du courage, de la discipline, etc ; détruire la morale de; Le barrage continu démoralisant l’infanterie. Jeter (une personne) dans le chaos ou la confusion ; déconcerter.

Nous devons nous changer nous-mêmes pour changer le monde, c’est donc une bonne pratique que de ne pas dénigrer ou critiquer qui que ce soit, car nous pouvons être honnêtes et gentils en même temps. Quelques suggestions :

💎 Prêtez attention à ceux qui utilisent des mots humiliants et démoralisants, des mots qui répandent le doute de soi, et trouvez qui est qui ? Il peut s’agir de membres de la famille, d’un collègue de travail, d’un ami ou de toute autre personne. Réalisez d’abord qui est une personne démoralisante, car il se peut qu’elle ne le fasse pas en connaissance de cause, mais il arrive parfois qu’elle injecte de la peur et du doute qui détourneront votre pensée et vos sentiments dans la mauvaise direction.

💎 Lorsque les autres sont critiques à votre égard, écoutez attentivement d’abord, puis faites preuve d’esprit critique, d’intuition et de guidance. Ensuite, procédez à une décision ou à une action. Écoutez profondément d’abord pour sentir les motivations derrière les mots et les comportements, n’interprétez pas quand une personne vous conseille à ce moment-là. Écoutez profondément les mots du moment présent, puis sentez-vous à l’intérieur pour les laisser germer et prendre une décision mûrement réfléchie.

💎 Évitez les tactiques de démoralisation et de rabaisser les gens chaque fois que c’est possible. Les démoralisants mettent dans notre esprit les graines du doute et c’est plus que suffisant pour détruire tout ce que nous avons construit ou vers quoi nous nous dirigeons dans l’avenir. Ne laissez pas les tactiques de démoralisation des autres vous blesser le cœur ou entrer dans le jardin de votre esprit paisible.

💎 Parfois, nous ne pouvons pas complètement éviter ce genre de personnes ou de situations, alors quoi qu’il arrive, faites toujours de votre mieux pour être gentil. La plupart du temps, les gens agissent ainsi à cause de l’ignorance ou d’un manque de connaissance d’une chose en particulier. Ils ont été traités de cette façon par d’autres, alors ils répètent le traitement qu’ils ont subi. Quand nous sommes bons, ils peuvent être ouverts à s’éduquer pour exprimer un comportement plus aimable, ce qui fait briller une lumière dans l’obscurité. Lorsqu’il est possible d’éclairer les ténèbres et d’en prendre réellement soin, cela peut potentiellement aider à les faire évoluer vers une expression supérieure.

💎 Maintenir des limites saines. Nous devons nous efforcer de déterminer les choix qui s’offrent à nous et d’apporter des changements à notre environnement qui peuvent accroître notre sentiment de sécurité et de confort dans un espace physique. Afin d’être proactifs dans la création de limites saines, nous devons évaluer la sécurité physique de notre environnement et évaluer la sécurité émotionnelle de notre environnement. Et réalisez qu’il peut être nécessaire de retirer de votre vie des personnes ou des situations qui ont des comportements extrêmement destructeurs ou nuisibles afin d’apporter ces changements nécessaires à notre style de vie.

Chère Source Divine, nous nous consacrons à aimer, honorer, respecter et valoriser notre esprit intérieur et la lumière qui est en toutes choses. Nous savons que nous sommes la lumière du monde, et nous apprécions notre lumière avec tout l’amour dans notre cœur.

Nous sommes au service de la lumière du monde, nous sommes conscients de nous-mêmes et savons que c’est une période de grande agitation personnelle où nous pouvons voir les autres passer par le processus de prise de conscience des tromperies et des situations démoralisantes. Quand nous voyons des choses vraiment sombres et mauvaises, c’est une attaque contre notre esprit et nous pouvons nous sentir démoralisés. Nous devons rassembler la force spirituelle intérieure pour détourner ces assauts contre nous, et affirmer constamment notre vraie valeur, notre véritable amour, notre honneur et notre respect pour nous-mêmes et les autres.

Cela se répercute sur de nombreuses personnes dans les groupes d’ascension et les groupes spirituels en ce moment, et c’est pour ces groupes que nous prions et demandons à la Source Divine pour une intervention divine lorsqu’elle est alignée à la loi souveraine cosmique.

Par la consécration de notre corps au Service des Autres, nous évoluons pour devenir le Témoin Compatissant au nom de la Source Divine. Ainsi, en tant que Témoin Compatissant, nous pouvons étendre la bonté par la bénédiction des autres, qui catalysent leur propre éveil spirituel intérieur afin qu’ils puissent sentir leur propre relation directe avec la Source divine.

Je suis une personne forte, vitale et précieuse, Je suis l’Amour, Je suis Aimable et Je suis Aimé.

Chère Sainte Présence, Dans la Loi Souveraine Cosmique, Je suis votre Témoin Compatissant. Au service de tous ces amis et collègues qui sont intentionnellement ciblés dans des programmes de terreur pour rejeter leur esprit, ou pour les embrouiller dans un profond désespoir, par les groupes EAN, je prie avec tout mon cœur pour les bénir et les protéger dans la lumière éternelle de la Source, et dans les bénédictions de l’Esprit Saint et les Esprits du Christ, pour être complètement libérés des charges et contraintes spirituelles qui ont été placé sur eux, par ces Imposteurs et Trompeurs de la lumière éternelle de la Source. Par la lumière de la Source que je suis, par la puissance de l’amour dans mon cœur, je consacre et je bénis ___________ pour qu’ils soient libérés dans leur plus haute expression et leur vraie nature, afin qu’ils soient Divins Souverains Libres dans la lumière éternelle de Dieu, maintenant et toujours.

Il est absolument impératif que nous restions neutres, concentrés et clairs, que nous soyons intrépides en présence de ceux qui représentent l’anti-vie ou l’anti-Christ. Ne réagissez à rien de ce que vous voyez et ne perdez pas le contrôle de vos facultés, restez ancré dans le moment présent avec neutralité et une présence calme.

Souvenez-vous toujours de ceci, JE SAIS QUI JE SUIS. JE SUIS LE MOI ÉTERNEL !

Fin de la transcription.

Puissions-nous nous tenir les uns les autres dans l’amour inconditionnel, la bonté et l’acceptation, sachant que nous avons beaucoup d’entités obscures et de types de contrôleurs qui s’attendent à ce que nous échouions, et que nous succombions à une crise de foi et à des comportements de « diviser pour mieux régner”. C’est le cœur pur et la présence d’amour intérieur que chacun de nous doit trouver au plus profond des recoins du Soi. C’est le chemin difficile pour vivre en tant que Divin-Souverain Libre et pour être dans la première ligne des porteurs de lumière du monde et de ceux qui montrent la voie, nous ramenant à être de nouveau authentiquement humains à la fin du cycle sombre.

Beaucoup d’Amour et GSF toujours,

Lisa


Source : Lisa Renee, Demoralization Tactics