Soulager les symptômes d’Ascension

A l’échelle planétaire, un changement massif est en train de se produire. D’énormes infusions de Lumière arrivent sur Terre à mesure que le voile de séparation et de déni est en train de se retirer. L’Ascension de la Terre amène des changements physiques dans nos corps maintenant. La planète est en train de muter, ainsi que les êtres qui vivent dessus. Il y a une transmutation qui est en train de s’opérer dans chaque cellule de votre corps.

Une transmutation est l’acte d’être transmuté ou changé ou altéré dans la forme, l’apparence, la nature vers une forme supérieure. La transmutation est le changement intérieur s’opérant à l’intérieur du corps qui rassemblent la combinaison des parties ou des éléments chimiques, groupes ou composés plus simples, ou par la dégradation d’un composé complexe pour former une nouvelle combinaison. Pendant la mutation, cette nouvelle combinaison peut être construite par le corps à partir de différentes conceptions en un corps entier cohérent qui peut être différent des corps précédents.

La transmutation physique amorce un changement dans votre corps et est une altération basique et importante. Voici quelques suggestions qui pourront aider :

💎 Apprendre à pratiquer le bouclier 12D, et soyez dévoué à nettoyer vos peurs et vos douleurs/souffrances dans votre corps.

💎 Des exercices de respiration et relaxer le corps physique aussi profondément que possible. Détendez le mental, relaxez le corps, permettez à l’énergie de se déplacer en vous et visualisez-la se déplacer en spirale le long de votre colonne vertébrale, sortant par votre chakra couronne.

💎 Restez autant présent dans le moment présent que possible, travaillez sur la tranquillité du mental avec les étapes de « Observer, Discerner, Accepter et la Neutralité » pour rester dans la conscience neutre de l’observateur. Nettoyez et changez l’attention de votre mental, pour dissiper la peur et empêcher de contrôler le résultat.

💎 Prenez soin de ce que vous mangez et buvez, mangez des repas plus simples et plus petits. Le corps doit travailler plus dur pour digérer, donc faites attention et écoutez votre corps pour savoir ce qu’il veut réellement manger.

💎 Hydratez-vous et trempez-vous dans l’eau ou prenez des bains avec du sel. Méditer et chanter dans le bain peut être très efficace et utile.

💎 Permettez-vous d’avoir des moments au calme, de repos et éloignez-vous des personnes et circonstances qui sont émotionnellement théâtrales (drama), manipulatrices ou contrôlantes.  Évitez de vous engager dans ces comportements et tendances. Cherchez à trouver plus d’harmonie, de paix et d’équilibre dans votre vie.

💎 Faites des recherches sur la Kundalini et l’Ascension pour être informé et parler, communiquez avec les personnes qui comprennent et qui expérimentent la même chose. Sachez qu’il est normal pour les êtres humains d’avoir des éveils spirituels, et beaucoup de personnes passent par les mêmes choses que vous.

💎 Si vous sentez que votre corps est serré et tendu, engagez-vous dans une activité physique pour aider le corps à être plus ouvert et relaxé. Soyez dans la nature ou marchez avec vos animaux, le mouvement ou les massages. Émettez l’intention de rester ancré et d’ancrer votre esprit intérieur dans votre corps.

💎 Si vous avez vécu de graves abus ou que vous avez des traumas, la thérapie peut être utile, avec l’intention de libérer le trauma d’une manière sûre dans un espace confidentiel, tenu par quelqu’un de qualifié ou quelqu’un en qui vous faites confiance. Concentrez-vous sur la libération des problèmes relié au trauma, avec un thérapeute qui est expérimenté et qui a de la compassion et qui comprend que l’orientation spirituelle est une motivation et un soutien pour le processus de guérison.


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck