Abréviation – SAS

Dans certaines étapes du début du développement de la conscience, avec pour but de promouvoir l’évolution de l’âme-esprit individuelle tout le long des nombreuses identités dimensionnelles, le Service à soi ou la polarité négative est nécessaire et est une partie naturelle des mécaniques de la création pendant l’ensemencement d’une nouvelle  conscience de race (les Races Racines).

Au stade de développement des 3 premières couches du mental, les 3 couches de l’ego, un être humain 3D est purement au Service à soi. Le 3ème chakra ou le plexus solaire est la matrice du conscient dans laquelle l’être spirituel peut apprendre comment manifester par la projection de la substance de pensée inférieure pour naviguer dans le monde matériel. Cela permet de développer la conscience à apprendre comment individualiser par l’ego/personnalité pour manifester des expériences individuelles et expérimenter un spectre d’états émotionnels-sensoriels. De nombreuses vibrations inférieure ou le spectre de fréquence qui peut inclure les pensées de la colère ou de la peur, peuvent être des états utiles dans la progression spirituelle et le développement de la conscience à travers les nombreuses expériences de vie.

Cependant, ce qui s’est passé sur terre pendant ce dernier cycle sombre n’est pas simplement une polarisation négative au service à soi provenant du libre arbitre et des états de conscience choisis par l’âme. Par l’invasion des E.T négatifs (EAN) de la terre par l’altération génétique de l’ADN humain et planétaire, l’installation de la machinerie E.T pour installer des barrières fréquentielles, les EAN ont implanté l’humanité avec des implants de contrôle mental, qui est une stratégie de guerre biologique pour contrôler la planète, l’humanité et l’âme à travers des inserts holographiques qui altère, modifie et endommage l’ADN.

Ce qui s’est passé à l’humanité n’est pas un simple résultat de choix fait d’être au Service à soi. L’objectifs des EAN est une annihilation de l’ADN original de l’espèce humaine et l’oblitération de l’existence humaine en effaçant les documents historiques de cet Univers.

Manque d’empathie

L’altruisme ou l’humanisme est le comportement au service des autres d’un être humain qui possède la capacité de ressentir de l’empathie et de la compassion pour les autres et vise au bénéfice d’une autre personne, d’un groupe ou de la planète. L’égotisme est un comportement qui est exécuté pour le gain personnel ou service à soi. Etant donné que les habitudes destructrices de l’ego négatif se forment en narcissisme, ensuite potentiellement la psychopathie, la personne régresse dans un comportement primaire qui n’a pas d’expérience d’états émotionnels supérieurs avec un manque d’empathie et un manque de remords.

L’égotisme évolue vers un mental pathologique

Le concept d’égotisme décrit une personne qui agit pour gagner de la valeur afin de se servir elle-même, et prendre une quantité excessive de ressources que ce qu’il ou elle rend aux autres. Généralement, c’est prendre l’énergie, le temps et les ressources de l’autre, et est accompagné de standards éthiques très bas, et affichant des traits de caractère moral bas. C’est aussi appelé Modèle de Consommation ou vampirisme énergétique. L’égotisme peut être réalisé en exploitant la sympathie, les traumas, les émotions ou l’ignorance des autres, et aussi en utilisant la force coercitive, la déception, la manipulation, le contrôle mental et la fraude. L’égotique a un fort sentiment d’être au centre du monde, ce « Moi » opérant dans leurs qualités personnelles et identité personnelle. C’est une personne à qui nous ne pouvons pas faire confiance étant donné qu’ils vont toujours manipuler les circonstances au Service à Soi, étant leur seule préoccupation.

Sans développer la Conscience de Soi et la discipline de l’ego, l’ego négatif indompté est exploité par le Contrôle Mental et se développe en pathologies spirituelles sérieuses qui mènent au Narcissisme et à la Psychopathie. Le Contrôle Mental Psychotronique exploite les trois fréquences les plus basses, qui sont compris dans les Trois Couches de l’Ego pour cibler l’égo négatif et les Comportements de Déception dans la population.

L’esprit prédateur d’Orion

L’esprit imposteur est l’esprit luciférien ou satanique qui promeut l’autorité de la fausse lumière et l’architecture anti-vie par la déception, les mensonges par omission, la manipulation pour nuire de manière intentionnelle, la mort ou la destruction, pour servir son propre agenda égoïste. Ces systèmes de croyance anti-vie sont la base de ce qui forme l’ego négatif et se manifeste par l’esprit prédateur du Groupe d’Orion. Ils n’ont pas de ressentis et n’ont donc pas d’empathie.

 


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck