Audio en cours de préparation…

Transcription :

Nous appelons le Krystal Star et Father Arc, le Père Divin Cosmique et sa main tendue dans la compassion active et l’amplificateur de Mother Arc, la Mère Divine Cosmique. Bien-aimés, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous remercions pour votre soutien, protection et fondation pour chaque être représentant notre champ de groupe.

Préparez-vous pour la méditation.

Cher Père Divin, Mère Divine et Fils Divin, ouvrez tous les canaux de lumière dans l’amour pur, nettoyez toutes les fibres de lumière pour que nous soyons pleinement connecté et en résonance avec le Code de la Lumière Vivante Éternelle.

Nous appelons le Groupe de nos Soi Divin, les Gardiens et les Familles Christiques, les Familles de la Matrice du Krystal Star de la Loi de l’Un. Bien-aimés, puissions-nous travailler ensemble dans la capacité la plus élevée de l’infinie Lumière, Amour et Puissance de la Source Divine, dans le Bon Ordre Divin et l’Harmonie Divine.

Nous commandons notre espace, nous le sanctifions et le bénissons au nom de la Lumière Éternelle de la Source Divine et nous le consacrons au service de la Lumière de la Source Unique.

Maintenant émettez l’intention de vous connecter à votre centre intérieur. Fermez vos yeux et concentrez-vous sur votre coeur. Ma déclaration d’intention est de servir mon plus haut potentiel. Je m’engage à servir ma puissance divine la plus élevée, pleinement, complètement et totalement.

Maintenant, activez votre esprit divin intérieur, votre champ de 12ème dimension et bouclier 12D. Amplifiez et renforcez le bouclier et la lumière cylindrique autour de vous. A partir de l’intérieur de votre champ, avec votre intention ou visualisation, créez la connexion avec l’Intelligence de l’Unité et le Krystal Star.

En fermant vos yeux en plaçant votre attention sur votre pilier de lumière personnel, restez contenu dans votre bouclier personnel. Passez un petit moment en vous concentrant sur ce ressenti à mesure que vous permettez à la lumière, la lumière liquide, de remplir votre corps. Voyez la lumière remplir votre cerveau. Voyez la lumière remplir votre coeur. Voyez la lumière remplir votre point central. Voyez la lumière remplir votre nombril. Voyez la lumière remplir vos hanches, votre bassin et votre périnée. Sentez-vous soutenu et nourri dans votre propre lumière. Faites maintenant un “test des limites” en poussant la lumière 12D et la fréquence “Je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre” vers l’extérieur dans le sens antihoraire pour remplir toute votre pièce ou espace. Bien-aimés, remplissez les grilles de cet espace entièrement dans la lumière Divine Éternelle. Nous fixons le spin en conséquence pour calibrer le pilier transharmonique du 13ème portail de la Mère. Nous demandons d’élargir la lumière pour protéger notre groupe entier et champ individuel dans l’architecture du Double Diamant et du Krystal Star. Que la grâce et l’essence de la pure présence divine retisse notre corps dans la lumière blanche éternelle, pure, unifiée dans la Cathédrale de Krystal dans la Maison de Dieu.

Nous émettons l’intention de construire des fondations intérieures solides pour que la Présence de notre Lumière Spirituelle Intérieure nous habite pleinement. Je commande cet espace dans la puissance de ma Souveraineté Divine Sacrée de l’Esprit Éternel dans la Conscience Christique.

Chères familles Gardiennes de la Source Divine et des forces du Krystal Star, veuillez assister le processus d’intégration de chaque personne dans la perfection divine et la séquence de la volonté parfaite de Dieu pour chaque être.

Notre intention est de rompre la servitude des programmes mentaux inconscients du Faux Roi de la Tyrannie, qui est l’Archétype du Tyran et son contrôle mental sur le corps afin de libérer l’esprit intérieure et nous unir au Père Divin, avec l’Esprit Saint de Dieu, et l’Esprit du Christ dans l’amour, la paix et l’harmonie.

Concentrez-vous sur votre coeur et poitrine. Émettez l’intention de construire et allumer la Flamme du Christ Intérieur dans votre Coeur dans tout votre être maintenant.

Nous émettons l’intention d’identifier, localiser, retirer et réparer les aspects de l’inconscient qui causent des désillusions de l’ego négatif, qui causent la servitude mentale de la douleur ou la souffrance dans toute couche ou partie du jeu d’instruction dans les couches énergétiques et spirituelles du programme de contrôle mental du Faux Père à travers toute la durée de cette méditation.

Maintenons, nous allons prendre trois profondes respirations. A chaque inspiration, dites-vous, “je me détends maintenant”. Prenez une profonde inspiration et expirez. Maintenant, nous allons amener notre attention et concentration au coeur de l’Australie. Avec votre vision intérieure, voyez-vous voyager jusqu’au centre de l’Australie, jusqu’au très grand rocher se trouvant dans le désert dans le nord de l’Australie Centrale et qui est appelé, Uluru.

En nous connectant à Uluru, nous émettons l’intention de demander la permission aux Gardiens du lieu pour rentrer dans le Portail de la Mère Divine de l’Alpha et de l’Oméga, le lieu où le temps n’a ni fin ni commencement.

Bien-aimé, nous appelons toutes les Forces de la Source Divine, toutes les forces de la Bonté avec la grâce et la bénédiction de Dieu et nous demandons qu’elles soient distribuées à tous les gardiens bien-aimés de cette caverne dans Uluru. Que la Lumière de la Source Divine resplendisse et bénisse tous les coeurs ici avec paix et joie. Que la Lumière Vivante fasse son retour et demeure comme étant la présence nourricière qui nourrit toute la vie.

Dans la Loi Souveraine Cosmique dans laquelle le choix de la liberté souveraine appartient à tous. Nous réclamons cet espace à Uluru comme étant consacré au plan parfait de la Source Divine, ce qui sert la Lumière, l’Amour et la Puissance Éternelle de la Force Divine. Nous demandons aux trois flammes fondatrices d’animer cette terre car elle appartient aux vrais gardiens et représentants divins du Père Divin et de la Mère Divine, ceux qui protègent cet espace sacré pour la terre, pour l’humanité et pour les univers.

Nous demandons de voir, nous demandons d’entendre, nous demandons de connaître la vérité transparente de la Volonté de la Source Divine appliquée à notre personne spirituelle, notre être spirituel qui choisit de servir la volonté Divine et le plan Divin pour la Terre sur tout le reste.

Ressentez que vous vous trouvez devant le socle de la majestuosité du lieu sacré d’Uluru. Nous nous tenons devant le portail dimensionnel qui mène vers les espaces intérieurs en dehors du temps. Ressentez le sable en-dessous de vos pieds. Ressentez la chaleur de la source spirituelle qui vous embrasse maintenant. Visualisez la majestuosité du monument d’Uluru et envoyez vos bénédictions et votre appréciation à toute la nature et à tous les esprits de la Terre présents ici.

Maintenant amenez votre attention à votre premier chakra, au niveau du périnée. Amenez votre attention sur le ressenti du spectre d’onde, les couleurs rouges-orange dorées qui peuvent être présentes dans cette zone de votre corps. Émettez l’intention d’aller plus profondément dans ces couches, vers les couleurs plus denses qui existent dans cette zone inférieure de votre corps énergétique et physique, entre vos jambes. Restez concentré dans cette zone de votre chakra inférieur.

Émettez l’intention de vous déplacer vers les couches les plus profondes de votre complexe intérieur à travers le premier chakra, à travers l’ouverture qui vous emmène vers les sphères et dimensions de la base de votre arbre de vie. Voyagez dans le temps de cette sphère pour vous connecter à Uluru, le rocher de grès, à travers votre première sphère, se trouvant à la base de votre arbre personnel, en dessous de vos pieds. En le connectant au rocher, en le connectant à Uluru. Ils vous emmèneront à travers un portail dimensionnel qui mène à une caverne sombre à l’intérieur de la montagne. Émettez l’intention de vous diriger vers l’ouverture de la bouche d’Uluru, la caverne qui permet de rentrer dans l’espace en dehors du temps.

En rentrant dans cette caverne, gardez votre coeur ouvert, dans la paix et l’amour. Souhaitez la paix et l’amour pour tous les êtres que vous pourriez rencontrer durant cette visite. Avec votre vision intérieure, voyez-vous entrer dans le portail d’Uluru qui ressemble à une caverne. En marchant doucement dans la noirceur du portail, n’ayez pas peur et ressentez votre force. Ressentez et faites appel à votre courage. Maintenant, appelez le Père Divin pour qu’il vous rejoigne ici dans la caverne. Appelez le Père Divin, Father Arc de 15ème dimension maintenant.

Dans la profondeur de la distance perçue dans les espaces intérieurs au-delà du temps. Voyez les lumières magenta qui viennent vers vous des profondeurs de la caverne sombre. Ressentez dans votre coeur que vous savez que c’est le Père Divin. A travers la Mère Divine, il vient pour vous trouver, pour vous rencontrer, pour vous soutenir et vous protéger maintenant. Vous êtes en sécurité avec le Père Divin. Voyez la caverne illuminée par les lumières dorée, violette et magenta, remplissant la noirceur, remplissant le vide avec la lumière dorée rose violette.

Avancez votre main droite avec l’intention de serrer la main de votre Père Divin. Saluez-le comme vous le feriez pour votre père avec qui vous vous réunissez à cet instant.

Cher Père Divin, à travers ton observation compatissante et ta main tendue, je demande d’être réuni avec toi dans la confiance parfaite, foi parfaite, vertu parfaite pour refléter l’Esprit Saint et les vertus dans ton expression et image la plus élevée. Cher Père Divin, aide-moi à te connaître directement dans mon coeur et mental, pour gagner confiance envers ta véritable présence. S’il te plait, aide-moi à guérir mes peurs spirituelles. Aide-moi à guérir la douleur que j’ai enduré dans mon mental, dans mon coeur, dans mon corps et dans mon esprit sur cette terre.

Avec ces mots, j’émets l’intention de consacrer et dédier tous les niveaux de mon identité, tous les niveaux de mon intelligence, tous les niveaux de mon coeur et esprit, tous les niveaux du cadeau de ma vie pour servir la bonté, la gloire, la vérité de ma relation avec toi, le Père Divin. Que cette intention et cette bénédiction puisse être souhaitée à travers la Prière du Père que je te consacre maintenant

Notre Père qui est au Cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur Terre comme au Ciel. Donne-nous la nourriture quotidienne. Pardonne-nous de nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Ne nous emmène pas vers la tentation. Délivre-nous de la servitude de l’ombre. Car ton règne, ta puissance et ta gloire sont éternels.

A travers mon esprit intérieur et Avatar Christos, je demande que ce qui appartient à ma nature éternelle et Soi Divin soit commandé dans les lois naturelles de Dieu et je me résigne de toutes lois non-naturelles et structures non-divines qui ont été faits inconsciemment durant toute mon existence dans tout le temps et espace. Je choisis d’être complet. Je choisis d’être fait dans mon Expression la plus élevée à la Source Divine et je demande que ma relation au Père Divin me soit révélée personnellement dans la vérité, l’amour, dans la nature et lumière éternelle, que je sais de tout mon coeur être la seule chose qui soit réelle.

Père Divin, consacre mon corps, mental et esprit; délivre mon enfant intérieur de la servitude de la douleur et de la souffrance, avec tout mon coeur, avec toute ma puissance, avec ton mon esprit. Je prie pour être libéré de la servitude du Faux Père, le Faux Roi de la Tyrannie, et de ma confusion de ne pas savoir qui tu es réellement. Je demande de tout mon coeur que me soit montré directement qui est mon vrai père dans cette vie, sur cette cette terre et que ma relation au Père Céleste, ma relation au Père Divin de 15ème dimension soit révélée dans mon coeur, dans ton alignement parfait, dans le Bon Ordre Divin et l’Harmonie Divine tout au long de ma vie terrestre.

Père Divin, maintenant et pour toujours, j’ai confiance en toi. Je place mon coeur à l’autel de ton coeur. Je ne fais qu’un avec mon vrai Père dans la Source Divine.

Père Divin, retire toutes les structures des tromperies du Faux Père, enlève les structures d’illusion, enlève les structures des murs de l’ego, mets fin aux programmes Victime-Bourreau et au harcèlement de toute personne, lieu ou chose, humain ou non-humain, toute force spirituelle qui sépare mon existence d’expérimenter ton amour direct, ta protection directe, la sécurité et ta main tendue compatissante.

S’il-te-plait, guide moi maintenant à travers la réorganisation dans la Perfection Divine et du Timing Divin. Ressuscite mon arbre de vie personnel et mon hologramme pour représenter le vrai Père Divin de l’amour infini et de la compassion active, mettant fin à toutes les sous-structures et fausse architecture inorganique qui contient les programmes du Faux Roi de la Tyrannie et leur fausse lumière et fausses structures de l’ego.

Nettoie les peurs spirituelle. Nettoie la peur du… rejet de moi-même, rejet de Dieu, perdre mon identité, perdre la santé mentale, perdre mon âme, l’humiliation, la fragmentation, me sentir seul dans le noir, posséder trop de connaissances, abuser de mon pouvoir, doute de moi-même, stupidité, terreur spirituel, persécution, armageddon, possession, être hanté, ma famille ou ma sécurité, être condamné au purgatoire, holocauste et génocide, explosions de planète, être piégé, peurs de la responsabilité, peurs que Dieu n’existe pas, peurs que je serai crucifié, peurs d’être enfermé et piégé, peurs d’être consumé par l’ombre, peurs du vide, peurs des aliens, anges, météorites, et peurs que je vais pourrir dans la terre.

Cher Esprit Saint, baptise le Coeur de l’Enfant du Père Divin car je ne fais qu’un avec mon père comme il ne fait qu’un avec moi. Tous les esprits imposteurs qui interfèrent et trompent, identifiez-vous maintenant à la Présence du Père Divin car je suis l’Enfant du Père Divin. Je ne fais qu’un avec mon Père comme il ne fait qu’un avec moi pour l’éternité.

Cher Père Divin, nettoie le 1er niveau du programme Victime-Bourreau, le deuxième niveau et le troisième niveau. Cher Père Divin, nettoie tous les niveaux tel que cela est nécessaire pour corriger les inversion, effondrer le temps et se résigner complètement du logiciel Victime-Bourreau. Veuillez mettre fin à tous les archétypes de l’Esprit Imposteur, et replace tout cela par la Lumière Vivante organique, la Source Éternelle de Dieu.

Cher Père Divin, nettoie et enlève tous les liens d’addiction du miasme planétaire qui nourrit les programmes Victime-Bourreau ou le Faux Roi de la Tyrannie, leur fausse lumière et fausses structures de l’ego.

Cher Père Divin, nettoie tous les miasmes d’addictions que j’ai hérité qui contiennent les programmes du Faux Roi de la Tyrannie, leur fausse lumière et leurs fausses structures de l’ego.

Cher Père Divin, nettoie tous les liens d’addictions du miasme de la maladie qui contiennent les programmes du Faux Roi de la Tyrannie, leur fausse lumière et leurs fausses structures de l’ego.

Cher Père Divin, nettoie et enlève tous les liens d’addiction et de phobie qui contiennent l’architecture des programmes du Faux Roi de la Tyrannie, leur fausse lumière et leurs fausses structures de l’ego.

Cher Père Divin, nettoie le logiciel d’addiction à travers l’architecture de la Grille Nephilim Inversée des programmes du Faux Roi de la Tyrannie, leur fausse lumière et leurs fausses structures de l’ego.

Nettoie… le coccyx, les cellules foetales, la moëlle épinière, la colonne vertébrale, l’alignement de l’axe atlas, le trou occipital, la formation réticulaire, les fibres motrices, les fibres musculaires, les stimulus du système nerveux central, les stimulus du cerveau, le bulbe rachidien, le cervelet, le lobe occipital, le lobe pariétal, les noyaux gris centraux, le cerveau, le lobe temporal, le lobe frontal, le thalamus, l’hypothalamus, la glande pituitaire, l’amygdale, l’hippocampe, la glande pinéale, le tronc cérébral, le corps calleux, le gyrus cingulaire, le système limbique, le cortex sensoriel. Corrige les mutations. Corrige les inversion. Reprogrammation Hôte Aurora.

Je suis l’Enfant du Père Divin. Je ne fais qu’un avec mon Père comme Il ne fait qu’un avec moi. Tous les esprits imposteurs, identifiez-vous maintenant à la Présence du Père Divin car je suis l’Enfant du Père Divin. Je ne fais qu’un avec mon Père comme Il ne fait qu’un avec moi pour l’éternité.

Cher Père Divin et Mère Divine, nous ouvrir le 13ème portail, le portail aquamarine. Nous demandons que soient effectués tous les transits tels que cela est nécessaire. Bien-aimés, veuillez faire transiter toutes les possessions, les métamorphes, les suppressions, les créatures sombres, les sauteurs de portail. Bien-aimés, veuillez effectuer tous les transits maintenant.

Cher Père Divin, toutes les oppressions spirituelles trompeuses et qui interfèrent, et les essences démoniaques, les structures de l’esprit imposteur ainsi que leurs programmes sont chassés de mon corps dans ta Sainte Présence et au nom du Christ de façon permanente, complètement et totalement. J’accepte et permets à la puissance et la guérison de la Lumière Éternelle du Père Divin comme étant l’esprit plasmique du Christ de m’unir à la Sainte Présence du Père Divin.

Toute personnalité, identité, personnalité multiple, alter, identité ancestrale ou générationnelle qui se trouve dans tout temps et espace, toute identité qui a habité ce corps sous n’importe quelle forme, je mets fin à tous les accords légaux et lois énergétiques qui servent les esprits démoniaques ou entités nocives de l’avant-naissance, naissance, enfance, adolescence et adultat maintenant, à travers l’acte de ma volonté personnelle, je choisis l’auto-détermination pour que mon esprit divin s’unisse à mon vrai Père Divin. Je choisis la santé mentale, la complétude, l’intégration et la guérison qui est la vérité parfaite présente dans mon corps, mental et esprit qui – je le sais – a été créé à l’image de la Source Divine.

Je suis la Loi Souveraine Cosmique Incarnée.

Cher Père Divin, veuillez effectuer l’intégration des systèmes dans ma communication avec toi. Reconnecte, intègre et effectue un alignement du système. Replace la matrice organique de mon corps, mental, coeur et esprit pour qu’elle soit intégrée à toi.

En permettant à la Présence du Père Divin d’être avec nous, nous nettoyons toutes les mémoires et influences, les résidus et restes de nos corps. Veuillez effectuer les corrections à travers le système nerveux. Les nerfs spinaux et la colonne vertébrale. Avec votre vision intérieure, concentrez votre attention à partir de la pointe de votre coccyx en montant tout le long de la colonne vers le haut jusqu’à l’arrière de votre crâne, au niveau du bulbe rachidien. Voyez votre colonne remplie de lumière.

Cher Père Divin, nettoie le coccyx, le sacrum, la 5ème lombaire, la 4ème lombaire, la 3ème lombaire, la 2ème lombaire, la 1ère lombaire. Continue avec la 12ème vertèbre dorsale, la 11ème vertèbre dorsale, la 10ème vertèbre dorsale, la 9ème vertèbre dorsale, la 8ème vertèbre dorsale, la 7ème vertèbre dorsale, la 6ème vertèbre dorsale, la 5ème vertèbre dorsale, la 4ème vertèbre dorsale, la 3ème vertèbre dorsale, la 2ème vertèbre dorsale, la 1ère vertèbre dorsale. Continue avec la 7ème cervicale, la 6ème cervicale, la 5ème cervicale, la 4ème cervicale, la 3ème cervicale, la 2ème cervicale, la 1ère cervicale et jusqu’au bulbe rachidien, le projecteur holographique de mon esprit et de ma conscience.

Veuillez connecter mon bulbe rachidien à mon nerf vague, avec mon nerf trijumeau, le système sympathique et parasympathique. Puissions-nous effectuer une intégration dans le système nerveux central aux nerfs spinaux et colonne vertébrale.

Bien-aimés, amenez ceci à travers toutes les structures énergétiques/architecturales d’énergie dans le champ quantique.

Cher Père Divin, à travers l’influence de l’espace temps extérieur, nettoie les mémoires et influences et impacts externes du Faux Roi de la Tyrannie et sa fausse lumière et fausses structures de l’ego.

Nettoie toutes les mémoires et influences de façon permanente et complètement de l’espace-temps extérieur et impact externe. Elimine, libère, protège l’âme, Souverain, Point Zéro.

Je suis l’Enfant du Père Divin. Je ne fais qu’un avec mon Père comme il ne fait qu’un avec moi. Tous les Esprits Imposteurs qui trompent et interfèrent, identifiez-vous et transitez maintenant à travers la Présence du Père Divin car je suis l’Enfant du Père Divin. Je ne fais qu’un avec mon Père comme Il ne fait qu’un avec moi pour l’éternité.

A partir de ce moment dans tout le temps en spirale, je consacre et dédie mon corps, mon mental, mon esprit et toutes les essences de mon être au service de la Source Divine et de la Puissance de l’Esprit Vivant du Christ.

Cher Père Divin, Mère Divine, Christos Divin, que la Trinité Sacrée puisse allumer votre esprit puissant de guérison dans mon coeur, mental et corps pour m’amener à la pureté et la perfection dans l’expression la plus élevée de la vraie essence et lumière de Dieu.

Prenez une profonde inspiration. Amenez votre attention à votre corps physique. Ressentez votre conscience qui revient de la zone du chakra racine, qui revient du portail d’Uluru et revient dans votre corps physique et espace physique.

Ressentez votre conscience qui se déplace de la zone racine, qui monte le long de votre colonne pour s’élargir dans la présence de l’observateur, la pleine conscience du moment présent de votre complexe du coeur. Ressentez la boussole de votre coeur. En ressentant votre coeur, permettez-lui de vous ramener au centre, au moment présent, là où votre corps physique se trouve.

Nous envoyons notre amour et gratitude aux gardiens d’Uluru, à la Mère Divine et au Père Divin pour leur présence parmi nous durant cette méditation.

En revenant dans le moment présent, confirmez-vous à vous-même, je ne fais qu’un avec mon véritable Père comme Il ne fait qu’un avec moi pour l’éternité.

Ressentez-vous réuni avec la Présence de votre véritable Père. Ressentez Son amour, compassion, protection, soutien de votre être entier. Vous ressentez le soutien en sachant que vous êtes en sécurité, protégé dans votre vie terrestre sur cette terre. Quand vous sentez que vous souhaitez vous connecter à votre Père, répétez ceci, Je ne fais qu’un avec mon véritable Père Divin comme il ne fait qu’un avec moi pour l’éternité.

Cher Père Bien-Aimé, nous demandons que tous les êtres humains sur cette terre connaissent et expérimentent leur âme et nous demandons de libérer les fardeaux de l’asservissement de l’humanité à la Fausse Lumière et Faux Pouvoir à travers la tromperie du Faux Roi de la Tyrannie. Nous prions maintenant pour toute l’humanité et cette planète pour la paix, l’amour, la compassion, la merci, et le pardon, et que tous les êtres puissent trouver leur chemin de retour vers la Lumière Vivante et vers leur vrai Père. Chère Mère Divine, réconforte ceux qui sont dans la douleur pour qu’ils puissent connaître la paix, l’amour et connaître la paix parfaite de la Lumière et l’Amour Éternel de la Source Divine qui existe dans la Conscience Christique.

Bien-aimés, merci pour cette opportunité. En tant que témoin de l’unicité, nous scellons ceci dans la Lumière de l’Union et de la Complétude au service de l’Un au nom de la Source Divine et dans l’autorité de la Conscience Christique. Nous scellons nos corps pour qu’ils soient consacrés à la Lumière Éternelle de la Source Divine et à nos Familles de l’Unicité.

Effondrez tous les champs temporels, scelle l’aura et effectue une Simple Triade de Balayage de transits pour qu’il continue tel que cela est nécessaire pour chaque individu dans notre champ.

Nous mettons fin à notre session. Notre infini flux d’amour est avec vous. Je scelle le contenant de la session dans la Lumière de la Complétude et de l’Union. Ainsi soit-il.

Merci. Merci. Merci.

 


Source : Lisa Renee, Reuniting with Holy Father