Comme je l’ai expliqué dans mon précédent article « La Dimension Cosmique de l’Être Humain », il existe une multitude d’êtres sur les différents plans ou les différentes dimensions, ayant différentes intentions et différents agenda. Qu’ils soient bienveillants ou malveillants. Qu’ils veuillent voir les êtres humains exprimer leur plus haut potentiel, être libre et souverain; ou bien qu’ils veuillent asservir, manipuler et tromper les êtres humains afin d’obtenir ce qu’ils souhaitent. Il y a de tout. Le problème lorsque nous n’avons pas conscience de ça et que nous n’avons pas conscience de la sphère énergétique qui compose l’Univers et notre être ainsi que tout ce qui existe. Donc si nous n’avons pas conscience non plus que nous avons un corps de lumière, et des corps énergétiques comme le corps mental, le corps émotionnel et tous les systèmes énergétiques comme les chakras, ces êtres malveillants pourront profiter de notre ignorance pour manipuler, contrôler et endommager ces différentes parties énergétiques de notre être. Et c’est essentiellement ce qu’ils font. C’est pour ça qu’il est à mon sens très important d’avoir conscience de tout ça et de ce que font les êtres à l’agenda négatif, pour les voir, et savoir faire le travail intérieur nécessaire ainsi que mettre en place certaines choses pour ne pas qu’ils puissent avoir un impact sur toi. Dans cet article, je vais partager avec toi quelques points et quelques clés qui me permettent de me protéger davantage des énergies et influences négatives.

 

La Pratique du Bouclier 12D

C’est certainement la pratique la plus simple, la plus rapide et la plus efficace que je connaisse. Tu sais, avant j’avais énormément d’interférences, des entités qui me ciblaient, des pensées que je sentais ne pas venir de moi (mais de ces entités), je me sentais embrumé et quelque part, j’étais toujours en combat contre des êtres ou contre des énergies négatives. Et honnêtement depuis que je fais la bouclier 12D tous les jours après m’être levé et avant de m’endormir, ainsi que d’émettre l’intention de résoudre tout problème d’autorité entre mon ego et la Source Divine, et de servir la plus haute expression de mon être, ça va beaucoup mieux. J’ai vu une grosse différence. Alors bien sûr les interférences continuent, de d’autres façons plus subtiles, mais au moins la protection direct de mon espace ferme déjà la porte à beaucoup de choses. Ce que je fais, c’est le Bouclier 12D en me sentant pleinement contenu dedans, avec l’énergie 12D dedans donc l’énergie de mon Identité Avatar (qui est au-delà de la polarité) en me sentant dans ma propre source de lumière et en étant soutenu, aimé, stable mentalement et émotionnellement, aimant envers moi-même, avec une estime de moi saine. Et puis je vois que toutes les interférences et énergies basses sortent de mon champ énergétique. Les entités ou énergies qui ne sont pas en résonance avec ce champ 12D ne pourront pas rester et ça te débarrassera de beaucoup de choses. Ca permet de se retrouver pleinement dans sa propre source de lumière, dans son espace, son énergie et ce n’est pas quelque chose qu’on ajoute. C’est une fonction organique du corps de lumière humain, sauf qu’il a été désactivé et qu’il faut le reconstruire, le développer, le réactiver. Faire ça régulièrement me permet également d’être plus stable, connecté et aligné. Voici la vidéo de la pratique et vois si ça résonne en toi et si ça te parle : https://www.youtube.com/watch?v=2iR9QIbQXXo

 

Je suis Dieu / Divin! Je suis Souverain! Je suis Libre!

La nature même de l’être humain est d’être Divin, Souverain et Libre. Nous sommes tous des expressions de la Source Divine ou de ce qu’on appelle Dieu qui n’est rien d’autre que la Force Créatrice de la Vie, le Point Zéro duquel nous venons tous. Je ne crois pas en la version religieuse qui affirme que nous sommes des pêcheurs, que nous devons nous sacrifier, que nous devons nous rabaisser constamment, que nous ne sommes que des créatures insignifiantes sous le joug d’un Dieu colérique, vengeur et abusif. Je pense que une relation juste avec Dieu passe par une relation juste avec Soi, et que la violence envers soi-même est autant destructrice que la violence envers les autres. Ca ne fait que fragmenter, diviser et scinder alors que le but de la spiritualité et du chemin de l’Ascension est d’unifier. L’humilité pour moi ne consiste pas à se rabaisser ni déprécier sa valeur, mais juste de voir les choses telles qu’elles sont : que nous sommes tous égaux en valeur, que personne n’a plus ou moins de valeur que quelqu’un, et que nous sommes simplement les véhicules qui permettent à cette Force de Vie de s’incarner sur Terre par notre propre travail intérieur. Et que donc, il n’y a aucun ego à avoir par rapport à tout ça. Je pense aussi qu’il s’agit du droit inhérent à chaque être humain d’être Souverain et Libre. Que nous avons le droit de choisir quel genre d’énergie se trouve dans notre champ énergétique et dans notre espace, et d’être pleinement le pilote de son corps mental, émotionnel et corps énergétique.

Une chose qui est alors efficace pour réaffirmer sa souveraineté et son droit en tant qu’être humain est de dire : « Je suis Dieu! Je suis Souverain! Je suis Libre! ». Que ce soit lorsqu’une entité essaie de te manipuler, lorsque tu sens une interférence ou des énergies négatives essayant de rentrer dans ton champ. Une chose que j’aime me rappeler, c’est que j’ai le droit d’être aimé. J’ai le droit d’être accepté. J’ai le droit de dire ma vérité. J’ai le droit d’exprimer l’expression la plus élevée de mon être ou de tendre vers ça. J’ai le droit de vivre ici sur Terre sans qu’on me menace, m’attaque, m’abuse et m’intimide. J’ai le droit de vivre une vie épanouie, heureuse, paisible et basé sur l’évolution. J’ai le droit d’exprimer qui je suis vraiment. Ce que je veux dire, c’est que toutes ces entités qui essaient de prendre avantage de nous n’ont pas le droit de le faire car elles sont sur notre terrain. En tant qu’être humain, nous sommes Divins – Souverains et Libres, et nous avons totalement le droit de dire « non », « stop », « ça suffit, c’est terminé » lorsque c’est nécessaire. Elles pensent qu’elles ont le droit de diriger, de manipuler et de faire comme bon leur semblent. Mais c’est faux! Et les mettre face à la vérité (Dieu-Souverain-Libre) les désarme en quelque sorte.

 

Réparer les failles de la maison

Les deux premiers points ci-dessus sont valables pour les influences extérieures. Même si le Bouclier 12D permet d’enlever toute une série de choses qui pourraient être collées à nous, il y a aussi des portes d’entrées qui permettent à ces énergies, ces forces, ces entités de nous manipuler et d’alors nous guider comme bon leur semble, comme un pantin. Une chose que j’ai remarqué est qu’ils amplifient ou qu’ils jouent sur nos faiblesses pour créer du chaos dans notre vie, dans notre relation à nous-même ou aux autres. Il y a aussi des forme-pensées, des façons de fonctionner, des programmations qui sont utilisés par ces forces pour ce même but, comme le schéma victime/bourreau, le modèle ennemi etc. Et ce qui est intéressant à comprendre, c’est qu’ils font ça car ça leur permet de se nourrir de ce chaos et de ce que ça génère : douleur, souffrance, division, conflits, peurs etc. Ils ont besoin d’énergie pour survivre, ils sont dans une dynamique de parasite.

La première étape est donc d’être conscient de ça, et de prendre conscience que ce qui se trouve dans nos pensées ne vient pas forcément de nous. Ca peut venir d’un parasite/entité attaché à votre champ énergétique, des pensées transmises par les technologies de contrôle mental, des personnes autour de toi, etc. Et aussi que ces entités malveillantes peuvent très bien impulser des pensées et des émotions en toi, à travers ces portes d’entrées.

C’est comme si tu avais une maison et que la maison c’est toi, ton corps et ton champ énergétique (ou ton aura). Nous avons tous dans notre maison des fenêtres cassées et des trous dans les murs. Ce qui fait qu’à cause de ça, ces entités peuvent entrer comme elles le veulent par ces entrées et donc vivre chez toi. Quand tu es chez toi, tu aimerais que des personnes s’introduisent, font comme chez elles, se servent dans ton frigo et qu’elles mettent le bazar à l’intérieur? J’imagine que non, et pourtant c’est ce que nous faisons! Donc forcément, les entités s’en donnent à coeur joie et mettent le bazar chez toi. C’est pour ça qu’il est nécessaire d’évincer ces entités de chez toi car c’est ta maison, personne n’a le droit de s’y trouver sans ton autorisation, de protéger ta maison et de la nettoyer. Donc le travail sur ses pensées, ses émotions et au niveau énergétique est très important et fondamental pour ne plus être balayé par les interférences. C’est entre autre tout le travail des fondations. Concrètement cela veut dire travailler sur ses pensées, ses émotions, son ego négatif, ses conflits intérieurs, ses blessures, l’intégrité énergétique de son corps de lumière (construire son corps de lumière) pour devenir une forteresse solide basée sur l’amour, les comportements sains, les vertus et toutes les valeurs de la vie les plus élevées.

Il y a un manuel que nous proposons au Krystal Star Center qui permet de commencer ce travail sur ses pensées, émotions, corps énergétiques, la gestion des conflits, des émotions etc. Il s’appelle le Krystal Aegis et si ça t’intéresse, je t’invite grandement à aller jeter un coup d’oeil ! Voici le lien : https://krystalstarcenter.com/krystal-aegis/

 

Les Lois Universelles

Les Lois Universelles sont aussi indispensables dans la protection énergétique, car au plus tu les comprends et les mets en pratique pour aller là où tu veux, c’est-à-dire être en alignement avec la Conscience de la Vie (Christique), au plus tu pourras être libre et ressentir du soutien de ces Forces propres à la Vie dans ton quotidien. Pour cela, nous avons donné un atelier en ligne qui explique les Lois dans les détails, et que tu peux retrouver ici : https://www.crowdcast.io/e/uatw3ik9

J’espère que cela te sera utile, et comme toujours ne prends que ce qui résonne en toi et laisse le reste ❤️

Avec tout mon Amour et Soutien,

Mathias