Ceux d’entre nous qui sommes engagés à la Loi de l’Un, à promouvoir la souveraineté et la liberté pour cette planète et l’humanité, ont plus de soutien énergétique que jamais auparavant. Si nous avons des possessions, des implants et que nous sommes harcelés par des entités, les techniques qui suivent devraient vous apporter du soulagement si vous êtes engagés au processus. Nous devons nous rappeler que nous sommes revenus sur cette terre pour nous maîtriser nous-mêmes et maîtriser ces entités et les énergies négatives ici. Cela nécessite que nous apprenions exactement comment ces entités pensent, quelles sont leurs stratégies et d’où elles viennent, pourquoi elles peuvent être attachées à nous et comment elles ont infiltrés cette planète. Nous sommes dans une guerre contre la conscience qui nécessite que nous maîtrisions la guerre psychologique-spirituelle dirigée contre l’humanité. Dans de nombreux cas, cela nécessitera que nous expérimentions directement les implants, les entités, les attaques psychiques et les formes d’agression alien. Nous ne pouvons pas guérir la conscience de notre planète sans comprendre exactement comment notre corps et la planète sont devenus corrompus par le virus reptilien et la machinerie alien synthétique. S’il-vous-plait, soyez patients dans le processus de la Délivrance Spirituelle et commandez votre espace en tant qu’être Divin-Souverain-Libre. Il est suggéré d’avoir une pratique assidue du bouclier 12D avant d’utiliser ces exercices. Le Bouclier 12D facilitera grandement le processus d’extraction.


Discussion

Nous ne pouvons nous libérer de notre asservissement que lorsque nous pouvons identifier ce qui nous cause une douleur ou souffrance profonde, ou ce qui a été hérité. Les termes utilisés ici ne sont pas de nature religieuse, et d’ailleurs ces déclencheurs « religieux » sont des programmes de contrôle mental conçus pour rejeter la nature interne de la Source Divine (ou Dieu), et c’est exactement ce que nous voulons trouver. Identifiez, localisez, retirez et réparer toute personnalité ou zone dans votre champ énergétique qui a abrité l’essence de la douleur que vous portez, qui a permis à l’esprit démoniaque d’utiliser cette partie de votre corps. Nous ne pouvons pas avoir une maison divisée dans notre corps. Le Christ ne peut pas vivre en nous si une partie de la maison est utilisée par l’essence démoniaque ou les esprits négatifs cachés. Le niveau de douleur qui fait surface déterminera le besoin pour cette intervention spirituelle de rompre l’asservissement spirituel par la sécurité de l’amour inconditionnel de Dieu.

Dans cette discussion, nous allons parler plus en détail de la façon dont l’Agenda Alien Négatif et les forces Sataniques asservissent les masses par l’asservissement spirituel et l’utilisation de principes spirituels pour isoler l’Esprit Intérieur et le Système Interne d’accès à la Source Divine.

Dans le cadre de l’agenda alien négatif qui utilise les comportements de tromperie des Archontes et leurs stratégies conçues pour créer de la dissociation et des traumas extrêmes chez les êtres humains, leur objectif est de commencer le plus jeune possible chez les êtres humains. Aleister Crowley a cité dans le cadre de son travail, « cela doit être programmé à l’âge de 8 ans ou c’est trop tard ». Donc il est très clair que ceux qui sont actifs dans la guerre de contrôle mental contre l’humanité sont pleinement conscients des principes spirituels, et de leurs lois énergétiques qui opèrent pour tout le monde sur cette planète, que ce soit pour les êtres Lucifériens, Sataniques ou Krystiques.

Donc un principe énergétique spirituel qui est exploité par la tromperie Archontique et l’Agenda Alien Négatif est que si vous pouvez contrôler mentalement une personne pour qu’elle soie en colère envers Dieu ou qu’elle rejette les principes spirituels de l’Esprit de Dieu, vous pouvez avoir quelqu’un qui s’engage dans tout type de comportements ou d’actes de destruction contre sa source spirituelle ou âme, et du coup commettre ces actes de destruction sur les autres autour d’elles sans avoir aucun remords. Dans ce cas, la personne rejette l’esprit à l’intérieur d’elle, rejette Dieu et est dégoutée par les mots qui ont été déformés par les religions organisées comme l’Eglise Catholique, qui est une organisation satanique.

En comprenant que tous les êtres sur cette planète qui comprennent les principes spirituels sont gouvernés par les mêmes lois énergétiques, il s’agit de la qualité de l’énergie, l’esprit et la conscience qui est utilisée avec des intentions venant du coeur, ou ego et le mental qui créent la division dans les forces de polarité. C’est la raison pour laquelle il existe de nombreux niveaux de désinformation dans la religion organisée ou dans certaines croyances spirituelles, que d’obtenir plus de connaissance est démoniaque, que de comprendre tout ce qui attrait à l’occulte est quelque chose de démoniaque, et bien sûr ce n’est pas vrai. Dans certains cas, le niveau d’information tel qu’il est disséminé pour le contrôle mental et l’asservissement de l’âme, est effectivement orchestré par un être satanique qui est intéressé par le fait d’asservir l’être humain. Le fait d’être exposé à la connaissance n’est pas une chose négative, c’est un processus qui permet de reprendre son pouvoir pour participer consciemment avec son propre esprit.

En comprenant que les principes spirituels sont utilisés dans la religion organisée pour faire en sorte que la personne rejette l’esprit à l’intérieur d’elle et rejette Dieu, et que c’est un des niveaux principal de tromperie, de désinformation et de mensonges, pour que nous confondions les principes spirituels. Les êtres au contrôle font beaucoup d’effort pour organiser des événements dans le monde pour que les humains se sentent dans l’état de victime et aussi, par les systèmes de croyance issu du contrôle mental, qu’ils se sentent sûr et certain que Dieu les a rejeté. Donc par exemple une victime a pu avoir quelqu’un dans sa vie qu’elle prenait pour “Dieu” dans sa vie et s’éloigne d’elle lorsqu’elle avait vraiment besoin d’aide dans une situation de vie ou de mort. Cependant, comprendre qu’utiliser le programme victime-bourreau sur l’esprit d’une personne pour que quand l’enfant est amené dans les organisations religieuses, on lui rappelle constamment que Dieu est cruel et dans le jugement et qu’il veut les détruire pour les mauvaises choses qu’il ont faites. Les versets de la Bible racontent la colère et la rage de Dieu dans une dynamique du programme victime-bourreau qui est conçu pour que le contrôle mental fasse en sorte que l’être humain sente qu’il est impliqué dans des comportements déviants ou mauvais ou qu’il est une mauvaise personne si quelque chose qu’il a jugé mauvais lui est arrivé. Peut-être qu’il a été abusé par ses parents ou qu’il pense que c’était de leur faute; tout ce programme victime bourreau utilise cette tactique pour s’assurer que la personne se rejette elle-même ou rejette Dieu.

Un des plus gros problème dans le monde chez les personnes qui ne sont pas conscientes de cette information, est la croyance en l’injustice de Dieu qui a créé un monde d’une telle souffrance et bien sûr, c’est une déformation du système de croyance Satanique et Luciférien pour entrainer la personne qui est endoctrinée dans ces religions. Une fois que vous voyez la souffrance et la douleur et la cruauté, vous êtes alors capable de rejeter cela et de vous diriger facilement vers des systèmes de croyance sataniques et lucifériens. Tout cela a pour but de s’assurer que la victime rejette ou haïsse son esprit intérieur et sa relation à Dieu. Cette haine contre Dieu s’exprime dans les parties inconscientes de la victime, donc le système interne est l’inconscient, les parties inconscientes où nous avons de la douleur et de la souffrance. Donc dans le système interne, ce programme inconscient a pour but de continuer à propager ce rejet du Soi, rejet envers l’Esprit et cela fait partie de la victimisation de l’être humain, interrompant le véritable héritage spirituel de chaque personne.

Beaucoup d’entre nous pouvons être sensible aux mots qui ont une connotation religieuse comme ceux que je pourrais utiliser lors de cette discussion comme Dieu, Satan, les Démons, Lucifer. Ce sont tous des mots que l’Eglise Catholique utilise, que beaucoup de religions organisées utilisent, beaucoup d’entre nous avons subit le programme de contrôle mental des traductions déformées de la bible et à cause de cela, cela a créé un rejet de ces mots dans notre vie, dans notre corps et dans notre mental car ce sont des choses avec lesquelles nous avons été abusés. Ce que j’aimerais amener à votre attention, c’est de trouver toutes les parties de vous-même où vous pouvez toujours ressentir un rejet envers ce langage quand j’utilise le mot Dieu, Christ, Satan ou Démoniaque pour que vous rétablissiez une association neutre à ces termes. Et apprendre à être neutre par rapport à ces mots car il existe une structure organisée qui a pour but d’abuser de ces mots et c’est connu pour manipuler l’inconscient de la personne et la pousser à rejeter Dieu.

Donc lorsque nous en savons plus sur ce qu’est un être démoniaque, qui est un être spirituel qui est attiré par l’essence qui existe dans le champ énergétique d’une personne. Donc dans le corps, dans le mental, dans les états émotionnels, il existe une certaine qualité vibratoire qui peut attirer les êtres démoniaques. Lorsque nous comprenons que nous sommes faits à l’image de Dieu, nous comprenons que nous sommes des proies attirantes pour ceux qui haïssent ou rejettent l’Esprit Divin Originel, ce qui est essentiellement ce que les forces forces anti-vie et sataniques sont. Lorsque des Êtres Démoniaques ciblent une personne ou un groupe de personne, une tactique courante est de créer du chaos ou des problèmes pour cette personne ou ce groupe. Lorsque les problèmes de la personne s’intensifient de plus en plus, elle va essayer de trouver n’importe quel type de solution qui passe, et c’est de cette façon que les personnes font un pacte inconscient avec les forces et esprits démoniaques, souvent sans le savoir à cause de leur anxiété, souffrance, douleur, hystérie et ils ont été manipulés à prendre cette décision et souvent, ils ne le savent pas.

C’est ce que nous soulignons souvent dans notre communauté, l’importance de ne pas réagir émotionnellement aux situations extérieures mais apprendre d’abord à trouver la tranquillité intérieure, le point neutre et ensuite choisir une réponse. C’est une grande étape vers le fait de ne pas permettre aux esprits démoniaques de vous manipuler, et nous pouvons voir ceci dans le monde, problème, réaction, solution. C’est une tactique de l’agenda alien négatif où se jouent les stratégies de « diviser pour mieux régner », donc la plupart des gens vendent leur âme, leurs énergies corporelles, leur force vitale, permettant à une énergie démoniaque ou négative d’abriter dans leur corps car ils espèrent d’être soulagés de leurs problèmes.

Cette situation est évidente et claire pour ceux d’entre nous qui avons atteint un niveau de compréhension et de connexion spirituelle, nous pouvons le voir venir à des kilomètres. Mais pour la plupart des humains, ils ne peuvent pas voir ceci et cela est dû au fait que les forces démoniaques sont capables de manipuler leurs sens par la manipulation, cela fait partie des dégâts neurologiques et cérébraux qui se passe chez l’être humain. Ils trompent les sens de la personne au point où elle ne réalise plus qu’elle a vendu son énergie, vendu son âme, donc elle n’est pas consciente que cela se passe dans la plupart des cas. Donc la plupart des gens font le choix d’accepter la fausseté des mensonges car ils vivent dans le déni et la fausseté des mensonges est offert par les êtres démoniaques pour les soulager plutôt que de faire face à la réalité qui peut sembler être douloureuse. C’est un très bon exemple d’être capable de rester conscient, la vérité est ce qui nous libère mais souvent, nous ne voulons pas faire face à cette douleur, nous ne voulons pas voir cette douleur et lorsque c’est le cas, nous sommes menés dans le déni qui créé la désillusion et cela permet aux forces ou esprits démoniaques de manipuler ces parties de nous.

Donc il est important de comprendre que faire face à la vérité peut parfois être douloureux, mais en définitive c’est le chemin vers notre liberté, d’être un chercheur de vérité, un adorateur de la vérité. Souvent lorsqu’il y a des cérémonies, des festivals, ou des pèlerinages, il y a une autorité aux forces démoniaques qui est transférée aux êtres humains qui ne sont pas conscients que ces incantations ou que certaines choses amènent les forces démoniaques et lorsqu’ils demandent un remède à leurs problèmes, des manifestations démoniaques se passent dans tout le festival, cérémonies, rituels qui se font bien sûr tous les jours partout dans le monde. Ces cérémonies et rituels sont comme une invitation des forces démoniaques, et toute chose a le droit d’exister donc le problème est de commander votre espace. C’est pour cela que l’on en parle si souvent, d’apprendre comment pratiquer le Bouclier 12D, commander votre espace car nous partageons l’espace avec beaucoup de niveaux différents d’être. Tout le monde a le droit d’exister, et dans son esprit, le problème est que les forces démoniaques sont comme des parasites se nourrissant de l’esprit humain, donc nous devons commander l’espace en nous et refuser le droit d’accès des esprits démoniaques dans notre champ énergétique, car les humains les laissent. Lorsque nous les laissons rentrer sans avoir conscience qu’ils s’attachent à nous et que ce phénomène existe, est quelque chose chose que nous devrions être plus conscient car cela a un impact sur tellement d’êtres humains sur terre.

Tous les endroits de la planète possèdent ce type d’esprits et souvent des signes démoniaques sont évidents lors de rituels et cérémonies, donc une grande partie de la puissance qui est donnée est conservée et alimentée par des cérémonies et traditions. Lorsque les gens deviennent attachés à des rituels ou des traditions qu’ils ne veulent pas arrêter, si la tradition est rejetée, les cérémonies rejetées par les gens, alors les forces démoniaques créent un nouveau genre de tromperie. Donc il y a un niveau constant de création de tromperie pour augmenter l’asservissement à travers de nombreuses tromperies, ce qui rend plus difficile de le savoir, dans toute la complexité de la tromperie. C’est la raison pour laquelle être capable de voir ce qu’est la tromperie/le mensonge/la supercherie, ce qu’est la manipulation, est tellement important car ce sont des outils des forces anti-vie ou des esprits démoniaques.

Donc si vous vous demandiez comment cette force satanique de l’agenda alien négatif asservit les personnes, vous devriez maintenant mieux comprendre ce processus. La réponse est que les Forces Sataniques et le contrôle alien négatif se basent sur les traumas, par le fait d’infliger des abus. Un trauma est appliqué aux vies des gens, donc ils sont dans la demande d’une réponse à ce trauma et les forces démoniaques leur offre un genre de réponse. Le fait de prier une idole ou Ave Maria, de rester dans le confessionnal ou faire des sacrifices ou peu importe ce dont il s’agit, cette solution est un outil démoniaque.

Donc ces mythes et croyances sont alimentées dans ces traditions, cérémonies, ces rituels de manifestation démoniaque et attaque démoniaque. Donc n’importe qui qui fait un pas en dehors du mensonge démoniaque, donc de la fausse réalité, est attaqué et cible par des programmes victime bourreau. Lorsque les personnes ressentent qu’ils sont en train d’être attaqués, spécifiquement quand leur sentiment de soi, comme par exemple leur héritage, tradition, religion n’est pas reconnue, les gens sacrifient la vérité pour la fausseté, qui vient de leur besoin d’être soulagé de leur trauma car dans leur besoin de soulagement de trouver une réponse, souvent ils ont choisi d’être trompés et manipulés, ils ne veulent pas une autre vérité, ils veulent juste du soulagement. Donc ce choix d’être trompé possède beaucoup de puissance spirituelle, c’est très important de comprendre que lorsque vous êtes dans le déni et que vous refusez de voir la vérité, cela permet aux présences démoniaques de venir dans votre champ énergétique et votre corps. Pour les personnes qui ont vécu des peurs extrêmes ou abus, qui ont été abusé très jeune dans la vie, cela est encore plus important à comprendre car nous pouvons nettoyer beaucoup de peurs qui peuvent peut-être se manifester par des formes-pensées mais ce sont vraiment des abus créant des traumas profonds qui peuvent être manipulés par les forces ou esprits démoniaques car nous sommes désespérés de trouver du soulagement. Souvent, nous ne comprenons pas que nous mentons à nous-même ou que nous sommes manipulés quant à la vérité d’où vient la source de cette douleur. Nous devons identifier d’où la douleur vient, du trauma, de l’abus. Si nous ne pouvons pas l’identifier, nous nous mentirons à nous-même constamment et nous serons facilement manipulés, et ce choix d’être trompé, ne pas voir la vérité, est ce qui permet aux droits légaux, pour parler ainsi, la loi énergétique qui attire l’essence de l’esprit démoniaque.

Donc il y a une grande puissance spirituelle dans le fait qu’une personne choisisse la tromperie au lieu de la vérité. Ils ne sont plus un chercheur de vérité, ils ne sont plus un adorateur de la vérité, ils choisissent le déni pour gérer leur douleur et ce déni stoppera l’accès à plus de connaissance et de vérité. Donc quand une personne est dans le déni, elle devra vouloir chercher à nouveau la vérité à un certain point, c’est-à-dire aller au-delà du niveau superficiel de la réalité pour être capable de recevoir la connaissance. Ces personnes peuvent avoir devant elles toutes les preuves qui prouvent une vérité, elles continueront à la rejeter. Un bon exemple de cela est quand beaucoup de personnes rejettent l’existence des OVNIS alors même qu’il y en a devant leurs yeux, c’est comme si ils ne pouvaient pas voir ce qui se trouve devant eux, c’est juste là, mais ils ne peuvent pas le voir. C’est comme cela car ils ont choisi la tromperie, l’asservissement démoniaque alimente alors la fausseté et la tromperie, et c’est cet asservissement démoniaque qui doit être rompu. C’est pour cela que nous avons cette discussion ensemble pour mieux comprendre tout cela.

L’asservissement spirituel peut être rompu de différentes façons, donc nous pouvons parler de l’histoire galactique, parler des choses qui sont cachées, nous repérons les lacunes qui sont cachées dans la tromperie et les mensonges car la moitié du temps, ce qu’on raconte au public manque de bon sens tellement souvent que c’est ridicule et les gens y croient quand même. Ils croient en des mensonges ridicules qu’on leur raconte, donc parfois quand vous pouvez le repérer, c’est suffisant pour rompre le sort démoniaque, c’est-à-dire une force démoniaque qui est attachée à cette fausseté, nous trompant, créant de la tromperie en nous et les autres. Parfois, simplement le fait d’être exposé à une information contenant un niveau de vérité est suffisant pour rompre le sort et la personne peut se réveiller et commencer à voir les tromperies et les mensonges qu’on lui a raconté. Mais une fois que les mensonges sont connus, la prochaine étape est que la personne vive dans la vérité, ce qui veut dire chercher la vérité, aimer la vérité.

Beaucoup de gens ont des peurs autour du fait d’enrichir leur connaissance et leur vérité spirituelle à cause du contrôle mental qui a été propagé au niveau global de l’humanité et au niveau individuel. Il existe tellement de niveaux différents de contrôle mental en train d’être propagés, que ce soit global, national, en Europe, aux Etats-Unis, partout dans le monde et au niveau individuel.

Tous les traumas et mensonges sont utilisés de la même façon, donc les différentes personnalités ou identités qui existent dans une personne, souvent lorsqu’une personne, un être humain a été traumatisé ou abusé, d’autant plus s’il s’agit d’un abus spirituel, différentes personnalités existeront dans le champ énergétique humain, dans les niveaux du corps mental pour protéger la personne. Ces différentes personnalités ne sont pas nécessairement des identités d’âme mais ce sont des identités qui se fragmentent à cause de gros traumas chez la personne là où la personne n’a pas identifié ce trauma en elle-même. Une autre façon d’appeler ces personnalités décrites dans le contrôle mental, le contrôle mental créer des traumas et peut créer des personnalités fragmentées ou des multiples personnalités chez quelqu’un, sont appelés alter. C’est intéressant car le mot anglais « alter » ressemble fort au mot « altar » qui veut dire « autel ». Si la personnalité fragmentée a un « autel de vénération », c’est quelque chose que l’être démoniaque utilise pour faire un échange avec l’énergie de l’âme, prendre les parties du corps ou les énergies de la personne. Ces personnes agissent inconsciemment et ne savent souvent pas ce qu’elles font. C’est un type d’identité fragmentée chez une personne, qui se produit lors de trauma et abus lourds, donc ces identités spécifiques, si et quand elles existent sont appelées alter et cela concerne le fait de vendre l’âme pour des mensonges, tromperies ou mensonges par omission en échange de leur fausse croyance pour avoir un genre de sécurité et de soulagement.

Donc la plupart du temps l’enfant intérieur, le corps est fragmenté, se sentant vulnérable, en danger, donc l’enfant intérieur ou les différentes personnalités de l’être commenceront à créer des façons de s’adapter pour se sentir plus en sécurité. Comprenez que c’est un mécanisme satanique pour fragmenter l’esprit et l’empêcher de s’incarner dans l’être humain, c’est une partie importante dans la compréhension de comment guérir les traumas et abus chez une personne car lorsque nous nous sentons vulnérable, en danger, c’est car nous ne sommes pas intégrés, nous ne sommes pas connectés, nous ne pouvons pas ressentir notre fondation à notre esprit intérieur et notre relation à Dieu.

Donc c’est un ingrédient de base à tous les programmes de contrôle mental, qu’il s’agisse d’une personne individuelle ou un groupe de personnes, tout est basé sur la même chose. La source est le trauma et la peur qui est cristallisée quelque part dans le corps humain, dans le mental humain ou l’esprit humain. Notre job pour libérer cet asservissement est d’être capable de trouver où cela existe. Beaucoup d’êtres Christiques ont pensés que la solution à quelque chose comme le contrôle mental satanique est d’être tellement uni dans l’amour que le monde verrait que la solution réside dans la Conscience Christique. Mais pour le monde, le Christ représente l’unité et l’intégration alors que l’Antéchrist (anti-christ) représente l’opposé, la division et la fragmentation. Mais il existe des techniques qui sont aussi utilisées pour nous diviser qui sont des choses importantes à comprendre et cela fait partie du développement de sa maturité spirituelle quant à la réalité de ce qui se passe sur terre, où ces techniques spirituelles sont beaucoup plus vastes que ce que n’importe qui d’entre nous pourrait imaginer.

L’essence du corps du Christ est d’amener toute l’humanité à se reconnecter et connaître leur Dieu Créateur, et cela peut être accompli en démantelant tous les mensonges et les programmes de contrôle mental qui séparent les parties du corps du Christ pour que ceux ayant une intention et des comportements Krystiques qui sont très intégrés dans l’amour et l’esprit que le monde, le groupe, les individus commencent à croire à l’intérieur de leur coeur à la puissance du Christ, la puissance de Dieu. Chacun de ces niveaux d’identités possède un aspect spirituel, mental et physique, donc nous commencerons alors à reconnaitre les aspects dans le corps qui ont été fragmentés pour refuser ou rejeter l’aspect de l’esprit d’être dans la complétude, qui fait référence la possibilité d’incarner la forme Krystique.

Donc dans la plupart des cas, les êtres humains ont été déchu de leur liberté personnelle donc il est vraiment évident qu’en regardant à ce qui se passe dans le comportement des êtres humains, beaucoup de comportements destructeurs, la plupart des êtres humains sont des esclaves qui n’ont plus la liberté du choix. S’ils tuent, volent ou mentent, c’est souvent à cause de ces fragmentations mentales, déconnexion spirituelle qu’ils n’ont pas fait intentionnellement. Beaucoup d’humains portent en eux des esprits démoniaques quelque part dans leur corps, quelque part dans leur mental venant de comportements qui proviennent de leur personnalité ou qu’ils ont hérités de leurs ancêtres.

Dû au fait de ce déséquilibre, du fait de ne pas être capable de reconnaitre les éléments destructeurs de notre être et agir pour les guérir, il est très facile d’implanter des esprits démoniaques dans le corps de la personne. Nous comprenons donc davantage que les implants alien en tant que structure, sont la même structure qui nourrit les esprits démoniaques et parasites alien. Une personne qui n’a pas appris à consacrer ses droits personnels et possessions, son corps pour que cela soit dédié à Dieu, peut se retrouver avec tout type de forces, comportements venant de l’ego négatifs tels que l’insécurité, l’inquiétude, la colère, la jalousie, la tension, l’anxiété, l’envie et ces forces causent tout type de faiblesses dans la personne qui commencera à justifier le mensonge, le vol, la tromperie, et la dispute. Si une personne affiche ces faiblesses de l’ego, cela veut dire que vous pouvez voir le comportement extérieur de ces qualités négatives qui ont maintenant manifesté la preuve que des profonds problèmes spirituels et schismes existent chez cette personne.

La capacité d’avoir ces types de faiblesses de la personnalité de l’ego chez les êtres humains est directement renforcé par les programmes de contrôle mental et sont établis dans l’être humain pour le conditionner à être un esclave. C’est un asservissement qui se produit en apprenant à la personne à résider ou à rejeter la grâce et l’amour de Dieu. Cela peut être choquant de réaliser que les êtres humains au niveau global sont ciblés par des programmes de contrôle mental pour résister à l’amour et la grâce de Dieu, et le fait de rejeter et haïr Dieu est un sous-produit de la haine de soi. Cela n’est pas laissé au hasard et est réalisé par un nombre d’événements dans le monde et dans la vie des êtres humains au niveau individuel.

Une autre zone spirituelle qui est manipulée chez l’être humain par ces systèmes de contrôle mental est l’image que l’on a de soi-même. Ils sont conditionnés pour ne pas se permettre de penser qu’ils sont faits à l’image de Dieu et au lieu de permettre à l’être humain d’apprendre sur le Christ qui est à l’image de Dieu, l’être humain est victimisé et constamment rabaissé en leur disant qu’ils sont insuffisants, pas « assez » et sont comparés aux autres. C’est une violation du principe spirituel dans les lois naturelles de Dieu. Lorsqu’on ne permet pas aux personnes de s’accepter elles-mêmes, cela a pour conséquence la résistance et le rejet de la volonté divine de Dieu, les mauvaises attitudes sont bâties chez les êtres humains étant donné qu’ils sont traités comme des esclaves pour qu’ils résistent toujours à la volonté divine de Dieu. La programmation et le contrôle mental est lié aux systèmes de croyance, une foi en Dieu et des systèmes de croyances qui ne sont pas connectés au contrôle mental est très important dans le processus de guérison. Donc trouvez la foi venant de votre coeur dans votre connexion à Dieu et expérimentez votre relation avec votre Esprit, votre Soi Divin.

C’est le début de la guérison de ce contrôle mental et les fragmentations qui se déroulent dans le but de créer des systèmes de croyance et personnalités sataniques en nous et une grande partie de tout cela est inconscient, cela peut aussi être des parties de nous, des personnalités multiples ou fragmentées qui a pu être quelque chose qui nous a traumatisé lorsque nous étions enfants, que l’enfant a créé une personnalité silencieuse pour faire face à ce trauma. Ces personnalités sont conçues par ces systèmes d’abus pour que les êtres humains rejettent Dieu, et les enfants sont introduits à l’endoctrinement religieux pour instiller une foi en Dieu et cette foi sera construite sur le rejet et le trauma pour créer des personnalités blessées chez l’adulte qui continuera à rejeter Dieu car ils se sentent rejetés. Comprenons que le rejet de soi est un outil de l’agenda alien négatif et des forces sataniques. Le rejet et les représailles sont des outils d’oppression et d’asservissement spirituel, l’abuseur fera en sorte que la personne se sente rejetée ou en colère. Si nous ressentons le rejet, nous pourrions alors nous venger ou essayer très fort de faire des choses afin de plaire à quelqu’un pour obtenir son approbation. Ces comportements créent et mettent en place une boucle d’asservissement qui est basée sur la peur. Lorsque nous sommes en colère à l’intérieur contre nous, nous rejetons Dieu en nous, et si nous devons faire des choses pour être accepté, c’est aussi un faux amour, qui est largement propagé dans nos relations familiales. Lorsque vous dites : « Si tu fais ceci pour moi, alors je ferai ça pour toi ou si tu fais ceci, je t’aime ». C’est un sentiment anti-humain, d’anti-amour et anti-christique que nous ne sommes pas aimables sauf si nous faisons XYZ.

Le Christ est à l’amour ce que Dieu est à l’amour, c’est le type de véritable amour de Dieu qui est inconditionnel et la peur prend racine dans la mort, la peur de la mort. Donc en créant de la peur en nous, c’est la peur liée à la préservation de soi, les forces qui nous contrôlent par le contrôle mental peuvent utiliser des menaces ou intimidations pour créer une peur liée à la sécurité, la peur de sa mort, la mort de ses rêves, la mort de son identité, la mort de son corps physique, la mort de quelqu’un que nous aimons, toutes ces peurs sont aussi utilisées comme menaces d’intimidation des forces sataniques. Il est important de ne pas avoir peur de la mort car la mort vient des forces sataniques, c’est une force anti-vie. La Vie vient de l’esprit de Dieu, donc lorsque nous avons peur, souvent la peur est bâtie sur une menace de mort, donc la peur est bâtie sur la force satanique, ce qui n’est pas réel. Donc une fois que la personnalité de l’ego a peur pour sa préservation et sa sécurité, le désir de se préserver ou de préserver sa vie, tout cela est basé sur la peur, qui est basé sur les concepts de la mort, avoir peur de la mort.

Pour échapper à cet asservissement qui est bâti sur cette peur, nous devons nous efforcer d’atteindre l’amour de Dieu. En général, ce n’est pas vu par les gens comme une servitude mais c’est souvent le cas car seule la fondation et la sécurité de l’esprit divin éternel qui nous aime et nous donne la force de ne pas être pris dans ces peurs de la mort, qui créé aussi des actions pour justifier notre préservation. Donc nous pouvons défendre la vérité mais cela doit être fait dans l’amour. Comprendre ce que les principes Krystiques sont, c’est que nous sommes justifiés dans notre relation à Dieu, ce qui veut dire que nous ne devons pas nous justifier nous-même, nous n’avons pas à justifier nos croyances, notre préservation, car notre relation à Dieu nous justifie naturellement et de façon organique, et non pas à partir du besoin de l’ego de se justifier.

La justification est généralement le déni qui cache beaucoup de types de comportements de l’ego, nous les justifions, nous disons que cela doit être fait peu importe la raison. Donc lorsque nous justifions cela, c’est facilement lié à la servitude de la préservation de soi, et nous devons simplement nous rappeler que nous sommes faits à l’image de Dieu et que Dieu est à l’oeuvre dans nos vies. Le plus souvent, la première chose qui est attaquée chez les individus et nations afin de les contrôler, est le sentiment d’identité en tant qu’être spirituel et être moral éthique. Les individus et les pays sont ciblés pour détruire le respect de soi éthique, l’individu et le pays doit être amené à se penser en tant qu’animal. C’est une tactique de l’agenda alien négatif et des forces sataniques, c’est l’outil pour traumatiser la victime qui est contrôlée mentalement et qui trouve un soulagement quand une fausse illusion et mensonge démoniaque est accepté afin de recevoir le soulagement des traumas.

Le rejet est une partie très importante du trauma car cela créé un désir pour l’approbation ou cela nourrit des représailles contre un ennemi perçu et cela piège les gens dans la servitude. Les mensonges asservissent les gens, donc tout type de mensonge ou tromperie créera une servitude mentale et spirituelle. Les images sont aussi un type de mensonge, les fausses images qui mènent à l’asservissement.

Ce cours est donc dédié à la libération de cette servitude et nous allons travailler avec un système spécifique aujourd’hui pour commencer à s’ouvrir à la découverte et à l’exploration de la libération de la servitude spirituelle. Nous ne pouvons pas nous libérer de l’asservissement jusqu’au moment où nous identifions ce qui nous a causé une profonde douleur, peur ou souffrance, et d’être patient sur ce langage pour lequel vous pouvez avoir des grosses réactions en vous, qui font partie du rejet de la nature de Dieu et c’est exactement ce que nous voulons trouver et localiser. Cela a pour but d’identifier, localiser, retirer et guérir toute personnalité ou toute zone dans votre champ énergétique ou corps, dans laquelle réside la douleur que vous portez qui a permis un esprit démoniaque d’utiliser cette partie de votre corps.

Nous devons comprendre que nous ne pouvons pas avoir une maison divisée dans nos corps, le même principe de votre corps en tant que maison, un temple consacré au Christ pour qu’il puisse résider dedans, ne peut pas exister s’il y a une partie de votre maison qui est utilisée par une essence démoniaque ou esprit négatif et le niveau de douleur que vous avez déterminera le besoin de l’intervention spirituelle de l’amour inconditionnel de Dieu. Donc aujourd’hui nous émettons l’intention de consacrer notre corps à Dieu et de bâtir la maison de l’esprit intérieur de Dieu pour le Christ, votre Christ, votre relation à Dieu et d’évincer toutes les maisons démoniaques et leurs essences spirituelles qui sont entrés dans votre corps. Veuillez rester aussi neutre que possible et si vous ne vous sentez pas neutres à propos de ces informations, je suggère que vous reveniez à ce nettoyage plus tard lorsque vous pouvez vous sentir plus neutre. Merci de m’avoir écouté. Je vous aime. A bientôt.


Source : Lisa Renee, Breaking Spiritual Bondage