Lors de cette méditation, nous allons aborder le logiciel victime-bourreau, qui a été utilisé sur cette planète comme programme de contrôle mental, en exploitant les souvenirs traumatisants que beaucoup d’entre nous ont pu vivre dans d’autres lignes temporelles et identités. Le logiciel victime-bourreau est utilisé par les forces prédatrices pour persécuter les forces christiques ou pour intimider les humains afin de les soumettre à leur propre asservissement sur cette planète. Il s’agit d’un programme d’insertion holographique et de contrôle mental dans le cadre duquel les êtres humains ignorent complètement les conditions de la guerre ou les sujets impliquant leur propre esclavage, même s’ils s’y retrouvent face à face. C’est un logiciel de ciblage qui est utilisé contre ceux qui sont ciblés pour être persécutés. Les leaders spirituels, les travailleurs de lumière, les personnes compatissantes et humanitaires qui progressent dans certains domaines non approuvés sont particulièrement visés. La méditation de ce soir a pour but de soutenir le Stewardship de la Lumière et d’apporter le soutien du Krystal Star aux êtres christiques, ainsi qu’à ceux qui ont pour intention de servir la Source Divine, servir Christos Sophia et le Krystal Star.

➤ Téléchargez le mp3 en cliquant ici (clic droit + enregistrer sous)
Accédez à la la transcription de la méditation

Transcription

Nous allons commencer. Préparez-vous pour la méditation.

Chère Source Divine Bien-Aimée, ouvre tous les canaux de lumière, nettoie toutes les fibres de lumière pour qu’elles soient pleinement connectées et en résonance avec le code de la lumière vivante éternelle. Nous faisons appel à notre Soi Avatar, les familles Aurora et du Krystal Star, qui sont alignées à la mission de la Loi de l’Un. Puissions-nous échanger ensemble dans la capacité la plus élevée d’échange dans l’infinie lumière, amour et puissance de la Source Divine dans le bon ordre divin et l’harmonie divine. Émettez l’intention de vous connecter à votre centre intérieur, au coeur de votre être. Ma déclaration d’intention est de servir ma Source Divine. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel pleinement, complètement et totalement.

Maintenant, émettez l’intention de vous connecter à votre esprit intérieur et d’activer votre bouclier. Depuis votre bouclier de 12e dimension, émettez l’intention maintenant de créer le canal de connexion avec l’intelligence d’unité du Krystal Star. Prenez une belle et profonde respiration, en expirant dans votre espace personnel. Maintenant, émettez l’intention de créer un test de frontières grâce à votre expiration, en l’élargissant vers l’extérieur en cercles concentriques, en remplissant votre pièce et l’espace avec votre bouclier 12 D. Maintenant, effectuez votre test de frontières; Je suis Divin, je suis Souverain, je suis Libre.

En élargissant notre champ dans le contenant de groupe de notre champ christique céleste, nous appelons notre chère Mother Arc qui est le Principe de la Mère Divine, et à nos familles Aurora. Puissions-nous nous connecter aux forces réanimatrices Aurora. Que tous les aspects dans la réfléxion miroire du Kaléidoscope de Krystral à travers les rayons Aurora et le Continuum Trans-temporel soutiennent le recryptage de notre corps cellulaire et la mémoire énergétique spirituelle qui soit refaite à l’image de Dieu.

Chères familles, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous remercions de votre soutien, de votre protection et de votre fondation, pour tous les êtres qui représentent notre groupe. Chère Source Divine, aidez-nous à retrouver l’équilibre intérieur par le mariage sacré. Notre intention est d’amener le masculin et le féminin à l’unité. Nous dédions notre vie à l’esprit vivant de la Source. Pour ceux qui sont nouveaux parmi nous ce soir, veuillez fournir le niveau de séquence nécessaire pour activer chaque être dans leur corps de lumière Spirituel-Divin dans l’harmonie divine et la grâce divine de Dieu. En respirant profondément, nous relaxons le corps.

Maintenant, concentrez-vous sur votre coeur supérieur qui se trouve au niveau du thymus. Il s’agit du huitième chakra où se trouve l’Atome Germe Permanent, qui contient l’empreinte architecturale, le plan de la graine de cristal servant à construire le Diamond Sun Body, le Corps du Soleil Diamant. Le Diamond Sun Body ou le Corps du Soleil Diamant est la structure qui est construite à partir de la matrice de silice de l’ ADN à 12 brins. Alors que nous nous concentrons sur le cœur supérieur, nous émettons l’intention maintenant d’entrer dans notre huitième chakra et nous concentrer sur l’Atome Germe Permanent, l’Atome du Christ. C’est le noyau central du Cœur de Diamant, qui est le Corps Sophianique.

Tout en vous concentrant sur votre 8ème chakra, émettez l’intention d’inhaler dans cette zone, en vous concentrant pour que votre inspiration se connecte au huitième chakra. Par le biais de l’inspiration, pénétrez plus profondément dans le noyau central de votre Atome Germe Permanent, l’Atome de la Graine du Christ. Pendant l’inspiration, nous allons nous concentrer sur la tonalité So-phi-a. Vous allez entendre la tonalité So-phi-a trois fois et à chaque fois, prenez simultanément une profonde et longue inspiration avec vos narines. Mais en ayant l’intention de concentrer votre inspiration directement dans la zone du thymus dans la partie supérieure de votre poitrine. Avec toute votre intention et toute votre concentration, dirigez votre inspiration pour qu’elle se connecte directement à votre huitième chakra, dans la partie supérieure de votre poitrine. Dirigez toute votre respiration vers cette ouverture, qui mène directement au noyau central de l’Atome de la Graine du Christ. A chaque tonalité, inspirez aussi profondément que possible, tout en écoutant les sons …

So-phi-a

Relâchez votre concentration, détendez votre esprit, votre corps, reprenez votre respiration normale. Permettez à votre respiration d’être détendue et naturelle.

Maintenant, concentrez-vous sur l’ensemble de votre cœur en le voyant briller de la lumière bleue aqua. Voyez le centre de votre coeur, votre chakra du cœur, rempli d’une douce pulsation d’ondes Aqua, teintées de lumière bleue. À chaque inspiration, remarquez comment la lueur bleue aqua se déplace au rythme votre respiration. L’inspiration fait circuler la lumière bleue tout comme en l’expirant, Elle est maintenant étroitement liée à votre respiration. Maintenant, concentrez-vous sur votre respiration lorsque vous inspirez et expirez. Votre souffle n’est plus transparent, votre souffle est maintenant d’une lumière bleue aqua. Voyez votre respiration remplie de légères pulsations de Lumière bleue aqua.

En inspirant, vous pouvez voir la lumière bleue se répandre dans votre poitrine, et en expirant, vous pouvez voir la lumière bleue circuler dans tout votre corps aurique, ou votre aura, votre corps de lumière. A la prochaine inspiration de cette lumière, émettez l’intention de la pousser jusque dans votre tête, dans votre cerveau, et dans votre chakra couronne. Poussez plus haut le souffle bleu jusqu’au-dessus de votre tête au niveau de votre 10ème chakra, votre Etoile Solaire. Pendant que vous vous concentrez à quelques centimètres au-dessus de votre tête, émettez l’intention de pousser la lumière bleue de votre cœur vers le haut, jusque dans le chakra de l’Étoile Solaire au-dessus de votre tête. Maintenant, amenez tout votre esprit, votre être et votre concentration, dans cette pièce bleue qui se trouve dans votre Etoile Solaire.

Dans votre esprit, voyez-vous rentrer dans une pièce remplie d’un brouillard de lumière bleue. La pièce entière brille dans les tons bleu aqua. Tout ce qui est à l’intérieur est de couleur bleue aqua embrumée, allant des nuances pâles aux nuances plus profondes du bleu. Les lumières bleues ont une brume qui est intelligente. Vous pouvez sentir la brume bleue aqua vous guider vers un endroit pour vous asseoir et vous détendre. En marchant à travers la brume bleue, vous pouvez voir une chaise et vous asseoir doucement. Glissez-vous dans une position assise et très confortable, comme si vous étiez assis sur une chaise en gel bleu qui épouse l’ensemble du corps. Lorsque vous vous asseyez, la brume bleue commence à se dissiper.

Maintenant, vous pouvez voir un clavier devant vous avec l’écran holographique, comme un écran d’ordinateur directement devant vous. Concentrez-vous sur le clavier et l’écran devant vous. Je commande cet espace dans l’alignement avec la Loi Universelle, que je promulgue avec toute mon intention, mon consentement et mon autorité. Chère Source Divine au nom du Christ et de Sophia, je consacre cet espace à travers toutes les lignes temporelles et les espaces temps pour qu’ils soient dédiés aux Lois Souveraines Cosmiques de Dieu, la Loi de l’Un. En moi se trouve les modèles du Rayon Aurora du Krystal Star tels qu’ils ont été conçus dans le plastron du Krystal Aegis, à travers la puissance et la lumière éternelle de Dieu et de Christos Sophia, le Krystala.

Nous allons exercer notre courage pour identifier et localiser les souvenirs du programme victime-bourreau et leurs traumatismes, qui ont été rassemblés dans des mémoires cellulaires, qui génèrent la peur ou déclenchent des mécanismes de la peur ou des phobies par le contrôle mental, ou dans n’importe quelle circonstance que nous pouvons trouver. Je revendique mon intention, mon consentement et mon autorité de supprimer toutes les machines Aliens, tous les logiciels Aliens, tout contrôle mental alien qui empêchent mon identité personnelle Christos Sophia de s’exprimer dans sa plus haute version, afin de servir Dieu dans tous les aspects et identités de moi-même.

Cher Christ Avatar, et l’intelligence de ma couche se trouvant dans la 10ème dimension, veuillez me montrer où le logiciel alien victime-bourreau est situé dans ma conscience. Je promulgue les Lois Universelles d’Intention, de Consentement et d’Autorité pour que mon identité Avatar, et toutes les identités de la Matrice Avatar soient sous le consentement de l’autorité de la Source Divine et du Krystal Star, à travers toutes les mémoires temporelles et dimensions. Je revendique tous les aspects de moi-même comme étant Divines, Souveraines et Libres. Veuillez identifier, localiser le logiciel et les souvenirs de traumatismes qui ont été utilisés contre moi sans que je ne le sache, n’en ai l’intention ou ne donne mon consentement. Je demande à tous les souvenirs, les parties du corps et les aspects qui m’appartiennent de me revenir maintenant, qu’ils me soient retournés maintenant par le retour au propriétaire légitime.

Maintenant, regardez l’écran en face de vous. Vous pouvez voir une arborescence de répertoires, comme un répertoire de fichiers numériques et de logiciels informatiques. Émettez l’intention de localiser les fichiers étiquetés comme victime-bourreau. Dans votre esprit, lorsque vous faites défiler le répertoire de fichiers, vous verrez les fichiers nommés victime-bourreau. Dans votre vision intérieure, voyez les fichiers victime-bourreau sur l’écran d’ordinateur. Maintenant, regardez le clavier devant vous. Il est comme le clavier que vous utilisez tous les jours sur votre ordinateur personnel.

En vous concentrant sur la main gauche, concentrez-vous sur le petit doigt et l’index. Ce sont les doigts sur lesquels se trouvent vos lignes axiatonales de 4ème et 1ère dimension. Prenez votre petit doigt de la main gauche et votre index gauche et émettez l’intention de les placer sur le clavier, sur le bouton Contrôle Ctrl et le bouton Alt. Posez doucement vos deux doigts de votre main gauche sur les boutons du clavier. Maintenant, concentrez-vous sur votre main droite. Prenez votre index de la main droite, sur laquelle se trouve votre deuxième ligne axiatonale. Placez cet index sur le bouton de suppression, le bouton DELETE. Maintenant, émettez l’intention d’appuyer sur les boutons Ctrl-Alt-Suppr sur le clavier, tous en même temps.

Maintenant, regardez l’écran en face de vous. L’écran propose maintenant de changer d’utilisateur. Émettez l’intention de choisir “changer d’utilisateur”, et un nouvel écran apparaîtra pour vous permettre de saisir le nouvel utilisateur. Dans votre esprit, tapez maintenant le nouvel utilisateur sous le nom de “Krystal Star” et appuyez sur Entrée (Enter). Vous êtes maintenant sous l’autorité du Krystal Star en tant qu’utilisateur de votre Soi Avatar dans tous les programmes de votre conscience.

Maintenant, demandez à l’écran de vous montrer et de vous ramener à l’emplacement des fichiers victime-bourreau. Tous ces fichiers contiennent les souvenirs que vous avez eus dans toutes les vies qui vous ont traumatisé, à partir du logiciel victime-bourreau. Il est temps de supprimer ces fichiers. Vous pouvez voir beaucoup de fichiers dans ce système de répertoires de victime- bourreau, émettez l’intention de tous les supprimer, jusqu’au dernier.

Cher Christ Avatar, localisez tous les fichiers du programme victime-bourreau et supprimez-les. Voyez tous ces fichiers qui sont en train d’être sélectionnés et qui apparaissent sur l’écran de l’ordinateur devant vous. Nous demandons à notre Avatar de sélectionner tous les fichiers. Maintenant, quand vous sentez que tous les fichiers ont été sélectionnés, prenez votre index droit et appuyez sur le bouton “supprimer” du clavier. Regardez l’écran en train de supprimer tous ces fichiers en même temps, comme s’il supprimait toutes les mémoires enregistrées de nombreuses, nombreuses vies différentes.

Demandez maintenant à votre Soi Christique Avatar et à l’écran devant vous de vous montrer et de vous ramener à l’emplacement du répertoire du logiciel victime-bourreau. Nous devrons revenir à la cause de la mémoire-source de l’événement traumatique originel, à travers lequel ce logiciel a été installé dans votre conscience et votre programme d’utilisateur. Retournez à la ligne temporelle et à la mémoire d’origine, quand ce logiciel a été installé pour la première fois. Il est temps de supprimer le logiciel victime-bourreau.

Chère Source Divine, je demande de supprimer toute installation du programme victime-bourreau, dans ma conscience, sous forme de fichiers exécutables dans toute identité, toute ligne temporelle et toute dimension. Veuillez supprimer tous les fichiers du logiciel victime-bourreau. Maintenant, regardez l’écran et observez ce qu’il se passe. Ne vacillez pas. Restez très calme tout en regardant les images ou les films projetés sur l’écran. Laissez les films holographiques se jouer. Tout ce sur quoi vous vous concentrez est votre index droit. Prenez votre index droit et appuyez sur le bouton Supprimer. Maintenez enfoncé le bouton de suppression du clavier jusqu’à ce que ces films et leurs images cessent de clignoter sur votre écran de conscience.

Je suis la loi souveraine cosmique incarnée. Je suis la loi souveraine cosmique incarnée. Je suis la loi souveraine cosmique incarnée.

Je suis pleinement dans le consentement et l’autorité du Christ. Avatar Bien-aimé avec une profonde reconnaissance et gratitude, merci.

En respirant naturellement, permettez-vous de vous détendre pendant que nous effaçons les souvenirs et les influences des résidus des fichiers victime-bourreau. Bien-Aimés, veuillez localiser et identifier les souvenirs et les influences à supprimer et à réparer; les parties du corps physique, le système nerveux central, la moelle épinière, le cerveau, l’esprit, l’âme, la monade, dans la source divine. Bien-Aimés, continuez à effacer ces influences dans les structures de l’empreinte architecturale, l’ADN cellulaire, les chromosomes, les mitochondries, les molécules, les atomes, les sub-atomes, les noyaux, les sous-noyaux, le champ quantique, l’énergie nécessaire à la formation, la transformation en énergie, la transduction des naissances et toutes les empreintes morphogénétiques. .

Bien-Aimés, des dimensions Avatar, aux dimensions Fondatrices, jusqu’à nos autres identités, à travers tous les univers et tous les parallèles, et au-delà, que cela soit amené à travers la monade, l’âme et la dimension physique dans notre identité actuelle, dans toutes les combinaisons.

Bien-Aimés, veuillez nettoyer les mémoires sensorielles, la mémoire de la peau, la mémoire du toucher, la mémoire hormonale, le malaise et la douleur. Veuillez nettoyer le choc et le traumatisme, dans toutes les combinaisons de la mémoire sensorielle. Veuillez nettoyer l’influence de l’espace-temps intérieur de l’impact du champ quantique. Veuillez nettoyer l’influence gravitationnelle. Veuillez nettoyer les perturbations lunaires et magnétiques. Veuillez nettoyer la réorganisation de l’espace-temps. Veuillez nettoyer le passé à la réorganisation future, dans l’espace-temps intérieur. Veuillez nettoyer les influences bi-ondes. Veuillez nettoyer tous les champs inorganiques ou artificiels. Merci.

Veuillez continuer le nettoyage de l’espace-temps du milieu, du monde non-manifesté au monde manifesté.

Veuillez nettoyer les miasmes et les charges karmiques superposées et leurs contrats connexes, tels que le véhicule de rédemption.

Veuillez effacer tous les implants religieux et autres liés à ce logiciel.

Veuillez rassembler toutes les parties du corps et tous les aspects dans le temps qui ont été piégés dans des Matrices Fantômes.

Veuillez nettoyer tout le gridwork de magie noire et leurs mages noirs, connectés à ces aux résidus de ce logiciel.

Veuillez supprimer tous les tags d’esclavage, les tagueurs et les traqueurs d’esclavage. Merci.

Veuillez continuer, à nettoyer à travers les impacts externes de l’espace temps extérieur.

Veuillez nettoyer le système neurologique, le système sympathique, le système parasympathique, le nerf vague, le nerf trijumeau, le cerveau et les nerfs crâniens.

Veuillez équilibrer la biochimie du cerveau dans tous les hémisphères.

Veuillez unir le corps calleux dans la partie supérieure du cerveau pour joindre la conscience de cet Avatar Christ.

Veuillez rassembler et intégrer tout code temporel, code vectoriel ou fragment temporel, comme Dieu l’aurait fait.

Intégration du système nerveux central du corps mental. Nettoyez toutes les oppressions spirituelles, les obfuscateurs spirituels dans toutes les lignes temporelles. STS sweep (simple triade de balayage) à travers tous les champs de tous les temps. Chère Père Divin, veuillez effacer tous les souvenirs et toutes les influences de façon permanente et complète, à travers tous les temps. Éliminer, Libérer, Protéger, Enlever, Souverain, Point Zéro. STS sweep (simple triade de balayage), nettoyez à travers tous les champs temporels, les miasmes, dépendances, parasites, entités, EPS ‘, logiciels alien, logiciels de contrôle mental. Veuillez effectuer des récupérations de corps ou le retour au propriétaire légitime. Effondrez le temps, effondrez le champ temporel, effondrez le champ temporel inorganique et scellez l’aura.

En Dieu et en Christos Sophia, nous clôturons notre session. Concentrez-vous sur votre respiration et ressentez la sensation de votre corps. Réintégrant votre centre physique avec votre centre mental, centre spirituel, centre émotionnel, pour arriver à l’alignement. Dieu Bien-Aimé et mon Soi Avatar, nous demandons à l’esprit éternel de Dieu de reconnecter toutes les parties du corps et toutes les intelligences, au contrôle, à l’autorité et au consentement de notre esprit divin originel, maintenant, comme Dieu l’aurait fait.

Bien-Aimés, nous vous remercions pour cette opportunité. Notre infini flux d’amour est avec vous de toutes les manières. Nous scellons cette session. Nous scellons ce contenant de groupe à la lumière de la complétude et de l’union. Et qu’il en soit ainsi. Bien-Aimés merci.

 


Source : Lisa Renee, Removing VV Software