Compte tenu du contexte actuel, nombreux d’entre nous avons été challengé par rapport à notre légitimité, cette méditation nous aidera donc à faire face aux attaques visant à nous faire douter.

➤ Téléchargez le mp3 en cliquant ici (clic droit + enregistrer sous)
Accédez à la la transcription de la méditation

Transcription

Préparez-vous à la méditation en vous installant confortablement et prenez trois profondes respirations.

Chère Source Divine, dans l’amour le plus pur, veuillez ouvrir tous les canaux de lumière, nettoyez toutes les fibres de lumière que nous soyons pleinement connectés et en résonance avec les codes de la lumière vivante.

Nous appelons nos Familles Aurora, celles du Krystal Star, les Gardiens et toutes les Familles Christiques alignées à la mission de la Loi de l’Un en leurs demandant de travailler ensemble dans la capacité la plus élevée d’échange de l’infinie lumière, amour et puissance dans le bon ordre divin et l’harmonie.

Nous commandons cet espace comme sacré au nom de Dieu et au service de la Source Divine.

En nous positionnant dans notre coeur, nous allons émettre l’intention de résoudre le conflit entre notre égo et la Source Divine en déclarant à haute voix ou dans votre fort intérieur avec vos mots ou en suivant ceux qui vous sont proposés :

“Ma déclaration d’intention est de servir ma source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel, pleinement, totalement et complètement.”

Nous allons maintenant créer notre bouclier 12D en partant du centre de notre cerveau avec le symbole de l’étoile à 6 branches, le faisant descendre lentement le long de la colonne centrale de nos chakras, vers le centre de la Terre afin de créer notre connexion avec la Terre.

Prenez le temps de ressentir cette connexion.

Nous allons maintenant faire remonter cette étoile à 6 branches jusqu’à 30 centimètres en-dessous de nos pieds et voir notre étoile se mettre à tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour créer le socle de notre bouclier 12D.

Nous pouvons alors voir la lumière blanche platine argentée s’expanser jusqu’à 1 mètre au-dessus de notre tête créant tout autour de nos corps un grand halo cylindrique de lumière blanche platine argentée.

En reprenant notre étoile à 6 branches, à 30 centimètres sous nos pieds, nous allons la remonter jusqu’à 1 mètre au-dessus de notre tête, en la faisant passer à nouveau par la colonne centrale de nos chakras.

A 1 mètre au-dessus de notre tête, nous pouvons voir notre étoile à 6 branches se mettre à tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour fermer le bouclier de lumière dans lequel nous sommes immergés.

Ayant créé la connexion avec le centre de la Terre, nous allons maintenant en faire de même avec le centre de notre Univers, en envoyant notre étoile à 6 branches vers Andromède à travers laquelle l’entraide avec le Krystal Star, l’Intelligence de l’Unité, peut se créer.

Revenons maintenant au centre de notre coeur. Et permettons à votre bouclier 12D de s’élargir pour qu’il englobe notre espace personnel. En commandant cet espace et en testant les frontières avec la fréquence : “Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre”

Maintenant que nous sommes en sécurité dans notre champ de Lumière blanche platine argentée, accompagnés des fréquences de la Conscience d’Unité, nous allons commencer cette méditation qui a pour but de retrouver en nous ou de renforcer en nous ce sentiment de légitimité d’exprimer et d’incarner qui nous sommes dans nos paroles, nos comportements, nos actions appropriées à cette incarnation sans qu’aucun doute ne puisse nous faire chavirer et immiscer en nous des paroles ou des sentiments d’infériorité et d’illégitimité.

Pour se faire, nous allons reprendre trois profondes respirations en rentrant dans une détente maximale de chacune des cellules de nos corps, comprenant que nous sommes en sécurité pour effectuer ce travail.

Imaginez-vous chez vous, installé dans votre fauteuil calmement. On sonne à la porte. En ouvrant, vous découvrez une petite boîte placée sur le sol avec votre nom inscrit dessus en lettres argentées.

Prenez le temps de vous réinstaller confortablement avant de prendre connaissance de son contenu car vous savez du plus profond de votre être que ce qui se trouve dans cette boîte est d’une importance capitale pour votre vie.

En l’ouvrant, vous découvrez une pièce de puzzle. Une pièce lumineuse, particulière, émanant une fréquence douce et puissante à la fois.

Prenez le temps de bien la regarder, d’en assimiler toutes les particularités, de ressentir toutes les informations qu’elle pourrait avoir envie de vous transmettre, dans votre conscient ou inconscient.

Puis, regardez dans le fond de la boîte, il reste un objet important. En le sortant, voyez la représentation d’un puzzle déjà constitué de ses pièces, même si vous ne pouvez voir ce qu’il représente, car ce n’est pas indispensable à ce stade.

Voyez qu’il en manque une, très précisément, à un endroit.

Ressentez à quel point ce puzzle est incomplet sans cette ultime pièce.

S’il vous est difficile de ressentir à quel point ce puzzle est incomplet sans cette ultime pièce, il est probable que trop de souffrances, traumas, colères, humiliations, pactes et autres sont encore liés à l’incarnation de cette pièce. Nous allons donc demander à nos Familles, aux Équipes Guérisseuses et à notre Avatar Self de procéder au nettoyage dans tous les temps et dimensions de ce qui nous empêche encore ce ressenti.

Voyez la Lumière blanche platine argentée circuler dans chacune des cellules de votre corps, de vos corps et de tout ce qui vous compose en nettoyant, pansant et transmutant tout ce qui doit l’être d’émotionnel négatif afin de retrouver l’équilibre et ramener ces images et ces sensations à la neutralité.

Ce nettoyage et retour à l’équilibre accomplis, voyez-vous, par votre vision intérieure, votre ressenti ou votre intention, mettre votre pièce à l’endroit exact de l’espace laissé libre. Cette pièce s’emboîte parfaitement car c’est sa place. Aucune autre ne pourrait se placer à cet endroit. Elle est faite pour elle. Elle est faite pour Vous.

Prenez le temps de ressentir ce qui se passe en vous quand vous avez placé cette pièce, en prenant conscience qu’elle représente qui vous êtes dans ce puzzle, c’est à dire dans le plus grand plan.

Ressentez l’harmonie, l’unité et la force qui se dégage de cette union des différentes pièces placées à l’endroit le plus juste pour chacune d’elles et s’emboitant parfaitement l’une à l’autre.

Ressentez encore une fois que, sans la totalité des pièces prenant place à l’endroit approprié, le puzzle n’est pas complet, le plus grand plan n’est pas complet à ce stade et dans cette version et ne peut donc pas se révéler à vous dans le bon timing divin.

Concentrez à nouveau votre attention sur la pièce de puzzle que vous avez reçue en cadeau et qui représente qui vous êtes. Regardez-là sous toutes ses formes, ressentez son énergie, sa fréquence, et ce faisant, laissez venir à vous un symbole représentant la légitimité de la place de cette pièce que vous incarnez dans le puzzle complet du plus grand plan.

Laissez ce symbole s’offrir à vous comme le sceau de l’alliance entre votre identité 3D et votre identité la plus élevée, votre identité Avatar qui n’a aucun doute sur sa légitimité car elle a connaissance d’une version élargie de toute chose.

Voyez ce symbole s’inscrire sur la pièce du puzzle en couleur argenté scintillante.

Ensuite, en vous concentrant toujours sur la pièce de puzzle, laissez également venir à vous des qualificatifs représentants la version la plus élevée de vous incarnant à 100% qui vous êtes, ce pour quoi vous vous êtes incarnés en toute légitimité.

Ressentez chacun de ces qualificatifs dans chacune de vos cellules et ressentez la force, la puissance qu’ils vous transmettent.

Laissez-les également s’inscrire sur cette pièce de puzzle que vous incarnez mais cette fois-ci en lettres de feu.

Vous allez maintenant replacer la pièce, avec toutes ses inscriptions, emboîtée à l’endroit exact pour elle dans la représentation du puzzle complet, dans la boîte à cadeau que vous avez reçue au départ

Par votre intention, voyez cette boîte ainsi que son contenu prendre la taille adéquate pour s’insérer dans votre coeur. C’est le cadeau, pour cette incarnation, qui vous accompagne depuis bien avant votre naissance. Il représente l’engagement que vous avez pris avant de venir sur cette terre.

Pour le vérifier et l’ancrer, passez en revue les différentes versions 3D de vous depuis l’embryon, au fœtus, au bébé, au petit enfant, à l’adolescent, à l’adulte, à la personne âgée jusqu’à la fin de vie dans cette enveloppe-ci.

En vous concentrant sur chaque étape de vie, visualisez bien cette petite boîte à cadeau en version miniature contenant le symbole et les qualificatifs de votre légitimité en tant qu’être christique, logée bien au centre de votre coeur.

Maintenant que vous avez retrouvé consciemment ce merveilleux présent, engagez-vous à retourner ouvrir cette boîte et reprendre connaissance de son contenu à chaque fois que la nécessité se fera sentir, retrouvant la force de faire face à toute attaque portant atteinte à votre légitimité.

Par la puissance de toutes les informations contenues dans cette boîte, tout doute sera balayé.

En maintenant les fréquences émanant de cette pièce du puzzle, nous allons doucement revenir dans notre bouclier, en conscience dans le moment présent

Ressentez-vous renforcé et puissant, tel que l’être spirituel que vous êtes, tel que le serviteur de la Source Divine que vous êtes, tel que le digne représentant de la Conscience Christique que vous êtes.

Nous vous demandons, Chère Source Divine, nos Familles Aurora, du Krystal Star et notre Avatar self, de nous accorder l’aide nécessaire pour maintenir cette fréquence à chaque instant de notre vie et ce dans tous les temps et dimensions.

Et de nous aider à montrer la voie à nos Frères et Sœurs pour que plus jamais dans leur coeur, ils ne doutent de leur légitimité à poursuivre le chemin de la Conscience Christique en l’incarnant ici-bas.

En vous remerciant infiniment pour l’amour et l’aide que vous nous accordez en tout temps, nous scellons et mettons fin à cette méditation dans la conscience de l’Unité et de l’Unicité.

Nous vous remercions pour cette opportunité et notre infini flux d’amour est avec vous dans tous les temps.

Et qu’il en soit ainsi.

Merci, merci, merci