Le concept d’égotisme décrit une personne qui agit pour gagner de la valeur afin de se servir elle-même, et prendre une quantité excessive de ressources que ce qu’il ou elle rend aux autres. Généralement, c’est prendre l’énergie, le temps et les ressources de l’autre, et est accompagné de standards éthiques très bas, et affichant des traits de caractère moral bas. C’est aussi appelé Modèle de Consommation ou vampirisme énergétique. L’égotisme peut être réalisé en exploitant la sympathie, les traumas, les émotions ou l’ignorance des autres, et aussi en utilisant la force coercitive, la déception, la manipulation, le contrôle mental et la fraude. L’égotique a un fort sentiment d’être au centre du monde, ce “Moi” opérant dans leurs qualités personnelles et identité personnelle. C’est une personne à qui nous ne pouvons pas faire confiance étant donné qu’ils vont toujours manipuler les circonstances au Service à Soi, étant leur seule préoccupation.

Sans développer la Conscience de Soi et la discipline de l’ego, l’ego négatif indompté est exploité par le Contrôle Mental et se développe en pathologies spirituelles sérieuses qui mènent au Narcissisme et à la Psychopathie. Le Contrôle Mental Psychotronique exploite les trois fréquences les plus basses, qui sont compris dans les Trois Couches de l’Ego pour cibler l’égo négatif et les Comportements de Déception dans la population.

Justification personnelle

Malheureusement, nous sommes souvent confus par ce que nous percevons de manière incorrecte à travers notre propre besoin d’être ok à travers la justification. Nous formulons ces distorsions comme Mécanismes de Défense de l’Ego car nous n’avons pas appris à libérer le mental par l’utilisation des outils pour démanteler l’ego, afin de mieux se connaitre soi-même. En apprenant à libérer notre mental et à nous aimer inconditionnellement, nous savons que nous sommes ok sans avoir besoin de se justifier. Lorsque nous sommes libre de notre propre besoin de justification (en augmentant notre propre approbation personnelle et amour de soi, peu importe où nous nous trouvons), alors nous n’avons plus besoin de nous justifier ou de justifier les autres. Nous sommes alors libéré et capable d’aimer inconditionnellement les autres peu importe ce qu’ils choisissent de faire à ce moment. Nous n’avons aucun contrôle sur les autres, ni sur ce qu les autres peuvent penser de nous.

Ignorance de l’ego

L’ignorance est définie comme ce qui est uniquement identifié et perçu dans le monde physique, tout comme l’utilisation des organes externes de perception.

Rester ignorant est un choix que beaucoup de gens font consciemment et inconsciemment car ils ont peur. Les forces Sataniques et les EAN comprennent ce comportement de trauma dans l’humanité et exploitent cette faiblesse de “peur de l’ego” de manière agressive. Si les gens restent dans les peurs de l’ego négatif, ils resteront ignorants, et la résultante est que les masses sont beaucoup plus faciles à manipuler et à contrôler mentalement à travers le chaos, les peurs, la confusion et les conflits de pouvoir.

Il est temps de quitter la peur et quitter l’ignorance des schémas de pensée de l’ego négatif. Qu’avez-vous besoin maintenant pour empêcher les peurs de vous contrôler? Cherchez la connaissance spirituelle.

Le plus gros obstacle pour tous les humains en quête de vérité et de connaissance spirituelle est la peur de l’ego non-résolue, le contrôle mental religieux et l’immaturité émotionnelle basée sur les traumas non-guéris. Si nous sommes basés sur la peur et que nous croyons ne pas avoir assez de valeur, nous retardons notre développement en refusant d’accéder à une connaissance profonde de soi. Si nous refusons de quitter le bord de la piscine pour enfant (niveaux superficiels d’interaction dans la vie) mentalement ou émotionnellement, nous restons trop immature pour saisir une connaissance spirituelle plus élevée. Cette ignorance fait que les êtres humains sont complètement incapables de prendre des décisions informées à propos de la direction future car ils sont traités comme des animaux d’élevage par les contrôleurs. La Conscience de Soi et la connaissance spirituelle permet d’aller au-delà de l’ignorance, au-delà de l’ego négatif, ce qui est nécessaire pour progresser, évoluer et être libre.

L’esprit prédateur

L’Esprit Imposteur est l’Esprit Luciférien ou Satanique qui promeut l’autorité de la fausse lumière et l’architecture de l’anti-vie à travers la déception, les mensonges par omission, la manipulation pour promouvoir la mort ou la destruction, dans le but de servir son propre agenda personnel. Ces systèmes de croyances anti-vie sont la base de ce qui forme l’ego négatif.

Pensée supérieure ou inférieure

L’Esprit Prédateur reste dans son complexe de supériorité de la polarité en projetant l’infériorité sur la cible de sa soumission et de son esclavage. Le groupe d’Orion utilise ce schéma de manière répétée, jouant l’archétype du Contrôleur. Pour maîtriser l’ego négatif, nous avons besoin d’identifier ces formes-pensées supérieures ou inférieures et leurs archétypes et systèmes de croyance dans le but de changer et de changer les pensées négatives en pensées neutres. C’est la libération de votre mental, pour qu’il ne puisse plus être sous contrôle mental.

Dressez un inventaire des pensées personnelles et identifiez-les comme inférieures ou supérieures, ou comme pensées d’amour ou pensées de peur. Faites le choix maintenant de savoir quelle pensées vous voulez avoir en vous et ceux que vous voulez laisser de côté. Vous pouvez utiliser le modèle de centrage spirituel juste ci-dessous pour que votre mental reste équilibré et pour vous aider à rester dans les pensées aimantes et neutres. Combien de temps pouvez-vous rester dans le centre? Ayez l’objectif d’améliorer votre capacité à rester dans l’essence et l’énergie des mots-clés qui maintiennent votre centre spirituel. Ramenez votre être au centre en respirant, et en appliquant l’association neutre aux circonstances lorsque vous êtes déséquilibrés.

💎 Pensée Supérieure : Intolérance, Impatience, Arrogance, Manipulation, Attaque, Colère, Jugement

💎 Pensée Inférieure : Doute, Faible Amour de Soi ou estime de soi, Jalousie, Culpabilité, Peur, Attachement, Martyr

Lorsque vous tombez dans une forme-pensée supérieure ou inférieure, identifiez-la immédiatement comme venant de l’ego négatif et dés-identifiez-vous avec la pensée et ne la laissez pas définir votre nature. Ne laissez pas les pensées négatives vous contrôler. Affirmez le schéma de pensée correct.


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools/clear-negative-ego/1782-free-your-mind 

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck