Audio en cours de préparation…

Cette méditation est un exercice de visualisation dans un cadre paisible et naturel pour révéler les programmes inconscients et confronter les croyances afin de retrouver son pouvoir personnel et son pouvoir spirituel intérieur. Dans un cadre naturel, nous renforçons notre puissance dans notre bouclier 12D tout en allumant un Feu Christique pour identifier et localiser tous les programmes inconscients douloureux ou négatifs afin de les nettoyer, purifier et libérer dans le feu. Tout ce qui est envoyé dans ce feu est purifié et nettoyé dans la flamme du coeur du Christ. Sachez qu’envoyer tout cela dans la flamme du coeur de ce feu revient à envoyer votre fardeau énergétique à l’Esprit du Christ, qui déterminera l’expression la plus élevée, la réalisation la plus élevée de l’objectif spirituel de votre être Divin multidimensionnel et énergétique. Cher Élément du Feu Aurora, nous demandons de re-crypter tous les aspects de notre inconscient et de notre corps élémentaire pour qu’ils reflètent le feu sacré de la flamme du Christ intérieur et l’élément sacré du Feu Aurora pour purifier et nettoyer notre corps et notre être, de toutes les façons qui nous permettent de renforcer notre connexion à la Source Divine. Ressentez maintenant votre connexion à l’Élément du Feu Aurora.  Ressentez comment le Feu Aurora a sa propre façon de communiquer et d’être pour se connecter profondément avec vous. Ressentez son soutien. Ressentez sa chaleur. Purifiant votre âme. Il est ici avec vous en tant qu’ami, comme votre partenaire d’évolution. Il apporte le cadeau de l’alchimie intérieure à travers son amour et sa connexion avec vous. Je suis le maître et la cause de mon esprit, de mes émotions et de mon corps. Je suis en sécurité, protégé et soutenu par Dieu, de toutes les manières dans ma vie. Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre.

Thèmes : Nettoyer les programmes inconscients nocifs, nettoyer les attachements, les liens, feu Aurora, alchimie intérieure.

Transcription

Préparez-vous pour la méditation.

Nous appelons nos Familles du Krystal Star, Aurora et Mother Arc, le principe de la Mère Divine. Bien-aimés, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous remercions pour votre soutien, protection et fondation, pour chaque être représentant notre champ de Groupe.

Chère Source Divine, dans l’amour pur, ouvre tous les canaux de Lumière. Nettoie toutes les fibres de Lumière pour être connecté et en résonance avec le code de la Lumière Vivante.

Nous appelons nos Soi Avatar Divins, le Mentorat des Gardiens, et la Matrice du Krystal Star aligné à la Mission de la Loi de l’Un. Bien-aimés, puissions-nous travailler ensemble dans la capacité d’échange la plus élevée de l’infinie Lumière, Amour et Puissance de Dieu dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Nous commandons cet espace comme étant sacré au nom de Dieu, et consacré au service de la Source.

Maintenant, nous allons nous connecter à notre centre spirituel intérieur : “Ma déclaration d’intention est de servir ma Source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel pleinement, complètement et totalement.”

Activez votre esprit intérieur et votre bouclier 12D. Émettez l’intention maintenant de vous connecter directement à l’Intelligence de l’Unité du Krystal Star.

Amenez votre attention à votre coeur et élargissez votre bouclier 12D pour qu’il englobe votre espace personnel. Commandez votre espace : Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre.

Placez votre attention sur votre pilier de lumière platine. Restez contenu dans votre propre bouclier personnel. Émettez l’intention d’amplifier votre bouclier personnel de Lumière plasmique liquide. Passez un petit moment en vous concentrant sur ce ressenti à mesure que la Lumière plasmique remplisse votre corps.

Alors que nous ouvrons le champ de Groupe, bien-aimés, que les grilles de cet espace soient entièrement remplies de la Lumière Divine Éternelle. Chère Mère Divine, amplifie notre Pilier Transharmonique pour qu’il se manifeste, s’ancre, s’élargisse et nous englobe pour protéger notre champ de Groupe de Krystal.

Que la grâce et l’essence de notre pure présence divine re-tisse nos corps dans la Lumière blanche pure unifiée.

Chers Gardiens de la Force Divine, veuillez assister le processus d’intégration de chaque être dans la perfection Divine et la séquence de la volonté parfaite de Dieu pour tous les êtres.

Notre intention pour cette méditation est de rompre l’asservissement de l’inconscient et son contrôle sur le corps, pour libérer l’esprit afin qu’il s’unisse aux Esprits Saints de la Source divine et l’Esprit du Christ dans l’amour, la paix et l’harmonie.

Concentrez-vous sur votre coeur et votre torse pour activer la flamme du coeur du Christ en vous. Emettez l’intention de libérer et nettoyer les aspects de l’inconscient qui sont ancrés dans l’ego négatif, qui infligent un asservissement mental dans certaines parties de votre être spirituel et énergétique.

Pour commencer, nous allons prendre 3 profondes respirations. Dites-vous à vous-même, “Détends-toi maintenant”. Prenez une profonde inspiration. Restez concentré sur votre respiration. En expirant, dites-vous “je suis détendu maintenant”.

Prenez une autre profonde inspiration. Restez concentré sur votre respiration. En expirant, en utilisant votre prénom, dites, “Mathias est détendu maintenant”.

Prenez une dernière profonde inspiration. Restez concentré sur votre respiration. En expirant, dites-vous à vous-même maintenant à la troisième personne, “Il ou elle est détendu(e) maintenant”.

Vous êtes totalement détendu. Commencez à imaginer que vous vous couchez et que vous détendez votre corps, détendez votre esprit dans un bel endroit, un endroit spécialement beau, dans un cadre naturel et calme. Comme les montagnes, un pré, une belle forêt de séquoias. Amenez à votre esprit votre endroit serein, paisible, spécial, dans un cadre calme et naturel. Imaginez que vous expérimentez ce cadre de nature. Voyez-vous là-bas, sentez-vous là et soyez-y maintenant.

Imaginez et ressentez-vous être parfaitement sain, plein de vie et fort. Utilisez tous vos sens intérieurs et extérieurs. Imaginez cette scène dans votre esprit. Sentez-la. Touchez-la. Goûtez-la et ressentez-la. Essayez de la rendre aussi réelle que si vous y étiez maintenant.

Alors que vous vous imaginez seul dans ce bel endroit, dans cet espace calme, sentez-vous très puissant. Ressentez que vous êtes aux commandes de vous-même et de vos énergies. Imaginez comment vous vous sentiriez d’être le capitaine d’un bateau, d’être le pilote d’un avion, d’être le président de votre propre vie. Imaginez que vous êtes le directeur général d’une organisation majeure ou le chef d’orchestre d’un orchestre symphonique.

Ressentez l’expérience du pouvoir personnel et de l’autorité que vous avez. Réalisez que vous êtes le capitaine, vous êtes la reine et le roi, le directeur général, le commandant, le chef d’orchestre de vos pensées, ressentis, de votre comportement, de votre corps et de l’environnement. Ressentez et imaginez que vous êtes le maître de toutes ces choses. Au lieu de les laisser être votre maître.

A cet instant, reconnaissez que vous ne devez pas avoir peur de votre pouvoir personnel, parce que vous vous engagez à l’utiliser d’une façon aimante, paisible et spirituelle. Remarquez combien c’est bon d’avoir le pouvoir personnel et l’autorité personnelle sur vous-même.

Plutôt que de laisser quoique ce soit d’autre à l’extérieur de vous être votre maître. En ressentant ce pouvoir personnel, imaginez maintenant qu’il y ait un symbole de pouvoir, une image qui apparaît automatiquement en votre présence, en ressentant ce pouvoir personnel. Permettez à un symbole de venir à vous maintenant, qui représente votre pouvoir spirituel et personnel. Cela peut être un bijou, une bague, une couronne. Expérimentez votre pouvoir personnel et maîtrise de vous-même, tout en étant conscient de la présence de votre symbole de pouvoir.

Maintenant avec la puissance de votre esprit, dans votre bouclier 12D, voyez qu’il s’élargit vers l’extérieur et s’amplifie de 60 à 90 cm. Ressentez la bulle protectrice de votre bouclier 12D. Émettez l’intention de le rendre fort. Émettez l’intention de l’amplifier et l’épaissir. Imaginez que ce bouclier est de nature semi-perméable. Programmez votre bouclier pour qu’il éloigne les énergies négatives et de basse densité, tandis que vous permettez aux énergies spirituelle, paisible, aimante, positive de votre Christ Intérieur de se trouver à l’intérieur de votre champ. Ressentez aussi que vous amplifiez à l’intérieur de votre bouclier, votre pouvoir personnel avec l’amour inconditionnel de soi, l’acceptation inconditionnelle de soi, et l’estime de soi inconditionnelle. Voyez-vous, votre corps, votre bouclier, votre aura remplis du pouvoir personnel, de la stabilité émotionnelle, un amour de soi ainsi qu’une estime de soi harmonieuse et inchangeable.

Maintenant, imaginez que quelqu’un rentre dans ce cadre naturel dans votre esprit et cherche à se battre avec vous en vous faisant un commentaire négatif. Voyez cette énergie négative glisser sur vous, comme si ça ne vous atteignait pas et ensuite, envoyez de l’amour inconditionnel à cette personne.

Maintenant voyez-vous à votre travail. Imaginez que l’un de vos collègues est irritable ou tendu avec vous. Imaginez maintenant que cette énergie glisse sur vous et hors de vous.

Vous voyez votre patron qui vient vers vous et qui vous crie dessus. Imaginez que cette énergie glisse sur vous.

Maintenant voyez-vous à la maison avec un membre de votre famille, comme votre mari/femme, partenaire ou autre. Voyez que cette personne a passé une mauvaise journée ou est de mauvaise humeur, et cette énergie glisse sur votre bouclier 12D. Voyez l’énergie négative glisser et s’écarter.

Suivez la même procédure pour chaque personne avec laquelle vous avez des conflits. Toute personne avec qui c’est approprié, voyez cette énergie noire ou négative qui se dissout et s’écarte de vous. Voyez-la transmutée dans la Lumière pure.

Et quand vous avez fini, revenez à votre bel espace naturel que vous avez créé.

Maintenant, ressentez toutes les zones où votre inconscient fait remonter à la surface des programmes mentaux négatifs ou douloureux. Maintenant, voyez-vous, avec votre force et pouvoir personnel en train de les pousser hors de votre mental et refuser son accès à votre bouclier, votre corps et votre esprit.

Ressentez combien c’est bon de maintenir une discipline mentale et émotionnelle. Ressentez combien c’est bon d’avoir votre inconscient qui vous écoute, suivant vos instructions comme s’il était un ami fidèle. Imaginez-vous dans toute situation différente qui vous préoccupe. Maintenant, émettez l’intention de prendre les commandes, de prendre le pouvoir sur vos pensées, sur vos émotions, sur vos comportements et sur votre corps. Ne laissez pas le contenu de votre inconscient vous diriger. Ressentez combien c’est bon d’être le maître de votre vie, au service de votre objectif spirituel et votre maîtrise de vous-même.

Continuez à vous renforcer, voyez-vous puissant, aimant, paisible, causal dans toutes les manifestations de votre vie, qui sont des exemples et une inspiration pour les autres autour de vous. Voyez-vous comme une Lumière dans le monde et être la Lumière dans votre force, votre amour de vous-même, votre amour des autres, être émotionnellement clair, stable, et invulnérable à la négativité.

Partout où vous allez les gens sont exaltés, élevés par votre présence. Voyez-vous en train d’accomplir votre objectif spirituel, augmenter la bonne énergie, le bonheur, la joie, la coopération, le pardon, l’harmonie, la paix et l’amour. Voyez-vous être cette inspiration partout où vous allez.

Ramenez-vous au cadre naturel, visualisez que vous êtes en train d’allumer un feu gigantesque. Voyez-vous prendre toutes les pensées négatives, les pensées narcissiques ou égoïstes, les émotions négatives ou douloureuses, et leurs expériences, les mauvaises habitudes ou comportements et toute affection physique que vous avez. Voyez-les comme une énergie et jetez-les dans le feu. Voyez-les être tous purifiés et brûlés dans ce feu.

Maintenant en continuant le processus de nettoyage, pour chaque problème, toutes structures qui remontent à la surface de votre conscience, tout programme mental inconscient, qui doivent être purifiés, nettoyés et dissous – envoyez-les immédiatement dans le feu. Tout ce que vous ressentez à cet instant qui doit être nettoyé ou libéré de votre inconscient et corps, envoyez toutes les émotions négatives, envoyez toutes les énergies négatives, envoyez toutes les entités négatives et leurs implants, les mémoires cellulaires négatives, le miasme ancestral négatif – envoyez tout cela dans le feu purificateur.

Maintenant, concentrez-vous sur le son du feu.

Ressentez ce feu comme la flamme du coeur purificateur de l’Esprit du Christ Intérieur. Tout ce qui est envoyé à ce feu est purifié et nettoyé dans la flamme du coeur du Christ – le feu intérieur de l’Esprit du Christ, la flamme du coeur intérieur.

Sachez qu’envoyer tout cela dans la flamme du coeur de ce feu revient à envoyer votre fardeau énergétique à l’Esprit du Christ, qui déterminera l’expression la plus élevée, la réalisation la plus élevée de l’objectif spirituel de votre être Divin multidimensionnel et énergétique. Cet aspect de votre Christ intérieur est votre soi spirituel le plus élevé, qui a une expérience directe de la Source Divine. Celui qui choisira votre chemin le plus élevé et est avec vous à tout moment pour garder vos meilleurs intérêts. Pour vous guider à chaque moment, choisir la sécurité et la protection en ne faisant qu’Un avec votre Esprit Intérieur.

Cher Élément du Feu Aurora, nous demandons de re-crypter tous les aspects de notre inconscient et de notre corps élémentaire pour qu’ils reflètent le feu sacré de la flamme du Christ intérieur et l’élément sacré du Feu Aurora pour purifier et nettoyer notre corps et notre être, de toutes les façons qui nous permettent de renforcer notre connexion à la Source Divine.

Ressentez maintenant votre connexion à l’Élément du Feu Aurora. Ressentez comment le Feu Aurora a sa propre façon de communiquer et d’être pour se connecter profondément avec vous. Ressentez son soutien. Ressentez sa chaleur. Purifiant votre âme. Il est ici avec vous en tant qu’ami, comme votre partenaire d’évolution. Il apporte le cadeau de l’alchimie intérieure à travers son amour et sa connexion avec vous.

Envoyez votre appréciation et gratitude à l’Élément du Feu Aurora, votre respect et amour vers lui pour son service sacré de l’alchimie.

Maintenant, entendez que le feu s’éloigne de vous, sachez qu’à mesure que vous vous éloignez de ce feu, il sera toujours en train de purifier, nettoyer, dissoudre et brûler tous les déséquilibres ou les distorsions, qui doivent être purifiés de vos corps multidimensionnels.

Ressentez-vous en train de vous éloigner du feu. Permettez au feu de se trouver à une distance périphérique de vous. Ressentez qu’il s’éloigne encore plus maintenant.

Maintenant amenez votre attention à votre premier chakra, au niveau du périnée. Ressentez et amenez à votre conscience le ressenti, la sensation du spectre d’onde orange-rouge. Les couleurs oranges rouges qui peuvent être présentes dans cette zone inférieure de votre corps.

Maintenant, émettez l’intention d’aller de plus en plus profondément dans ces couches et ressentez les couleurs rouges les plus denses qui existent dans cette zone inférieure de votre corps physique, de votre corps énergétique, entre vos jambes. Suivez le ruban d’énergie, le ruban de couleur orange-rouge ou autres couleurs plus sombres entre vos jambes. A mesure que vous ressentez leur fusion avec le mouvement des énergies de la kundalini au niveau de votre coccyx. Ressentez leur mouvement qui rentre et sort de vos chakras inférieurs, votre chakra racine et chakra sacré. Restez concentré sur cette zone de vos chakras inférieurs.

Maintenant, demandez aux énergies rouges-oranges de votre chakra inférieur de vous amener au panneau de contrôle de la matrice de votre inconscient, aux zones des jeux d’instruction de votre inconscient. Vous pouvez le percevoir par un ressenti, par une vision, une image, demandez de voir ou ressentir vos programmes inconscients. Demandez à aller au disque dur de la programmation de l’ego dans la couche inconsciente maintenant.

Demandez que vous identifiez et localisiez les points qui suivent. Une fois que vous les localisez et les ressentez, envoyez-les intentionnellement dans le feu pour qu’ils soient purifiés.

Identifiez et localisez les attachements. Identifiez et localisez les fragments. Identifiez et localisez les énergies douloureuses.

Quand vous identifiez l’un de ces points, envoyez les dans le feu.

Identifiez et localisez les blessures ou blocages spirituels. Identifiez et localisez toute entité ou liens ancestraux.

Une fois que vous les localisez, envoyez-les intentionnellement dans le feu purificateur pour que la purification alchimique puisse opérer. Ressentez la chaleur et le processus d’alchimie qu’apporte le feu.

Continuez à envoyer tous ces éléments dans le feu.

Maintenant, nous allons aller plus profondément. Émettez l’intention d’aller encore plus profondément dans la couche de l’inconscient, dans la couche du stockage de la mémoire – de la façon dont vous pouvez le ressentir que ce soit un ressenti, une vision ou une image. Demandez de voir le programme d’instruction de l’inconscient. Demandez d’aller au disque dur du stockage de la mémoire de l’ego dans la couche inconsciente maintenant.

Et à mesure que vous identifiez ces points, localisez-les et envoyez-les intentionnellement dans le feu pour que la purification alchimique puisse opérer.

Identifiez et localisez l’abus. Identifiez et localisez les mémoires traumatiques. Identifiez et localisez les mémoires ayant provoqués un choc. Identifiez et localisez les mémoires de dévastation.

Ressentez la chaleur, la protection et le processus d’alchimie qu’amène le feu.

Maintenant, demandez d’identifier et localiser toute identité, personnalité qui est attachée ou connectée aux archétypes victime/bourreau de ces mémoires.

Bien-aimés, nous demandons à toutes les identités de victime d’être libérées de l’inconscient maintenant.

Bien-aimés, nous demandons à toutes les identités de sabotage ou de saboteur d’être libérées de l’inconscient maintenant.

Bien-aimés, nous demandons à toutes les identités de tyran d’être libérées de l’inconscient maintenant.

Mère Divine, nous te demandons de bien vouloir réconforter l’enfant intérieur et le corps de toutes les façons possibles pour nettoyer ces identités négatives ou obsolètes et les empêcher de contrôler les programmes mentaux dans les couches de l’inconscient, tel que cela est aligné à la Volonté Divine.

Veuillez libérer l’enfant intérieur pour qu’il se connecte à son véritable parent spirituel. Reconnecter les couches inconscientes au parent spirituel du Christ intérieur maintenant.

Maintenant, voyez-vous sur votre propre ligne de temps personnelle. Revenez au moment où vous êtes né. Observez-vous en train de grandir, de bébé à enfant, adolescent et adulte. Voyez tous les aspects de vous-mêmes à tous les âges, qui sont en sécurité, puissants et forts. A tous les âges, visualisez-vous maintenant comme étant fort, puissant, positif, aimant, équilibré et connecté au niveau spirituel.

Ressentez tout ce poids que vous avez porté qui est retiré de vos épaules. Tous les fardeaux que vous avez porté du passé sont enlevés. Comme un charge lourde qui est enlevée de vos épaules. Enlevé. Vous ne devez plus porter ces fardeaux désormais.

Vous retournez vers votre véritable soi. Vous êtes libéré de la mauvaise pensée. Vous êtes libre des illusions et des perceptions erronées. Vous pouvez maintenant voir le véritable soi, l’être spirituel puissant que vous êtes.

Dans votre esprit, voyez de nouveau le feu. Le Feu de l’Esprit Saint du Christ a transmuté toute la négativité et les fardeaux passés que vous avez fait remonter à la surface. Tout ce qui reste maintenant sont les cendres du feu de purification.

En regardant les cendres de plus près, remarquez une lueur de Lumière dorée. Voyez un bloc d’or. Ressentez la gratitude pour le processus d’alchimie par lequel vous êtes passé tout au long de votre vie. Que vous avez transformé toutes ces choses difficiles, que vous pensiez être douloureuses et négatives. Vous avez transformé toutes ces circonstances difficiles et douloureuses en or plus pur. En acquérant de la sagesse de toutes vos expériences collectives, en acquérant de la sagesse de toutes ces erreurs ou challenges, vous avez transformé ces expériences en or.

Prenez un moment pour respirer en sachant que tout ce que vous avez expérimenté peut être utilisé pour une croissance spirituelle positive car vous avez appris de ces expériences. Vous choisissez maintenant d’apprendre de tout ce qui vous est arrivé.

Maintenant, ramenez votre attention à votre premier chakra au niveau du périnée. Voyez une Lumière dorée qui émane de la pépite d’or maintenant, remplaçant les couleurs dans ces zones. Voyez l’or présent dans cette zone inférieure de votre corps physique, votre corps énergétique entre vos jambes.

Suivez le ruban d’énergie dorée entre vos jambes, à mesure que vous ressentez sa fusion avec les mouvements des énergies de la kundalini au niveau de votre coccyx. Ressentez son mouvement, qui rentre et qui sort à travers vos chakras inférieurs, le chakra racine et sacré. Voyez maintenant tous vos organes sexuels être saturé de la Lumière dorée, comme si vos organes reproducteurs devenaient dorés. Voyez vos organes sexuels être dorés.

En vous concentrant sur ces zones de vos chakras inférieurs, complètement saturés, recouverts et plaqués avec l’or, maintenant suivez le flux doré, en remontant le long du canal vertical central de votre corps. Suivez la Lumière Dorée en remontant à partir de votre chakra racine et sacré, vers et à travers votre plexus solaire et jusque dans votre coeur. Voyez la lumière dorée qui s’enflamme et s’amplifie dans votre chakra du coeur. Au même moment, cela amplifie la Lumière dorée tout le long de votre corps.

Maintenant voyez votre corps entier, chaque cellule, pore, couche énergétique rempli de cette Lumière dorée, cette couleur dorée.

Chères Races Aurora, nous demandons à toutes les améliorations Aurora qui sont nécessaires d’accomplir la réparation et améliorations de tous les systèmes du corps, pour qu’ils retournent à la matrice organique de l’Esprit Divin. Veuillez effectuer tous les cryptages Aurora aux élementaux, tel que cela est nécessaire pour maximiser notre croissance spirituelle, et amener la paix et l’harmonie à nos corps, par tous les moyens.

Je suis le maître et la cause de mon esprit, de mes émotions et de mon corps. Je suis en sécurité, protégé et soutenu par Dieu, de toutes les manières dans ma vie.

Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre.

Je consacre mon corps, mon mental, mon Esprit, personnalités et toutes les essences d’être au service de Dieu et de la puissance de l’Esprit Vivant du Christ.

Mère Divine. Père Divin. Christ Divin. Que la Trinité sacrée active vos esprits guérisseurs puissants dans mon coeur, dans mon corps, pour me propulser vers la pureté et la perfection dans la Lumière Éternelle de Dieu.

Bien-aimés, nous demandons à l’Esprit Divin de chacun de reconnecter toutes les parties du corps et les matrices de l’intelligence du corps au contrôle de notre Esprit Divin originel maintenant, tel qu’aligné à la Volonté Divine.

En ramenant notre attention au moment présent, sentez que vous vous reconnectez à votre corps physique à cet instant. Ressentez-vous renforcé, puissant, tel que l’être spirituel que vous êtes.

Nous sommes forts car nous avons un coeur uni et un Esprit uni. Puissions-nous avoir une prière aimante pour tous les êtres humains sur Terre, qu’ils connaissent leur âme et se libèrent de leurs fardeaux d’asservissement. Nous prions pour que l’humanité et cette planète connaisse la paix, l’amour, la compassion, la clémence et le pardon. Que tous les êtres puissent trouver leur chemin de retour à la maison vers la Lumière Vivante Éternelle.

En harmonisant et maintenant notre espace au nom du Soi Divin, en tant que Témoin de l’Unicité, nous le scellons dans la Lumière de l’Union et de la Complétude. Scellez nos corps, mental, Esprit consacré à la Lumière Éternelle et à la Famille de l’Unité.

Chère Famille, merci pour cette opportunité. C’est avec une grande joie que nous sommes à la maison dans la Lumière. Nous amour infini est avec vous.

En scellant notre session, nous scellons notre communication dans la Lumière de la Complétude et de l’Union.

Ainsi soit-il, Bien-aimés. Merci.


Source : Lisa Renee, Subconscious Mind Krystic Bonfire