“L’âme est teintée de la couleur de ses pensées.”  ~ Marcus Aurelius, Meditations

Les Contrôleurs veulent désespérément que nous oubliions que nous avons des âmes. Même si nous existons dans un monde matériel rempli à ras bord d’âmes, d’esprits et de consciences de toutes sortes, ils voudraient que nous oubliions notre âme. Les tyrans ne peuvent pas contrôler notre esprit aussi facilement, si nous savons comment nous connecter avec notre âme.

Sans comprendre l’agenda mondial de contrôle mental basé sur le traumatisme, nous ne pouvons pas comprendre notre participation dans les constructions mises en place pour le maintenir en place. Nous devenons des participants inconscients, en perpétuant ces systèmes. Il est difficile de voir combien de personnes sur le chemin spirituel, et combien de praticiens et de prestataires de séances, ont cet angle mort, et sont incapables de voir l’omniprésence de ce programme. Cette newsletter sera un peu plus long, afin d’essayer de dévoiler cette matrice de contrôle, morceau par morceau, pour que nous ne puissions plus nous laisser berner par elle.

Par analogie, il est difficile pour ceux d’entre nous qui vivent aujourd’hui d’imaginer une époque où les chirurgiens ne comprenaient pas les microbes et où ils ne se lavaient pas les mains. La première personne à suggérer un lien entre les microbes invisibles et l’infection post-chirurgicale a été la risée de son époque. Pourtant, ses patients ne se sont pas retrouvés avec des infections et se sont rétablis beaucoup plus rapidement. Il y a un lien entre les formes cachées de contrôle de l’esprit et le fait que tant d’humains sont pris au piège de la douleur et sont manipulés sans le savoir par leurs sous-personnalités. Lorsque les gens prennent conscience de cela et qu’ils peuvent aller à la source de la manipulation, elle cesse d’avoir un contrôle sur eux. Ils comprennent aussi pourquoi il est crucial de ne pas réagir aux autres par colère ou violence, ce qui invite ces forces obscures à entrer. Si nous ne reconnaissons pas et ne comprenons pas les forces obscures, nous ne pouvons pas reconnaître et comprendre les forces de la lumière.

Les Gardes-Frontières, Surveillant la Matrice

Nous vivons à une époque sur la planète où le langage utilisé pour le discours public, qui tente de donner une certaine forme d’expression à l’existence, à la nature et à l’expérience de l’âme, de l’Esprit ou de Dieu, est tordu et manipulé afin d’en déformer le vrai sens. Lorsque ces expériences de conscience sont décrites, n’importe où dans les médias de masse, elles sont immédiatement discréditées, étiquetées comme des délires afin d’être discréditées, ou rapidement définies et déplacées dans la catégorie de la religion. Ceux qui sont derrière le Contrôle Mental Global ne veulent pas que l’humanité ait la clarté, la vertu, la force ou la paix que l’on gagne en développant la conscience en explorant la relation spirituelle intérieure qui vient avec l’âme. Ils veulent plonger l’humanité dans le grand sommeil de l’inconscience.

Les principaux Piliers des Contrôleurs de la Société dépensent d’énormes quantités de ressources pour garder l’esprit humain occupé sur des choses extérieures et matérielles qui nous tiennent distraits et incapables de regarder à l’intérieur. Distraire notre esprit par d’intenses peurs de survie, enlève le potentiel créatif de découvrir notre relation de conscience directe avec Dieu, l’âme et l’esprit. Pour faire progresser les peurs de survie et la conscience de la pauvreté, les masses sont soumises à un lavage de cerveau avec des systèmes de croyances très spécifiques et limitants, qui agissent judicieusement comme une politique de mise en application automatique pour réduire d’autres à la conscience esclave. Dans toutes les cultures et toutes les couches de la société, on enseigne surtout aux humains à victimiser et à ridiculiser les gens qui veulent explorer des façons de penser par eux-mêmes.

Les domaines de la science et de la médecine font l’objet d’une surveillance et d’une réglementation vigoureuses, car ces établissements du monde entier sont utilisés pour renforcer une variété de croyances idéologiques anti-âme dans le public afin d’aider à servir les EAN. Le système de croyance anti-âme nécessite de mettre fin au progrès ou aux preuves crédibles qui pourraient prouver que des états de conscience ou d’âme existent. Cela comprend l’élimination constante de l’acquisition de toute connaissance fondée sur des données probantes qui reconnaît la nature, les animaux et les autres formes de vie comme des êtres pleinement sensibles. De nombreux domaines de la recherche scientifique ne sont pas approuvés pour diffusion publique et, par conséquent, la recherche dans ces domaines est fortement contrôlée et compartimentée.

Pendant et après les guerres mondiales, des programmes agressifs d’ingénierie sociale ont été mis en place par les sociétés secrètes de contrôle des EAN à travers les communautés médicales et scientifiques qui avaient commencé à former le domaine de la psychologie. Par conséquent, les disciplines académiques et cliniques de la psychologie utilisent le modèle médical et sont donc orientées vers la pathologie, qui ignore complètement la réalité énergétique de la conscience, et la nature de l’âme. Pendant ce cycle de l’Ascension, nous devons nous aider mutuellement à comprendre l’implication que cela a sur l’humanité et à redéfinir la nature et l’existence de l’âme dans la psychologie. Cela commence par la compréhension de l’histoire et des intentions derrière le domaine de la psychologie qui existe aujourd’hui. L’âme est l’essence de qui nous sommes, et c’est cette partie de nous qui se concentre sur la partie la plus authentique de notre vraie nature. Pour qu’une véritable guérison se produise, l’Âme est la partie de nous qui est la plus puissante pour effectuer des changements mentaux et des changements de comportement, et peut grandement améliorer notre estime de soi et notre confiance en soi.

Le mot Psychologie vient des racines grecques qui définissent l’étude du psychisme, ou l’étude de l’âme. En Chine, la psychologie s’est développée à partir des travaux philosophiques de Lao-Tsu et de Confucius, et s’est développée à partir des doctrines du bouddhisme. Ce corpus de connaissances anciennes implique l’exploration des connaissances profondes que l’on peut tirer de l’introspection personnelle et la tenue d’une observation pure de l’extérieur. Ces pratiques mentales sont ce qui aide à développer un noyau intérieur (inner core) solide et un fondement spirituel en développant la conscience de l’observateur. Les enseignements de la sagesse ancienne consistent à pratiquer des techniques de concentration de la pensée et de l’action, en mettant l’accent sur la purification de l’esprit, afin d’augmenter la vertu et le pouvoir de l’âme. Avant la fin des années 1800, l’étude de notre vie mentale intérieure était l’étude de notre âme et du fonctionnement intérieur de notre moi ou essence la plus profonde. Telle est la véritable signification de la psychologie de l’âme, un système de compréhension qui permet l’intégration nécessaire entre les fonctions de l’esprit et de l’âme, reconnaissant et soutenant le cadre de la conscience humaine dans une coexistence harmonieuse. La psychologie de l’âme est un outil important pour nous aider à rééduquer notre esprit afin qu’il ne soit pas facilement dominé par des forces extérieures et d’autres personnes. Nous apprenons à nous recentrer, à façonner notre esprit pour qu’il devienne le serviteur de notre véritable dessein de l’âme, qui fait de nous des gens plus forts. Pour ces raisons, la psychologie de l’âme est une clé de base importante pour soutenir la croissance de la conscience des sciences humaines dans l’Ascension Spirituelle. Devenir vraiment conscient de soi et conscient dépend de notre capacité à écouter et à acquérir la sagesse intelligente de notre propre corps, de notre esprit et de notre âme. Ils nous aideront à nous informer sur notre vraie nature, afin que nous puissions constamment améliorer notre cohérence interne et renforcer notre caractère moral.

Psychologie Traditionnelle (Mainstream)

La psychologie dominante actuelle est l’étude du comportement, des pensées et des fonctions de l’esprit, qui tente d’explorer des concepts qui incluent tous les aspects des expériences conscientes et inconscientes qui composent la condition humaine actuelle. Beaucoup de gens croient que le domaine actuel de la psychologie a pour but ultime de créer une meilleure société et plus humaine. Cependant, sans les composantes nécessaires pour permettre l’intégration et la compréhension de la structure de l’Âme, la psychologie reste complètement obsolète en ce qui concerne les impacts réels et variés que l’esprit a sur l’Âme. Déconnecter intentionnellement l’existence de l’esprit de l’existence de l’âme est extrêmement destructeur et dommageable pour tous les êtres humains. C’est ce fait qui contribue à la manifestation de personnes déconnectées et chroniquement misérables qui créent intentionnellement du mal sans conscience morale.

Les personnes déconnectées de l’âme se comportent de la même manière que les robots d’intelligence artificielle, car ils sont façonnés par les médias de masse pour prendre des décisions basées sur la survie et les désirs égoïstes, sans pensées authentiques ni états émotionnels propres à leur propre création. La déconnexion pousse facilement en avant l’agenda de base de la psychologie d’être très efficace dans la promotion de l’agenda du transhumanisme. Aujourd’hui, si les gens sont malheureux et déconnectés de leur esprit et de leur âme, on leur donne un médicament pharmaceutique pour contrôler le fonctionnement de leur système bio-neurologique, ce qui entraîne des dépendances et des addictions pharmaceutiques à vie. L’administration de drogues synthétiques pour altérer le fonctionnement bio-neurologique du cerveau altère et endommage davantage le corps de l’Âme, rendant presque impossible pour une personne de vivre l’incarnation de l’Âme ou de percevoir la nature de son Âme.

Le corps de l’Âme est composé d’une toile complexe de récepteurs énergétiques, qui se connectent au système nerveux central et au câblage du cerveau. L’induction de certains stimuli artificiels dans le système nerveux central et le cerveau court-circuitera le corps de l’âme et les récepteurs du cerveau, endommageant efficacement les connexions électriques qui transmettent les signaux électromagnétiques. C’est fréquent chez les personnes qui entendent des voix dans leur esprit, après avoir eu une sorte de réaction traumatique extrême, à la drogue ou à l’hospitalisation. Ainsi, la psychologie appliquée, sans comprendre l’existence réelle et la nature de l’âme, mène facilement à des expériences d’ingénierie biologique et sociale de contrôle de l’esprit, en prescrivant des médicaments et en effectuant des thérapies qui coupent les récepteurs énergétiques qui existent entre le cerveau, le corps et l’âme.

La religion organisée et l’athéisme scientifique sont deux écoles de pensée imposées par les EAN, qui ont pour résultat des humains endoctrinés qui souffrent du système de contrôle qui polarise extrêmement la pensée. Chaque camp de l’opposition présente un modèle de tout ou rien qui limite sévèrement la portée de l’intelligence humaine. L’agenda est de faire en sorte que les gens continuent à débattre dans des débats circulaires sans résolution, de sorte que nous gaspillons nos énergies à être distraits par des projets ou des sujets inefficaces qui ne mènent nulle part. Les intérêts politiques et financiers dominent les ego en colère qui se disputent le statut ou la position, au lieu de trouver le terrain d’entente qui nous unit pour mettre nos énergies collectives au service de causes humanitaires. Nous devons cesser de contribuer à l’impasse et devenir une cause positive dans la recherche d’un terrain d’entente, en nous concentrant sur une vision beaucoup plus large. Parler toujours avec compassion et gentillesse envers les autres est le meilleur moyen d’entamer le dialogue.

L’Âme et l’Esprit coexistent dans une réalité énergétique qui s’influencent beaucoup, indépendamment de toute doctrine religieuse ou dogme scientifique. Si vous êtes incarné dans un corps humain sur terre, cela signifie que les expériences et les structures de l’esprit et de l’âme sont intimement liées à votre vraie conscience. Le corps de l’Âme n’est régi dans son existence naturelle par aucune forme de Religion, tout comme le corps mental n’est régi dans son existence naturelle par aucune forme de Psychologie. L’humanité doit dépasser les limites de la pensée polarisée et s’engager dans des débats circulaires qui qualifient de fanatiques religieux ou de délirants les personnes qui vivent leur propre nature de l’âme. En plus d’ouvrir leur cœur à l’existence potentielle que l’âme est l’énergie de la conscience, qui peut être mesurée et quantifiée dans les activités quotidiennes des êtres sensibles.

Impacts de l’Athéisme Scientifique

L’agenda de Contrôle Mental Global veut que toutes les philosophies humanistes ou expériences directes avec notre âme, notre esprit ou Dieu, soient définies et cataloguées par l’un des intermédiaires de leur système de contrôle des croyances : Religion, Médecine, New-Age, Athéisme Scientifique ou Communauté Transhumaniste, etc. Selon certains scientifiques et technologues, l’âme, l’esprit ou Dieu est une illusion inventée par des gens ignorants et superstitieux qui se servent de la religion comme d’une béquille pour dissimuler leur propre déni et leur peur du destin inévitable de l’humanité de la mort. Si nous observons les guerres, la violence et la destruction qu’ont exercés les mégalomanes religieux tout au long de l’histoire, il est clair que de nombreux esprits instruits, scientifiques et rationnels ont abandonné la tyrannie qu’ils avaient trouvée en religion et l’ont remplacée par une version plus récente. Bien que dans certains cercles athées, les buts soient de promouvoir une société humaniste mondiale basée sur des preuves scientifiques crédibles, ce qui est noble et sincère, elle ne peut réaliser des progrès bénéfiques sans reconnaître la vaste existence des domaines énergétiques spirituels non visibles, tels que la reconnaissance de l’existence de l’âme. L’athéisme cherche à mettre fin aux abus de pouvoir des préjudices religieux fondés sur l’imposition de leur propre biais de confirmation, qui est validé par la version des communautés scientifiques du consensus informé.

Malheureusement, lorsque les gens sont déconnectés de leur âme par la croyance rigide qu’ils n’en ont pas, ils n’obtiendront pas une conscience plus élevée ou une capacité de perception sensorielle supérieure. Pour percevoir au-delà des illusions du monde matériel ou de la troisième dimension, nous devons nous connecter avec nos corps spirituels. Lorsque nous sommes connectés à des dimensions supérieures de la conscience alors que nous sommes dans un corps, nous augmentons considérablement notre capacité à percevoir les nombreuses couches de la nature spirituelle-énergétique de notre réalité. Ainsi, nous savons qu’il n’existe pas encore de consensus éclairé entre les peuples de la terre. Les Terriens n’ont pas été informés de la nature extraterrestre de nos origines réelles, ni de l’intervention et du contrôle réguliers que font les êtres en dehors de la planète dans les affaires planétaires. Lorsque la population de masse n’est pas informée de la vérité sur ces questions et qu’on lui ment continuellement pour fonder son existence sur des tas de tromperies de masse, il n’y a pas de consensus éclairé.

Ainsi, l’athéisme scientifique a une importance critique dans la formation des systèmes actuels qui contrôlent les croyances dans les principaux domaines de la science, de la médecine et de l’éducation, qui affirment sans équivoque que nous sommes seuls dans un cosmos sans royaume surnaturel.

L’agenda anti-âme cherche à créer la division par la polarisation de la pensée des gens en tenant des oppositions féroces qu’ils défendront à tout prix afin de gagner leur débat. Ils affirment qu’il n’existe aucune preuve scientifique crédible de l’existence d’un Dieu, d’une âme ou d’un esprit. Pourtant, comme nous le savons bien, il n’y a aucune reconnaissance des preuves scientifiques qui valident et décrivent :

💎 Pourquoi et comment on tombe amoureux,

💎 Comment les liens émotionnels profonds entre les gens communiquent par télépathie,

💎 La communication humaine avec de nombreux types de forces et d’entités surnaturelles,

💎 Expériences de conscience transcendantales, intuitives et empathiques d’unité (at-one-ment),

💎 Les événements de synchronicité, qui ont un sens profond dans nos vies sans raison logique apparente,

💎 Expériences de Mort Imminente (EMI), preuve de l’au-delà ou de la projection de l’âme dans d’autres dimensions.

Des millions de personnes vivent ce genre d’expériences de conscience dans le monde entier chaque jour, quel que soit leur système de croyances. La science telle qu’elle est contrôlée aujourd’hui, ne sera jamais capable d’expliquer ces expériences de conscience liées à notre âme, avec des données empiriques basées sur un consensus informé. Il est important de toujours se rappeler qu’il y a des personnes belles et aimables que l’on peut trouver dans tous les domaines scientifiques ou médicaux. Nous devons nous concentrer sur nos objectifs humanitaires communs et toujours être gentils et compatissants envers les personnes concernées, quel que soit leur système de croyances.

Les Pensées Impactent les Couleurs de l’Âme

Nos pensées et la façon dont nous pensons ont un grand impact sur les autres, ainsi qu’un impact direct sur la qualité de la lumière et la fréquence que notre conscience dirige, qui façonne et forme notre âme et nos corps spirituels. Des pensées positives et affectueuses émanent des couleurs intensément vives de lumière à haute fréquence, des ondes sonores et des formes qui se déplacent et oscillent dans un spectre de couleurs dans tout le champ énergétique. Au fur et à mesure que la concentration de ces pensées se déplace et change, le motif des couleurs dans l’aura et la qualité de la source de lumière changent également. Plus la fréquence de la lumière générée par notre conscience développée est brillante et élevée, plus cette source de lumière a de force et d’influence sur les autres, et plus elle élève l’environnement. Les personnes spirituellement fortes ont une forte Lumière Intérieure qui est construite sur la base d’un esprit et d’un cœur forts, clairs et concentrés. Le résultat du développement d’un esprit et d’un cœur forts, clairs et concentrés est que la lumière de conscience intensément brillante se propage loin et largement, comme elle se reflète en spirale de l’intérieur d’un être humain spirituellement fort vers l’extérieur. Leur lumière intérieure se déplace dans de nombreuses directions simultanément pour être absorbée par les âmes qui se trouvent dans la sphère de son influence énergétique. Lorsque la lumière et la couleur de haute fréquence sont absorbées dans le corps de l’âme-esprit, cette même couleur et cette même fréquence deviennent une partie intégrante permanente de son aura.

Les pensées négatives et malveillantes émettent des couleurs ternes, grises et denses d’ondes de lumière et sonores à très basse fréquence. Ces pensées négatives peuvent devenir des choses qui se rassemblent en formes déformées et grotesques et, parfois, deviennent des entités éparpillées dans le champ énergétique. Ces couleurs grises et noires ternes sont denses et forment un épais mur de substance noire qui empêche ou bloque la personne de recueillir et de faire circuler des sources de lumière plus lumineuses. Une personne avec une négativité excessive manifeste un mur noir qui agit comme une couverture autour de son corps qui détourne et repousse la lumière loin d’eux. Dans de nombreux cas, ce type de force noire entourant un corps humain attire de nombreux types d’esprits négatifs ou de forces sataniques, avec lesquels ils coexistent et qu’ils considèrent comme faisant partie de leur propre identité.

Il est important de préciser que reconnaître et discerner l’obscurité, les entités de l’ombre et la substance de la force noire lorsqu’elle est présente sur le terrain, n’est pas la même chose que de contribuer aux pensées négatives et aux énergies négatives. En observant les entités sataniques, ou même les forces obscures qui attaquent régulièrement les starseeds et les travailleurs de lumière, le but est de les observer telles qu’elles sont, d’étudier leur nature et de comprendre qu’elles sont des entités désincarnées, souffrant et enchaînés à un traumatisme et une douleur énormes. Les starseeds doivent apprendre à discerner ces forces obscures afin qu’ils puissent dévier et neutraliser les attaques obscures, ainsi qu’à défendre leur droit d’exister sur la terre. Le Nouvel Âge a enseigné à beaucoup de gens à vivre dans le déni et à n’accepter que l’existence de la lumière pure remplie de forces bienveillantes et aimantes sur la terre. Quand nous refusons de discerner ou de reconnaître que les ténèbres existent comme un type de conscience sur la terre, nous nous permettons d’exister dans le déni et la tromperie, ce qui fait de nous des cibles faciles pour le contrôle et la manipulation des forces obscures. Au fur et à mesure que nous mûrissons spirituellement, nous finirons par accéder davantage à l’esprit de vérité, qui observe et discerne toutes les énergies variées, tant sombres que lumineuses, qui composent les nombreux domaines de la Conscience Universelle.

Des Pensées Destructrices forment des Portes Destructrices

Lorsque nous nous permettons d’exprimer des pensées négatives ou des émotions destructrices, ces énergies négatives entrent dans notre corps et notre aura par la porte que nous avons consciemment ou inconsciemment créée. Lorsque les pensées négatives sont amplifiées et rendues fortes par des comportements de l’ego négatif répétés et non contrôlés, au plus l’énergie émotionnelle négative et ses essences s’accumulent en volume et en intensité. Lorsque les gens sont obsédés, ruminent ou ont des pensées en boucle dans leur esprit à propos de quelque chose qui leur donne des sentiments d’anxiété ou de douleur, ce comportement produit de l’énergie négative comme le fait de souffler graduellement de l’air dans un ballon. À un moment donné, lorsqu’il atteint sa capacité maximale, ce ballon va éclater et son contenu exploser dans l’environnement.

Un exemple d’une accumulation excessive d’énergie négative, c’est lorsqu’une personne perd le contrôle d’elle-même et explose dans une rage de réactions négatives intensément sombres par une explosion émotionnelle. Parfois, la personne peut sembler momentanément possédée par ces émotions négatives, perdant le contrôle de ses facultés personnelles et ne se souvenant pas de l’ampleur de son accès de colère. Cette situation s’intensifie lorsqu’une personne consomme des drogues, de l’alcool ou d’autres substances qui altèrent sa conscience. Lorsque des explosions négatives se produisent, l’énergie vibratoire négative de l’expérience émotionnelle de cette personne est ressentie par les esprits négatifs dans les domaines obscurs qui ont la même vibration de négativité. Ils sont attirés par cette essence vibratoire et s’accordent avec l’esprit de cette personne, avant, pendant et après l’explosion. Une fois cette connexion négative établie, elle peut servir à amplifier les pensées et les émotions négatives à mener à des niveaux encore plus destructeurs. Plus les pensées négatives deviennent fortes et puissantes à l’intérieur de cette personne, plus il est probable qu’elle cédera à ces comportements destructeurs, qui sont amplifiés par des esprits négatifs. Cette personne peut se remplir de rage et donc, à ce moment-là, être incapable de choisir ses réactions. Ils peuvent poser des actes destructeurs contre eux-mêmes ou contre les autres, même si cela va à l’encontre de leurs propres systèmes de croyances. Toutes les pensées négatives intrusives et la violence émanent de la source de noirceur qui compose les forces sataniques et obscures, et ces esprits obscurs sont vus dans et autour de toutes les actions destructrices. Tous les actes de violence destructrice et de folie que l’on peut observer dans le monde d’aujourd’hui sont le résultat de l’influence négative de l’esprit ou de la possession satanique d’une personne avec des blessures spirituelles massives. Ces esprits négatifs coexistent dans notre monde, à partir d’autres dimensions du temps et de l’espace, comme le monde des ténèbres ou les mondes obscurs. Les esprits négatifs tentent constamment de s’emparer de l’esprit et du corps humains, d’utiliser le corps humain, en mettant la personne dans une sombre servitude, afin d’exécuter l’agenda télépathique transféré. Ainsi, tous les Esprits Imposteurs sont des esprits négatifs qui utilisent le contrôle mental et la tromperie pour atteindre leurs buts par la manipulation des êtres humains, aux quatre niveaux de leur corps, tout en existant dans le monde matériel.

C’est un danger très réel pour les humains au moment exact où ils sont déclenchés (triggered) émotionnellement dans des émotions négatives. Rester mentalement et émotionnellement capable de choisir, si ce comportement destructeur est vraiment mis en scène par une volonté personnelle, ou en permettant à notre esprit et notre corps d’être contrôlés par des forces extérieures.

On ne saurait trop insister sur l’importance cruciale de résister à ces pensées négatives et à ces actions destructrices qui sont projetées à tort dans notre esprit et notre corps par télépathie.

Les conséquences tragiques d’une personne qui se laisse contrôler par des pensées destructrices ou des esprits négatifs, qui la conduisent à commettre des actions destructrices, sont que la dette énergétique de cette action destructrice est maintenant la responsabilité de la personne qui a commis l’action. Si une personne commet des actes destructeurs, elle a maintenant le consentement et l’autorité des forces obscures qui ont le contrôle de son esprit pour commettre ces actes. Au fur et à mesure que la personne accomplit des actions spirituellement destructives répétées, elle est maintenant soumise aux lois physiques ou au contrôle du mental qui a été manifesté par les forces obscures, où cette personne ne reconnaîtra pas l’âme ou ne sera pas protégée par les lois naturelles de Dieu, par ses propres choix nuisibles. L’Ame est gravement touchée par la réalisation d’actions destructrices et les conséquences de ce résidu énergétique destructeur sont enregistrées dans les cellules du corps humain, corrompant ainsi l’intégrité énergétique du corps, de l’esprit et de l’âme entière. C’est particulièrement dévastateur pour l’âme quand les gens commettent des actions dépravées au nom de la religion ou au service de leur Dieu, croyant qu’ils commettent ces actes haineux de destruction afin de justifier correctement leurs croyances religieuses violentes. Ces groupes de personnes destructrices apportent des énergies extrêmement négatives dans leur corps humain, ce qui conduit à la possession et à l’asservissement total à ces esprits négatifs, qui manifestent et propagent agressivement les maladies dans tout le corps physique, mental, émotionnel et spirituel.

Trauma et Maladie de l’Âme

Il existe un équilibre subtil entre les énergies du corps, de l’esprit et de l’âme qui sont responsables de la manifestation des états de santé ou de maladie chez chaque personne. Le traumatisme de l’âme et l’exposition constante à des circonstances stressantes sont la cause de tous les troubles psychiatriques et de nombreuses maladies pathologiques. Les états de stress extrêmes qui sont créés par les énergies négatives et les esprits négatifs, causeront des points de rupture ou des fractures de l’âme dans les maillons les plus faibles de notre patrimoine génétique et des mémoires cellulaires accumulées. Lorsque ces fractures énergétiques se produisent, elles envoient des signaux électromagnétiques à nos cellules, qui enregistrent cette énergie déséquilibrée dans nos systèmes corporels, ce qui nuit au fonctionnement de notre corps, de notre esprit et de notre âme. Le message déséquilibré modifie la chimie du cerveau et le métabolisme du corps, ce qui peut causer une variété de blessures qui se manifesteront à partir de l’annale génétique du traumatisme de l’âme. Ce maillon faible dans l’enregistrement du traumatisme de l’âme est déterminé à partir de l’enregistrement ancestral ou des connexions génétiques familiales, jusqu’à ce que ces enregistrements ancestraux aient été effacés de l’impact sur notre corps spirituel. Les gènes ancestraux portent les liens à l’expression du comportement ou des émotions déséquilibrées accumulées qui sont enregistrées dans nos cellules, et qui détermineront le type de faiblesse, de désordre ou de maladie, que nous sommes susceptibles d’avoir. Les énergies négatives favorisent les maladies et si elles se poursuivent sans correction, elles permettent une accumulation supplémentaire d’énergie émotionnelle négative qui approfondit l’état de la maladie dans les matrices corporelles. Le facteur déterminant du type de maladie qui se manifestera est déterminé génétiquement et est fonction de la mémoire au sein de notre propre génétique unique.

Séparer l’Esprit de l’Âme

Sans cette connaissance critique de l’âme, la psychiatrie telle qu’elle existe aujourd’hui, exacerbe secrètement le conditionnement de l’abus spirituel des EAN par ses méthodes d’ingénierie sociale et biologique. Ainsi, il a pour fonction de renforcer les méthodes de soins médicaux qui induisent le fractionnement du corps mental, qui finissent par fracturer l’âme du public humain. L’ingénierie sociale est un type de contrôle de l’esprit qui cherche à manipuler les gens de leur propre droit à la vie privée, pour qu’ils deviennent bien informés et auto-informés, afin que la structure sociale puisse les exploiter avec la désinformation qui est utilisée pour prendre le contrôle de leurs comportements. La méthode principale est appliquée par le biais de tactiques de harcèlement, d’intimidation et de tromperie en contrôlant la perception et en générant des peurs personnelles ou de masse, réelles ou imaginaires, dans leurs cibles.

Ainsi, ceci inclut un programme anti-âme pour faire appliquer les bases des soins médicaux psychiatriques standard afin qu’ils soient entièrement régis et réglementés par les seuls intérêts des conglomérats médicaux et militaires occidentaux. Ces intérêts majoritaires ne prennent en compte que les revenus et les ressources générés par les pathologies physiques qu’ils ont produites, afin de diagnostiquer le public à partir de leur catalogue de désordres et maladies traitables par voie pharmaceutique. Le fait d’induire et de maintenir des états pathologiques pour créer des consommateurs médicaux à vie ne fait pas que réprimer grandement la conscience humaine, il génère des milliards de revenus dans le monde. L’American Psychiatric Association (APA) offre un langage commun et des critères standard pour la classification des troubles mentaux dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux ou DSM. Le DSM a principalement évolué à partir de l’armée américaine après la Seconde Guerre mondiale. Il est actuellement utilisé par tous les organismes dirigeants qui sont étroitement liés aux nombreuses lois et politiques qui composent l’establishment médical actuel, comme les organismes de réglementation des médicaments, les compagnies pharmaceutiques, les compagnies d’assurance médicale, les cliniciens, les hôpitaux, l’Organisation Mondiale de la Santé, ainsi que le profiling psychologique militaire. Naturellement, le DSM a étroitement gardé les droits d’auteur qui continuent à générer des millions de dollars rien que par la publication et la distribution du manuel lui-même.

La combinaison de la croissance massive des profits médicaux et pharmaceutiques des entreprises, de la dégradation du fonctionnement bio-neurologique des produits pharmaceutiques prescrits, de la normalisation des catégories de diagnostics psychiatriques pour les programmes de déshumanisation et du traitement médical des humains comme des entités sans âme, crée le cadre idéal pour les EAN. Cela leur permet de continuer à appliquer des normes abusives de soins médicaux qui sont intentionnellement utilisées pour séparer l’esprit de l’âme, contribuant ainsi à la création d’humains déconnectés et violents. Les professionnels de la santé et les patients sont endoctrinés à commettre et à accepter les abus de leurs semblables, selon le cas, tout en les dépouillant de leur dignité humaine, de leurs choix et de leur bien-être, le tout au nom des soins de santé. La motivation évidente est que cela affaiblit et embrouille beaucoup d’êtres humains, les rendant vulnérables à toutes sortes de tromperies et de manipulations obscures. Cela conduit à des formes faciles de contrôle de l’esprit, au conditionnement social pour accepter un comportement anti-humain, à la prise de médicaments modifiant l’esprit, à la croyance qu’une pilule guérit les problèmes, à de graves souffrances dans les états pathologiques, et enfin à la possession de forces obscures.

Lorsque nous pouvons comprendre le tableau d’ensemble de ce qui se passe sur la terre, les raisons derrière ce programme de déshumanisation dans le domaine psychiatrique et médical deviennent de plus en plus claires. Pourquoi ces structures seraient-elles mises en place avec l’image qu’elles sont conçues pour guérir et aider les gens, alors que la motivation première de la structure est de faire de l’argent avec la souffrance et la maladie continues des autres ? Avez-vous remarqué les inversions à l’intérieur de ces structures, par rapport à ce qu’elles sont réellement commercialisées pour représenter ? Par exemple, un organisme de recherche médicale peut se présenter comme un organisme qui consacre des millions de dollars en subventions, provenant de compagnies pharmaceutiques, à la recherche d’un remède contre le cancer, mais en réalité, il ne veut pas trouver un remède parce que ce n’est pas rentable pour ces compagnies pharmaceutiques. Il s’agit essentiellement d’une société factice qui transfère de l’argent aux gens qui jouent au ballon avec les EAN. Les réponses se trouvent derrière les mécanismes qui sont utilisés dans la société pour déconnecter les gens de leur relation spirituelle directe avec l’Âme, à travers les mêmes tactiques utilisées dans l’Abus Rituel Satanique.

Abuser les Principes Spirituels pour Contrôler les Esprits

Nous définissons toutes les formes de tromperie et de manipulation cachées et intentionnelles, appliquées avec l’intention de contrôler l’esprit des autres, de sorte que l’on croit que le contenu abusif qui est projeté dans son esprit est en fait généré de l’intérieur, comme une définition claire de l’Abus Rituel Satanique. L’ARS est une méthode basée sur les traumatismes utilisée pour obtenir le résultat d’un contrôle total de l’esprit, afin de prendre le contrôle total des personnes et d’abuser davantage de leur corps et de leur âme. Ainsi, dans toutes les structures de contrôle du mental utilisées sur cette terre, les architectes qui en sont à l’origine abusent des principes spirituels afin d’isoler ce système de contrôle de la vérité de Dieu, de l’âme ou de l’esprit. Leur programme est de déshumaniser tous les êtres humains en déclarant que l’âme est inexistante, dégradant délibérément les gens à ne pas croire qu’ils sont des êtres spirituels, afin qu’ils deviennent des animaux qui ne sont capables que de réactions animales. De cette façon, la vie elle-même n’est pas valorisée ou vénérée, commettant ainsi la torture et le meurtre dans toutes les formes de vie, est rendue plus facilement acceptable socialement.

Un principe très important à comprendre, qui est utilisé pour contrôler toutes les personnes sur cette terre par les forces obscures du satanisme, est d’inciter la peur, la colère et la confusion envers tout concept qui décrit la nature de Dieu, l’âme et l’esprit. Lorsque les gens sont continuellement soumis à des formes de douleur, de traumatisme, de deuil et de perte, lorsqu’ils sentent que leur seul choix est d’être la victime ou de devenir le bourreau, alors les gens peuvent facilement être manipulés pour commettre et faire appliquer tout type de comportement odieux et d’action dépravée. A travers la haine de soi, les forces spirituelles obscures de la haine sont dirigées vers la vie et toutes les choses sacrées pour la nature de l’âme. Cela s’exprime par le manque d’empathie des gens, auquel ils n’ont aucune conscience morale face à la douleur, au mal et à la souffrance qu’ils créent. Ces croyances et actions destructrices blessent profondément l’esprit, le corps et l’âme de cette personne, ainsi que les personnes qui ont été soumises à cette sombre influence ou règne de la terreur. Les gens (avec leur enfant intérieur) peuvent consciemment ou inconsciemment être conditionnés à croire que nous sommes condamnés à vivre dans un monde infernal conçu par un Dieu haineux qui nous fait terriblement souffrir, parce que nous sommes des créatures mauvaises et pécheuses. C’est ce que beaucoup de religions ont dit aux masses. Ainsi, de grands efforts sont faits par les EAN dans le paysage global du contrôle de l’esprit pour s’assurer que les peuples de la terre croient que Dieu les a rejetés. Ou que les dieux des autres sont violents et mauvais et qu’ils doivent être tués, ou que la nature de Dieu et de l’âme est inexistante et a été fabriquée par les esprits délirants d’une tyrannie religieuse. C’est la configuration de contrôle mental des EAN de l’humanité qui rejette son esprit intérieur en tant que Dieu. Lorsque nous haïssons Dieu ou que nous avons des concepts basés sur la peur de la nature de Dieu, nous rejetons violemment notre propre moi intérieur et la lumière de notre âme, par cette même force de haine avec laquelle nous avons été programmés.

Résumé de l’Agenda d’Abus Rituel Satanique Mondial

Bien que cela soit désagréable à comprendre, il existe un agenda mondial d’Abus Rituel Satanique, qui promeut les principales méthodes derrière la stratégie de tromperie archontique qui peuvent facilement être vues comme fonctionnant secrètement dans une variété de structures sociales, telles que le système médical. Une fois que nous sommes informés de la façon dont cette méthode fonctionne pour créer des sociopathes, telle qu’elle est renforcée dans l’inconscient des gens, nous pouvons nous prémunir et nous protéger contre une manipulation ultérieure. C’est notre conscience informée et notre engagement spirituel à servir notre plus haute expression qui, en fin de compte, nous protège contre l’utilisation et la violence inconscientes. Pour cette raison, nous avons résumé la recette de base pour former les esprits sociopathes à travers les méthodes d’ARS :

💎 Contrôle Mental Basés sur les Traumatismes dans un But d’Asservissement : Créer intentionnellement des conditions qui manifestent autant de douleur, de torture et de traumatismes que possible aux premiers stades de l’enfance, et renforcer et développer cette réponse traumatique, jusqu’à l’âge adulte, afin que l’abus spirituel soit normalisé et accepté en soi, chez les autres et dans les structures sociales. L’ARS est un contrôle mental basé sur les traumatismes utilisé pour asservir les gens.

💎 Abus des Principes Spirituels pour Rejeter l’Âme : Abus des principes spirituels dans toutes les formes de contrôle social qui isolent et déconnectent cette structure et son peuple du sentiment de leur coexistence naturelle avec une conscience spirituelle unifiée. Intention d’entretenir la haine de soi et la haine de ce qui est le plus sacré dans les principes spirituels de Dieu. Conditionner les gens à commettre inconsciemment de graves préjudices à eux-mêmes et à autrui sans éprouver de remords ou assumer la responsabilité de leurs actes personnels. Introduire et renforcer une variété de croyances idéologiques anti-âme dans le public. Le contrôle de l’esprit de l’ARS est utilisé pour agiter les gens afin qu’ils se sentent rejetés, en colère et victimisés, qu’ils désirent des représailles contre leurs oppresseurs (ou ceux qu’ils blâment), ce qui les place dans la boucle de l’esclavage de la conscience.

💎 Dissocier, Fragmenter et Déshumaniser les Gens : Lorsque les gens éprouvent des douleurs extrêmes et des traumatismes (surtout lorsque les traumatismes se répètent et qu’on ne leur donne jamais la capacité de guérir), ils se dissocient de leur corps et de la réalité pour obtenir du soulagement. Au moment de la dissociation, ils se fragmentent dans leur esprit, leurs couches émotionnelles et leur corps spirituel. Cela déconnecte les couches de leur corps de lumière et les fonctions entre l’esprit et l’âme, ce qui résulte en un soi énergétiquement fracturé, déshumanisé et extrêmement fragile. Les personnes maltraitées et abusives n’ont aucun sens de cohérence émotionnelle, de limites personnelles ou de respect de soi, ce qui leur permet d’être facilement contrôlées par leur esprit et préparées à d’autres infiltrations sombres et à l’asservissement de la conscience. Les individus sont délibérément déshumanisés pour se considérer comme des animaux et pour se comporter comme des animaux (ou même moins que, en général, les animaux ne torturent pas pour le sport). Déshumanisés, ils sont facilement fragmentés, affaiblis et confus.

💎 Attirer et Répandre les Esprits Négatifs et les Forces Sataniques : La fragmentation spirituelle douloureuse crée des comportements de division énergétique, qui déconnectent toutes les composantes des nombreuses couches qui existent dans l’être humain, séparant les aspects de leur conscience en différents domaines du temps et de l’espace. Un exemple est l’agenda pour séparer la conscience masculine et féminine intérieure pour produire la misère sexuelle extérieure et la misogynie. Cette division interne et cette fracture de l’âme attirent des entités spirituelles négatives qui peuvent former des attachements. Ils profitent de la faiblesse énergétique en manipulant la douleur de cette personne, afin d’y accéder davantage et de contrôler une partie de leur esprit, de leur corps ou de leur esprit. L’entité négative se nourrit de l’énergie produite par la source de douleur que l’être humain crée. Ce cycle de parasitisme augmente les blessures spirituelles, qui produiront des sous-personnalités.

💎 Produire des Alters Ego et des Sous-Personnalités pour Prendre le Contrôle du Corps : Dans des cas graves de fracture mentale lorsque la douleur extrême pousse cette personne à la dissociation, au moment où elle se dissocie de son corps, l’âme-psychisme manifeste des mécanismes de survie. Pour se dissocier du traumatisme douloureux ressenti dans le corps, l’âme et l’esprit se divisent en sous-personnalités, ou créent des identités alternes. C’est ce qu’on appelle des alters. La dissociation et les alters cachées avec lien démoniaque sont particulièrement fréquentes dans les cas de viol et avec une brutalité physique extrême. Les alters sont cachées dans l’inconscient par les peurs de l’enfant intérieur, qui agissent pour protéger l’esprit conscient ou le corps physique de la perception de tout traumatisme plus douloureux. Souvent, les gens ne se souviennent pas exactement de ce qui leur est arrivé, jusqu’à ce qu’ils aient une autre blessure majeure, ou qu’ils fasse une régression en hypnose, ou amenés dans un état de conscience altéré. Il est courant que la personne se souvienne de ce qui lui est arrivé de nombreuses années plus tard, parce qu’elle a oublié la période pendant laquelle le traumatisme extrême s’était produit. Beaucoup de gens ignorent les traumatismes extrêmes passés parce qu’ils ressentent des pressions pour survivre dans le monde. Les alters peuvent être créées involontairement à partir d’une scission pendant n’importe quel type d’événement traumatique, ou spécifiquement créées et programmées sous la forme d’attachements identitaires qui ont certains systèmes de croyance. Les alters qui sont programmées avec des systèmes de croyances spécifiques peuvent exécuter certaines fonctions automatiquement et inconsciemment, lorsqu’elles sont déclenchées dans ce comportement spécifique. Des identités alternes sont utilisées dans la programmation des esprits lorsqu’on utilise de balayage de conscience (consciousness wiping). Les gens qui ont beaucoup d’alters, ont aussi beaucoup de liens sataniques avec ces alters, et ils perdent le contrôle de nombreux aspects de leur propre esprit, corps et âme, en conséquence. La plupart des gens ne sont pas conscients qu’ils ont des sous-personnalités, et pourtant c’est extrêmement commun sur la planète terre. Les sous-personnalités sont ce qui est facilement suggestible aux formes de programmation de contrôle de l’esprit, et joueront ces comportements quand ils sont déclenchés pour le faire. Lorsque les gens sont inconscients et perdent le contrôle de leur esprit ou de leur corps, comme s’adonner à des rages où ils ne peuvent se rappeler ce qui s’est réellement passé, c’est parce qu’ils ont une autre identité qui prend le contrôle de leur corps. Cet alter est généralement aussi manipulé par une entité négative ou une force satanique. Il existe des programmes militaires noirs qui créent des assassins à tuer sur commande, en utilisant des mots déclencheurs, basés sur les méthodes de programmation de l’ARS d’abus spirituels. Il peut s’agir d’attachements partiels faites à des alters programmables ou de possessions d’esprit entièrement négatives. Une personne avec des alters cachés créés par l’abus d’un traumatisme, peut facilement faire volte-face entre différents profils de personnalité, qu’elle montre comme un masque au public. Il s’agit essentiellement d’acteurs et d’actrices dans un film réalisé par des esprits négatifs ou des forces sataniques, dans lequel ils ne sont pas conscients de participer.

💎 Projections Falsifiées pour la Création d’Actes Destructeurs, Auto-Déception et Fuite : Les entités négatives (à la fois humaines et non humaines) créent intentionnellement plus de douleur et de traumatismes chez une personne qu’elles perçoivent comme plus faible, pour l’amener à commettre des actes qui placeront l’esprit et l’âme de cette personne en esclavage et en servitude dans leur agenda. Le programme Victime-Bourreau est renforcé dans l’ensemble de la société pour inciter les gens à penser à la déconnexion et à l’impuissance. Les entités négatives agissent comme l’Imposteur, s’imposant dans l’esprit des gens. Ils projettent faussement des comportements, des images et des actions négatives, afin de faire croire à la personne que l’option néfaste est la seule façon de sortir de sa douleur, de son traumatisme et de son anxiété. Ou croire que la fausse projection est la voie d’évasion qui leur apportera la félicité et le bonheur. La réalité est que lorsque la personne commet l’action autodestructrice, elle amplifie et accumule des énergies douloureuses, ce qui rend la sensation de douleur intérieure ou de dépendance bien pire. Dans les cas d’extase astrale, la personne vit dans un état délirant afin d’éviter tout inconfort ou douleur qui serait causé, si elle devait vraiment voir la vérité sur ce qui s’est passé.

💎 Croire des Mensonges Trompeurs Forme des Liens Démoniaques et des Attachements Astraux : Chaque fois que nous rejetons la vérité pour rester à l’aise dans nos croyances, ou par peur de l’annihilation, nous acceptons facilement le mensonge. Quand une personne croit que les pensées négatives qu’elle a reçues d’une entité négative viennent en fait de son propre esprit, et qu’elle met en pratique ce comportement destructeur, l’entité réussit à les tromper. Cela se manifeste par des fractures, avec des liens astraux ou des liens sataniques. Généralement, les entités utilisent un crochet d’appât émotionnel basé sur la manipulation du type de douleur ou de traumatisme que la personne porte. La force obscure se liera aux blessures de cette personne, par le consentement qui a été fait pendant les comportements destructeurs que cette personne a commis dans le passé ou le présent. Lorsque les gens permettent à des personnes négatives et peu aimantes d’avoir accès à leurs organes génitaux, les liaisons et entités sexuelles peuvent aussi être transmises par les rapports sexuels. Maintenant, cette personne est drainée et manipulée par un sombre attachement qui s’est attaché à une partie du corps de cet humain.

💎 Produire des Sociopathes et des Psychopathes : Enfin, lorsque la personne atteint son point de rupture et ne peut plus supporter le traumatisme douloureux, elle se dissocie et perd la capacité d’accéder aux sentiments émotionnels par un cœur brisé et noirci. Certaines de ces personnes se réincarnent encore et encore, dans cet état d’âme blessée et éclatée, revivant les mêmes traumatismes à plusieurs reprises. Peut-être utilisent-ils des formes d’évasion comme la consommation de drogues, la toxicomanie ou d’autres moyens pour s’engourdir et se replier sur soi. Peut-être décident-ils d’être des bourreaux, de continuer le cycle de la violence pour infliger l’incroyable douleur qu’ils ont subie de la main des autres. Une chose est certaine, les gens sont utilisés comme des pions dans le jeu de damier d’ARS des EAN, et beaucoup ne sont pas conscients de la réalité spirituelle dans laquelle nous vivons. Le manque d’empathie et de compassion que nous avons pour nous-mêmes, ainsi que pour les nombreux abus graves qui sont commis contre les autres, est ce qui produit les narcissiques, les sociopathes et les psychopathes. Lorsque le cœur humain est brisé et que l’âme est déconnectée, cela génère des distorsions extrêmes du comportement malade. Tels sont les principaux objectifs de l’Agenda Mondial de l’ARS

Éduquer la Communauté Spirituelle à Observer avec Compassion

Si nous ignorons les dimensions spirituelles de l’esclavage de contrôle mental et son histoire d’expérimentation sur le public humain, comme c’est le cas sur la terre, alors nous négligeons de voir les fondements de tout le système de contrôle mental qui découle des EAN. Beaucoup de ces méthodes d’ARS qui se rapportent à la création des résultats souhaités de marionnettes humaines de masse, ont été données aux Allemands sous Hitler, par les aliens nordiques qui sont connectés aux programmes des Black Suns. Le principal véhicule des programmes des ARS est d’inciter à la terreur totale chez leurs victimes en trouvant des moyens d’invoquer à maintes reprises ce terrorisme et cette peur sans répit de la douleur et de l’anxiété. Pour inciter à la terreur totale sur leurs victimes, le programmeur des ARS et contrôleurs EAN, ont l’intention de gagner le contrôle absolu sur chaque aspect de cette personne.

En conséquence, de nombreuses victimes de ARS ont de profondes phobies et de puissantes craintes qu’on ne les croira jamais que ces horribles abus ont été commis contre elles. De nombreux thérapeutes formés en médecine conventionnelle et en psychiatrie traumatisent encore plus les victimes de ARS en niant l’authenticité de leurs expériences. Traditionnellement, les psychiatres ont traité ces victimes comme si leur abus n’était rien d’autre que des délires psychotiques et des absurdités, leur inculquant des sentiments encore plus traumatisants de culpabilité, de honte et de peur du ridicule. Pour une victime d’ARS, surmonter ses incroyables peurs internes de dire la vérité publiquement, après de nombreuses années de menaces de ne pas raconter son histoire, est un énorme obstacle de douleur qu’elle doit surmonter. En tant que membres de la communauté spirituelle, nous devons prendre conscience du fait que des abus endémiques sont commis chaque jour à l’égard de la race humaine, par le biais de diverses méthodes d’ARS. La profession de psychologue n’est pas en mesure d’aborder les dimensions mentales ou spirituelles de l’humanité, et encore moins de valider l’existence de l’incroyable traumatisme que représente les ARS. On a désespérément besoin d’une absence totale de jugement et d’une observation empreinte de compassion pour ces personnes, tout en étant conscient de la propagande visant à dire au public que les ARS n’existent pas et qu’il s’agit d’un fantasme inventé par un groupe de personnes psychotiques.

La vérité est difficile, mais c’est ce qui nous rend libres, tout en nourrissant notre relation directe avec la puissance de l’esprit d’amour éternel de Dieu. Toute forme de négation de l’existence des dimensions spirituelles engendre en fin de compte un préjudice trompeur dans notre vie. Nous ne pouvons pas rejeter la nature même de ce que nous sommes en tant qu’êtres spirituels et de ce que nous sommes, et nous devons reconnaître que nous partageons cette terre avec de nombreux autres types de forces spirituelles. Nous avons un corps physique et un mental, mais ils sont interconnectés et intimement liés à notre âme et à notre esprit, donc, nous devons intégrer tous nos corps pour aider à les ramener à l’équilibre, pour être capables de guérir le vrai cœur de l’humanité.

Nous prions pour que ces paroles soient unies dans un seul cœur comme consacrées à la lumière sacrée et éternelle de Dieu, dans l’amour-lumière de la vérité et de la connaissance de soi, qui est dédiée à servir l’autorité complète de Christos-Sophia. Les Déchus, les hiérarchies sataniques, n’ont ici aucun pouvoir ou autorité, sous aucun nom d’Imposteur. Nous prions Dieu, l’Ame Collective de l’Humanité, et l’Esprit Saint de notre Vraie Mère Cosmique, de libérer, transiter et purger tous les dispositifs et structures utilisés pour promouvoir la souffrance des êtres humains qui les relient aux entités déchues des esprits sataniques, vous êtes chassés et n’avez aucune autorité ici ! Nous appelons les Esprits du Christ, l’Esprit de pureté, à inonder cette œuvre et son récipient énergétique pour qu’ils soient pleinement représentés dans le pouvoir éternel et l’autorité qui est la Conscience Cosmique du Christos. Que la paix soit avec vous, dans votre corps, votre esprit, votre cœur et votre âme.

Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure d’être un chercheur de vérité.

Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu’à la prochaine, restez dans la luminosité de votre chemin de cœur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les uns avec les autres. GSF !

Avec un cœur d’amour, Lisa


Source : Lisa Renee, Soul Psychology