Pré-requis : Bouclier 12 D

Par la lumière de Dieu que je suis, je déclare de manière claire et ferme, dès à présent, dans tous les temps et dimensions, mon NON-CONSENTEMENT :

💎 à ce que cette période de fragilité émotionnelle et énergétique soit utilisée pour me nuire (mon corps, mes corps, mon âme et la totalité de ce qui me compose) de manière physique, psychique, énergétique et émotionnelle.

💎 à ce que mon sang soit récolté pour obtenir mes codes d’ADN, servant à la reproduction, le clonage, l’usurpation etc… car il m’appartient, j’en suis la propriétaire légitime. “Que toute utilisation malveillante de mon sang soit nulle et non avenue”.

💎 à être soumise à l’égrégore religieux et autre perpétué depuis tant de milliers d’années, me faisant passer durant cette période pour sale ou impure (étant une blessure et humiliation de plus infligée au féminin par ces forces anti-vie notamment par l’implant de la lance du destin occasionnant la souillure du sang). Je coupe tout lien avec cet égrégore de souillure.

💎 à ce que quoi que ce soit d’inorganique ne soit inséré en moi via les protections hygiéniques utilisées à cette période.

💎 à tout lien entre les cycles des menstruations et les énergies et fréquences de la Lune ainsi que toutes les légendes à ce sujet (la Lune n’étant plus organique depuis longtemps mais utilisée par les forces anti-vie). Je coupe tous les liens.

Biens-Aimés Gardiens du Krystal Star, les Races Aurora et Christiques alignées à la mission de la Loi de l’Un et Mother Arc, je vous demande votre protection particulière durant cette période de vulnérabilité et je remets mes organes génitaux, mes ovaires, mes ovules et mon sang sous l’autorité de Dieu pour que tout ce qui ne serait pas en accord avec le plan divin soit identifié, localisé, retiré et réparé dès maintenant et que seule la lumière vivante organique puisse circuler dans mes organes, me renforçant émotionnellement et ne permettant aucune fuite énergétique. (Voir et/ou ressentir la lumière 12 D circuler dans nos organes génitaux, nos ovaires, nos ovules et notre sang).

Biens-Aimés je vous remercie pour votre bienveillance et protection en honorant cette période dès maintenant.

Que cette commande soit scellée dans la conscience de l’unité et entendue dans tous les multivers. 

Je suis Divine, Souveraine et Libre


Commande crée par Joëlle