Les programmes de contrôle est un terme utilisé pour décrire les multiples couches du logiciel de contrôle mental qui est utilisé pour programmer l’humanité au niveau psychologique et émotionnel à croire que les pensées de violence et de haine, et que les systèmes de croyances de contrôle mental basés sur la peur issus des Comportements de Déception sont quelque chose de normal sur terre. Par la guerre psycho-spirituelle à l’encontre des esprits de la population humaine, la population est rendue asservie dans le but qu’elle suive les EAN se cachant derrière les Faux Rois de la Tyrannie et l’Elite au Pouvoir.

Les trois programmes de contrôles principaux qui sont transmis dans la population humaine sont :

💎 Logiciel Armageddon

💎 Misère Sexuelle

💎 Archétype Victime-Bourreau

La but principal du logiciel Armageddon est de détruire le Principe de la Mère par la destruction graduelle de la terre, et par la destruction de la volonté personnelle du 3ème chakra et du Conscient des êtres humains sur terre. Par l’instigation du terrorisme, et la profération des menaces de cataclysme et de peste (maladie) dans les médias de masse, cela permet de garder la population sous la peur de menaces extérieures, la soumission et cela soutient le programme de guerre militaire des EAN.

Le but principal du logiciel de Misère Sexuelle est de détruire l’unité et la santé sexuelle du masculin et du féminin, en divisant les énergies sexuelles et en promouvant les distorsions sexuelles, les traumas sexuels et les programmes de misère sexuelle. Cela est conçu pour détruire le Christos-Sophia intérieur et le principe d’union sacrée de l’unité. C’est le 2ème chakra qui est visé et c’est conçu pour augmenter le Corps de Souffrance dans la population humaine. Lorsqu’une personne est dans une grande tourmente et souffrance, elle est facilement contrôlée et possédée.

Le but principal du logiciel Victime-Bourreau est de détruire le principe du Père par les programmes de peur conçus pour garder les êtres humains dans une conscience de survie primitive afin qu’ils restent esclavagé dans la barrière fréquentielle. C’est le 1er chakra qui est visé et cela a un impact sur l’Inconscient. Lorsque les êtres humains ont peur de Dieu, ils se soumettent facilement aux Faux Rois de la Tyrannie promu dans les religions par les Faux Dieux Extraterrestres.

Les Archétypes de Bourreau sont les principaux archétypes de contrôle mental utilisé pour influencer la programmation Victime-Bourreau pour contrôler et manipuler l’Inconscient de la conscience collective des êtres humains sur terre. Ils sont basés sur la peur et sont transmis par des technologies venant des EAN, par des Fréquences Extrêmement Basses (FEB) et des ondes radio dirigées dans le corps planétaire et sur la surface de la terre afin d’influencer l’Inconscient (1er chakra), le système neurologique, et le cerveau du mental collectif de l’humanité. Cela est conçu pour stimuler les transmissions de la conscience de survie basée sur la peur à travers la planète afin de garder les humains polarisés dans leur trois centres énergétiques inférieurs connus sous les Trois Couches de l’Ego. C’est l’un des programmes de contrôle pour déconnecter et endommager la relation spirituelle directe au Principe Paternel de Dieu et de remplacer cette relation par les Faux Dieux Extraterrestres. Ces impulsions de FEB qui sont dirigées dans le corps planétaire sont aussi appelés Balayage de Conscience.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck