Méditez et posez votre attention sur ces 12 clés pour avoir une meilleure conscience de vous-même, et pour discipliner l’Ego Négatif ainsi que le Corps de Souffrance. Lorsque vous êtes conscient, informé et clair, vous serez moins enclin au Contrôle Mental et aux Comportements Spirituellement Malsains. Ce que nous nous efforçons de faire en ce moment est de s’éloigner de la confusion intérieure et aller vers la découverte de la clarté intérieure.

A mesure que nous développons la Conscience de Soi qui est la connaissance de Soi, nous développons la relation juste avec soi-même, et donc nous pouvons mieux développer notre relation à la Source Divine. Nous ne pouvons pas connaître l’expression la plus élevée de notre nature, jusqu’à ce que nous connaissions ce qu’il y a à l’intérieur de nous au plus profond de notre être. L’étude de soi mène à la maitrise de soi et est le chemin vers l’expansion de la conscience.

1 – Acceptation

Apprenez à pratiquer l’acceptation et la flexibilité par rapport à là où vous vous trouvez dans votre vie maintenant. Croyez en une Puissance et un Objectif Supérieur, plus grand que vous-même. Soyez prêt à choisir quelque chose d’autre et invitez les autres possibilités dans votre vie. Laissez aller le besoin d’être dans le bon, et acceptez les circonstances et les personnes impliquées, telles qu’elles sont présentes maintenant.

2 – Archétypes de drame

Approfondir la conscience et l’observation de notre soi, quand nous identifions les archétypes, le vacarme dans notre mental et la personnalité/la persona que nous montrons au monde. Ces personnages/archétypes sont les joueurs clés dans la création de vos réactions émotionnelles “de drame” et leurs schémas de comportements qui mènent au sabotage. Evincez-les du siège du conducteur de l’ego négatif et remettez votre autorité à votre identité Christique Avatar. Résignez-vous de la matrice du contrôle mental en empêchant les archétypes de drame d’avoir autorité sur votre identité. Utiliser les archétypes pour générer des drames est un genre de divertissement pour la plupart des gens, qu’ils l’admettent ou non. Nous devons choisir la paix dans notre vie, si nous voulons vraiment vivre en paix.

3 – Attention

Où placez-vous votre attention? Là où vous placez votre attention est ce que vous considérez être votre priorité. Maîtriser votre concentration et attention revient à maitriser votre liberté. La méditation est la capacité de se concentrer à 100% de votre énergie et attention sur un objet spécifique sur le moment présent. Combien de temps pouvez-vous garder votre attention sur un objet, à travers la méditation? Voir la Loi de la Conservation.

4 – Observateur Compatissant

Par l’état soutenu de l’observateur neutre, nous devenons le point de lumière de la Source Divine de compassion aimante à travers notre corps et dans le monde et envers les autres. C’est l’Observateur Compatissant. Le pouvoir de la compassion est naturellement dirigé par le design intelligent de l’essence vivante de la Source Divine quand il est incarné chez un être humain qui a atteint le mode de l’observateur neutre. Cette essence vivante guérit les corps, change les lignes temporelles, révèle la tromperie, active le corps de lumière, rétablit les fragments d’âme et se connecte à l’Esprit Universel de Pur Génie afin de résoudre tout conflit énergétique entre les parties. Conçu d’une façon intelligente pour créer l’unification, son essence cherche à résoudre, réconcilier, réhabiliter et harmoniser.

5 – Confrontation des Croyances

Lorsque vous êtes affligés ou impliqués dans des conflits émotionnels avec les autres ou dans certaines circonstances, confrontez la croyance qui crée la douleur ou l’affliction en vous. Quelle est la pensée ou la croyance qui vous limite, détruit ou créé de la douleur en vous? Confrontez la pensée et sa croyance maintenant dans votre corps de douleur. Comment réagissez-vous et comment vous sentez-vous envers la pensée? Comment réagissez-vous et comment vous sentez-vous en présence de cette pensée? Est-ce qu’elle est la vérité factuelle et êtes-vous complètement honnête avec vous-même? Qui êtes-vous si vous décidez d’abandonner cette pensée? Par quelle pensée pouvez-vous la remplacer?

6 – Equilibre Emotionnel

Commencez à enquêter sur vous-même à propos de vos émotions. L’état de vos émotions détermine le genre d’expérience que vous avez. C’est nous qui déterminons la qualité de nos relations et la qualité de notre vie par les émotions que nous ressentons. Nos émotions et leurs pulsions inférieures sont des formes extrêmement puissantes dans nos vies. Nos conflits émotionnels non résolus et leurs peurs nous empêchent de faire les choses que nous aimons et sabotent notre évolution spirituelle. Notre évolution spirituelle est directement reliée à notre équilibre émotionnel. C’est la raison pour laquelle l’ascension représente 99% de guérison émotionnelle. Nous devons résoudre les conflits émotionnels, les blessures, les peurs et la douleur afin d’augmenter la conscience de soi requise pour devenir conscient dans notre participation avec les corps spirituels. L’Âme est le véritable corps émotionnel, pour la retrouver, nous devons la soigner.

7 – Pardon

Pardonner une autre personne ou une circonstance est la chose la plus généreuse que vous pouvez faire pour vous-même. Lorsque nous pardonnons aux autres, cela nous libère des attachements et cordes qui se manifestent par des schémas douloureux comme les jugements, les ressentiments, et la colère. Se pardonner soi-même est l’action la plus importante que nous pouvons faire pour se nettoyer du sabotage et la douleur engendrée.

8 – Gratitude

Assurez-vous de prêter attention à ces choses dans la vie pour lesquelles vous avez de la gratitude. Rendez grâce aux autres dans votre coeur et verbalement. Lorsque vous apprenez à donner à votre esprit une autre interprétation de la réalité, vous allez commencer à voir un monde complètement différent. Avec cette pratique de la gratitude dans nos vies, nous devenons conscients de nos histoires personnelles, points de vue, états émotionnels et de notre pouvoir de créer. Avoir de la gratitude créer du bonheur dans notre cœur.

9 – Neutralité

Entraînez-vous à trouver l’impeccabilité à aligner pleinement vos mots, pensées, émotions et actions. Trouvez le pouvoir dans chaque circonstance en trouvant la neutralité dans votre observation. Pratiquez la neutralité en communiquant avec les autres et prêtez attention aux opinions fortes ou aux jugements qui peuvent remonter à la surface. C’est vous qui paierez lourdement pour ces opinions ou ces jugements prononcés. Trouvez la neutralité pour apprendre l’intégrité en soi.

10 – Calmer le Mental

Stoppez le dialogue interne. Développez votre concentration et calmez le mental pour mettre fin au bavardage incessant du dialogue intérieur. Cela est nécessaire pour développer la conscience de soi et la connexion spirituelle intérieure. Pouvez-vous être quelqu’un qui écoute plutôt que quelqu’un qui parle? L’univers vous parle dans le silence à travers des sensations subtiles. Qu’est-ce qu’il vous dit?

11 – Retrouver son Pouvoir Personnel

Notre pouvoir personnel est de choisir notre résonance interne et agir selon notre guidance peu importe ce que les autres pensent ou disent. Nous en avons une quantité extraordinaire à notre disposition basée sur les choix que nous faisons dans notre perception et des attitudes que nous avons à chaque instant. Malheureusement, sans conscience de soi ou sans clarté sur l’objectif, nous gaspillons sans le savoir nos énergies et notre pouvoir personnel par des attitudes de sabotages. Apportez votre conscience à chaque mot qui sort de votre bouche, et chaque pensée dans votre mental. Soyez conscient de ce que vous faites, dites et pensez. Vivez en alignement avec les mots que vous prononcez. Si nous apprenons à être dans notre pouvoir personnel et dans notre vérité, cet état d’être nous enseignera des choses pour que nous puissions voir clairement les accords avec lesquels les autres vivent. Être dans votre pouvoir personnel signifie que vous permettez aux autres d’être dans leur pouvoir personnel également.

12 – Sphère d’Influence

Il s’agit de prêter attention à l’impact de nos énergies personnelles, de notre champ aurique et de notre corps sur les autres et sur l’environnement. A mesure que vous évoluez spirituellement et que vous élargissez votre conscience, votre sphère d’influence dans le monde va aussi s’élargir. Observez l’impact de vos corps de lumière, de votre fréquence sur l’environnement, la nature, les animaux, et les autres personnes. En étant en harmonie avec l’environnement, nous pouvons devenir transparents aux énergies de groupe qui permettent à la source de lumière auto-organisée d’harmoniser naturellement l’environnement et les autres autour de nous. Cela apporte un état d’être compatissant, paisible et aimant.

Les Comportements Spirituellement Sains

Lorsque nous sommes dans un équilibre énergétique en nous-mêmes, nous sommes en équilibre avec notre identité spirituelle, notre cœur et nous cessons d’avoir de grandes tourmentes ou de grandes souffrances. C’est comme cela que nous devenons plus sains et plus paisibles. Quand nous sommes sains émotionnellement et paisibles, nous sommes capables d’accéder à notre identité spirituelle et à l’intelligence de notre cœur facilement. Donc cela permet de comprendre notre état spirituel-énergétique naturel d’être équilibré émotionnellement, dans la paix intérieure, sain et en connexion avec la Vie. Cet état n’est pas dépendant de résultats extérieurs et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de nous et que le monde est dans un grand état de tourmente. Pour augmenter la paix dans un monde dysfonctionnel, nous pouvons avoir besoin de lignes directrices pour nous aider à passer outre la folie de la Stratégie de Déception Archontique et leurs forces anti-vie. Une fois qu’une personne devient consciente d’elle-même, elle pourra plus facilement appliquer les Comportements DSL qui suivent dans sa journée, ses activités et son mode de vie:

1.Empathie et Compassion, 2.Ouverture d’esprit, 3.Stabilité émotionnelle, 4.Responsabilité, 5.Honnêteté, 6.Souveraineté, 7.Estimation juste de la réalité, 8.Coopération Unifiée

L’Estime de Soi

L’estime de soi est l’évaluation de la valeur d’une personne et il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte, spécialement en aidant une personne à se sentir plus confiante envers elle-même, ce qui est aussi un facteur primordial dans l’établissement de la perspective d’une personne vers l’inspiration personnelle et se sentir comme un succès. Sur le chemin de l’ascension spirituelle, reconnaître l’importance de construire son caractère comme une partie nécessaire afin que nous ayons de l’amour pour nous-même et de l’acceptation personnelle est critique pour progresser au-delà des illusions rattachés à qui nous sommes. Lorsque nous avons une faible estime de nous-même, nos mécanismes de défense psychologiques agiront pour bloquer nos progrès dans la vie. Une personne qui comprend qu’elle est aimée et digne, et qu’elle est un véhicule spirituel digne pour l’esprit de la Source Divine, commencera à apprendre que l’amour de soi est au coeur de l’acceptation de soi, qui est la qualité qu’elle doit construire afin de ressentir et expérimenter l’amour de Dieu pour chacun d’entre nous. Une fois que nous ressentons de l’amour pour nous-mêmes, nous construisons la confiance intérieure qui construira notre confiance envers la vie.

Maintenir l’équilibre énergétique

💎 L’introspection, la conscience de Soi et la méditation nous connectent à notre esprit intérieur, et nous apportent des améliorations chaque jour pour choisir une plus grande paix intérieure comme mode de vie.

💎 Abandonnez-vous à ce qu’il y a dans le moment présent et augmentez votre humilité personnelle en choisissant d’adopter un comportement non conflictuel et en vivant le Principe de l’Innocuité.

💎 Prêtez attention au moment présent, apprenez à savoir quand agir et quand être tranquille, et soyez authentique. Ecoutez l’Esprit de Conservation pour ne pas gaspiller ou dissiper vos énergies.

💎 Appliquez la responsabilité envers vos mots, comportements et actions.

 


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com