Depuis fin 2012, le corps humain est plus vulnérable d’être utilisé comme portail organique lorsque la personne devient consubstantielle aux forces collectives de l’ego représentées par les êtres sataniques ou les couches galactiques obscures de ces hiérarchies. (Voir les Maisons de l’Ego et les EAN). De plus, les altérations sont exacerbées dans les champs magnétiques et gravitationnels de la terre, ce qui résulte en une dissolution de certaines membranes dimensionnelles. Fondamentalement, ce qui était contenu dans plusieurs aquariums séparés s’est consolidé en un vaste aquarium, où tout le monde partage l’espace et nage ensemble librement. Cela a des impacts positifs et négatifs pour ceux qui ne sont pas préparés à faire face avec ces nouvelles forces entrant dans leur réalité personnelle. Les humains 3D qui n’ont pas développé un fort contrôle de leurs impulsions et qui ne se sont pas purifiés des pensées automatiques de l’ego sont à un risque plus élevé d’être utilisé comme portail organique, lorsqu’ils sont inconscients. Nous pouvons y remédier par la méditation consistante, la prière et l’introspection pour rester dans le moment présent, et le développement de l’observateur conscient.

Angéliques Déchus

Si une personne se fixe sur les Maisons de l’Ego et succombe à ces forces négatives, elle sera facilement possédée par la forme-pensée principale. Plus tard, la forme-pensée négative pourra progresser vers la possession, qui est spécifique à à la hiérarchie de l’angélique déchu que le forme-pensée représente. Ce sont les Maisons de l’Ego principales qui sont utilisées comme portail pour la possession par ces Angéliques Déchus et les Hiérarchies Galactiques Obscures:

Les Angéliques Déchus font partie des Esprits Imposteur. Les êtres humains qui n’ont pas développé le contrôle sur leurs impulsions et nettoyé les pensées automatiques de l’ego négatif sont à plus haut risque. Nous pouvons y remédier par la méditation consistante, la prière et l’introspection afin de rester dans le moment présent, comme un observateur conscient. En tant qu’extensions de la hiérarchie spirituelle du Christ Cosmique, nous espérons appuyer assez clairement sur les vulnérabilités et les faiblesses qui existent chez les adultes et les enfants pour que nous puissions aider à informer les autres, lorsque de l’aide nous est demandée.

Echelle du Risque dans le Corps Humain

Comment les forces obscures et les entités déchues s’attachent-elles à – ou infiltrent-elles le corps humain comme portail organique?

💎 1er niveau de risque : Lorsque vous agissez de manière insouciante, sans prendre soin de votre corps, et que vous cédez aux Maisons de l’Ego (en particulier la peur, la culpabilité et la honte) ou lorsque vous vous engagez dans des réactions émotionnelles théâtrales continuellement, et sans conscience disciplinée, nous nous trouvons au 1er niveau de risque.

💎 2ème niveau de risque : Lorsque nous sommes dans des états robotiques (sans conscience), des états de dialogue mental obsessifs, état hypnagogique, transe, états de méditation (sans le bouclier 12D), avoir son téléphone ou de la technologie sur notre corps et près de notre tête 24h/24, 7j/7, perturbant notre champ électromagnétique, nous sommes au 2ème niveau de risque.

💎 3ème niveau de risque : Lorsque nous cédons à des états addictifs, que ce soit les drogues, l’alcool, les cigarettes, la gourmandise, les hospitalisations, ou le fait de prendre des substances psychoactives ou psychotropiques qui opèrent des changements dans la fonction du cerveau, nous sommes au 3ème niveau de risque.

💎 4ème niveau de risque : Lorsque nous nous adonnons à des activités sexuelles libres, avons une addiction sexuelle, honte sexuelle, que nous jouons des jeux de séduction, et l’utilisation régulière de la pornographie, sex clubs, et la prostitution ou que nous nous engageons dans des relations sexuelles en groupe, nous sommes au 4ème niveau de risque.

💎 5ème niveau de risque : Il s’agit de la déviance et de la perversion sexuelle, qui est complètement contrôlée par les entités qui possèdent la personne. Les comportements tels que la pédophilie, le sadisme, les fétiches sexuels bizarres ou n’importe quel genre de violence, où les récepteurs de la douleur et du plaisir sont inversés dans la matrice de l’âme. Une personne avec des centres du plaisir inversés (reçoit du plaisir en infligeant de la douleur ou en ayant des actions violentes) est sous le contrôle total des forces sataniques.

Tous les êtres humains ont une faiblesse énergétique sur la partie gauche de leur corps, venant des Implants de Crucifixion qui sont implantés à cet endroit. Aussi, en devenant plus conscient de nos autres vies passées, nous devenons conscient des blessures venant de ces vies (ou de cette vie), qui peuvent refaire surface et se manifester comme faiblesse énergétique. La plupart des humains ont une faiblesse additionnelle, généralement sur la partie gauche du crâne au niveau du front, pour ces mêmes raisons.

Le 3ème oeil (6D) et le chakra couronne (7D) sont défigurés, dû aux distorsions du Rayon Indigo et du Rayon Violet, avec le résidu des implants axiatonales 7D. La technologie de “division” a été placée dans le champ 6D pour empêcher les indigos d’activer leur glande pinéale et pituitaire. (Cela ressemble à un bruit blanc qui créé de la confusion dans la capacité du cerveau à penser de manière cohérente). Pour enlever cette technologie, appelez le 13ème Rayon de Mother Arc et apportez sa fréquence plasma aigue-marine dans votre tête pour guérir les distorsions du Rayon Bleu et du Rayon Indigo.

Ensuite, nous avons le problème de la vraie position du point cardinal “nord” qui est décentrée. L’axe de la terre est à 23 degrés de l’axe vertical naturel. Ce n’est pas la voie organique et originelle pour l’orbite de notre planète. Dû au fait que notre crâne représente le microcosme du globe et cerveau planétaire, la position de notre nord est décentré. Cette inclinaison est un portail ouvert pour les lignées des chaines lunaires, par le champ magnétique faible, ce qui se manifeste comme une faiblesse sur le côté gauche du crâne humain. C’est une autre raison pour laquelle il faut protéger l’entièreté du crâne, tête et visage.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck