Les 5 piliers de la Mission d’Âme

Nous sommes gouverné par des Lois énergétiques dans ce Multivers. Voici 5 piliers vers la réalisation de sa mission et de la restauration de votre empreinte divine vers la conscience cosmique. Nous sommes en train d’entrer dans de nouveaux territoires, de nouveaux champs de réalité. Ce qui suit sont les fondations pour nous aider à nous rappeler comment concentrer notre conscience et créer une douce transition pour nous-mêmes. Émettons l’intention de la pureté de Dieu dans notre mission et la lumière nous montrera le chemin.

💎 Loi de la Force : Engagez-vous à votre évolution d’âme. Prononcez votre déclaration d’intention de servir votre âme. “Votre désir de connaître Dieu est le même que le désir d’un homme qui se noie d’avoir de l’air” -Yogananda

💎 La Loi de l’Un Universelle : Commencez à comprendre et pratiquer les lois qui gouvernent notre existence, et votre anatomie spirituelle multidimensionnelle en tant qu’être Divin. “Les mystères sont révélés à l’humain dont la lumière brille et il devient le connaisseur”.

💎 Loi de la Transformation : Soyez prêt et ouvert au changement en vous abandonnant à la volonté divine. Nettoyez les systèmes de croyance basés sur la peur et les expressions de l’ego négatif qui vous influencent à partir de l’inconscient du collectif humain. Affirmez : Je quitte l’ordre humain et je choisis l’ordre divin dans toute chose.

💎 Loi de la Réponse : Donnez de votre bonté au monde, donnez votre amour, votre connaissance, vos bénédictions et élargissez votre abondance par le service. La véritable nature de l’âme est l’Un, Un avec l’abondance, la joie et la réalisation, trouvé par la mission et le service.

💎 Loi de la Vérification : La vie examinée à partir d’un cœur illuminé – Vivez votre mission d’âme en en faisant un mode de vie. Je suis qui je suis. Soyez tranquille et sachez que je suis Dieu!

“Nous sanctifions ce que nous faisons par le dévouement de notre vie, en étant conscient que toutes nos actions sont faites dans la présence de Dieu et que chaque action affecte toute l’humanité. Donc, notre vie n’est plus banale. Le fait que vous soyez sur un bateau en train de pêcher, en regardant et en appréciant les alentours, votre appréciation de cette beauté irradie de vous et élève toute l’humanité. Donc, même si vous êtes assis sur un bateau, tout en pensant que vous ne faites rien, votre reconnaissance de la beauté de la création elle-même est un acte de sanctification de toute la vie, cela affirme et augmente sa valeur. Et c’est de cette façon que le niveau de conscience de l’humanité évolue car ceux qui sont plus conscients ont tendance à élever toute l’humanité. Nous disions que les personnes élevées dans leur niveau de conscience ne sont pas nombreuses, mais leur pouvoir l’emporte sur le reste de la population. Une personne qui se dévoue elle-même à la vie, voit le caractère sacré de toute la vie, sanctifie toute la vie et élève la conscience de milliers d’autres personnes. Quelque part en Afrique, des petits enfants se trouvent couché, mourant lentement de la famine et du sida et au milieu du désespoir, de la douleur, et de l’apathie, quelque part, il y a une petite étincelle d’espoir qui jaillit. D’où cela vient? Cela vient du pêcheur assis sur son bateau, appréciant la beauté. Vous voyez, dû au fait que le contexte n’est pas linéaire, dans le potentiel quantique infini, chaque intention altère le contexte de chacun. Chaque cheveux sur votre tête est compté, chaque moment de votre vie contribue à cette élévation ou à la régression.” – Dr. Davis R. Hawkins. Nov.2002

 


Source : Lisa Renée, energeticsynthesis.com

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck