Le Krystal Star Center œuvre en collaboration avec 3 partenaires : Corrina RasmussenWorld Unity Shamanic Training Institute (Canada), Lisa ReneeEnergetic Synthesis (USA) et Laura MarieAcadémie Harmonic Universe (France).

Ainsi, certains outils proposés dans le Krystal Star Center pourront être partagés de ces 3 sites partenaires ou effectués en collaboration avec eux.

En effet, certains d’entre nous sommes venus s’incarner en « groupes d’âmes » avec des missions similaires même si uniques, et l’heure est venue pour ces âmes de s’allier dans la dimension physique, afin de rassembler leurs forces et leurs aptitudes particulières dans un but commun.

Le New-Age et ses distorsions, a créé des modèles d’enseignants qui se sont identifiés à leur « Savoir », le ramenant à leur propre ego et propre personnalité et se nourrissant de l’adulation de leurs adeptes, acceptant d’être mis sur un piédestal (et cherchant même volontairement cela). Ainsi, cela a créé des « gurus » qui sont dans la compétition, la soif de grandeur, la rétention et la détention du Savoir, et non dans le partage et l’alliance avec les autres êtres en mission dans un objectif commun.

De l’autre côté, de nombreuses tentatives sont effectuées par les forces opposées à notre travail de Lumière et de Libération par la Conscience et la sortie de l’ignorance, pour encourager et provoquer la division, la concurrence et la compétition au sein des travailleurs de lumière. Tant que nous ne serons pas capables de nous voir comme des véhicules désintéressés, venus apporter cette Connaissance sur Terre dans un but commun de Libération, au même titre que d’autres, alors, nous pourrons être utilisés pour créer ces conflits d’ego qui empêchent l’entraide et la cohésion, ainsi que notre crédibilité vis-à-vis de la civilisation humaine aux prémices de son éveil.

Par exemple, nous pouvons parfois constater des êtres s’accuser entre eux de « plagiat », au sujet d’informations relevant justement de ce Savoir Universel et donc n’appartenant à personne en particulier. Il est normal que de nombreuses âmes en cette phase, prennent leur poste et parlent de ces sujets, et parfois de la même manière, en particulier s’ils proviennent des mêmes groupes d’âmes ou races cosmiques. Il n’y a pas des milliers de Vérités.

L’Ascension et la divulgation cosmique sont des sujets qui seront de plus en plus évoqués et celui qui voudra considérer ces informations comme étant les « siennes », n’a véritablement pas compris son rôle et surtout l’importance de se réaligner à une vision plus humble de sa mission. Cela peut être également le signe que ces personnes puissent être utilisées par des forces ayant d’autres agendas que celui de l’Unité. Nous devons par contre rester intègres et reconnaître le travail fourni par nos frères et sœurs et attribuer les sources lorsque cela est approprié. Cela est différent, et nous devons toujours respecter le travail d’autrui et je dirai même, l’honorer, étant donné la difficulté en particulier de ces missions.

Nous venons tous avec des particularités, aptitudes, habilités, et rôles particuliers, chacun avec une mission particulière qui s’imbrique dans la mission globale, et lorsque l’on comprend cela, l’on comprend qu’il n’y a pas de compétition à nourrir, et pas de « concurrence » à envisager. Nul ne peut accomplir notre mission à notre place, tel que nous sommes censés et capables de la faire nous, et chacun a sa propre pièce du puzzle à remplir, dans le plan global. J’aimerai de tout cœur que de plus en plus de travailleurs de lumière comprennent cela et désirent ne plus nourrir ces schémas destructeurs que sont la comparaison, la concurrence et la désignation d’ennemis.

Nous savons d’où ces programmes proviennent. Certainement pas des races cosmiques spirituellement avancées.

Et ces programmes servent justement afin que les âmes s’incarnant n’unissent pas leurs forces à leur arrivée, chacun étant bien trop focalisé à défendre ce qu’il croit lui appartenir, en oubliant pourquoi il est originellement venu et pour quoi il œuvre.

Nous n’avons plus le temps pour cela, et si d’autres frères ou sœurs ont réalisé un certain travail qui peut nous permettre collectivement d’avancer, alors il sera partagé ici. Le plan global est très bien organisé et c’est dans l’alliance dans la 3D de notre réseau d’âmes venues œuvrer pour la même mission globale, que nous décuplerons nos forces et donc notre potentiel d’action.

Bienvenue à tous au sein du Krystal Star Center et merci à nos partenaires pour leur oeuvre respective pour l’Humanité.

Que l’Union de nos forces retentisse dans tout l’Univers !

Mathias et Joëlle

Texte Originellement écrit par Laura Marie