Bonjour à tous,

Nous vivons pour le moment une période mouvementée à tous les niveaux, intérieur comme extérieur.

Il nous est donc demandé de garder, au maximum, le cap dans cette tempête. Ce qui n’est pas toujours chose aisée tant les stimuli sont intenses et la pression permanente.

Un élément qui peut vraiment faire la différence et nous aider à rester le plus possible centré et passer au-dessus des vagues sans que nous ne soyons trop impactés en terme de déséquilibre, c’est encore une fois la discipline. Je vous invite à lire ou à relire l’article “A quoi sert la discipline ?” avec le petit exercice guidé pour retrouver la joie de la maîtrise par la discipline.

Alors que nous en connaissons tous la théorie, il faut avouer que parfois, nous manquons de courage, de temps, d’assiduité etc… pour la mise en pratique et sa tenue dans le temps.

C’est donc parce que nous sommes tous passés par là que je vous propose de s’entraider en créant une petite “routine journalière” qui nous facilitera la vie. Un rythme qui bercerait notre journée pour mieux la remplir avec des activités protectrices, libératrices, nettoyantes, remplissant positivement notre réservoir et à adapter en fonction des nécessités du moment et ce, tant pour notre corps physique, que mental, que énergétique, que spirituel et que multidimensionnel.

Je vous partage la mienne, en générale, en y rajoutant, à certains moments, ce qui serait une “routine idéale”. Sentez-vous libre d’y adhérer ou pas ou inspirez-vous en pour créer la vôtre, plus adaptée à vos besoins.

Attention, n’émettez surtout aucun jugement envers vous-même si cette routine est trop lourde pour vous, ou si vous n’arrivez pas à la maintenir dans le temps. Cela nous arrive à tous. Créez-vous plutôt à partir de celle-ci une routine à minima (celle à appliquer quand on a un minimum de temps avec les outils prioritaires) et une autre à maxima (lorsque vous avez le temps et que vous êtes portés par l’évolution que cela va amener dans votre vie).

Et surtout, ayez de la gratitude pour vous qui, à chaque instant, malgré les circonstances difficiles, refaites le choix de poursuivre votre évolution de conscience. C’est déjà énorme dans ce monde où, tant, encore, choisissent de garder la tête enterrée dans le sol pour éviter de regarder ce qui vient et ce qui est.

Nous allons donc commencer :

💎 Au réveil, les quelques premières secondes me servent à m’étendre pour bien commencer la journée.

💎 Ensuite, ou en étant encore au lit quelques minutes ou en me levant pour entamer ma journée, je fais ma déclaration d’intention, mon bouclier 12 D et son expansion pour tester les frontières avec la fréquence DSL, mon voeu d’unité et ma mini commande de l’espace, c’est-à-dire la commande de l’espace de nuit où je change la fin : ……qu’ils soient présents dans le cadre de mon sommeil cette nuit par …..qu’ils soient présents dans le cadre de mon travail tout au long de cette journée.

💎 Il m’arrive aussi si j’en ressens le besoin en fonction de la manière dont s’est passée ma nuit, de faire la commande rapide de non-consentement (qui s’inspire de celle plus longue sur ES), que vous pouvez retrouver à la fin de l’article “Le consentement vs le non-consentement en conscience “.

💎 Je prends un grand verre d’eau avec un peu d’eau de Quinton et une tasse d’eau chaude avec un jus de citron et du gingembre pour me détoxiner.

💎 Si j’ai un peu de temps, je sors mon trampoline pour faire quelques sauts (très bon pour ma lymphe) et quelques exercices durant 20 minutes. Puis, je vais me préparer.

💎 Prête, je prends un petit déjeuner salé.

💎 Si je n’ai pas directement des patients, je poursuis avec, au début, le retrait des implants de crucifixion, et/ou je teste avec mon test de kinésiologie (voir les explications dans le wiki) s’il y a des corrections à faire ou des informations à recevoir (par exemple en lisant dans l’Ascension Glossary d’ES ou, pour vous, dans le wiki du KSC). Sinon ce sera pour plus tard dans la journée.

💎 Je bois de l’eau tempérée, des infusions de plantes, ce que j’appelle un faux café (mélange d’orge, de figue, de chicorée, de guarana, etc…), des jus de fruits et/ou de légumes du Jazz Max toute la journée.

💎 En entamant mon travail, je demande l’aide et la protection de mes équipes pour rester alignée aux valeurs Christiques en émettant l’intention d’être alertée directement si mon comportement, mes pensées, mes paroles, mes attitudes ne reflètent pas la conscience Christique afin de me donner l’opportunité de les changer. J’essaye d’être le plus possible dans le moment présent et centrée, regardant le situations d’un point de vue élargi (du point de l’observateur). Tout le matériel du Krystal Aegis peut nous aider à corriger nos quelques travers de l’égo.

💎 Si je ressens une attaque ou une baisse d’énergie, je refais mon bouclier 12 D et son expansion DSL en plus de la version rapide de la commande du non-consentement et si c’est possible, je teste s’il y a une correction ou autre à faire (par exemple : voir dans le wiki “Comment utiliser le test kinésio pour optimiser l’outil de la Séquence Epsilon?”)

💎 Je me nourris le plus possible de légumes, de fruits, d’aliments sans gluten, sans aucun produit laitier et viande car mon corps ne le supporte pas. Je mange très peu sucré et utilise si nécessaire un peu de sirop d’agave comme alternative au sucre. Notre corps n’a pas besoin d’être surchargé sinon il utilisera trop d’énergie à la digestion et il restera trop peu d’énergie disponible pour nous concentrer et vaquer à nos occupations. De plus, il nous faudra procéder à une cure plus massive de détox afin d’aider le corps à s’assainir. Je préfère donc l’écouter pour éviter de plus gros dégâts car c’est malheureusement ma fragilité, la digestion.

💎 Si je dois prendre la voiture, j’en profite pour faire mes respirations conscientes et m’oxygéner les cellules en les pratiquant. Sinon, je vais me promener et j’en profite autant. Sans compter qu’il est bon de regarder tout autour de vous, la beauté de la nature qui remplit notre coeur de joie.

💎 Arrivé en soirée, je soupe assez tôt pour laisser quelques heures entre le souper et le petit déjeuner du matin afin de mettre mon système digestif au repos.

💎 Je fais quelques exercices physiques pour m’entretenir, mais je dois bien avouer que je ne suis pas une fan même si je trouve que cela me fait beaucoup de bien.

💎 Je prends un bain détente avec quelques sels de bain et huiles essentielles pour relaxer mon corps et le reminéraliser, tout en écoutant un cours, une méditation, une musique, une prière. Ou j’en profite, après avoir fait les protections nécessaires, pour faire une communication avec mes équipes car l’élément eau est propice à cela.

💎 Je m’installe confortablement pour faire quelques recherches, quelques lectures (sur l’Académie Harmonic Universe de Laura Marie notamment), quelques travaux avant de poursuivre avec une méditation.

💎 Il est bientôt l’heure de dormir, dans la mesure du possible, pas trop tard mais ce n’est pas toujours réalisable. En ayant fait au préalable le bouclier 12 D, la commande de l’espace de nuit, ma déclaration d’intention et mes demandes de protections, d’aide pour ceux qui en ont besoin, en plus du passage en revue, avec gratitude, de ma journée, je fais ma commande de retour au propriétaire légitime car je sais que durant la nuit, quand mon corps sera endormi, une partie de moi ira vaquer dans les différentes dimensions pour travailler avec mes équipes.

💎 Après cette journée bien remplie, je ferme les yeux pour une nuit de repos (il faut l’espérer !). Et si je suis réveillée durant la nuit, peu importe par quoi, qui ou de quelle manière, je refais mes protections car nous sommes extrêmement vulnérables dans notre sommeil et les forces malveillantes guettent le moment opportun pour nous piéger.

Voilà, j’espère que cela pourra vous donner quelques indications sur la manière de rythmer votre journée afin de mettre en place une certaine discipline ou plutôt une discipline certaine !

Avec tout mon Amour et mon Soutien,

Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.