Comme stipulé dans l'article 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… ».

Toutes les informations contenues sur ce site et sur le Wiki sont disponible en open source, c'est-à-dire que chaque personne a le droit de reprendre et d'utiliser le contenu de ce site librement, à condition de mentionner la source de l'article ou la page originale, même si des modifications ont été apportées. Nous demandons également que ces informations soient partagées sous la Licence Creative Commons CC BY-SA 3.0 dont le lien est disponible à la fin de cette page. Les informations que nous partageons appartiennent à l'humanité toute entière, personne ne peut se les approprier ni les utiliser dans un but de Service à Soi et basé sur l'égo. Il n'y a aucune nécessité de rivaliser, de se mettre en compétition, ni de contrôler les Sciences Spirituelles ou les Technologies d'Ascension.

Notre intention est de partager de la manière la plus authentique possible ce que nous avons appris par notre propre chemin d'évolution, par nos propres contacts direct avec le Krystal Star et les êtres christiques, ainsi que des articles ou des informations que nous jugeons utile qui sont transmise de certains de ces êtres par Lisa Renée, du site energeticsynthesis.com et Corrina Rasmussen du site worldunityshamanictraininginstitute.com, qui nous ont donné l'opportunité de pouvoir être autonome dans notre propre évolution et dans nos propres contacts et que nous remercions de tout notre coeur et de toute notre âme. Nous remercions aussi Laura Marie du site http://www.harmonicuniverse.academy qui est partenaire du Krystal Star Center, et grâce à qui tout ceci a pu commencer, et qui nous a permis de nous retrouver afin d'oeuvrer ensemble pour la même cause. Merci également à Sequoia qui nous a autorisé à utiliser ses magnifiques images sur ce site, dont voici le site : http://www.peacewalker.org. Toutes les informations partagées et distribuées ont pour intention l'autonomie, la liberté, l'unité, la compassion et le droit pour tous les êtres humains d'expérimenter une connexion directe avec la Source Divine et avoir leurs expériences directes, ainsi que le droit pour chaque être humain de co-créer et de vivre dans un monde humaniste.

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.