Pendant l’initiation spirituelle ou les étapes de l’ascension, il y a 4 types de cycle de crise spirituelle qui pourraient être associés avec ce que les anciens et les mystiques ont appelé la “nuit noire de l’âme”. Ces phases de développement spirituel sont inévitables, étant donné que la mort de l’ego ou la “mort vivante” doit arriver pour la résurrection du mental et du corps spirituel. Nous devons tous entrer dans la nuit noire de l’âme ou passer par une crise spirituelle, peut-être de nombreuses fois pendant le processus cyclique de l’évolution, pendant le processus d’ascension spirituelle. La planète est en train de passer par un niveau de nuit noire de l’âme de l’âme collective globale pendant le cycle d’Ascension.

La station de notre identité présentement incarnée qu’était notre matrice de la personnalité, l’aspect qui se trouvait dans les 3 fréquences dimensionnelles les plus basses, est aussi en train de se dissoudre. Cela équivaut à la dissolution de notre matrice de la personnalité ou notre station d’identité qui était localisé dans les 3 dimensions les plus basses, et à déplacer cet aspect de notre identité dans les bandes de fréquences plus élevées de notre matrice de l’âme. Qu’arrive t-il aux gens de la terre qui pensent qu’ils sont seulement leur personnalité, lorsqu’elle commence à se dissoudre? Nous pouvons voir les effets de ce changement de conscience dans l’environnement. Les expériences vont de sensations d’anxiété, de stress et de confusion mentale jusqu’à la folie. La plupart des gens ne sont pas conscient qu’ils perdent de la cohérence, et sont inconscient de la cause de ce qui influence leur manière de penser et d’agir.

Ce qui est contenu dans les 3 plus basses dimensions, qui existent dans les champs de la conscience collective de la planète est en train de subir une reconfiguration massive. Le changement énergétique dans la réalité 3D a atteint une masse critique, ce qui signifie que ça impacte beaucoup tous les êtres humains. La maitrise de soi qui a été soit perdue ou gagnée est mesurée par la façon dont vous gérez le chaos et le stress. Personne sur terre est exempté de l’exposition aux champs massifs de chaos, de confusions et de noirceur qui existent dans le mental collectif de l’humanité. Pendant cette période, notre intégrité énergétique est testée pour que nous puissions être dans la neutralité, tout en faisant face aux forces du chaos. Cela est en train d’être testé chez tout le monde juste par le fait d’être sur terre en ce moment. A quel point sommes nous capable de nous adapter au changement et d’être dans la neutralité dans n’importe quel type de situation stressante? Nous devons mesurer notre niveau de compétence maintenant.

Si nous ne nous en sortons pas bien avec l’adaptabilité, la flexibilité et la neutralité dans nos situations de vie, nous devons faire des ajustements pour gagner de la force avec cet ensemble de compétence. Il est temps de faire son inventaire sur la façon dont nous faisons face à la folie sur terre, à mesure que le mental collectif de l’humanité chemine à travers la nuit noire de l’âme. Qu’est-ce que cela demande et qu’est-ce qui est demandé de nous? Tout le monde doit prendre sa responsabilité pour la qualité de ses pensées, comportements, actions, étant donné que toute conscience qui est créée a une cause et un effet direct.

Nous mettons constamment l’accent sur la nécessité d’aller au-delà des champs de la conscience 3D et de nourrir ces énergies, en identifiant et en nettoyant les trois couches de l’ego négatif qui opèrent dans les dimensions inférieures. Le nettoyage de l’ego négatif est obligatoire pour s’adapter aux lignes temporelles qui changent et pour maintenir la cohérence et la santé mentale. Il est impératif d’aborder les conflits non-résolus, qui créent de l’anxiété dans notre mental, nos émotions et notre corps, et d’utiliser les outils de nettoyage et de guérison pour changer nos anciennes façons de penser, pour de la neutralité, de l’amour et de la paix.

Métamorphose de la nuit noire

Il existe 4 types principaux d’événements qui se passent lors de la crise spirituelle et qui doivent être compris clairement pour empêcher la souffrance inutile :

💎 L’éclair : C’est un événement d’énergie intense se déversant dans le corps et ça engendre un grand inconfort, anxiété, douleur ou peur. Ici nous descendons profondément dans la matière et notre corps, et nous expérimentons de l’anxiété sans qu’il n’y ait aucune cause. Nous pouvons être en train d’accéder à des parties enterrées de notre inconscient ou de mémoires cellulaires qui sont présents dans nos corps. Cela se passe la plupart du temps pendant les premières étapes du réveil qui peuvent aider à faire remonter à la surface les peurs refoulées ou la souffrance localisée dans le corps de souffrance. Cette terreur ou peur est l’opposé polaire de l’euphorie spontanée durant le réveil d’un corps néophyte durant les premières initiations de l’âme pour ceux qui ne sont pas familiers avec une telle intensité d’expansion de conscience et d’énergie.

💎 Choc : Mort Blanche, ou choc autonome dans le Système Nerveux Central qui se passe immédiatement après une expérience ecstatique ou mystique avec l’activation de la kundalini. Parfois à cette étape, une personne peut se sentir engourdi, apathique ou dans le vide.

💎 Digestion : Ensuite, il y a la mort des toxines qui sont une rupture catabolique des anciennes structures par l’apoptose dû à l’oxydation des radicaux libres et ensuite une phagocytose des macrophages. C’est un événement physique et spirituel-énergétique. Donc, une personne peut expérimenter un cycle de nettoyage qui est similaire à une détoxification par l’élimination des canaux du corps. La détoxification à tous les niveaux du corps a lieu, incluant la détoxification mentale et émotionnelle du Corps de Souffrance et de l’Ego/Personnalité. Il y a aussi des changements dans la structure hormonale et les fonctions endocriniennes. Cela se rapporte aussi au processus de la mort de l’ego.

💎 Epuisement : Enfin, il y a une phase d’épuisement du cycle de réveil spirituel où les ressources du corps des neurotransmetteurs, hormones, et nutriments ont été utilisé pour escalader les hauteurs du pic du réveil spirituel. Pendant l’épuisement, la dépression surgit, pourtant il y a une euphorie permanente ou un sentiment de paix, donnant l’impression d’être dissocié de la dépression.

Suggestions pour soutenir la mort de l’ego

💎 Se détendre un maximum pendant la “descente”, s’abandonner et permettre au processus de la nuit noire de se faire.

💎 Ne réprimez pas les symptômes, ne vous échappez pas avec des distractions et des stimulants. Une mort spirituelle est une tempête de radicaux libre qui peut induire du stress. Détendez vous et prenez soin de votre corps, consommez des superaliments ou des doses d’antioxydants. Aussi, si vous vous sentez guidé, prenez des suppléments, huiles essentielles qui soutiennent la thyroïde (feuille d’ortie), les surrénales (réglisse, vitamine C), les nerfs (vitamine B) et les hormones (ginseng, gotu kola).
💎 Buvez au moins 10 verres d’eau par jour, et prenez un bain pour vous ré-hydrater dans des bains salés.

💎 Si une personne vit une détoxification accélérée, elle pourra expérimenter des symptômes d’ascension comme la grippe d’Ascension. Le système immunitaire démantèle le corps. Tout ce qu’une personne peut faire est de se reposer, et ne pas trop manger. C’est mieux de ne pas manger pendant que le corps est en catabolisme, où la digestion prendra l’énergie de la transmutation du corps et votre résurrection ne sera pas finie. Nous pouvons créer de la toxicité et occasionner des dégâts aux tissus si vous ignorez la demande de votre corps pour du repos, nettoyage ou jeûne.

Abandonner la personnalité est la 1ère étape de la vraie vie. Jusqu’à ce que nous nous abandonnions à notre esprit, nous avons essayé de vivre à partir du concept de l’ego/personnalité, au lieu de l’identité Christ ou spirituellement plus élevée. C’est souvent le cas avec nos actions, lorsque nous manifestons des choses et des résultats par les efforts de notre ego, cela s’avère être l’opposé de ce que nous voulions. Au plus nous nous abandonnons à la mort-vivante du processus de l’Ascension spirituelle, au plus nous pourrons incarner l’esprit dans la matière.

 

Urgence spirituelle

Les symptômes de la crise psycho-spirituelle qui a lieu pendant le cycle d’Ascension représente une manifestation et un extériorisation des dynamiques profondes présentes dans la psyché humaine et dans l’anatomie multi-dimensionnelle de la conscience humaine. Bien que nous ayons une population importante de personnes ayant un mode de pensée 3D et ayant une conscience 3D sur cette planète, résultant du contrôle mental 3D, cela peut ou peut ne pas entraver le mouvement vers l’avant du phénomène d’éveil qui est en train de se passer pendant le cycle de l’ascension planétaire. Beaucoup de personnes 3D auront des expériences dans le futur qu’elles ne pourront pas catégoriser ou elles ne seront pas ouvertes pour re-contextualiser les choses, étant donné que cet événement est une expérience catalytique qui les force à abandonner leurs systèmes de croyances actuels. Donc, pendant cette phase de transition, nous aurons une planète constituée de personnes expérimentant le mental de la 3D et de personnes expérimentant leur multi-dimensionnalité qui seront en conflit les uns avec les autres à propos du contrôle des systèmes de croyance. La psyché humaine individuelle est une conscience multi-dimensionnelle et un système à plusieurs niveaux sans division interne et sans limites sur ce que les réalités potentielles peuvent être expérimentées directement par la conscience multi-dimensionnelle. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous attendre à trouver un système qui comprend toutes les approches, et chacune d’entre elles possède une définition pour chaque type d’urgence spirituelle qui peut émerger dans la population humaine. Et pourtant, notre travail et recherche sur l’ascension avec des individus vivant une crise psycho-spirituelle, et les expériences partagées des starseeds et communautés spirituelles qui font un travail similaire, révèlent qu’il peut être utile de souligner certaines formes majeures d’urgence spirituelle. Elles ont chacune des caractéristiques qui peuvent être différente des autres. Que ce soit pour une personne 3D ou une personne empathique et multi-dimensionnelle, nous allons tous passer par le processus de la Nuit Noire de l’ âme pendant l’éveil spirituel. Le processus nous plongera dans des étapes de la crise psycho-spirituelle de la mort de l’ego 3D. Les personnes seront forcé d’accepter une autre version de la réalité, qu’ils le veuillent ou non. Nous avons le choix dans la façon dont nous voulons interpréter l’information que nous percevons et comment nous allons vivre ce changement de conscience. Nous pouvons nous adapter et changer pour aller dans le sens du nouveau flux d’énergie au Service des Autres, aider à guérir et unifier notre espèce. Ou nous pouvons nous battre contre cela pour préserver le système de croyance basé sur la peur de la division, la conquête et la guerre, qui a été créé pour nourrir les constructions 3D. A mesure que davantage de personnes passent par le processus de la nuit noire de l’âme pendant qu’elles sont sur terre, nous partageons les catalyseurs les plus communs pour les personnes passant par les différentes étapes de l’urgence spirituelle :

💎 Contact avec des personnes décédées

💎 Eveil de la Kundalini

💎 Expérimenter l’Unité ou l’Unicité avec toute chose

💎 Crise d’ouverture psychique

💎 Expériences multi-dimensionnelles, voir des créatures dans d’autres réalités

💎 Signes, symboles, images et nombres triple

💎 Expériences de vies passées ou simultanées, retrouver des mémoires

💎 Communication avec les guides, êtres extra-dimensionnels

💎 Expériences de mort imminente (EMI)

💎 Expériences hors du corps ou projection astrale, remote viewing

💎 Rencontres proches avec des OVNIS et expériences d’abduction par des ETs

💎 Etats de possession

💎 Alcoolisme et Addiction aux drogues

💎 Blessure physique intense, accident ou événement médical grave

💎 Des bébés ou des enfants rapportent des événements paranormaux dans la famille


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck