Il y a de nombreuses opportunités d’apprentissage pour nous aider à gagner de la maîtrise de soi dans les distractions du monde matériel. La leçon la plus importante est de devenir conscient de ces distractions, ensuite de passer outre pour ne pas qu’elles contrôlent votre volonté personnelle et votre conscience. Il s’agit du processus de non-attachement. Le démantèlement ultime est la libération de tous les attachements, incluant le sentiment d’attachement au fait d’être attaché. Il peut être utile d’identifier, localiser et libérer les attachements qui lient ou liment votre conscience.

💎 Pratiquer en concentrant votre attention sur les parties éternelles (votre source divine), et méditez en sachant que votre conscience existe sans votre corps.

💎 Abordez les distractions spécifiques qui vous garde attaché au monde matériel 3D. Notez les distractions de l’attachement. Identifiez-les et dites-leur que vous cédez ces attachements pour qu’ils soient libérés par votre conscience supérieure. Affirmez que vous libérez tous les attachements à la force de votre conscience supérieure.

💎 Demandez à votre conscience supérieure de localiser tous les pièges de conscience et de les apporter à votre attention. Demandez de libérer vos attachements aux pièges de conscience et que vous émettez l’intention, avec le consentement et l’autorité d’être libéré.

💎 Je suis Dieu ! Je suis Souverain ! Je suis Libre !

Appliquez l’Association Neutre ou la Conscience de l’Observateur (restant non-attaché au résultat). La guérison n’est ni verbale ni linéaire. Restez pleinement dans le moment présent.

💎 Pas de jugement, replacez-le avec le discernement

💎 Sans peur et hors du temps

💎 Observateur Compatissant

💎 Respirez profondément et détendez-vous : « Je suis neutre ».

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/ascension-tools

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck