Méthodes de manipulation des forces obscures

Lorsque nous avons le contrôle sur les pensées de notre mental, nous avons le contrôle sur la direction et les actions du corps physique ainsi que toutes ses parties. Qui contrôle le mental contrôle l’âme.

Le combat psycho-spirituel à travers le contrôle mental technologique qui a pour but de créer de la peur et des traumas, est utilisé pour contrôler les masses de nombreuses façons. Dieu, la violence religieuse, les problèmes de genre, et la sexualité sont les systèmes de croyance les plus manipulé et qui sont promu par les EAN et leur élite au pouvoir pour perpétuer l’esclavage et le vampirisme de l’humanité.

Si nous persistons dans le besoin des méthodes de manipulation ou de contrôle dans notre vie quotidienne, nous expérimenterons des contrecoups, ou le retour karmique de l’ancien schéma destructeur ou comportement égotique. Cela créé de la confusion pour de nombreuses personnes sur terre recevant le contrecoup maintenant, car les énergies qu’elles ont créés encore et encore avec leur fausse identité leur sont retourné, dans le champ planétaire. Au plus une personne a délibérément déçu/manipulé/trompé les autres, au plus elle va faire face aux énergies de confusion et de tromperie dans le monde extérieur. Les méthodes qui fonctionnaient auparavant pour eux, lorsqu’ils recevaient de l’argent ou du pouvoir, ne fonctionnent plus pour eux dans la nouvelle ligne temporelle. Ils ne réalisent pas que les Lois de cette réalité sont en train de changer et sont basées sur les forces de l’amour, donc les croyances, les comportements et les actions doivent être transparentes et honnêtes pour s’accommoder à ce changement. Le contrecoup de la réception de l’énergie négative qu’une personne a envoyé dans le champ arrive avec plus d’intensité et plus rapidement. Les entités de l’ombre sautent sur l’énergie négative générée et l’amplifient dans les champs collectifs. Cela intensifie l’impact de l’énergie négative, qui peut être vue comme les forces manifestées du chaos, de la confusion et de la folie, étant donné que c’est en train de retourner à sa causalité dans le champ collectif. A partir de ce champ collectif, les personnes qui résonnent avec ces forces négatives deviennent des véhicules individuels de l’expression chaotique. Car ils ne savent pas quoi faire avec la quantité incroyable de négativité s’accumulant en eux, ils sont dans la confusion, perdu et agissent de manière destructive pour eux.

Discerner les Esprits

La plupart des gens sont inconscients qu’il y a des esprits obscurs qui sont assignés à certains objectifs par les humains et non-humains qui les suscitent. Nous vivons dans un monde multi-dimensionnel avec toute sorte de forces d’esprit que nous pourrions imaginer. Il y a les Esprits de la Haine, Esprits du Viol, Esprits de la Pauvreté, et Esprits de la Pédophilie. Nous ne voulons pas communiquer avec ces esprits sauf si nous sommes qualifié pour les délivrer (transit). La plupart de ces forces d’esprit collectives étaient humaines à un certain moment, qui avec le temps ont été attaché à un “sujet” de conscience, venant de leurs actions répétées. Il est important de comprendre qu’absolument tout sur la planète a un genre de conscience ou d’esprit. Lorsque vous les observez en train d’opérer en masse dans le monde, cela veut dire qu’il y a un type d’esprit de conscience derrière cette action. Il y a des esprits obscurs, et il y a les esprits de la vérité et de la lumière. Ces esprits inférieurs sont manipulés et incarnés par les gens. C’est la nature de la conscience, donc il est important de discerner la nature des forces d’esprit.

Contrôle par les tactiques de peur

Cela pourrait être utile pour comprendre les tactiques de peur utilisées par les forces obscures pour manipuler et distraire les travailleurs de lumière.

💎 Les infiltrations du corps astral : Beaucoup de travailleurs de lumière sont coincés dans le monde astral, une matrice fantôme, ce n’est pas un endroit lumineux, ce sont des illusions et des fantaisies qu’ils pensent être vrai; cela vient d’un manque de compréhension de leur identité spirituelle et un manque de discernement.

💎 Projeter des inserts holographiques dans le corps d’une personne (mental, émotionnel) ou dans les niveaux de conscience pendant le sommeil pour manipuler l’être, qui est un autre niveau de manipulation par la contrôle mental.

💎 Utiliser les formes négatives et leur résidu énergétique pour créer la confusion et pour manipuler l’être. La forme négative est une forme de karma ou de miasme qui est extraite d’une projection négative venant de nos incarnations simultanées où nous avons eu un trauma ou un événement qui peut être utilisé pour manipuler le temps présent.

💎 Utiliser des mémoires douloureuses venant d’autres vies ou de cette vie présente pour créer de la souffrance et pour contrôler la personne.

💎 Utiliser des techniques d’isolation, de diffamation du caractère de la personne. Cela arrive beaucoup dans le leadership étant donné que l’ombre ne veut pas de leaders spirituels.

💎 Agir dans des scénarios de tromperie, de trahison dans les relations familiales proches.

💎 Possession de personnalités instables et leur corps, étant utilisé par les forces obscures pour infliger des dégâts. Les personnes instables peuvent être utilisées comme des portails pour l’utilisation des forces obscures (portail organique).

Caractéristique d’une personne instable : changent d’humeur rapidement; à cause de leur insécurité, ils cherchent à contrôler rapidement leur environnement; ont souvent des relations chaotiques avec les personnes autour d’elles; vont d’une crise émotionnelle à l’autre; montrent souvent de la dépendance, addiction et ont une anxiété à l’idée de la séparation tout comme des problèmes avec leur propre image et des ressentis de vide et de tristesse. Ils ont un ego dominateur et s’ils ne peuvent pas contrôler la situation, ils vont se mettre en colère, ou devenir fou, à ce moment, la personne est extrêmement vulnérable à la possession ou au contrôle mental. Nombreux de ces comportements négatifs sont spirituellement abusifs et sont appelés Comportements de Déception.

 


Source : Lisa Renée, http://energeticsynthesis.com/resource-tools/psychic-self-defense/psycho-spiritual-crisis/

Image : https://awakeningstar.wixsite.com/pwck