Bonjour 👋 Je m'appelle Mathias, 24 ans et je suis le co-fondateur du Krystal Star Center avec ma chère amie Joëlle. Je travaille en tant que Coach Holistique Certifié alliant la psychologie humaine & les technologies unificatrices de la Loi de l'Un & d'Ascension comprenant notre multidimensionnalité. C'est également moi qui suis derrière les aspects techniques de la création du site et des projets en ligne du Krystal Star Center 👨‍💻

 

Laissez-moi vous partager quelques mots sur ce qui m'a amené à faire ce que je fais aujourd'hui...

 

Quand j'avais 14/15 ans, c'est à ce moment-là que j'ai pris conscience de toutes les manipulations, tromperies et agendas dirigés contre la population humaine, et qu'il devenait très clair pour moi que les principaux piliers de notre société moderne n'avaient pas à cœur nos meilleurs intérêts. Notamment grace au travail de certains lanceurs d'alerte que j'ai découvert à ce moment. Je voyais les manipulations derrière les gouvernements et institutions politiques, derrière les multinationales, derrière la plupart des médias, derrière l'industrie financière, derrière l'industrie agro-alimentaire, derrière les industries pharmaceutiques, et certains agendas allant à l'encontre des intérêts humains.

 

Cette période était difficile pour moi car je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans ce monde fou, violent et barbare. Cela a entamé ma première nuit noire de l'âme qui a été la plus difficile. Je ne voyais pas quelle était ma place dans tout cela, car je n'avais pas envie de participer à tout ce non-sens. D'ailleurs à ce moment-là, je disais souvent qu'une fois majeur, je partirai en Inde ou en Asie dans un monastère en haut d'une montagne isolée pour passer ma vie dans la méditation, la contemplation, la paix, le calme, qui sont des choses naturelles pour moi, car ce monde me paraissait fou et chaotique. Il y a d'ailleurs une citation de Krishnamurti qui m'a accompagné durant toute mon adolescence et qui résumait ce que je ressentais, "que ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société profondément malade" et que quelque part, pour être parfaitement adapté à cette société, et être d'accord avec la manière dont les choses sont, il faut un certain degré d'aliénation.

 

Puis j'ai fait du chemin et une autre chose a commencé à être de plus en plus clair sur ma place dans ce monde, que je pourrais résumer par une autre citation, "si tu ne te sens pas à ta place dans ce monde, c'est parce que tu es ici pour en créer un nouveau". Sur ce chemin, j'ai fait et continue de faire un gros travail de guérison intérieure, de purification et d'alignement à qui je suis réellement au-delà des apparences matérielles 3D pour construire le Temple de Krystal en moi et incarner le Divin dans le Temple Sacré qu'est mon corps. Pour cela, je m'intéresse énormément aux sujets liés à la psychologie depuis longtemps, étant une de mes plus grandes passions.

 

Aujourd'hui avec toutes les expériences que j'ai eu, je sais que ce sont les valeurs anti-vie qui sont promues dans notre monde, que tout est inversé, que le sacré est profané, que la bêtise est adorée, que la vérité est moquée, le mensonge glorifié, que la pureté est moquée et salie, et que l'impureté est vénérée. Je sais que tous ces comportements et valeurs considérés comme "normaux" mais ils sont contraires à ce qui fait de nous des êtres humains connectés et sains. Je sais que cela a été mis en place pour des raisons très précises visant à nous asservir et nous déconnecter des dimensions plus élevées de nous-même.

 

Ce chemin m'a amené à me connaître moi-même plus profondément, mes valeurs, être aligné avec ce qui est important pour mon âme, à oser être sur le chemin qui est juste pour moi peu importe le regard / attentes des autres et à me reconnecter à toutes les parties de moi-même. Même si ce chemin n'a pas toujours été facile et confortable, le fait d'évoluer, d'alignement aux lois naturelles et au divin m'amène nt une joie et une paix indescriptible. Nos chers partenaires ont également eu un énorme impact sur moi et mon évolution, dans ma reconnexion à ma réelle nature, aux Gardiens et à la compréhension de ce qui se passe plus en détail.

 

J'ai vécu d'autres nuit noires de l'âme après la première (et en vivrai très certainement encore au fur et à mesure de mon travail intérieur) mais elles ont été moins intense et malgré les difficultés / crises que cela a engendré en moi, et je reconnais qu'une fois au bout du tunnel et au bout de cette "petite mort", celle de l'ego négatif et des illusions, il y a un grand potentiel de transformation, de guérison et de renaissance qui nous permet d'être en contact avec la Vérité de qui nous sommes au fond de nous, au-delà de la personnalité et de ce qui se passe dans le monde, ce qui amène beaucoup de paix et un grand sentiment de liberté. Tout ces processus et travail intérieur m'ont permis en tout cas d'être bien plus connecté à la Source Divine, à l'Amour Infini, la Paix & la Force du Divin en moi, même si encore une fois c'est un travail perpétuel, une évolution perpétuelle et que je ne considère en aucun cas "être arrivé", j'avance et continuerai d'avancer et d'apprendre tous les jours.

 

Cela a été difficile pour moi de prendre conscience (ou plutôt de me souvenir) tout ce qui se passe sur cette planète, toute la souffrance qui est générée à dessein, les enfants vendus dans les réseaux de trafic sexuel parmi nos élites, la misère créée, le rabaissement de la dignité humaine, et c'est ce qui me motive à vouloir être une cause de conscience, de connexion au divin, d'amour, de guérison, de paix, d'humanité. La tyrannie et la prédation ont assez duré et je pense qu'il est temps que nous réclamions notre droit de naissance de vivre connecté à notre Source, dans la paix, l'amour, l'harmonie et le respect. Que nous devenions très fort dans notre unité et dans notre défense des intérêts humains. Je ne souhaite pas m'engager dans un rôle de sauveur mais participer à faire une différence positive dans le monde à mon humble niveau et avec les moyens à ma disposition, en redonnant le pouvoir et en responsabilisant.

 

J'ai envie de pouvoir inspirer la révérence pour la vie, pour que les valeurs humaines soient à nouveau considérées comme sacré.

 

Créer une nouvelle norme dans laquelle être un homme sain, équilibré, connecté, en paix, intégré, gentil, dans le coeur, fort au service du collectif seront des qualités considérées comme normale, à nouveau. Que le naturel et la simplicité redeviennent normales.

 

De faire ressentir la liberté intérieure et la paix intérieure que l'on ressent quand on est aligné à notre vraie nature et en dehors de ces programmes d'intelligence artificielle, et de proposer des choses concrètes pour y arriver. 

 

Faire ressentir à quel point l'être humain est un être magnifique dans sa nature originelle, plein de richesses et que nous sommes infiniment et éternellement aimés par la Source Divine, ou nos véritables parents divins auxquels nous pouvons nous connecter à l'intérieur de nous.

 

Qu'ensemble, nous avancions vers notre plus haut potentiel humain et que nous puissions faire changer les choses et participer à la création d'un système qui soutient la Vie et les Humains.

 

Cela ne se fera pas par une seule personne, mais par nous tous, chacun avec nos pièces uniques, sous la Conscience d'Unité.

 

Ma seule motivation aujourd'hui est de participer à mon niveau avec ma pièce, à l'ancrage de ce nouveau paradigme de conscience, en particulier en tant qu'homme dans ce processus, parmi les autres nombreuses personnes et êtres qui sont engagés dans cette énorme Œuvre. Participer à plus de Conscience, d'Amour, de Paix, de Guérison, de Santé, d’Équilibre, d'Humanité, de Cohérence, en commençant par les incarner moi-même et partager les outils qui m'y ont aidés.